Babsuisse · 27 décembre 2016 à 14:49 · 5 participants · 1 795 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage en Thailande pour février 2017. Les 7 derniers jours, nous aimerions les faire sur deux iles différentes (1x 3 nuits et 1x 4 nuits), mais je ne sais pas quelle ile choisir Krabi et Koh Lanta? ou Krabi et Khao...
Garaance · 26 décembre 2016 à 23:49 · 5 participants · 425 affichages
Je pense partir en Thaïlande cet été pour faire du bénévolat ; a priori ma mission se déroulera du 15 juillet au 26 aout. Je serai donc 6 semaines en Thaïlande et aurai mes week-ends libres. Je compte cependant partir en Asie avant pour visiter un peu...
Je viens vous faire part de mon retour d'expérience après avoir fait une demande de visa via TLS à Bangkok. Demande de visa pour ma compagne et son fils. Je précise que ma compagne est la mère de notre enfant français, ce qui l'aide à obtenir son visa...
Je n arrive pas à me décider à prendre un billet en janvier avec Koweit airways tant les avis sur le web sont negatifs avez vous un avis recent?? le prix est attractif pour bangkok en janvier retour en fevrier Sinon Oman airways?? Sinon j aime beaucoup...
Loubiliana · 7 septembre 2016 à 16:21 · 6 participants · 1 144 affichages
Me voila de retour:) J'aurais besoin de vous afin de me décider pour mon futur voyage! J'aimerais faire avec une copine un voyage au Srilanka Du 20 janvier au 7 février (17 / 18 jours) On m’a dis que cela était beaucoup 17 jours sur place et surtout que...
Nous sommes a chiang mai et il fait beau! SERIEUSEMENT, nous prenons le train de nuit pour retourner a bangkok mardi soir et nous cherchons un moyen pour aller sur koh chang. j ai vu le post sur l avion, un peu cher, nous cherchons soit train soit bus...
Je souhaiterais profiter d'un voyage en Thailande pour demander ma belle en Mariage. J'aimerais avoir votre avis sur quelque chose un endroit, nature, temple, vraiment incroyable en Thailande. Je suis pas trop resort, juste envie d'un endroit vraiment...
Voyageuse199 · 25 décembre 2016 à 17:09 · 3 participants · 1 291 affichages
Je souhaiterais découvrir une partie de l'Asie du Sud Est l'été 2017. Je partirai environ 1 mois et demi avec une amie. Nous aimerions faire 2 pays parmi la Thailande, l'Indonésie, le Laos ou le Cambodge. Que me conseillez vous de plus pratique comme...
Je veux me rendre sur Muang Kaen dans le district de MAE TAENG pour le Festival d'hiver au stade Municipal à Muang Kean Pattana. (il y a des fleurs et divers attractions) c'est de 25/12 au 03/01/17. Ma question c'est de savoir si quelqu'un connait le...
Hitorogoshi · 22 avril 2014 à 23:05 · 16 participants · 6 289 affichages
Projetant de repartir en Thaïlande pour quelques mois d'ici la fin de l'année, j'aurais aimé avoir quelques conseils et précisions sur l'ouverture d'un compte bancaire en Thaïlande pour un étranger voyageant avec un VISA touristique, et ainsi éviter les...
Charli120 · 26 décembre 2016 à 14:42 · 1 participant · 537 affichages
Le 16 décembre 2016, les lois thaïlandaises contre la "criminalité" informatique ont été renforcées. Adopté à l'unanimité par l'Assemblée nationale mise en place par la junte, le "CCA 24" est la mise à jour du Computer Crime Act de 2007. Le CCA 24 permet...
BANGKOK-NYT-31/05-Ce mardi, les autorités de la faune ont saisi 33 tigres d'un temple bouddhiste dans l'ouest de la Thaïlande, dans le but de mettre fin dès cette semaine à cette attraction touristique populaire mais controversée. Teunchai Noochdumrong...
Voilà, j'arrive à Krabi le 09.03 à 23h. On sera en couple avec petite fille 3 ans. J'avais l'intention d'aller directement à Koh Siboya (un hôtel nous propose de venir nous chercher). Est-ce que vous connaissez cette île, vaut-elle le détour? Et surtout:...
