Milleber17 · 1 novembre 2016 à 18:04 · 5 participants · 1 029 affichages
Arrivé en thailande avec un visa touristique de deux mois plus un, via l'immigration ; je suis sur phuket et voudrais en reprendre pour 2+1 mois en sortant.On ma conseillé laos allez retour en avion, y a t'il une autre maniére de faire a moindre coup...
Arrivés à la station BTS de Mochit, y a t'il un long trajet pour se rendre au Chatuchak market?Si oui devons nous nous y rendre en bus en taxi?Un petit hôtel à proximité de ce marché de week end connaissez vous? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement...
Lion87 · 3 janvier 2017 à 15:09 · 9 participants · 1 396 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande, mon billet retour est prévu pour le 20 janvier et mon visa s'arrête le 15 janvier. Qu'est-ce que je risque au moment de passer la douane à l'aéroport? Y a t'il un montant à payer par jours? Merci de m'éclairer sur cette...
à Phuket et koh samui en général à la mi janvier car selon la météo sa a l'air catastrophique, je ne sais pas si elle est fiable ou non. Je pars du 16 janvier au 24
Marsyork · 2 janvier 2017 à 12:25 · 3 participants · 440 affichages
Que 2017 nous apporte son lot de découvertes et de voyages en tout genre. Pour ma part, cela sera Prague et Budapest en avril et leJapon en Aout, cependant, l'appel du pays du sourire étant le plus fort, je vais faire une escale d'une dizaine de jours...
Je recherche un logement pour nos vacances à Krabi du 9 au 22 avril prochain. J'ai repérer le groovy bungalow. Est-ce que quelqu'un ici connaît et pourait me donner quelques informations? Merci d'avance. (Ou un coup de cœur dans la région pour 5
Une touriste française de 41 ans qui faisait un treck avec son mari dans le parc de Khao Yai, s'est approchée d'un crocodile afin de faire un selfie avec l'animal. Celui-ci, n'aimant sûrement pas être photographié, a mordu la touriste à la jambe. La bêtise...
Mrusty · 3 décembre 2014 à 14:03 · 7 participants · 1 900 affichages
Après m'être bien servie en informations sur ce forum, je partage à mon tour mon retour d'expérience. Nous avons passé 1 mois en Indonésie et 2 mois en Thaïlande. Voici grosso modo l'itinéraire: Nusa Lembogan Ubud Mont Batur Jatiluwih Lacs Bratan et Bruyan...
Je serai sur Bangkok du 16 octobre jusqu'au 25 janvier 2011.De confession catholique j'aimerais connaitre l'adresse d'une Eglise qui fait la messe le Dimanche et bien entendu la veillée de Noel. Merci beaucoup pour vos infos!
Lamiral · 29 décembre 2016 à 14:57 · 5 participants · 1 523 affichages
Ne partant pas à ces dates habituellement je voulais simplement savoir si les pluies sont continues au mois de mai et juin et si elles sont supportables pour les vacances!! Merci d'avance
Mesdames, Messieurs, Peut être aimeriez vous me faire profiter de votre expérience. pourquoi pas. Je passe une journée et une nuit à Bangkok avant de filer au Cambodge. je loge près du fleuve et du bts. Que feriez vous une journée et une nuit à bkk? amicalement...
Nouette · 1 janvier 2017 à 13:40 · 4 participants · 1 562 affichages
Je pars pour la 9ème fois en Thaïlande et j'ai souvent séjourné sur Phuket. J'aimerais à présent changer d'île ou de station. Pouvez-vous me conseiller un endroit pas trop envahi de touristes, oú les plages sont sublimes et propices à la baignade. Je...
J'ai lu que la circulation sur la route à partir de la frontière Mae Sot/Mawlamyine se faisait en alternance (jours pairs et impairs) cela est-il encore d'actualité? Merci
Mimi1762 · 31 décembre 2016 à 19:47 · 5 participants · 1 204 affichages
Je prévois un voyage en février dans 3 semaines en Thaïlande avec ma famille; j'ai un petit garçon qui aura 7 mois à ce moment là.Nous comptons rester uniquement à koh Samui et louer une villa afin de respecter au mieux le rythme de notre bébé. Notre...
Vu ce matin à l"ambassade thai à Paris:on m'a demandé un justificatif de pension pour le vis O +de 50 ans alors que celà n'apparait pas sur le site.La petite dame a été indulgente car j'habite en province, je donnerais le papier lundi au retrait du passport...
