Qui connait une piscine publique dans les quartier de Banglamphu ou Chinatown? Etant donné les tarifs des chambres d'hotel avec piscine, nous allons finalement prendre une chambre petit budget et se baigner à la piscine. Merci @ +
Bubblesky · 22 novembre 2016 à 6:28 · 3 participants · 399 affichages
Je prévois de passer 2 nuits à Bangkok à mon arrivée avant de partir pour sukkothai. Bangkok est tellement grande, quel quartier est le plus facile d'accès en métro de l'aéroport Suvarnabhumi mais en même temps pas trop loin des coins traditionnels à...
J'ai trouvé un billet en classe affaire pour Bangkok avec la compagnie Oman Air. Ils volent apparemment avec des avions très récents (boeing 787) J'aurais voulu avoir des avis sur la classe affaire de cette compagnie à destination de Bangkok? Merci pour...
Nous partons pour 2 semaines en Thaïlande courant janvier. Nous souhaitons en profiter pour faire un AR rapide à Kuala Lumpur voir des amis, dès notre arrivée, afin de profiter des plages de Thailande pour le reste du séjour. Notre vol long courrier sur...
Sarah67000 · 25 novembre 2016 à 2:55 · 9 participants · 2 483 affichages
Voilà maintenant trois semaines que je suis en Thaïlande avec deux amies. Le début du séjour c'est plutôt bien passé. Nous étions à Bangkok puis à chiang mai où on a pu échanger avec beaucoup de français mais arriver à phuket j'ai commencé à me sentir...
Je suis à la recherche d'un hôtel mais je me perds un peu dans les méandres d'Internet, entre sites et forums... Nous sommes 6, nous voyageons avec nos 4 enfants de 9 à 16 ans. Je recherche quelque chose de propre au minimum, à prix raisonnable (c'est...
Patchouk · 24 novembre 2016 à 16:06 · 3 participants · 1 050 affichages
Je cherche une guest house sympa sur Kho kut, nous sommes 3 avec une enfant de 12 ans. Budget par nuit 20 $ max, nous y serons début décembre. Merci pour vos réponses
Nous partons pour Siem Reap une semaine début Janvier et ensuite nous pensons aller vers les iles et plus particulièrement en Thailande à Koh Chang pour finir notre séjour à Bangkok.Nous pensons rester sur cette ile 5 jours mais il est très difficile...
Comment se rendred a Lamai depuis le port de Lipa Noi Pier car j'ai pris un billet chez Air Asia qui comprend l'avion et le bateau pour Koh Samui mais je sais pas comment rejoindre Lamai depuis le port. Encore merci pour vos réponses. Bien amicalement...
Claude79 · 21 novembre 2016 à 16:28 · 6 participants · 1 929 affichages
J'ai un billet aller Paris-Bangkok le 4 janvier et un retour Bangkok- Paris le 4 avril, soit 90 jours plus tard Pour éviter le visa j'ai pris un billet d'avion BKK -Siem Reap 30 jour après mon arrivée en Thailande. Le but étant de séjourner 1 mois au...
J'ai pour projet de rejoindre des amis à Koh Samui pour quelques jours début décembre, et en // j'essaye d'organiser un beau voyage de 10-15 jours qui coïncidrait avec ces dates. Le but étant de pas trop trop galérer dans les transports, même si je sais...
Malgré plusieurs poste je n'est pas eu beaucoup de commentaires sur mes questions pour m'eclaircir sur se voyage a phuket dans 15 jours! J'espère que cet fois je serais plus éclairci ;) Nous partons dans 15 jours a phuket pour 3 semaines (nous sommes...
Sarah31 · 4 avril 2012 à 9:35 · 5 participants · 1 929 affichages
Je voudrais apprendre à travailler l'argent (le métal) pour en faire des bijoux (bagues, pendentifs., etc). Je pars en Thaïlande la semaine prochaine et me demandais si quelqu'un aurait quelques bonnes adresses ou ne serait-ce que des informations à ce...
Resed · 11 novembre 2016 à 11:47 · 5 participants · 566 affichages
Je pars en thailande avec ma petite famille (2 adultes 2 ados) en février 2017, nous souhaitons allez à krabi (ao nang) puis lanta et phi phi. je me demande si a cette période il faut reserver les hôtels de la France ou bien aviser sur place? février...