En Thaïlande, quand un jour jour férié tombe un dimanche il est reporté sur le jour suivant afin de ne pas le perdre (faut donner l’idée aux syndicats français, non?) C'est pas une blague et ceux qui seront dans ce beau pays début janvier vont s'en apercevoir...
Gabydominic · 20 décembre 2016 à 0:11 · 8 participants · 2 012 affichages
J'ai un visa pour la thailande qui court jusqu'au 11 janvier 2017, et je pars le 12 janvier 2017 de bangkok pour Paris vers 11h30 du matin, j 'aimerais avoir vos réponses sur la marche à suivre si vraiment sa va être un problème pour moi. Moi dans l'idée...
Nous voilà à Kanchanaburi! où louer un scooter et à quel prix? ou une voiture? Ensuite, dimanche matin, nous voulons partir sur Ayutthaya et il parait qu'il n'y a pas de train de Kanchanaburi à Ayutthaya??? Nous ne voulons pas retourner sur Bangkok et...
Angidinice · 25 août 2010 à 16:31 · 17 participants · 6 365 affichages
Je prépare un voyage pour la Thaïlande, c'est la première fois que nous y allons. Nous pensons y séjourner 12 jours. Comme nous avons envie de nature plongée fare niente, j'ai regardé l'île de Koh Samui. Peut on y passer 12 jours sans s'ennuyer? en 12...
Coutantjea · 23 décembre 2016 à 10:32 · 6 participants · 646 affichages
Avez-vous eu des difficultés dans grandes villes pour échanger vos coupures de 100 €? Probablement est-ce plus difficile dans les petites villes? Je n'ai jusqu'à présent jamais eu de difficultés en Inde. Je présentais mon passeport et le bureau de change...
Lilypuce91 · 21 décembre 2016 à 10:02 · 6 participants · 845 affichages
J'aimerais bien avoir quelques conseils de personnes qui sont partis en Thaïlande entre mars et mai. Je programme d'y aller l'année prochaine mais je ne sais pas quelle période choisir entre les deux. Je prévois de faire un circuit programmé en groupe...
Vivlavie · 1 décembre 2016 à 19:45 · 18 participants · 2 655 affichages
Ce matin je suis allé faire mon visa au consulat Thaïlandais de Montréal, la dame m'a dit vous êtes chanceux je viens de recevoir un message que les visas touristes sont gratuit a partir d'aujourd'hui pour tout le mois si je me rappel bien...
Nanooki · 22 décembre 2016 à 23:34 · 3 participants · 473 affichages
Je vais passer le mois de février prochain en Thaïlande et j'aimerais savoir s'il est facile de changer des chèques de voyage en dollars canadiens? Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.
Je pars en thailande en mars 2005 et souhaite visiter l'Isan. J'aimerais aller au Parc National de Phu Kradung. Je lis dans les guides que l'ascension est difficile. J'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience. Comment vous êtes vous organisés...
Bergy392 · 21 décembre 2016 à 15:44 · 5 participants · 1 038 affichages
Je suis de Montreal au Canada et je vais être en Thaïlande dans 1 mois. J'ai un iPhone 5 et je voudrais ce que vous me conseillez pour utiliser mon cel sur place. Forfait de rogers ici? Carte sim là bas? Je dois le faire débarrer? Où aller pour ca? Et...
C'est pourtant la période; ben y a rien, nada, pas une seule fleur rouge (deng) ouverte sur cette très grande étendue d' eau ; 99% des bateaux sont à quai, le parking, tout neuf, superbe, obligatoire pour les véhicules quatre roues ou plus = 10 baht...
Hitorogoshi · 19 décembre 2016 à 2:07 · 4 participants · 679 affichages
Https://www.thailand... Après avoir discuté avec quelques personnes et être tombé sur cet article dans la soirée, je voulais avoir votre avis sur la question: Me conseilleriez-vous de souscrire à un assurance pour partir 3 à 6 mois en Thaïlande (j'ai...
Alex07 · 21 décembre 2016 à 7:06 · 3 participants · 401 affichages
Je pense voyager en Thailande en Mars/Avril (pas de durée déterminée). Je voyagerai en couple et aimerait rester minimum 3 semaines le temps d'avoir un aperçu global du pays (Bangkok, iles du Sud, Chiang Mai, etc). Quelques petites questions. J'ai visionné...