Mon conjoint et moi commençons à regarder les vols pour la thaïlande pour décembre 2016 du 16 décembre au 31 décembre (pendant les vacances scolaires... profession oblige...). Nous avons vu un vol Qatar airways à 825 euros. L'escale à l'aller est de 1h25...
Rockingusa · 27 septembre 2015 à 12:28 · 9 participants · 3 903 affichages
Je cherche désespérément une réponse à ma question sur le forum, j'espère que vous pourrez m'aider:) J'ai réservé un vol A/R Bruxelles-Bangkok avec la compagnie Thaï Airways. Dès l'arrivée à Bangkok, j'aimerais me rendre directement à Chiang Mai (avec...
Rockingusa · 10 janvier 2016 à 20:52 · 4 participants · 4 118 affichages
Sur mon ancien passeport qui a expiré en décembre, mon nom, nom prénom et mes deuxièmes et troisièmes prénoms étaient écrits de la façon suivante: Cuche Nathalie Marie Elise En août, j'ai réservé des billets d'avion pour la Thaïlande via Thaï Airways...
Nous avons deux possibilités pour partir a bangkok en fevrier prochain, nous pouvons partir via airfrance ou alors pour 100e de moins par personne avec govoyage et la thai, via munich a l'aller et via fancfort au retour; Pour le vol avec la thai: 2 questions:...
Octopuce27 · 18 mars 2016 à 15:43 · 3 participants · 2 390 affichages
Y a quand même quelques questions qui me turlupinent depuis un certain temps. En voyant, le nombre de "ladyboy" super bien réussies en Thaïlande, Est-ce que les cliniques de chirurgie esthétique sont autant fiables que ça? Est-ce que les médecins sont...
Missizz · 14 mars 2016 à 16:15 · 7 participants · 638 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Thaïlande avec mon conjoint pendant les vacances scolaires de noël 2016. Nous avons commencé à regarder les billets d'avion et partons de Paris le vendredi 16 décembre et repartons de Bangkok le 31 décembre. Je souhaite...
Ad1 · 18 septembre 2015 à 17:01 · 5 participants · 2 462 affichages
Nous sommes allés l'année passée avec nos 2 enfants (2-4ans) à koh lanta et avons adoré Nous resignons pour la Thaïlande cette année et aimerions découvrir une autre île sans tourisme de masse. Notre voyage se fera en novembre. On aimerait qu'il y est...
Les prix pour une consultation en hopital public au hospital kaetkan à 10 mn de ksr: ce matin une consulte avec médoc 116 bahts oups!!!!!! un ami jambe cassée:1500Bahts tout compris A+
Llooiicc · 10 mars 2016 à 14:28 · 4 participants · 1 029 affichages
Je suis actuelement a ban phe (pas koh samet hein) et suis en train de voir pour continuer le voyage a moto (style 125cc). Les regles d'import d'assurances et tout ca semble bien compliquées d'un pays a l'autre par ici. L'idée est d'acheter une moto sur...
Elo2015 · 16 mars 2016 à 11:34 · 5 participants · 905 affichages
Notre séjour approche puisque nous partons le 10/04 prochain avec notre fille qui fêtera ses 8 ans sur place! Grâce à ma petite expérience (je suis déjà allée de ce côté là en 2014 mais sans mon mari et ma fille) et surtout grâce ce forum, voici l'itinéraire...
Jerscake06 · 9 janvier 2016 à 11:56 · 7 participants · 2 304 affichages
M'y prenant toujours au dernier moment, je dois mettre en place en mode express un voyage de 15j en Thaïlande avec femme et enfant de 4ans au départ de Nice. Billets déjà réservés du 25 fev 2016 au 10 Mars 2016 (Nice BKK). Basés sur les avis récents que...
Nous allons quitter le Laos à Pakse. Quelqu'un pourrait nous renseigner sur les choses intéressantes à voir? Nous avons 5 jours pour rejoindre Bangkok. Merci d'avance
Je part pour la Thaïlande pour la première fois le 1er Avril:D Après avoir passé une semaine à Bangkok et Chiang Mai je part une semaine sur Phuket. J'hésite entre Kata et Patong et j'aimerais vos avis. Je recherche un endroit où il y ai pas mal d'activité...
