Que savez vous sur les posibilité de construction de maison en thailande? les tarifs, le terrain, la main-d'oeuvre, les matériaux, ect.. Merci pour tous les renseignements. Ma femme est thai
Ermelinee · 25 mars 2016 à 11:28 · 2 participants · 739 affichages
Le climat dans les îles en mai est-il vraiment ennuyant? Ayant déjà vu Koh tao et Samui (les îles que j ai vu le plus conseillées) je me demandais si il y en avait une autre où le climat et les pluies sont correctes à cette période là? Merci pour vos...
Nous voudrions passer 2 nuits (nous sommes 6) en camping à Ko Surin les 26 et 27 décembre. Pensez-vous que nous devons réserver le camping? Et si oui, comment faire? Par mail? Sinon, pour ceux qui connaissent: les sacs de couchage sont-ils propres?
Est 'il possible de faire bkk kho samui en bus en partant de kao san road, si oui combien coute un billet avec le bateau, car j'ai entudu dire que c'etait possible, si quelq'un à dejas fait ce cheminet combien de temps on met et si il y a des depart tous...
J'aimerais avoir un peut plus d'informations sur le trajet bangkok koh samui en train? notamment sur les prix mais aussi sur le fait que nous pouvons acheter un ticket qui comprend le train bus et ferry...j'ai effectivement vu des discussions qui parlaient...
Vais à Chiang Mai pour la 1ère fois et je voudrais prendre un guide parlant francais (pour les enfants c est mieux) qui me fasse visiter le nord (alors je sais ca sera surement très touristique mais pour une première fois avec des enfants c'est très bien...
Marso00690 · 28 février 2014 à 20:15 · 16 participants · 4 413 affichages
Je sollicite le forum pour obtenir des reponses, n ayant pas trouvé mon bonheur.. Mon fiancé et moi devons partir la semaine prochaine en Thailande pour 15 jours. Il a effectué un sejour en maison d arret de 4 mois et est sorti au mois de janvier. Suivi...
Suite à séjour sur cette ile les deux plus belles plages sont Klong Phrao et White Sand, ensuite Kaibée et Lonely éviter Bailan Bay plage avec pas mal de cailloux et rochers
Pourriez-vous me dire si le sunday market de Chiang Mai a lieu toute l'année? La dernière, j'y suis passé au mois de Novembre et cette fois-ci je serais dans le Nord de la Thaïlande au mois de Juillet. Comme c'est la saison des moussons, j'ai comme un...
Mendikoa · 16 mars 2016 à 17:47 · 4 participants · 645 affichages
DIsposant de 15 jours seulement la première quinzaine de novembre nous sommes en train de choisir notre destination. Premiere solution une petite semaine en Thailande (ou on risque d'atterrir de toute façon), que l'on connait et que l'on aime, détente...
Camille1818 · 22 mars 2016 à 16:34 · 5 participants · 846 affichages
Je sais que ce sujet a été abordé plus d'une fois mais les réglementations thaïlandaises changeant régulièrement et n'arrivant pas à trouver une réponse correspondant à ma situation précise, je me permets d'ouvrir ce sujet. Je suis arrivée par voie aérienne...
Je viens de tomber sur un article du Bangkok Post qui annonce la mise en place d'un bus d'Etat direct entre Bangkok et Siem Reap (et un autre pour Bkk-PP). bangkokpost.com/... Quelqu'un sait si c'est déjà en place? Eventuellement quelqu'un l'aurait-il...
Nous partons le lundi 11 avril pour Phuket avec Thai Airways, il y a un transit à Bangkok, mon mari est agé et j'appréhende un peu la longueur du voyage, quelqu un peut il me dire si le changement est compliqué à Bangkok? mieux quelqu'un est il du voyage...
Je voudrais savoir si on a le droit de se balader avec une bombe lacrymogène au poivre anti chiens? En effet j'ai remarqué qu'en Thailande qu'il y a beaucoup de chiens errant dans les rues. Parfois j'ai eu de grosses frayeurs avec des chiens agressifs...
WatchTravel · 20 mars 2016 à 19:20 · 7 participants · 860 affichages
Ma compagne est moi sommes en train de rechercher nos prochaines vacances. A 22 ans, sans enfants et avec une grosse envie de dépaysement, l'Asie du SE nous paraît coller à nos attentes (fin octobre début novembre, les tarifs sont corrects). Cependant...
