Nos partons samedi soir pour la thaïlande avec comme programme: 4 jours sur phuket 3 jours à khao sok 3 jours à Krabi 4 jours sur bangkok J'avoue être inquiète sur la météo annoncée: https://www.thailand... A phuket, nous serons à l'hôtel sunwing resort...
Je m'appelle Alizée et suis une étudiante de 19 ans. Avec mon copain nous partageons une passion pour les voyages et en avons déjà effectué quelques uns, mais là nous nous rendons en Thaïlande où nous n'avons jamais été, c'est pourquoi je fais appel à...
je suis nouvelle sur le forum et débutante en voyage également Pour en venir à mes questions, on nous a proposé de partir en Thaïlande cet été (en aout exactement) à 4 amis (on a 25ans environ), hors je me pose beaucoup de questions sur le lieu et la...
Nous serons (en couple) tout le mois de février, uniquement au nord de la thailande... "boucle" traditionnelle autour de chiang mai au rythme escargot puis 5 ou 6 jours à chiang rai... nous ne savons pas faire se scooter et ne voulons pas louer de véhicule...
Maxmeu · 26 décembre 2016 à 2:35 · 6 participants · 1 927 affichages
Attention, les prévisions météo pour la fin d'année sont vraiment alarmantes et les risques d'annulations des bateaux vers koh tao sont là! Ça a déjà été le cas début décembre et là les prévisions sont pire, alors réfléchir à deux fois avant de se diriger...
Tissm2000 · 7 janvier 2017 à 21:47 · 2 participants · 496 affichages
J'ai une petite interrogation, voilà je vais partir pour la Thailande d'ici la mi-janvier, pour environ 1 semaine. Après cela je vais me rendre au Laos 1 semaine, pou enfin revenir en Thaïlande 4 semaines. Mon problème est mon visa d’entrée en Thaïlande...
Elodievoyag · 13 novembre 2016 à 14:57 · 4 participants · 4 394 affichages
Mon compagnon et moi préparons notre voyage de fin d'étude. Nous aimerions visiter une partie de la Thailande, de la Malaisie et de l'Indonésie, mais nous ne savons absolument pas comment nous y prendre, dans quel ordre réaliser ce circuit etc. Nous avons...
PâneL30 · 6 janvier 2017 à 13:10 · 4 participants · 622 affichages
Swasdee Camarades VFistes, Quelles solutions de transport du quartier Sathorn/Bangkok à destination de Kanchanaburi? -Le train? uniquement de la gare de Thonburi? "Retard" à l'arrivée assuré, ou bien? -Le bus? De la gare du Sud Ekamaï?Saï Taï Mai? -Le...
Fred2015 · 20 décembre 2016 à 22:31 · 11 participants · 2 402 affichages
Je m'apprête à partir en Thaïlande pour 30 jours. J'arrive par Chiang Mai le 15-01-17 et repartirai de Bangkok le 14-02-17. Je ne connais pas encore trop mon programme... C'est mon premier voyage en Asie et je n'ai pas eu le temps de préparer. JE SUIS...
Mamajoi · 6 janvier 2017 à 16:20 · 2 participants · 624 affichages
Je pars en Thaïlande fin janvier pour une vingtaine de jours puis pars 12jours au laos avant de devenir en Thaïlande une dizaine de jours Départ en avion de Bangkok le 8 mars Je suis un peu perdue en ce qui concerne les visas Merci de m, éclairer je lis...
Un ami me conseille de visiter ce coin de la Thaïlande que je ne connais pas, ayant déja parcouru une bonne partie de ce pays que j'adore. habituée aux plages et eaux claires j'aimerai savoir si cet endroit est prisé et si il y a des hôtels pas trop chers...
Doro2610 · 4 janvier 2017 à 22:54 · 6 participants · 987 affichages
Je suis un peu perdue avec toutes ces règles de jours pour les séjours en Thailande. Je suis une jeune vétérinaire et voudrait réaliser un volontariat de 1 mois dans le sud de la Thailande puis faire 3 semaines de visite avec une amie qui me rejoindrait...
J'ai acheter sur internet 2 billets Bkk /PP avec airasia pour le 19 jan. Etant pas terrible en anglais en plus, je ne comprends pas tout! J'ai imprimé ce qui me semble être les billets (il y a un genre de code barre en haut). Est il necessaire/... de...
Risso83 · 19 décembre 2016 à 16:18 · 6 participants · 705 affichages
Je sais que ma question est un peu alambiquée, mais en fait je suis en renouvellement de permis de conduire après une perte, ça fait des mois et l'administration est une lenteur à peine imaginable... Donc je pense avoir mon permis prochainement car mon...
