Mesdames, Messieurs, Peut être aimeriez vous me faire profiter de votre expérience. pourquoi pas. Je passe une journée et une nuit à Bangkok avant de filer au Cambodge. je loge près du fleuve et du bts. Que feriez vous une journée et une nuit à bkk? amicalement...
Nouette · 1 janvier 2017 à 13:40 · 4 participants · 1 548 affichages
Je pars pour la 9ème fois en Thaïlande et j'ai souvent séjourné sur Phuket. J'aimerais à présent changer d'île ou de station. Pouvez-vous me conseiller un endroit pas trop envahi de touristes, oú les plages sont sublimes et propices à la baignade. Je...
J'ai lu que la circulation sur la route à partir de la frontière Mae Sot/Mawlamyine se faisait en alternance (jours pairs et impairs) cela est-il encore d'actualité? Merci
Mimi1762 · 31 décembre 2016 à 19:47 · 5 participants · 1 195 affichages
Je prévois un voyage en février dans 3 semaines en Thaïlande avec ma famille; j'ai un petit garçon qui aura 7 mois à ce moment là.Nous comptons rester uniquement à koh Samui et louer une villa afin de respecter au mieux le rythme de notre bébé. Notre...
Vu ce matin à l"ambassade thai à Paris:on m'a demandé un justificatif de pension pour le vis O +de 50 ans alors que celà n'apparait pas sur le site.La petite dame a été indulgente car j'habite en province, je donnerais le papier lundi au retrait du passport...
Suis en demande d'aide auprès de la communauté du forum pour planifier mon voyage prévu pour octobre 2017, nous serons deux Julien et Coline à vouloir visiter l’Asie du Sud Est et peut être plus par la suite. Après avoir essayé différentes combinaisons...
Pourriez vous nous confirmer si il est impératif de se rendre au bureau de l'immigration afin de se faire enregistrer dans un délai maximum de 48 H après l'arrivée en Thaïlande, sous peine d'amende si on ne l'a pas fait??? Ce matin un de nos amis s'étant...
Je suis actuellement en Thaïlande et m'apprête a repartir pour la France dans 2 jours. Est-il possible d'acheter des cigarettes à l'aéroport de Bangkok? Si oui, dans quelle partie de l'aéroport puis je en trouver? Car j'avais rapidement fait le tour quand...
Quelques simples conseil pour éviter l'arnaque classique au scooter rayé, tout d'abord sans vouloir défendre les loueurs de scooter pour comprendre un mal il faut en déterminer son 'origine. Tous les locataires ne sont pas soigneux et honnêtes, certains...
Charli120 · 30 décembre 2016 à 9:28 · 7 participants · 943 affichages
Diverses sources web ont relaté la mise en service d'une liaison ferry entre ces 2 joyaux du pays. Après un test qui serait mené les 30 et 31 décembre, la période d'essai du 1 au 15 janvier serait tarif gratuit. A partir du 16, l'aller pour 1250 bahts...
Avec mon fils de 9 ans nous allons en février 2017 nous balader un peu en Birmanie. J'envisage de retourner en Thailande (pour prendre l'avion de retour pour la France) après avoir visiter le lac Inle. J'ai vu les prix de l'aéroport de Heho à Tachileik...
Gregory7676 · 18 décembre 2016 à 13:33 · 4 participants · 635 affichages
Nous partons en famille avec 2 enfants en février 2017 je lis beaucoup de choses et je n'arrive pas à savoir combien coûte un taxi de l’aéroport de Bangkok à Bangkok (centre ville)??? Combien de temps faut-il prévoir de l’aéroport de PHUKET au port DE...
Kaisfafa · 21 décembre 2016 à 14:12 · 4 participants · 3 592 affichages
J'ai effectué une réservation sur lastminute.com pour un voyage en Thailande se déroulant du 14 au 30 avril 2017. Je suis un Marocain de 30 ans et résidant en France depuis tout petit. Je souhaiterai savoir s'il est nécessaire pour moi d'avoir un visa...
Elnino42 · 27 décembre 2016 à 9:15 · 5 participants · 940 affichages
Je pars du 04/02 au 17/02 pour la Thailande. C'est une premiére pour moi et ma compagne... L'idée est de faire en trois étapes: Bangkok / Nord / SUD. Voici dans les grandes lignes l'itiniraire que j'ai préparé: 04: Départ 05: Arrivée Bangkok 06: Bangkok...