Hi de retour de Bangkok, je n'ai toujours pas compris pourquoi certain chiens sont habilles avec de tee shirt ou autres vestes de pyjama...si quelqu'un peut m'expliquer la chose...c'est vraiment existentiel pour moi!!!
Nous commençons à réfléchir avec ma femme à l'organisation de notre futur voyage qui aura lieu en Asie. Nous allons partir pendant 3 semaines et nous avions pensé faire Bali Sud / Nord et Gili Air Mais après réflexion ma femme me dit que nous pourrions...
Julow75 · 14 juillet 2015 à 16:34 · 8 participants · 1 961 affichages
Je pars 10 jours en Thailande pour la première fois en Août. Que pensez-vous de cet itinéraire? J1: Bangkok-temples principaux- marché le soir J2: Ayuthaya J3: Bangkok- en soirée envol vers Chiang Rai avec Air Asia J4: Chiang Rai- temple blanc J5: Chiang...
Je dois me rendre de Suvarnaburi Airport à Sai Mai Tai southtern bus station. De préférence en bus, mais j'explore toutes les options. Quelqu'un a t-il l'expérience de ce parcours? merci d'avance, Alain
On va arriver à Ubon, depuis Pakse (Laos). Qui aurait dès suggestion pour cette région, sachant que l'on a 5 jours pour rejoindre Bangkok? Merci d'avance
Des informations de plus en plus concordantes indiquent que des touristes occidentaux à Bangkok font l'objet de contrôles de police a priori injustifiés, pouvant donner lieu à de fréquents versements de pots-de-vin à ces policiers. www.thaivisa.com/...
Bonobobo · 22 janvier 2016 à 20:54 · 8 participants · 1 342 affichages
En projet de passer de la thailande au laos par frontiere terrestres au mois de mars et arrivant de birmanie Est-ce qu il délivre un visa laotien à la frontiere? et si oui lesquelles passages de frontiere, ils les délivrent, peur-être à toutes? merci...
Bibinoune · 12 mars 2016 à 2:53 · 5 participants · 732 affichages
Sawadi ka Je suis actuellement à ko chang j aimerais aller au laos... m arrêter dans des endroits cool en direction de luang prabang.. j aimerais après être resté sur une île aller dans des villages ou je peux trouver des rivières et cascade une nature...
Rosecocci · 24 janvier 2016 à 19:37 · 9 participants · 1 609 affichages
Bon me voilà décidée à vouloir partir hors europe cette année et seule. LA Thailande est le pays que je désire visiter depuis une 10aine d'années... Etant quelqu'un d'assez indépendante, partir seule me conviendra plutot que d'être en voyage organisé...
Fraisouille · 10 mars 2016 à 11:58 · 10 participants · 1 475 affichages
Nous partons en mai juin pour 2 mois en Asie du sud-est. Nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans. On atterrit à Hanoï et on repart de Bangkok. Initialement, nous avions prévu: - 3 semaines au Vietnam (train + bus + bateau) - arriver à Phnom Penh...
GabrielleLam · 13 octobre 2015 à 6:26 · 9 participants · 2 859 affichages
Je veux partir en solo en Asie en mai 2016. J'ai déjà fais 3 voyages backpack seule depuis mes 18 ans (je n'ai que 21 ans). - 2 mois dans l'ouest canadien - 1 mois France-Espagne - 3 mois Belgique, Écosse, Angleterre, Grèce, Italie, Croatie, Monténégro...
Zecla · 27 janvier 2014 à 18:46 · 4 participants · 1 593 affichages
Je voulais savoir si il était possible de se rendre sur les deux ilôts ko Rok depuis ko Mook? Malgré mes recherches je n'ai trouvé possible cette excursion que depuis ko Lanta. Merci pour vos réponses. Cordialement.
J'ai une entreprise individuelle qui a créé une marque autour du vêtement balnéaire anti UV. J'ai l'idée et le prototype d'un vêtement très simple que je souhaite lancer et j'ai 2 jours pour trouver et le tissu et le fabricant. Est-ce que "Bobé" est le...
Atttvu · 11 mars 2016 à 16:23 · 6 participants · 1 019 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïland deux semaines. Une en circuit et l'autre à Phuket, hors période mousson. Pourriez-vous partager votre expérience, les agences aux meilleurs prix. De quoi revenir émerveillé comme notre séjour en république Dominicaine...