Mon mari et moi allons en Thaïlande au mois de Mars 3 semaines. Nous arrivons à Bangkok un samedi pour 1 ou 2nuits et ensuite Ayutthaya etc.. et nous reviendrons sur Bangkok. Je voudrais choisir 2 hotels différents tant qu'à faire! Je ne sais pas quel...
Mrtaboo · 11 octobre 2016 à 16:34 · 8 participants · 1 845 affichages
Depuis peu Ethiad a décidé de refuser de laisser embarquer les gens sur les vols vers la thailande et vers le Vietnam (HCM) s'ils n'avaient pas de billet retour ou de preuve de continuation de voyage dans un autre pays. Evidement on vous propose une fois...
Merci d'avance à vous tous qui prendront le temps de me répondre!!!!!!! Bon je pars le 15 décembre pour 15 jours autour de Krabi, avec une envie de plages de rêve, je ne connais pas la Thailande mais mon compagnon si. Mon compagnon veut faire Phi...
Mehrunes · 27 novembre 2016 à 17:00 · 4 participants · 428 affichages
Je compte partir en Thailande du 10 au 25 Mars prochain. Seulement voilà, deux semaines c'est court mine de rien, et je gamberge pas mal sur mon itinéraire. A la base j'étais parti sur du très classique: - bangkok (2-3 jours) - chiang Mai (4 jours) -...
Emyfabiox2 · 27 novembre 2016 à 9:44 · 3 participants · 486 affichages
Nous souhaiterions partir en Thaïlande cette été (je sais bien que se n'est pas la meilleure période mais les vacances sont imposé) je pense du 27 juillet au 3 septembre 2017 j'ai pas mal cherché sur internet les différents chose à faire en Thaïlande...
Nous arrivons au petit matin à l'aéroport, nous cherchons quel est le moyen le plus simple pour se rendre à la guest Train près de chinatown Merci pour vos conseils Mich
Nenette44 · 23 novembre 2016 à 19:27 · 4 participants · 5 783 affichages
Est la compagnie la mieux àu niveau confort en classe eco entre Quatar ou Emiretes pour Paris Phuket j ai vu des vols avec des avions A350.900 ou boeing 787.8 Dreamliner avec quatar Commént sont t ils à ton de la place déjà pris le 380 Emiretes êt bién...
Juste une petite question (enfin 2 ou 3 quoi!) Nous arrivons de Luang Prabang à Krabi le 09.03.2017 mais à 23H15. Taxis toujours opérationnels à l'aéroport? Disons qu'on est avec la petite de 3 ans, on aimerais dormir ailleurs que dans le hall... Le lendemain...
Anneclaireco · 21 novembre 2016 à 23:08 · 3 participants · 876 affichages
Ayant déjà pu échanger sur ce site l'an dernier pour un voyage au Sri lanka, je me permets de vous solliciter pour avoir votre avis sur ma première ébauche de planning pour nos futurs vacances en février 2017 en thailande. Arrivée 20/02 Bkk matin: 3nuits...
Jipsylo · 19 novembre 2016 à 19:43 · 10 participants · 918 affichages
Je recherche un site de vol pour la Thaïlande entre fin décembre et début janvier avec des dates souples et pas une date précise. En connaissait vous un? la question a deja été pause mais c'etait en 2006 ;-) merci a vous
Qui connait une piscine publique dans les quartier de Banglamphu ou Chinatown? Etant donné les tarifs des chambres d'hotel avec piscine, nous allons finalement prendre une chambre petit budget et se baigner à la piscine. Merci @ +
Bubblesky · 22 novembre 2016 à 6:28 · 3 participants · 407 affichages
Je prévois de passer 2 nuits à Bangkok à mon arrivée avant de partir pour sukkothai. Bangkok est tellement grande, quel quartier est le plus facile d'accès en métro de l'aéroport Suvarnabhumi mais en même temps pas trop loin des coins traditionnels à...
J'ai trouvé un billet en classe affaire pour Bangkok avec la compagnie Oman Air. Ils volent apparemment avec des avions très récents (boeing 787) J'aurais voulu avoir des avis sur la classe affaire de cette compagnie à destination de Bangkok? Merci pour...
Nous partons pour 2 semaines en Thaïlande courant janvier. Nous souhaitons en profiter pour faire un AR rapide à Kuala Lumpur voir des amis, dès notre arrivée, afin de profiter des plages de Thailande pour le reste du séjour. Notre vol long courrier sur...
Sarah67000 · 25 novembre 2016 à 2:55 · 9 participants · 2 498 affichages
Voilà maintenant trois semaines que je suis en Thaïlande avec deux amies. Le début du séjour c'est plutôt bien passé. Nous étions à Bangkok puis à chiang mai où on a pu échanger avec beaucoup de français mais arriver à phuket j'ai commencé à me sentir...
