Loicf · 5 mars 2016 à 23:32 · 7 participants · 1 877 affichages
Je me suis trompé en donnant l'année de naissance de mon épouse lors du booking en ligne chez air asia, elle est née en 1949, et j'ai donné 1948 (qui est la mienne) pour un vol BKK/Phomp Penh. D'après vous, que risque t-il d'arriver: obligé de racheter...
Guitchoubelo · 17 mars 2016 à 19:46 · 2 participants · 1 464 affichages
Suis nouveau sur ce forum, je voudrais savoir si c'est possible de faire un visa non-immigrants O au consulat de Thaïlande à Monaco??? Ma femme est thaïlandaise, on voudrait éviter de monter à Paris car nous habitons à la Ciotat dans le Sud de la France.Merci...
Esethi · 8 janvier 2016 à 14:12 · 5 participants · 1 452 affichages
J'ai lu dans de nombreux posts qu'il valait souvent mieux essayer de se débrouiller seul en louant les services d'un bateau "privé" ou d'un pêcheur que de passer par une agence pour une excursion à la journée dans une île, afin d'y être aux meilleures...
Nous arrivons de mandalay à krabi le 26 à 18h30. L'idée est d'aller sur koh jum le lendemain si possible. j aimerai dormir en bord de mer.que me conseillez vous. Une adresse pas trop chère et sympa?
Bonjoir, Je souhaite me rendre de kao yai à lopburi sans repasser par Bkk et je voudrai ensuite monter sur ayuthaya. Quelqu un sait il s il existe un train pour ces différents trajets. Merci par avance pour vos réponses et très bonne journée où que vous...
Amateur de variétés "exotiques" de légumes, je vais d'ici peu en thailande et aimerais ramener des sachets de graines locales. en trouve t-on facilement, et dans quel type de commerce? il y a t-il des variétés intéressantes? merci de votre aide
Je vais sur koh chang d'ici peu et je recherche la perle rare à savoir un hôtel proche de la plage, dans un lieu pas complètement reculé mais pas touristique non plus et proche de spot de snorkeling... Merci d'avance
Je souhaite me rendre sur Ko Samet et y rester peut-être une semaine. Mon budget est serré et je me demande s'il est possible d'y trouver un lit en dortoir ou une chambre à moins de 400 baht par nuit. Également, est-ce que je pourrai y trouver de la bouffe...
Cherchant un arrêt entre Bkk et Prachuap, nous sommes en train de nous tourner vers un stop dans les environs de Phetchaburi. Trouvant peu d'infos selon nos critères, nous voulons juste savoir savoir si le parc de Khao sam roi yot est approprié à un enfant...
Chraps · 28 juillet 2008 à 10:01 · 5 participants · 3 666 affichages
De nombreux posts sur ce thême mais n'étant jamais parti en Thailande, je me perds un peu dans toute la masse d'infos!!! Je vois des tarifs variés, des accès divers en taxi-bus, ferry, etc...Voila donc des données précises quant à notre trajet. Partant...
Dreamandtrav · 18 mars 2016 à 13:52 · 4 participants · 3 578 affichages
Je tiens à vous raconter notre “aventure” avec 12 go asia et expliquer leur manque de sérieux. Nous avions réservé 4 billets de train via 12goasia et nous leur avions demandé de livrer les tickets à notre hôtel. Malheureusement l’hôtel a perdu les billets...
Mon conjoint et moi commençons à regarder les vols pour la thaïlande pour décembre 2016 du 16 décembre au 31 décembre (pendant les vacances scolaires... profession oblige...). Nous avons vu un vol Qatar airways à 825 euros. L'escale à l'aller est de 1h25...
Rockingusa · 27 septembre 2015 à 12:28 · 9 participants · 3 920 affichages
Je cherche désespérément une réponse à ma question sur le forum, j'espère que vous pourrez m'aider:) J'ai réservé un vol A/R Bruxelles-Bangkok avec la compagnie Thaï Airways. Dès l'arrivée à Bangkok, j'aimerais me rendre directement à Chiang Mai (avec...