Cynthia45 · 23 décembre 2015 à 17:12 · 4 participants · 1 413 affichages
Je me rends en thailande debut fevrier 2016 et j'aimerais avoir des conseils sur le risque de palu et d'encephalite japonnaise, mon medecin me dit de me faire vacciné tandis que mes amies nombreux a y avoir ete me disent que non, eux n'ont fait aucun...
Sawadeeeeee ka Alala! On m'avait prévenue si tu vas en Thaïlande tu vas y retourner c'est sûr!!! Bon bah ça c'est fait c'est dit.. ça sera bientôt vérifié!! J'ai le virus de la Thaïlande (celui du voyage aussi!) J'ai trouvé des billets abordables pour...
Loicf · 5 mars 2016 à 23:32 · 7 participants · 1 862 affichages
Je me suis trompé en donnant l'année de naissance de mon épouse lors du booking en ligne chez air asia, elle est née en 1949, et j'ai donné 1948 (qui est la mienne) pour un vol BKK/Phomp Penh. D'après vous, que risque t-il d'arriver: obligé de racheter...
Guitchoubelo · 17 mars 2016 à 19:46 · 2 participants · 1 434 affichages
Suis nouveau sur ce forum, je voudrais savoir si c'est possible de faire un visa non-immigrants O au consulat de Thaïlande à Monaco??? Ma femme est thaïlandaise, on voudrait éviter de monter à Paris car nous habitons à la Ciotat dans le Sud de la France.Merci...
Esethi · 8 janvier 2016 à 14:12 · 5 participants · 1 437 affichages
J'ai lu dans de nombreux posts qu'il valait souvent mieux essayer de se débrouiller seul en louant les services d'un bateau "privé" ou d'un pêcheur que de passer par une agence pour une excursion à la journée dans une île, afin d'y être aux meilleures...
Nous arrivons de mandalay à krabi le 26 à 18h30. L'idée est d'aller sur koh jum le lendemain si possible. j aimerai dormir en bord de mer.que me conseillez vous. Une adresse pas trop chère et sympa?
Bonjoir, Je souhaite me rendre de kao yai à lopburi sans repasser par Bkk et je voudrai ensuite monter sur ayuthaya. Quelqu un sait il s il existe un train pour ces différents trajets. Merci par avance pour vos réponses et très bonne journée où que vous...
Amateur de variétés "exotiques" de légumes, je vais d'ici peu en thailande et aimerais ramener des sachets de graines locales. en trouve t-on facilement, et dans quel type de commerce? il y a t-il des variétés intéressantes? merci de votre aide
Je vais sur koh chang d'ici peu et je recherche la perle rare à savoir un hôtel proche de la plage, dans un lieu pas complètement reculé mais pas touristique non plus et proche de spot de snorkeling... Merci d'avance
Je souhaite me rendre sur Ko Samet et y rester peut-être une semaine. Mon budget est serré et je me demande s'il est possible d'y trouver un lit en dortoir ou une chambre à moins de 400 baht par nuit. Également, est-ce que je pourrai y trouver de la bouffe...
Cherchant un arrêt entre Bkk et Prachuap, nous sommes en train de nous tourner vers un stop dans les environs de Phetchaburi. Trouvant peu d'infos selon nos critères, nous voulons juste savoir savoir si le parc de Khao sam roi yot est approprié à un enfant...
Chraps · 28 juillet 2008 à 10:01 · 5 participants · 3 645 affichages
De nombreux posts sur ce thême mais n'étant jamais parti en Thailande, je me perds un peu dans toute la masse d'infos!!! Je vois des tarifs variés, des accès divers en taxi-bus, ferry, etc...Voila donc des données précises quant à notre trajet. Partant...
Dreamandtrav · 18 mars 2016 à 13:52 · 4 participants · 3 569 affichages
Je tiens à vous raconter notre “aventure” avec 12 go asia et expliquer leur manque de sérieux. Nous avions réservé 4 billets de train via 12goasia et nous leur avions demandé de livrer les tickets à notre hôtel. Malheureusement l’hôtel a perdu les billets...