Oumassia92 · 1 décembre 2016 à 6:46 · 4 participants · 3 236 affichages
J'aurais aimé quelques renseignements s'il vous plait. Nous avons programmé un voyage en famille avec enfants en Malaisie principalement et ensuite remontée vers la Thaïlande pour avril 2017. Sauf que je viens d'apprendre que je suis enceinte donc serais...
Nouveau style d'arnaque Hier a mon arrivée a l'aeroprt de Bangkok Je prend le Taxi vers mon hotel Je lui demande de mettre le taxi meter, pas de soucis, il me dit je fais un forfait de 500 ttc ok on démarre J'arrive a l'hotel, je lui donne 1000 THB et...
Mon voyage s’approche, et j'ai un doute sur mon choix entre koh ngai (koh hai) ou koh lipe. A savoir que j'ai déjà séjourné 4 jours en 2014 sur koh ngai fin décembre mais la météo était tellement mauvaise que j'ai pas pu vraiment profité de la beauté...
Pour ceux qui sont sur Bangkok savez vous si ce mois de décembre le palais royal est ouvert aux visiteurs svp étant donné que le fils est désigné pour successeur ça va impacter cette visite?? si pas possible que conseillez vous comme autres visites nous...
Je prépare un trip pour ma petite famille (2 adultes, 2 enfants 8 et 11 ans) en août 2016. Après un stop de 4 jours sur Chiang Mai, nous avons prévu de partir vers le Traingle d'or pour 4 jours avec un passage déjà fixé sur Mae Salong. Pour le reste...
Sergio630 · 4 décembre 2016 à 19:20 · 3 participants · 1 074 affichages
J'envisage de me rendre au Laos depuis Ubon Ratchathani en franchissant la Frontière à Chong Mek pour ensuite me diriger sur Pakse. Je me déplace à vélo. Pourrais-je obtenir mon visa d'entrée sur le territoire Laotien à ce poste frontière? les formalités...
Www.samuitimes.com/... Comme le dit l'article, le tueur était un violent. Je l'ai rencontré et il m'était sorti des yeux tellement il était prétentieux et arrogant!A se la jouer petit mafieux, il avait vraiment l'air du gros naze.Dans un autre post fabric...
Bulledog · 9 décembre 2016 à 16:52 · 5 participants · 369 affichages
Nous partons du 6 au 29 janvier en Thaïlande, et nous ne sommes pas intéressés, pour cette fois, par le sud du pays. Atterrissage à Bangkok le 7 en matinée puis à partir du 9, nous visitons le pays selon l'itinéraire ci-dessous: Damnoen Saduak 1 jour...
Cela fait qq années que nous ne sommes plus retournés à Phuket. Est ce que le Carrefour de Patong existe tjs ou a t il été remplacé par Big C? Est ce qu'on trouve de la nourriture "occidentale"? Notre fils de 3 ans est très picky et ne mange que le jambon...
Le cauchemar Bangkok – Paris by Royal Jordanian Le 16/11/2016 nous avions notre vol bangkok – Amman – Paris à 00h30 avec notre petite de 5 mois et nous sommes arrivés 46 heures plus tard (28 heures de retard) à Paris CDG et ce après moult péripéties et...
Nous partons dans une semaine a kho phi phi a d'hôtel phi phi relax Beach ressort plage NAM pouvez vous nous dire comment se rendre a cette hôtel depuis Phuket Merci.
JonathanQc · 9 décembre 2016 à 3:25 · 3 participants · 1 008 affichages
En Mars 2017, je partirai en BackPack vers la Thaïlande, Cambodge et Vietnam pour une durée de 6 semaines. Mon style de voyage: Ambiance pour jeune (23 ans), adore les paysages, aime autant la plage que les montagnes, aime moins visiter les musées, petit...
Lilysop · 9 décembre 2016 à 4:49 · 8 participants · 1 575 affichages
Pour notre séjour en Thaïlande au mois de février, nous envisageons de faire ce circuit: Bang Kok – Chiang Mai – parc national de Khao Yai – Phu Khet – Bang Kok. Nous avons besoin d’un guide francophone pour l’accueil de l’aéroport à l’hôtel, une voiture...
J'ai mes billets pour Bangkok arrivé à 10h à l'aéroport et je souhaite me rendre à ko samui au plus tard le lendemain, J'ai vu qu'il valait mieux passer par Surat thani plutôt que d'aller direct à ko Samui pour une question d'économie donc j'ai pensé...