Rockingusa · 10 janvier 2016 à 20:52 · 4 participants · 4 134 affichages
Sur mon ancien passeport qui a expiré en décembre, mon nom, nom prénom et mes deuxièmes et troisièmes prénoms étaient écrits de la façon suivante: Cuche Nathalie Marie Elise En août, j'ai réservé des billets d'avion pour la Thaïlande via Thaï Airways...
Nous avons deux possibilités pour partir a bangkok en fevrier prochain, nous pouvons partir via airfrance ou alors pour 100e de moins par personne avec govoyage et la thai, via munich a l'aller et via fancfort au retour; Pour le vol avec la thai: 2 questions:...
Octopuce27 · 18 mars 2016 à 15:43 · 3 participants · 2 398 affichages
Y a quand même quelques questions qui me turlupinent depuis un certain temps. En voyant, le nombre de "ladyboy" super bien réussies en Thaïlande, Est-ce que les cliniques de chirurgie esthétique sont autant fiables que ça? Est-ce que les médecins sont...
Missizz · 14 mars 2016 à 16:15 · 7 participants · 645 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Thaïlande avec mon conjoint pendant les vacances scolaires de noël 2016. Nous avons commencé à regarder les billets d'avion et partons de Paris le vendredi 16 décembre et repartons de Bangkok le 31 décembre. Je souhaite...
Ad1 · 18 septembre 2015 à 17:01 · 5 participants · 2 484 affichages
Nous sommes allés l'année passée avec nos 2 enfants (2-4ans) à koh lanta et avons adoré Nous resignons pour la Thaïlande cette année et aimerions découvrir une autre île sans tourisme de masse. Notre voyage se fera en novembre. On aimerait qu'il y est...
Les prix pour une consultation en hopital public au hospital kaetkan à 10 mn de ksr: ce matin une consulte avec médoc 116 bahts oups!!!!!! un ami jambe cassée:1500Bahts tout compris A+
Llooiicc · 10 mars 2016 à 14:28 · 4 participants · 1 042 affichages
Je suis actuelement a ban phe (pas koh samet hein) et suis en train de voir pour continuer le voyage a moto (style 125cc). Les regles d'import d'assurances et tout ca semble bien compliquées d'un pays a l'autre par ici. L'idée est d'acheter une moto sur...
Elo2015 · 16 mars 2016 à 11:34 · 5 participants · 918 affichages
Notre séjour approche puisque nous partons le 10/04 prochain avec notre fille qui fêtera ses 8 ans sur place! Grâce à ma petite expérience (je suis déjà allée de ce côté là en 2014 mais sans mon mari et ma fille) et surtout grâce ce forum, voici l'itinéraire...
Jerscake06 · 9 janvier 2016 à 11:56 · 7 participants · 2 315 affichages
M'y prenant toujours au dernier moment, je dois mettre en place en mode express un voyage de 15j en Thaïlande avec femme et enfant de 4ans au départ de Nice. Billets déjà réservés du 25 fev 2016 au 10 Mars 2016 (Nice BKK). Basés sur les avis récents que...
Nous allons quitter le Laos à Pakse. Quelqu'un pourrait nous renseigner sur les choses intéressantes à voir? Nous avons 5 jours pour rejoindre Bangkok. Merci d'avance
Je part pour la Thaïlande pour la première fois le 1er Avril:D Après avoir passé une semaine à Bangkok et Chiang Mai je part une semaine sur Phuket. J'hésite entre Kata et Patong et j'aimerais vos avis. Je recherche un endroit où il y ai pas mal d'activité...
Hi de retour de Bangkok, je n'ai toujours pas compris pourquoi certain chiens sont habilles avec de tee shirt ou autres vestes de pyjama...si quelqu'un peut m'expliquer la chose...c'est vraiment existentiel pour moi!!!
Nous commençons à réfléchir avec ma femme à l'organisation de notre futur voyage qui aura lieu en Asie. Nous allons partir pendant 3 semaines et nous avions pensé faire Bali Sud / Nord et Gili Air Mais après réflexion ma femme me dit que nous pourrions...