Suis en demande d'aide auprès de la communauté du forum pour planifier mon voyage prévu pour octobre 2017, nous serons deux Julien et Coline à vouloir visiter l’Asie du Sud Est et peut être plus par la suite. Après avoir essayé différentes combinaisons...
Pourriez vous nous confirmer si il est impératif de se rendre au bureau de l'immigration afin de se faire enregistrer dans un délai maximum de 48 H après l'arrivée en Thaïlande, sous peine d'amende si on ne l'a pas fait??? Ce matin un de nos amis s'étant...
Je suis actuellement en Thaïlande et m'apprête a repartir pour la France dans 2 jours. Est-il possible d'acheter des cigarettes à l'aéroport de Bangkok? Si oui, dans quelle partie de l'aéroport puis je en trouver? Car j'avais rapidement fait le tour quand...
Quelques simples conseil pour éviter l'arnaque classique au scooter rayé, tout d'abord sans vouloir défendre les loueurs de scooter pour comprendre un mal il faut en déterminer son 'origine. Tous les locataires ne sont pas soigneux et honnêtes, certains...
Charli120 · 30 décembre 2016 à 9:28 · 7 participants · 958 affichages
Diverses sources web ont relaté la mise en service d'une liaison ferry entre ces 2 joyaux du pays. Après un test qui serait mené les 30 et 31 décembre, la période d'essai du 1 au 15 janvier serait tarif gratuit. A partir du 16, l'aller pour 1250 bahts...
Avec mon fils de 9 ans nous allons en février 2017 nous balader un peu en Birmanie. J'envisage de retourner en Thailande (pour prendre l'avion de retour pour la France) après avoir visiter le lac Inle. J'ai vu les prix de l'aéroport de Heho à Tachileik...
Gregory7676 · 18 décembre 2016 à 13:33 · 4 participants · 649 affichages
Nous partons en famille avec 2 enfants en février 2017 je lis beaucoup de choses et je n'arrive pas à savoir combien coûte un taxi de l’aéroport de Bangkok à Bangkok (centre ville)??? Combien de temps faut-il prévoir de l’aéroport de PHUKET au port DE...
Kaisfafa · 21 décembre 2016 à 14:12 · 4 participants · 3 610 affichages
J'ai effectué une réservation sur lastminute.com pour un voyage en Thailande se déroulant du 14 au 30 avril 2017. Je suis un Marocain de 30 ans et résidant en France depuis tout petit. Je souhaiterai savoir s'il est nécessaire pour moi d'avoir un visa...
Elnino42 · 27 décembre 2016 à 9:15 · 5 participants · 950 affichages
Je pars du 04/02 au 17/02 pour la Thailande. C'est une premiére pour moi et ma compagne... L'idée est de faire en trois étapes: Bangkok / Nord / SUD. Voici dans les grandes lignes l'itiniraire que j'ai préparé: 04: Départ 05: Arrivée Bangkok 06: Bangkok...
Pascalbouffa · 29 décembre 2016 à 16:28 · 3 participants · 841 affichages
Je pensais partir quelques semaines en Indonésie, Singapour et même peut être la Thaïlande Des conseilles pour une femme seule? De plus, quoi voir et quoi visiter? Merci
50 j'ai reserve un petit guest house dans le quartier khao san road quel moyen je doit prendre pour me rendre a mon hotel a bon prix et combien sa peu prendre de temps et a quel prix merci aussi je suis canadien je vais echanger de l'argent a aeroport...
Il va me rester 5j aux alentours de Bangkok avant de rentrer en France. Jai entendu parler de cette région, et du train. Pourriez vous m'en dire plus? Comment y aller de Bangkok, combien de temps ça prend, dans quel coin dormir, quelle balade etc. Merci:)...
Giupina87 · 29 décembre 2016 à 14:49 · 2 participants · 764 affichages
Voilà tout est dans le titre! Avec ma petite famille ON souhaitera partir en Thaïlande cette été, j'ai trouvé un vol pas cher avec Air Astana, l'allée se fera de nuit donc les enfants dormirons le long du trajet, pour le retour il y aura une escale...
Nous sommes actuellement à Pattaya, nous souhaitons nous rendre au quartier chinois à Bangkok en bus, quelle est la gare routière la plus proche de ce quartier?Le samedi 31 décembre les commerces seront ils ouverts? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement...