Jamesulysse · 20 décembre 2016 à 6:01 · 2 participants · 648 affichages
Je pars avec mes deux filles de 6 et 11 ans en tandem sur les routes du sud de la Thailande dans une semaine. Je suis à la recherche de traces GPS pour rallier Amphawa à Ko Chang/Ko Phayam par les petites routes en longeant la côte (j'ai connaissance...
Midou77 · 8 novembre 2016 à 9:23 · 6 participants · 642 affichages
Le plus part des avis sur les forums semblent dire que la ville de Nakhon Sawan n'a point d’intérêt et presque rien à visiter. Sauf peut-être pour le nouvel an chinois. Il est dit dans les guides que "Les manifestations les plus spectaculaires ont lieu...
Nous allons restés 3-4 jours à Chantaburi et dans sa région, nous aimerions louer une moto (scooter) mais j'ai pas trouvé d'infos pour savoir où on peut en trouver et à quel prix. Merci pour les infos que vous pourrez me donner.
Je suis en train de regarder pour un vol de Bruxelles à Bangkok et d´après mes rechercher j´ai vérifié que la compagnie la moins cher et Egyptair mais malheureusement je nais jamais voyager avec. Pourriez-vous me dire si c’est une bonne compagnie? Encore...
Deuil en Thaïlande (deux mois déjà) Bonjour Depuis le décès du roi rama IX, le 13 octobre 2016 le Régent du royaume avait décrété un an de deuil Et la police un mois de non-ouverture de toutes les activités touristiques (night) On demandait à la population...
Tout le monde, voilà je compte me rendre avec mon épouse en Thaïlande entre le 30 avril et le16 mai, mais j'hésite entre Phuket et samui! Au niveau du climat j'ai lu que Samui serait plus approprié mais d'un autre côté j'ai un ami qui est allé 2 années...
Vincethai · 19 décembre 2016 à 10:36 · 10 participants · 1 027 affichages
J'ai voyage dans plus de 60 pays et partout a mon arrivee les officiers de l'immigration ont repondu a mon bonjour sauf en Thailande! J'ai pourtant essaye lors des dizaines d'entrees en Thailande aussi bien en anglais qu'en thai et jamais une reponse...
Merci à beaucoup d'entre vous sur ce forum pour m'avoir aidé à planifier ce superbe premier voyage en Thaïlande. Et surtout, un ÉNORME merci à mon cher @SuisseChris sans qui l'expérience n'aurait pas été aussi superbe:) Encore qu’il m’a planté à Bangkok...
Dastousdiane · 13 décembre 2016 à 14:31 · 3 participants · 1 126 affichages
Je vais en Thaïlande et au Cambodge en janvier 2017...je suis à la recherche de belles plages relaxes...si cela existe! Je suis déjà allé à Ko Samui Ko phagnan et Ko tao...je dois passer 2 jours à Phuket...qu'elle est la meilleure plage à votre avis...
Nous partons de Bangkok le matin 2 Février 2016 nous devons revenir le soir 5 Février à Bangkok car nous prenons l'avion pour Chiang Mai le 6 Février. pour faire un circuit cité ci-dessus. Nos souhaits, prendre le train qui part d'où? et arrive où? Pour...
J ai entendu parler de brume epaisse et climat insuportable au nord de la Thaïlande au mois de mai. Est ce vraiment une periode à éviter? C est surtout la brume qui m inquiète
Mulga · 17 décembre 2016 à 15:15 · 5 participants · 1 132 affichages
Sur la carte SUD du cambodge proche de KOH Samui...y aurait il un bateau, un ferry, un vol ou faut il refaire tt le tour Pnonh Pen, Bangkok et redescendre?????
étant bientôt sur le départ pour le Laos (bkk - chiang rai - houai xai - phongsaly - muang ngoi Neua - nong khiaw - luang prabang - van vieng - vientiane - ubon thani - bkk, 10.11-29.11 sur place) et ayant pour objectif de descendre la rivière "nam ou"...
Gabydominic · 27 septembre 2016 à 19:59 · 6 participants · 809 affichages
Je pars le 12 décembre 2016 de Paris destination Bangkok j arrive le 13 dans l après-midi et je reprends l'avion de Bangkok à Paris le 12 janvier 2016 et j'arrive à Paris le13 janvier 2017. Si je compte bien ça fait 31 jours en Thaïlande. Je me suis aperçu...
