Chrissie · 25 novembre 2016 à 14:45 · 7 participants · 1 893 affichages
Mon mari et moi partons en thailande pour 3 mois. nous aurons le visa touristique 60 jours et irons faire l’extension de visa de 30 jours à l’immigration. Le visa touristique finissant le 12 Mars, nous irons donc à l’immigration 3 ou 4 jours avant, exact...
Pouvez vous me dire ou se trouve le quartier indien à Bkk? Car J'ai envie de manger dans un bon restaurant indien. Ou connaissez vous des restaurants indien simples mais très bon pas trop loin du Bts car je logerais du coté de On Nut. Merci d'avance
Juju1979 · 22 avril 2016 à 4:12 · 6 participants · 2 676 affichages
Je souhaiterais partir en Thailande depuis la France en Camping Car mais j'ai quelques doutes sur la qualité des routes à emprunter. En effet j'ai des petits problèmes de dos et j'ai peur que l'état des routes soit trop dur. Pourriez vous svp me dire...
Soledad1 · 1 décembre 2016 à 9:12 · 2 participants · 522 affichages
J'ai prévu de passer quelques jours à Koh Payam en janvier prochain et je recherche des renseignements pour le retour car j'hésite entre le bus de nuit et l'avion: - quels sont les horaires des bateaux quittant Koh Payam? - à quelle heure part le bus...
Suite à l'oublie du chauffeur de bus d'attendre que je descende je me suis "ramassé bien comme il faut" bref verdict épanchement de synovie... Comme d'hab seul traitement cataplasme d'argile verte pour absorber l'eau. Toutefois impossible à trouver en...
Cathysalsa · 28 novembre 2016 à 13:16 · 5 participants · 691 affichages
Quelle période favorable pour voyager en Thaïlande et notamment à Bangkok, Chiang mai, koh phi phi et ko samui! Et aussi pour pouvoir faire de la plongée! merci les voyageurs!! Cathy
Aroythai · 28 septembre 2016 à 20:48 · 3 participants · 3 774 affichages
Prendre rendez-vous (nouveau) pour les demandes de visas a l'ambassade thai de paris L'ambassade thaïlandaise de Paris modifie le système pour obtenir les différents visas pour la Thaïlande Il faudra prendre rendez-vous pour le jour et l'heure pour pouvoir...
Luan · 18 novembre 2016 à 9:20 · 9 participants · 1 496 affichages
Je viens d aller sur le site de l ambassade, je ne vois plus le visa de 30 jours délivré a l entrée. Quelqu un peux t il me confirmer si il existe toujours?
Je dois arriver en février prochain par ferry à Krabi vers 17h00. Je souhaite dormir à Ao Nang le soir même. Pourriez vous m'indiquer le moyen de transport le plus simple pour ce trajet. Merci d'avance. Marc
Sandrine78no · 29 novembre 2016 à 23:02 · 4 participants · 1 336 affichages
Je pars 3 semaine cette fin d'année avec ma fille et mon compagnon en Thailande. Je serai seule avec ma fille la premiere semaine, l'objectif étant de rester au bord de l'eau. J'hésite à prendre la direction de Ko Chang ou plutôt Ko Surin + Ko Similan...
Gylls · 29 novembre 2016 à 17:17 · 2 participants · 1 393 affichages
J'ai pris mon billet pour Bangkok via Pekin il y a 4 jours sur le site d' Air China et je n'ai reçu que la confirmation de mon achat. Il est précisé que le "système émettra billet électronique". Quelqu'un peut il me dire les délais qu'il a rencontré...
Miwillems · 29 novembre 2016 à 21:09 · 3 participants · 478 affichages
Dans un mois, je m'envole pour un 2ème séjour en Thaïlande. Après avoir été dans les environs de Chiang Mai et de Sanklaburi, je pense cette fois-ci aller dans le sud. Mon but est de rejoindre des amis à Koh Lanta pour quelques jours de farniente. Ma...
Quelqu'un connait bien Pattaya pour me conseiller un bon Hotel au environs de 25 a 40 $ canadien la nuit. Entre Beach Road et Walking Street mais qui est silencieux la nuit... Mon voyage est de 3 semaines. Merci pour info pertinente!!
Evelin · 28 novembre 2016 à 16:34 · 7 participants · 1 154 affichages
M. John Paul Withers trente-huit ans a été découvert vivant à autre adresse que celle qu’il a indiqué à l’immigration. Il a été condamné à une amende de baht 4000 en vertu de l’article 1979 sur l’immigration. Son cas a été répertorié sur le site Web de...
Sujet maintes fois abordé et j'avoue m'y perdre un peu. Quels sont les parcs où l'on soigne des éléphants qui ont été maltraités? aux alentours de Chiang Mai. Existe- t- il un agrément auquel on peut faire confiance? Les appellations sont parfois trompeuses...