Atterrissons le dimanche 1 janvier a 6h 30 a Bangkok Je voulais savoir si on pouvais changer des euros hors l aéroport ce jour la.Je me doute bien que les banques sont fermés mais peut etre hors banques pour avoir un meilleurs taux que a l aéroport.Ensuite...
Je me rends pour la première fois en Thaïlande. J'ai juste pris le vol sec et 2 nuits dans un hôtel à Bangkok. Ma question est la suivante: j'aurai besoin de monnaie du pays, où puis-je changer des euros? à l'aéroport? Je prends le métro pour me rendre...
Madajob · 20 novembre 2015 à 18:56 · 5 participants · 1 625 affichages
Nous sommes le 20/11/2015 aimerai savoir les tarif de la poste pour un colis de 30 kilos en chine en tailande et indonaisie. en chine c'etait 65 euros environ don le moins cher tailande vers les 110 euros 6800a 7800 bath je crois en 2013 et indonaisie...
Stylesand · 5 décembre 2016 à 23:46 · 5 participants · 699 affichages
Nous partons fin janvier de chiang mai vers hat yai en avion par le vol de 6h25 ce qui nous permet de rejoindre pak bara et koh lipe rapidement. Le vol air asia est à 6h25 et je m'aperçois que l'aéroport de chiang mai n'ouvre qu'à 6 h alors que pour un...
Mamieaude · 7 décembre 2016 à 0:46 · 2 participants · 550 affichages
Nous partons 2 mois en thailande, nous connaissons le nord, kho samui, kho tao, enfin tout ces circuits touristiques qui ont bien changé en mal!! nous aimons ce pays pour les thailandais et la beauté de ce pays, donc nous y revenons mais nous aimerions...
Asmaaa · 6 décembre 2016 à 22:20 · 2 participants · 599 affichages
Je voyage samedi en thailande. Je passerai d'abord quelques nuits à bangkok et puis direction phuket le 15 déc 2016. Après je ferai phi phi, lanta & finalement krabi. Je viens de voir qu'actuellement le sud du pays connait des pluies torrentielles (surtout...
Klr29 · 4 décembre 2016 à 13:28 · 6 participants · 671 affichages
J'ai déjà posté un itinéraire il y a quelques jours mais comme personne n'y répond et que depuis il y a eu des changements, je me permets de créer un nouveau post afin d'avoir des avis sur mon nouvel itinéraire en Thaïlande. Le voyage est prévu en mars...
Nato233 · 6 décembre 2016 à 15:50 · 3 participants · 426 affichages
Histoire etrange. Une jeune americaine echappe a un kidnapping et cherche des fonds pour payer son vol de retour (?)... www.wzzm13.com/mb/... Via www.stickboy.com Si l histoire est bidon, la teenager tjrs en thai va regretter de pas avoir monté un case...
Fidjigirl · 27 janvier 2013 à 23:40 · 12 participants · 19 928 affichages
J'arrive en Thailande le 28 février et je reste 2 jours à BKK (vols vers Krabi plus cher le week end, baisse le dimanche..ceci pour information!) Je passe 4 jours à ko lanta et 4 a ko Muk, iles au sud de Phuket, que me conseillez vous pour les 4 jours...
Agentlulu007 · 5 décembre 2016 à 12:39 · 4 participants · 561 affichages
Après avoir parcouru ce forum afin de créer notre propre itinéraire, je souhaiterai avoir votre avis sur celui-ci. Nous partons 17 jours du 5 Mars ai 21 Mars 2017 avec Qatar Airways. Nous galérons pour les iles, il y en a tellement à voir que nous ne...
Mathieuhlp · 6 décembre 2016 à 9:48 · 3 participants · 1 095 affichages
Petite question ma copine thai qui a 19 ans veut faire son passeport, seulement elle ne connaît pas sa mère et son père ne s'occupe pas d'elle. Elle n'est en contact qu'avec sa grand mère qui l'a élevé... Savez-vous ce qu'elle peut faire pour obtenir...
Est-il possible d'aller de Pakse à Ubon Ratchathani en sachant que j'ai un billet d'avion pour Bangkok à 19h50 et que je ne peux pas prendre le bus VIP qui arrive "en principe" à 18h30... Est il facile de trouver un taxi collectif à Pakse pour aller à...
Norovirus39 · 13 novembre 2016 à 22:46 · 9 participants · 1 116 affichages
Nous pars en Birmanie en février 2017. Notre vol passe par la France et la Thailande. Notre problème est que nous arrivons à Roissy CDG à 10:20 au terminal 2F, nous sommes deux, avec deux bagages en soute (à moins que j'arrive a prendre deux sacs plus...