Bartholdi18 · 9 juin 2016 à 5:05 · 2 participants · 1 351 affichages
Ceci est mon premier post aussi je vais me présenter brièvement: Emilie 31 ans séparée, vivant dans le centre de la France avec une enfant de six ans. Malgré ma séparation avec le papa je suis bien décidée à continuer de découvrir le monde ; j'avais commencé...
Parvatinice · 11 septembre 2014 à 19:11 · 28 participants · 21 560 affichages
Je pars du 05/11 au 29/12/14 en Thaïlande (BANGKOK) qui pourrait m'indiquer une compagnie Fiable avec prix raisonnable, je voudrais prendre mes billets dés à présent... Que penser de l'agence gotogate???? Qui me semble ne pas être des plus honnête...MERCI...
Attention surtout pour ceux qui paient des prestations sur internet pour des visites organisées dans les iles parc national et pour des plongées... vous ne pourrez plus voir pour une durée indéterminée koh tachai (similans) et koh phi phi et bien d'autres...
Je serai sur Chiang Mai pour plusieurs semaines, pour suivre des cours de Tai chi, et je recherche une gh bon marché et calme, de préférence avec restau, mais surtout qui ait des chambres avec balcon ou donnant directement sur un jardin et située plutôt...
Nous serons en juillet en thailande, je ne parviens pas à trouver les horaires de train de Bangkok vers Lopbury, le site thailande traine ticket ne propose pas de solution? quelqu'un a-t il une piste? merci jf
Yoanna · 8 juin 2016 à 14:05 · 4 participants · 725 affichages
Après avoir bcp lu ce forum, je me décide à poster pour vous demander votre avis. Nous avons décidé avec un couple d'amis et leurs enfants de partir 15 jours en thailande en février 2017 (4 adultes et 4 enfants en tout) Nous allons passer par un site...
Laniak · 20 juillet 2014 à 19:22 · 9 participants · 4 437 affichages
Bonne nouvelle pour les touristes qui souhaitent rester en Thaïlande entre 1 et 2 mois Si vous arrivez en Thaïlande sans aucun Visa, vous pourrez rester 30 jours sur le sol thaïlandais avec ce qu'on appelle une Exemption de Visa. Le bureau d'Immigration...
Miaou9 · 1 juin 2016 à 23:54 · 5 participants · 955 affichages
Nous partons (3 adultes) pour la première fois en Thaïlande cet été. Nous serons 18 jours là bas. C'est très compliqué de faire des choix...c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide!! Pourriez vous me dire ce que vous pensez de notre itinéraire:...
Fifou35 · 13 mai 2016 à 8:11 · 3 participants · 1 378 affichages
J'ai parcouru ce forum et j'ai trouvé quelques reponses a mes questions mais les discussions dates.. j'ai une copine thai et je voudrais savoir quel sont les meilleurs sites ou applications gratuites pour regarder la tele thai en direct en france sur...
Gabin13 · 4 juin 2016 à 11:39 · 5 participants · 731 affichages
Mon souci est le suivant J'ai réservé un voyage pour deux pour Ko Samui Départ Marseille le 17.01.2017 à 18 h 45 Arrivée à Banghok le 18.01.2017 à 14 h 20 puis Ko Samui à 16 h 40 Retour le 16.2.2017 de Ko Samui ; départ à 21 h45 Pour l'exemption de visa...
Le mois dernier, pendant songkran j'étais à Ko Chang avec ma petite amie thaïe (la vraie, pas la loueuse de scoot) Il y avait un temple avec des vendeurs et des jeux. Mon amie m'a entrainé sous un chapiteau où se trouvait une ribambelle de petits Bouddahs...
Bzh6435 · 1 juin 2016 à 8:55 · 4 participants · 668 affichages
Nous partons avec nos enfants au mois de juillet respectivement 12 et 14 ans. Notre itinéraire sera le suivant sur 3 semaines. Arrivé Banghok direction Ayutthaya puis Chiang mai ou nous aimerions faire un trek puis une ballade en Éléphant. Ensuite nous...
« Dans 3 iles a Phuket, au sud de la Thaïlande, on a cessé d’accueillir les voyageurs pour protéger les récif étant dans la situation dangereuse », annoncé par les autorités thaïlandaises le 25 Mai Ces iles (Koh Khai Nai, Khai Nok et Khai Nui) couvèrent...
