Atttvu · 11 mars 2016 à 16:23 · 6 participants · 1 019 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïland deux semaines. Une en circuit et l'autre à Phuket, hors période mousson. Pourriez-vous partager votre expérience, les agences aux meilleurs prix. De quoi revenir émerveillé comme notre séjour en république Dominicaine...
Je pars pour 15 jours à Ko Chang début avril. J'aimerais profiter des expériences des uns et des autres concernant: - les treks dans la jungle (faut-il être vraiment sportif?, y-a-t-il des agences proposant des ballades découvertes adaptées au rythme...
Je souhaite partir en THAILANDE pour le mois d'AOUT: PARIS BANGKOK je me rends compte qu'il y a beaucoup de vols proposés avec AEROFLOT ou AIR ASTANA. Que pensez vous de ces compagnies, qui ne sont pas chers et qui propose des temps de vols intéressants...
Bpvf78 · 12 mars 2016 à 11:14 · 6 participants · 1 997 affichages
Je recherche des avis récents de personnes ayant voyagés avec la compagnie SRILANKAN Airline sur un Paris Bangkok en classe économie Avis sur: Place pour les jambes Confort sièges Divertissement à bord Nourriture MERCI
Amangalie · 7 mars 2016 à 15:45 · 4 participants · 1 323 affichages
Nous partons en Thaïlande dans une dizaine de jours, et nous hésitons depuis longtemps pour acheter une caméra sportive. Mais je n'y connais rien! Je cherche des comparatifs, des tests... même avec tout cela je n'arrive pas à me décider, peur de mal choisir...
Marrakech93 · 12 octobre 2007 à 17:14 · 9 participants · 14 389 affichages
Voila je serai en thailande en janvier et est ec que il ya des liaison genre speed boat en tre par exemple phuket et langkawi ou autre ville de la thailande desolé j'ai pas regardé la carte de la malaisie je sais pas ou se trouve langkawi par rapport...
Sawadi ka J atterri à bkk mardi à 18h30 je dois me rendre à koh chang le lendemain.. j arrive trop tard pour prendre un van.. quelqu un sait il où prendre des bus ou van pour koh chang le moins cher (aéroport ou victoria monument...) et connaît une guest...
Lalaulau6 · 13 mars 2016 à 1:56 · 2 participants · 1 424 affichages
Je suis en Thailande pour deux mois et je souhaiterais ramener de mon voyage des pierres fines type labradorite, quartz etc pour à mon retour réaliser des bijoux fait main en France, mais je ne sais pas si c'est autorisé ou pas par la douane? Ou si il...
Voyageur34 · 12 mars 2016 à 12:49 · 3 participants · 2 609 affichages
Je suis a la recherche d'adresses de point de ventes ou de fabrique de meubles en THAILANDE pour meubler une maison sur KOH SAMUI (en thailande). Je recherche ces adresses ou ces sites pour avoir accès aux photos de meubles si possible pour un meilleur...
Je prépare mon voyage pour la Thaïlande au mois de juillet et je souhaiterai passer une nuit dans le parc d'Erawan. J'ai bien trouvé le site du parc où il est bien question de bungalows mais les liens de réservations ne s'ouvrent pas. Pensez-vous que...
Mordjaneh · 11 mars 2016 à 1:33 · 5 participants · 1 094 affichages
Nous avons prévu avec 3 amies de partir sur la côte ouest de la Thaïlande du 17 aout au 5 septembre Cependant plus mes amies en parlent autour d'elles plus les gens leur disent que c'est une mauvaise idée que le temps est juste horrible Donc elle commence...
En espérant que cet article ne fasse pas doublon... Voici un tutoriel pour obtenir un visa chinois à Bangkok sans se prendre la tête:) viatori.net/... Nous avions lu plusieurs récit sur internet où des personnes avaient dû se rendre au bureau des visas...
Guillaumesky · 6 mars 2016 à 21:54 · 6 participants · 633 affichages
Ma copine et moi nous avons décidé de partir ensemble en Thaïlande pour 1 Mois en Juillet et forcément on veut se rendre sur quelques îles mais voilà on a du mal à mettre un prix pour les ferrys. On vient dû coups, sollicité votre aide pour boucler notre...