Klr29 · 27 novembre 2016 à 20:21 · 2 participants · 377 affichages
Mon mari et moi-même partons pour près de 3 semaines de voyage en Thaïlande au mois de mars 2017. Je viens demander vos avis concernant l'itinéraire que j'ai construit. La dernière partie (Sud) n'est pas encore établie mais j'aimerais dans un premier...
Juetsif · 12 juin 2016 à 21:45 · 4 participants · 1 452 affichages
Je prévois un voyage en thailande en février prochain, j'ai essayer de me faire un circuit perso en essayant d'en voir le maximum mais plus situé au sud de la thailande. Je pensais commencer par Phuket et partir à la journée sur Koh phi phi Krabi Koh...
Micarine · 28 novembre 2016 à 19:36 · 4 participants · 694 affichages
Nous partons avec nos 2 ados pour 10 jours. Nous arrivons à Phuket et pensons organiser notre circuit comme suit: Khao Lak: 3 ou 4 jours pour plonger aux iles similan et faire le parc Kao Sok Ensuite en route vers Krabi en faisant un stop dans la baie...
Lors de mon second voyage en Thaïlande (février 2016) je souhaite passer la frontière pour rejoindre Siem Reap au départ de Trat (retour de Koh Chang). j'ai pu lire sur le forum sur différentes discussions quelques possibilités mais comme elles ne sont...
Mon mari et moi allons en Thaïlande au mois de Mars 3 semaines. Nous arrivons à Bangkok un samedi pour 1 ou 2nuits et ensuite Ayutthaya etc.. et nous reviendrons sur Bangkok. Je voudrais choisir 2 hotels différents tant qu'à faire! Je ne sais pas quel...
Mrtaboo · 11 octobre 2016 à 16:34 · 8 participants · 1 822 affichages
Depuis peu Ethiad a décidé de refuser de laisser embarquer les gens sur les vols vers la thailande et vers le Vietnam (HCM) s'ils n'avaient pas de billet retour ou de preuve de continuation de voyage dans un autre pays. Evidement on vous propose une fois...
Merci d'avance à vous tous qui prendront le temps de me répondre!!!!!!! Bon je pars le 15 décembre pour 15 jours autour de Krabi, avec une envie de plages de rêve, je ne connais pas la Thailande mais mon compagnon si. Mon compagnon veut faire Phi...
Mehrunes · 27 novembre 2016 à 17:00 · 4 participants · 422 affichages
Je compte partir en Thailande du 10 au 25 Mars prochain. Seulement voilà, deux semaines c'est court mine de rien, et je gamberge pas mal sur mon itinéraire. A la base j'étais parti sur du très classique: - bangkok (2-3 jours) - chiang Mai (4 jours) -...
Emyfabiox2 · 27 novembre 2016 à 9:44 · 3 participants · 482 affichages
Nous souhaiterions partir en Thaïlande cette été (je sais bien que se n'est pas la meilleure période mais les vacances sont imposé) je pense du 27 juillet au 3 septembre 2017 j'ai pas mal cherché sur internet les différents chose à faire en Thaïlande...
Nous arrivons au petit matin à l'aéroport, nous cherchons quel est le moyen le plus simple pour se rendre à la guest Train près de chinatown Merci pour vos conseils Mich
Nenette44 · 23 novembre 2016 à 19:27 · 4 participants · 5 756 affichages
Est la compagnie la mieux àu niveau confort en classe eco entre Quatar ou Emiretes pour Paris Phuket j ai vu des vols avec des avions A350.900 ou boeing 787.8 Dreamliner avec quatar Commént sont t ils à ton de la place déjà pris le 380 Emiretes êt bién...
Juste une petite question (enfin 2 ou 3 quoi!) Nous arrivons de Luang Prabang à Krabi le 09.03.2017 mais à 23H15. Taxis toujours opérationnels à l'aéroport? Disons qu'on est avec la petite de 3 ans, on aimerais dormir ailleurs que dans le hall... Le lendemain...
Anneclaireco · 21 novembre 2016 à 23:08 · 3 participants · 866 affichages
Ayant déjà pu échanger sur ce site l'an dernier pour un voyage au Sri lanka, je me permets de vous solliciter pour avoir votre avis sur ma première ébauche de planning pour nos futurs vacances en février 2017 en thailande. Arrivée 20/02 Bkk matin: 3nuits...
Jipsylo · 19 novembre 2016 à 19:43 · 10 participants · 902 affichages
Je recherche un site de vol pour la Thaïlande entre fin décembre et début janvier avec des dates souples et pas une date précise. En connaissait vous un? la question a deja été pause mais c'etait en 2006 ;-) merci a vous