JMG007 · 19 décembre 2016 à 5:36 · 4 participants · 711 affichages
Nous souhaitons réaliser un circuit de 15 jours dans les iles du sud de la Thaïlande avec mon épouse et des amis. Nous comptons partir entre début novembre et fin janvier. Nous avons aussi l'envi de faire un stop à Bangkok sur le retour. Nous souhaitons...
Aimerions partir a khô samui cette été du 20 juillet au 05 aout pouvez vous me dire si la meteo est bonne et si la mer est belle? Pouvez vous me donner des adresses d hôtels en bord de plage merci
Flokiboulou · 19 décembre 2016 à 11:37 · 3 participants · 1 019 affichages
Je n'arrive pas à trouver d'information récente sur le visa run. Peut-on se rendre à Mae Sot, aller au poste frontière, sortir de Thaïlande, payer 500 bahts pour passer qqs heures au Myanmar, retourner au poste frontière et avoir un nouveau visa de 30...
Nous ne savons pas dans quel quartier logé à Bangkok mais aussi s'il est préférable de louer un appartement où aller à l'hôtel...nous sommes 4 avec 2 enfants (14 et 9 ans) et nous pensons rester 5 jours pour aussi visiter les alentours...vers fin...
LionFamily · 17 décembre 2016 à 17:10 · 4 participants · 753 affichages
Cette ville est hallucinante, très intéressante mais gigantesque et pas adaptée à des marcheurs comme nous. Alors on a trouvé les klongs et on veut partager ça avec vous. Le mieux est de le voir en vidéo: https://youtu.be/... Si vous avez des questions...
Mochilero33 · 17 décembre 2016 à 16:20 · 4 participants · 1 390 affichages
Je dois me rendre prochainement au birmanie, j'ai pris un visa électronique et j'arrive par l'aéroport de Yangon? Puis j'aimerai sortir du pays par voie terrestre soit tachileik, mais j'ainerais savoir si la route terrestre est ouverte (car d'après certains...
Fenife · 17 décembre 2016 à 18:15 · 5 participants · 514 affichages
Itineraire en preparation environ 2 semaines sud thailande avant passage cambodge. Cherche des lieux assez tranquilles. Connaissez vous ban krut ou kroute sur la côte? Et l'ile de koh bulon? Des suggestions? Merci beaucoup:-
Nous avons prévu un trajet (aller-simple) de Chiang Mai à Surat Thani le 28 janvier prochain. Est-ce mieux de réserver dès maintenant ou bien est-il possible de trouver des billets peu chers 3 ou 4 jours avant la date? J'ai trouvé des vols via Air Asia...
Ce sera la premère fois que nous allons Asie (2 adultes). Je pensais que l'itinéraire serai facile à organiser mais plus je parcours le forum plus c'est difficile car il y a tellement de choses à faire! Pour l'instant nous avons acheté l'aller France-Phuket...
Ludove · 15 décembre 2016 à 13:18 · 9 participants · 1 287 affichages
Je ré-ouvre un sujet pour avoir différents avis. J'ai déjà un billet d'avion A/R 3 mois pour la Thailande. Je vais prendre un billet A/R pour le Vietnam 15 jours. Le premier mois, j'utiliserais l'exemption de visa d'un mois puis je partirais 15 jours...
Bergy392 · 16 décembre 2016 à 15:19 · 10 participants · 1 793 affichages
Je vais être en Thailande du 18 janvier au 2 mars. J'aimerais avoir vos conseils pour payer le moins de frais possible je suis du Québec et avec la rbc. On m'a conseiller de m'ouvrir un compte tangerine et y déposer de l'argent pour ne pas payer trop...
Nous arrivons à Koh Lanta le 10 janvier pour 6 jours et nous avons du mal à trouver un logement à un prix raisonnable. Pensez-vous qu'on peut se permettre d'attendre d'être sur place pour trouver une GH qui ne serait pas sur le net? Tant qu'on y est...
Naky · 11 décembre 2016 à 18:24 · 9 participants · 1 040 affichages
J'espere trouver une aide sur ce site car je suis en pleine préparation de mon circuit thailande et à la recherche d'hotel dans un premier temps sur Bankgog. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 9 ans et 13 ans. Mes dates d'arrivée 19 décembre 2016 avec...