Je recherche des avis récents de personnes ayant pris la compagnie FINNAIR au départ de Paris pour aller à Bangkok (via Helsinski) en nouvel airbus A350 merci
Lolomar · 9 mars 2016 à 22:53 · 2 participants · 650 affichages
J' aurai voulu savoir, car je ne suis pas très fort en anglais, si sur le site Thailand train ticket je peux bien réserver mes billets de train pour fin juin dés a présent? J' ai cru lire sur la page de réservation que l'on pouvait réserver entre 4 et...
Tiodav · 29 octobre 2014 à 21:20 · 9 participants · 7 752 affichages
Je pars la semaine prochaine pour bangkok, le 6 novembre exactement et reviens le 4 décembre. C'est mon deuxième voyage en Thailande. Je commence par pattaya (3-4 jours) car j'ai un ami d'enfance qui y habite. Ensuite, je vous le dis dans le désordre...
Je pars en thaillande le 13 fevrier au 26 fevrier avec mon ado; j, arriverai a Bangkok, 3 jrs a visiter, je prendrai un train pour ayuthaya, un jour, et via Chiang Mai, 3 jrs de visites. De chiang Mai je voudrais prendre un avion pour les plages, laquelle...
Nonog56 · 22 février 2016 à 19:57 · 6 participants · 973 affichages
Pour obtenir le visa à ce passage frontière, est ce que la photo et le passeport suffisent? J'ai également les billets d'avion qui prouvent que je vais quitter le Laos pour la Thaïlande dans moins d'un mois. C'est OK? Merci de votre retour nono
Dennis · 9 mars 2016 à 16:37 · 10 participants · 1 377 affichages
Ayant profité d'un billet à 449 € pour aller à Bangkok, j'ai voyagé pour la première fois avec China Eastern, compagnie qui en ce moment propose des tarifs extrêmement bas sur l'Asie et l'Australie. Aller et correspondance à l'heure, pas d’écran dans...
Lolomar · 8 mars 2016 à 20:01 · 13 participants · 1 657 affichages
Nous partons en famille cet été. Nos enfants auront 13 ans et 14 ans et demi. J'aimerai savoir ce que vous pensez de l’itinéraire suivant: 9 juillet: arrivée à Bangkok 10 et 11 juillet visite de Bangkok 12 juillet départ pour le parc de khao Yai et si...
Moi et mon conjoint on a decide de partir en voyage cette ete en Thailande et j'aimerais avoir plus des informations. J'ai regarde pour les vols et les seules que je trouve pour phuket c'est avec une escale en russie de 22 heures. Quesque vous pouvez...
Brucewuil6 · 8 mars 2016 à 20:08 · 3 participants · 361 affichages
J'aimerai avoir vos avis et des idées sur un itinéraire que je compte effectuer en Thaïlande durant 15 jours environ (fin Mars- début Avril). J'arriverais sur Phuket (2à 3 j sur place???) Ensuite je souhaite passer par différentes iles: Koh Lanta, Koh...
Je part "vivre " à Bangkok du 29 mars au 25 mai 2016 et je voulais savoir si parmis vous quelqu'un aurait un tuyau pour trouver un appartement. Je ne sais pas si c'est mieux d'en trouver un avant de partir ou quand je serais sur place. C'est mon premier...
Cyalintz · 7 mars 2016 à 16:42 · 6 participants · 1 013 affichages
Nous sommes 3 amis à partir en Thailande en mars. Je me suis renseigné sur les frais bancaires et c'est un peu la fête dans tous les sens, à savoir que chaque paiement par CB est soumis à des frais, de même que les retraits. J'ai vu qu'il était possible...
Reglisse68 · 8 mars 2016 à 16:01 · 3 participants · 1 805 affichages
Voici le compte rendu d’un voyage effectué du 12 au 25 février 2016. Il s’agit d’un circuit proposé par un tour opérateur (« premiers regards Thaïlande et Cambodge ») qui permet de visiter la Thaïlande et un petit peu le Cambodge. Ce compte rendu a pour...
Je souhaiterai remonter le Mekong jusqu'à Chiang Khan. Le plus simple, vu mes contraintes (budget et gros sac) sera certainement de me déplacer en bus et ensuite de rayonner en scooter. 1) Pour la portion Mukdahan - Nakhon Phanom, je pense me baser à...
Je cherche un hotel sur Bangkok, pour avril. Pas trop cher (20/25€) assez central, genre Asoke, National stadium, Victory Monument ou alors près du bts/mrt sans en subir trop les nuisances. Surtout pas KSR!!!! Un hotel avec ou sans ptit dej', avec ou...