Tout doucement mais surement, après qqs lectures (c'est qd même dur de rester concentrer tant on lit des merveilles à droite et gauche..) Voici notre programme de 16 jours et 14 nuits Lundi 6/3 DEPART avec la compagnie Emirates Mardi 7/3 Arrivée BKK 12h30...
Puce123 · 26 décembre 2016 à 21:36 · 5 participants · 627 affichages
Nous sommes 2 'backpackers' dans la soixantaine et désirons séjourner 2 semaines en Malaisie avant de se rendre en Thaïlande. Voici donc l'itinéraire en prévision: Arrivée à Kuala Lumpur (2 jours) Malacca (3 jours) Johor Bahru ou Kuantan (3 jours) incertaines...
Dadodidodu · 19 juillet 2006 à 10:23 · 8 participants · 5 538 affichages
Voilà, on part fin octobre en Thailande et j'entend bcp parler du rapport qualité/prix des tailleurs de costard thailandais. Donc je me demandais si je pouvais en profiter pour faire faire ma robe de mariée sur mesure? qq a-t-il déjà testé? est-ce que...
Lilidelil · 3 janvier 2017 à 18:47 · 2 participants · 815 affichages
Nous prévoyons de passer une semaine sur l'île de Koh Kood en avril 2017. 2 questions à vous soumettre: 1. Où loger sur Koh Kood lorsqu'on recherche confort, tranquillité et beauté? 2. Quelle autre île/lieu visiter après Koh Kood lorsqu'on aime la plongée...
Val29ker · 3 janvier 2017 à 18:14 · 3 participants · 1 102 affichages
Je pars dans 3semaines pour 17 jours en Thaïlande (Bangkok, le sud et ouest) le vaccin de l'hépatite A est assez recommander sur internet et les routards. Je voudrais vos avis. Je suis à jour au niveau de touts les vaccins sauf celui la que je n'ai pas...
Milleber17 · 1 novembre 2016 à 18:04 · 5 participants · 1 022 affichages
Arrivé en thailande avec un visa touristique de deux mois plus un, via l'immigration ; je suis sur phuket et voudrais en reprendre pour 2+1 mois en sortant.On ma conseillé laos allez retour en avion, y a t'il une autre maniére de faire a moindre coup...
Arrivés à la station BTS de Mochit, y a t'il un long trajet pour se rendre au Chatuchak market?Si oui devons nous nous y rendre en bus en taxi?Un petit hôtel à proximité de ce marché de week end connaissez vous? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement...
Lion87 · 3 janvier 2017 à 15:09 · 9 participants · 1 390 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande, mon billet retour est prévu pour le 20 janvier et mon visa s'arrête le 15 janvier. Qu'est-ce que je risque au moment de passer la douane à l'aéroport? Y a t'il un montant à payer par jours? Merci de m'éclairer sur cette...
à Phuket et koh samui en général à la mi janvier car selon la météo sa a l'air catastrophique, je ne sais pas si elle est fiable ou non. Je pars du 16 janvier au 24
Marsyork · 2 janvier 2017 à 12:25 · 3 participants · 434 affichages
Que 2017 nous apporte son lot de découvertes et de voyages en tout genre. Pour ma part, cela sera Prague et Budapest en avril et leJapon en Aout, cependant, l'appel du pays du sourire étant le plus fort, je vais faire une escale d'une dizaine de jours...
Je recherche un logement pour nos vacances à Krabi du 9 au 22 avril prochain. J'ai repérer le groovy bungalow. Est-ce que quelqu'un ici connaît et pourait me donner quelques informations? Merci d'avance. (Ou un coup de cœur dans la région pour 5
Une touriste française de 41 ans qui faisait un treck avec son mari dans le parc de Khao Yai, s'est approchée d'un crocodile afin de faire un selfie avec l'animal. Celui-ci, n'aimant sûrement pas être photographié, a mordu la touriste à la jambe. La bêtise...
Mrusty · 3 décembre 2014 à 14:03 · 7 participants · 1 890 affichages
Après m'être bien servie en informations sur ce forum, je partage à mon tour mon retour d'expérience. Nous avons passé 1 mois en Indonésie et 2 mois en Thaïlande. Voici grosso modo l'itinéraire: Nusa Lembogan Ubud Mont Batur Jatiluwih Lacs Bratan et Bruyan...
Je serai sur Bangkok du 16 octobre jusqu'au 25 janvier 2011.De confession catholique j'aimerais connaitre l'adresse d'une Eglise qui fait la messe le Dimanche et bien entendu la veillée de Noel. Merci beaucoup pour vos infos!
Lamiral · 29 décembre 2016 à 14:57 · 5 participants · 1 511 affichages
Ne partant pas à ces dates habituellement je voulais simplement savoir si les pluies sont continues au mois de mai et juin et si elles sont supportables pour les vacances!! Merci d'avance