ToutTerrain · 7 juin 2016 à 5:11 · 2 participants · 564 affichages
Certains me connaissent deja... mais cette fois-ci la question n'est pas pour moi. Nous accueillons des visiteurs dans quelques mois qui cherchent a se balader dans les pays frontaliers a la Thailande, et me posent des questions pratiques auxquelles je...
Je me rends à Bangkok dans une semaine. Et j'aimerais acheter ce genre de vaisselle: www.chezrequia.com/... J'ai trouvé l'usine à Bangkok: www.siamenamel.com/... Mais je ne sais pas où m'en procurer. j'aimerais en acheter 200 pièces. A votre avis quel...
Didiergg · 7 juin 2016 à 11:40 · 2 participants · 829 affichages
Habitué de la Thaïlande en hiver et ne faisant pas de plongée, mon expérience ne me sert pas à grand chose puisque je vais aller en aout passer 15 jours en Thaïlande avec ma fille de 20 ans pour qu'elle fasse de la plongée, elle débute, pendant 10 à 12...
Philsoso · 28 mai 2016 à 20:47 · 5 participants · 939 affichages
Je projette de partir en Thaïlande en février 2017 avec mon mari et mon fils de 16 ans. J'aurais besoin de quelques conseils au sujet de l'itinéraire que j'ai élaboré: Jours1-2: vol et arrivée à Bangkok Jours 3-4: visite de Bangkok Jour 5: vol vers Surat...
J'arriverai à Bangkok le 1er décembre 2016, journée et nuit dans cette ville pour me reposer du voyage. Connaissez-vous un petit hôtel pas cher, près de l'embarcadère pour partir sur Samui et Kho Phangan le lendemain 2 décembre. Comment s'appelle cet...
Exaim · 7 juin 2016 à 7:17 · 5 participants · 1 193 affichages
Je sais que ce forum n'est pas vraiment fait pour ça, mais je ne vois pas vraiment vers qui me tourner. Mon entreprise m'a récemment détaché a Bangkok pour 3 mois. Le problème d'être envoyé seul c'est que l'ennui commence a se faire ressentir assez vite...
Je viens d'acheter des billets Paris Bangkok sur Air China. Lors de la réservation, la compagnie nous demande nos numéros de passeport; or les nôtres sont périmés. Nous avons donc rentré les numéros des passeports périmés et une date fictive. Savez-vous...
Nous serons du 26 juillet au 1er août à Bangkok, et sommes très tentés par la visite du parc Erawan (site splendide avec des cascades)... Est-on obligés de passer par Kanchanaburi sachant que nous ne souhaitons pas visiter ce coin, ni le pont de la rivière...
Samssa · 5 juin 2016 à 15:18 · 3 participants · 982 affichages
Départ pour quatre semaines a la fin du mois Il s'agit de notre septième voyage en Thaïlande avec bébé 3 en plus. Nous aimerions cette fois ci nous établir a khanom qui nous parait être un bon point de départ pour visiter les régions autour, enfant oblige...
à tous nous partons en Thailande du 7 au 22 aoûtt nous avons prévue koh samui la deuxième semaine mais j'hésite beaucoup pour la première semaine j'avais pensé 2 /3 jours a Bangkok avec excursion à erawan falls et les marchés flotant et après Chiang Mai...
Je suis en train d'organiser un circuit pour ma famille avec 2 ados (14 et 17) pour la mi-août. Nous prévoyons Bangkok jusqu'à Chang Mai, puis ensuite aller sur Koh Samui. Quelle est le meilleur compromis pour aller à Koh Samui? Merci
Les violences gratuites contre les touristes européens ont atteint un nouveau degré dans l'ignoble avec le tabassage en règle d'un couple de retraités britanniques (68 ans et 65 ans!!) et de leur fils de 43 ans en pleine rue. Cela a fait la une des journaux...
Je suis partie de la France avec un visa touriste que j'ai fait renouvelé à l'immigration, mais à la fin de ce troisième mois il me faudra un nouveau visa. Est-ce que en me rendant à Vientiane je pourrai me voir attribuer un nouveau visa touriste de 2...