Pascalbouffa · 29 décembre 2016 à 16:28 · 3 participants · 819 affichages
Je pensais partir quelques semaines en Indonésie, Singapour et même peut être la Thaïlande Des conseilles pour une femme seule? De plus, quoi voir et quoi visiter? Merci
50 j'ai reserve un petit guest house dans le quartier khao san road quel moyen je doit prendre pour me rendre a mon hotel a bon prix et combien sa peu prendre de temps et a quel prix merci aussi je suis canadien je vais echanger de l'argent a aeroport...
Il va me rester 5j aux alentours de Bangkok avant de rentrer en France. Jai entendu parler de cette région, et du train. Pourriez vous m'en dire plus? Comment y aller de Bangkok, combien de temps ça prend, dans quel coin dormir, quelle balade etc. Merci:)...
Giupina87 · 29 décembre 2016 à 14:49 · 2 participants · 758 affichages
Voilà tout est dans le titre! Avec ma petite famille ON souhaitera partir en Thaïlande cette été, j'ai trouvé un vol pas cher avec Air Astana, l'allée se fera de nuit donc les enfants dormirons le long du trajet, pour le retour il y aura une escale...
Nous sommes actuellement à Pattaya, nous souhaitons nous rendre au quartier chinois à Bangkok en bus, quelle est la gare routière la plus proche de ce quartier?Le samedi 31 décembre les commerces seront ils ouverts? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement...
Nous avons réservé notre hôtel (Railay Village hotel) a Krabi. Nous aimerions savoir en détail comment ce rendre a notre hôtel a partir de l'aéroport de Krabi. Nous trouvons que faire affaire avec l'hôtel nous reviendrais bcp trop cher. j'ai fait pas...
Christele44 · 27 décembre 2016 à 15:35 · 2 participants · 522 affichages
Je passerais bien deux jours dans la province de samut sakhon histoire de faire le train de Mae Klong, Amphawa et l'autre marché très touristique (tôt le matin bien sure), pensez vous que ce soit trop long pour la région, y a t il d'autres choses sympa...
Pereira67 · 28 décembre 2016 à 8:31 · 4 participants · 635 affichages
J'ai réservé un voyage pour la Thaïlande en avril sur internet Mon mari a 3 noms de famille sur son passeport Au moment de la réservation j'ai indiqué 2 noms de familles J'ai appelé le site pour rajouter le 3e nom Et il me réclame 360€ Je trouve cela...
Rajean · 16 décembre 2016 à 4:57 · 3 participants · 818 affichages
Qu'elle est la"règle" en ce moment pour un séjour touristique en Thaïlande en traversant par la route depuis la Malaisie. On obtient 15 jours seul., ou bien 30 jours sont ils possibles?
Dilemne majeur: dois je faire partager cette ile encore heureusement assez peu connue de la faune des touristes? Me reviennent les sempiternelles questions de posts concernant "une ile sans trop de touristes, encore préservée et disposant de belles plages"...
Je viens de tomber sur un prix de fou, j'ai acheté un Florence/Bangkok et Tokyo/Dusseldorf en class affaire avec Alitalia opéré par Air France a l'aller et ANA au retour départ le 17 mars 2017 et retour le 08 avril 2017 J'ai payé 670€ le billet. Ca a...
Nous partons en famille (deux enfants, 10 et 13 ans) en Thaïlande en février prochain. C'est notre premier voyage en Asie. J'avais prévu de prendre le train de nuit de Ayutthaya jusqu'à Chiang Mai (nuit du 15/02). Mais maintenant que j'essaie de réserver...
Simboy · 27 décembre 2016 à 21:29 · 2 participants · 381 affichages
Nous sommes des amoureux de la Thailande pour ses belles plages, le fait qu'il y a toujours de la vie, des bars, des bbq un peu partout, etc. Par contre, ne pouvons pas nous permettre d'y retourner cette année et nous recherchons un endroit plus près...
Aimerions partir du 21 au 04 aout a hua hin on hésite entre ca et kho samui pouvez vous me dire si la mer est belle et la meteo si il n'y a pas trop de pluie a cette période et hua hin ou samui?
Christele44 · 27 décembre 2016 à 11:47 · 3 participants · 868 affichages
En mai prochain nous projetons d'aller en train jusqu'à HUA HIN et d'y louer une voiture pour la province de Prachuap. Nous aimerions visiter la région sur 3 - 4 jours et faire la cote mais aussi l'arrière pays. Quelqu'un peut-il me dire si la région...