Je suis à la recherche d'un hôtel mais je me perds un peu dans les méandres d'Internet, entre sites et forums... Nous sommes 6, nous voyageons avec nos 4 enfants de 9 à 16 ans. Je recherche quelque chose de propre au minimum, à prix raisonnable (c'est...
Patchouk · 24 novembre 2016 à 16:06 · 3 participants · 1 058 affichages
Je cherche une guest house sympa sur Kho kut, nous sommes 3 avec une enfant de 12 ans. Budget par nuit 20 $ max, nous y serons début décembre. Merci pour vos réponses
Nous partons pour Siem Reap une semaine début Janvier et ensuite nous pensons aller vers les iles et plus particulièrement en Thailande à Koh Chang pour finir notre séjour à Bangkok.Nous pensons rester sur cette ile 5 jours mais il est très difficile...
Comment se rendred a Lamai depuis le port de Lipa Noi Pier car j'ai pris un billet chez Air Asia qui comprend l'avion et le bateau pour Koh Samui mais je sais pas comment rejoindre Lamai depuis le port. Encore merci pour vos réponses. Bien amicalement...
Claude79 · 21 novembre 2016 à 16:28 · 6 participants · 1 938 affichages
J'ai un billet aller Paris-Bangkok le 4 janvier et un retour Bangkok- Paris le 4 avril, soit 90 jours plus tard Pour éviter le visa j'ai pris un billet d'avion BKK -Siem Reap 30 jour après mon arrivée en Thailande. Le but étant de séjourner 1 mois au...
J'ai pour projet de rejoindre des amis à Koh Samui pour quelques jours début décembre, et en // j'essaye d'organiser un beau voyage de 10-15 jours qui coïncidrait avec ces dates. Le but étant de pas trop trop galérer dans les transports, même si je sais...
Malgré plusieurs poste je n'est pas eu beaucoup de commentaires sur mes questions pour m'eclaircir sur se voyage a phuket dans 15 jours! J'espère que cet fois je serais plus éclairci ;) Nous partons dans 15 jours a phuket pour 3 semaines (nous sommes...
Sarah31 · 4 avril 2012 à 9:35 · 5 participants · 1 936 affichages
Je voudrais apprendre à travailler l'argent (le métal) pour en faire des bijoux (bagues, pendentifs., etc). Je pars en Thaïlande la semaine prochaine et me demandais si quelqu'un aurait quelques bonnes adresses ou ne serait-ce que des informations à ce...
Resed · 11 novembre 2016 à 11:47 · 5 participants · 610 affichages
Je pars en thailande avec ma petite famille (2 adultes 2 ados) en février 2017, nous souhaitons allez à krabi (ao nang) puis lanta et phi phi. je me demande si a cette période il faut reserver les hôtels de la France ou bien aviser sur place? février...
Nous desirons partir en thailande a khaolak en juin 2017 a l'hotel Apsana beach, quelqu'un connait t'il cet hotel et peu me donner quelques renseignement, et savoir également se qu'il y a autour en esperant que tous n'est pas fermé (hors saison) et au...
Nato233 · 22 novembre 2016 à 15:04 · 5 participants · 938 affichages
Citoyen d un des 19 pays listés, visa gratuit? englishnews.thaipbs... Envie d un visa 10 ans? www.khaosodenglish.c... (les bonnes nouvelles administratives du jour:) arf...
Sévrien · 22 novembre 2016 à 16:29 · 3 participants · 925 affichages
Au cours de mon périple de 3 mois en Asie du sud est, je passe du Laos en Thaïlande.Je commence par le Vietnam (j'ai le visa), puis le Cambodge, le Laos et je finis en Thaïlande.A part le Vietnam je n'ai pris aucun visa d'avance.Les formalités pour la...
J'aimerai savoir si le pont qui fait la liaison entre le continent et l'ile de Ko-Lanta et en service, ou si il faut toujours utiliser les ferry?, et si il est nécessaire d'avoir son permis international pour louer un scooteur. Merci. Fab.
Pour aller sur China Town depuis l'aéroport de Suvarnabhumi, j'envisage d'essayer la City Line de l'Airport Rail Link ce qui conduit à effectuer un changement entre Makkasan et Phetchaburri avec une valise pour rattraper le MRT qui conduit à Hua Lamphong...
Je fais appel aux personnes ayant effectué une correspondance à kuala lumpur. J ai pris un billet Emirates en A380 en provenance de Dubai. J arriverai à kuala lumpur à 14h55. Je souhaite prendre le vol vers phuket prévu à 17h15. Pensez vous que j aurais...