Nous desirons partir en thailande a khaolak en juin 2017 a l'hotel Apsana beach, quelqu'un connait t'il cet hotel et peu me donner quelques renseignement, et savoir également se qu'il y a autour en esperant que tous n'est pas fermé (hors saison) et au...
Nato233 · 22 novembre 2016 à 15:04 · 5 participants · 930 affichages
Citoyen d un des 19 pays listés, visa gratuit? englishnews.thaipbs... Envie d un visa 10 ans? www.khaosodenglish.c... (les bonnes nouvelles administratives du jour:) arf...
Sévrien · 22 novembre 2016 à 16:29 · 3 participants · 909 affichages
Au cours de mon périple de 3 mois en Asie du sud est, je passe du Laos en Thaïlande.Je commence par le Vietnam (j'ai le visa), puis le Cambodge, le Laos et je finis en Thaïlande.A part le Vietnam je n'ai pris aucun visa d'avance.Les formalités pour la...
J'aimerai savoir si le pont qui fait la liaison entre le continent et l'ile de Ko-Lanta et en service, ou si il faut toujours utiliser les ferry?, et si il est nécessaire d'avoir son permis international pour louer un scooteur. Merci. Fab.
Pour aller sur China Town depuis l'aéroport de Suvarnabhumi, j'envisage d'essayer la City Line de l'Airport Rail Link ce qui conduit à effectuer un changement entre Makkasan et Phetchaburri avec une valise pour rattraper le MRT qui conduit à Hua Lamphong...
Je fais appel aux personnes ayant effectué une correspondance à kuala lumpur. J ai pris un billet Emirates en A380 en provenance de Dubai. J arriverai à kuala lumpur à 14h55. Je souhaite prendre le vol vers phuket prévu à 17h15. Pensez vous que j aurais...
Reviens vers vous malgré quelques moqueries j ai enfin trouvé ma destinations our 4 jours de plage je pars a Koh Phangan je prends l avion Bangkok Surathani ensuite le bus jusqu a Don sak on me dit mais j aimerais confirmation que le bus Surathani Donsak...
Tout est dans le titre! Nous sommes 2 familles avec des enfants entre 5 et 8 ans. Nous avons l'occasion d'aller 3 jours dans un parc et devons choisir entre Khao Sok en Thaïlande et Taman Negara en Malaisie. Niveau organisation cela revient au même. Avez-vous...
Je connais un peu Bkk, mais pas le BTS. J'utilise d'ordinaire les taxis et les navettes fluviales, nous arrivons à Bkk le 9 et la situation étant ce qu'elle est, je voudrais simplifier au maximun et prendre au plus vite le train pour Aranya prathet. Je...
Nous partons en famille, 3 personnes avec notre fille de 12 ans en Thailande et je cherche une guest house ou hôtel sympa sur Phra Athit ou à coté. Pas un gros budget (environ 20 €?) Nous arrivons sur place le 8 décembre. Merci pour vos infos. Patchouk...
Resed · 19 novembre 2016 à 14:58 · 4 participants · 587 affichages
Nous partons en février 2017 en thailande, 2 semaines, les billets sont pris mais après je ne sais pas où allez, le problème est que nous sommes déja allez à samui, tao et phan gan. Pour ce futur voyage (2adultes 2 ado) nous voulons changer d'ile mais...
Quelqu'un connaît l'hôtel Center point Silom à Bangkok? Si oui, pouvez vous me dire qu'en est il de la température de la piscine? Et, les heures d'ouverture de la piscine? Merci à tous!
Lors de mon sejour en thaillande je souhaiterai me faire tatouer j ai vu qu'il y avait eu plusieurs discution a ce sujet mais j ai des questions un peu differentes j ai d abord repéré une bonne adresse grace aux forums: khaosan ink tattoo avec un fameux...
Souhaite avoir des renseignemets sur une semai, e a patong puis une semaine a ko phi phi au mois de mai j ai lu que a cette periode nous ne pouvions pas prendre le bateau est ce que vous pourriez me dire combien d heure de route de patong pour alllez...