Nous partons un mois en couple avec notre enfant qui aura 2ans 1/2 au moment du départ. Ce n'est pas la première fois que nous y allons mais c'était juste en mode couple! Mes questions se tournent surtout premièrement sur les moyens de transport sur place...
Nous prévoyons déjà notre prochain voyage en Thaïlande. Nous aimerions avoir des informations quant à l'itinéraire le plus économique pour nous rendre de Pattaya à Phimaï, le prix approximatif, et la durée de notre périple?Pourriez vous nous confirmer...
Natacha974 · 4 mars 2016 à 3:50 · 4 participants · 1 163 affichages
On veut aller en Malaisie faire notre extension de visa pour la Thaïlande. Qui peut nous dire quels documents apporter et ou le faire. A kuala lumpur Merci Nat
Wumasta · 4 mars 2016 à 17:31 · 3 participants · 793 affichages
J'envisage un voyage Thaïlande / Cambodge pour cet été et j'ai une petite question technique par rapport aux visas. Je compte arriver à Bangkok depuis Paris, dormir une ou deux nuits sur place puis aller à Phnom Penh en avion. Ensuite je compte visiter...
Lors de ma courte étape à Phuket, je voudrais faire une excursion sur l'île de Coral island au départ du port de Rawai, et juste après, partir directement en bus pour la baie de Phang Nga (dans la même journée). J'aurais deux questions: 1/ existe-t-il...
Benkamel · 1 février 2016 à 14:49 · 13 participants · 2 825 affichages
Pars en Thaïlande le 21 mars au 3 avril pour deux semaines je compte rester 1 journée à Bangkok puis partir 4 jours Phuket et finir à ko samui. J aimerai savoir si vous pouvez me conseiller dès hôtels bien ét pas trop cher dans ses villes merci
Je suis en pleine élaboration d'un super circuit pour la Thaïlande (première fois que je pars là bas:)), et je peine à trouver une information très importante: Comment quitter Ayutthaya pour aller prendre un vol sur l'aéroport de Suvarnabhumi? Autant...
Recherche les horaires des bateaux ko jum/ krabi aller et retour. Mais c est surtout le retour, pour pouvoir prendre billet retour vers Bangkje crois qu'il n'y a qu'un bateau par jour? J aimerai faire ko jum Bangkok dans la même journée, j aimerai rentrer...
En février nous allons devoir faire chiang mai hua hin pour aller se reposer à la fin de notre séjour. Nous pensions faire train de nuit jusqu'à bangkok puis train jusqu'à hua hin (départ chiang mai 18h arrivée bangkok 6h50 puis train 8h arrivée hua hin...
J'ai lu pas mal de discussions sur Krabi, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... J'aimerais savoir comment organiser le mieux mon séjour de 8 jours a Krabi... J'arrive le lundi 7 mars à 10h30 à Krabi, je pense passer 3 jours las bas et louer directement...
J aimerai savoir Où fêter le Songkran, je suis habitué de voyagé en thailand mais jamais heu l occasion de fêter le Songkran a votre avis entre khon kaen, udon thani, chiang mai ou autre? merci
Jojoone1 · 29 février 2016 à 7:50 · 13 participants · 2 957 affichages
L'article est du Figaro " Cinq pêcheurs cambodgiens ont été arrêtés et inculpés pour le viol et l'agression violente samedi soir de quatre touristes français sur une île de l'est de la Thaïlande, a indiqué la police ce matin. Les quatre victimes, deux...
Je pense partir du 18 au 27 novembre 2016 à Khao Lak (Thaïlande). Concernant le climat, j'ai trouvé de tout sur le net, difficile de s'y retrouver! Quelqu'un peut-il me renseigner? Je sais que ce n'est pas la meilleure saison pour partir là-bas mais peut-on...
Tous, En 2008, lors de mon dernier voyage vers la Thaïlande je suis arrivé par avion à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et j'ai pris une navette de Bus "Airport Express" (AE2) pour rejoindre un hôtel dans le quartier de Khaosan road. Il semble que cette...
Collerette · 2 mars 2016 à 8:12 · 4 participants · 1 459 affichages
Quelqu'un sait-il si il est possible de se faire enterrer en Thaïlande en tant que résidente retraitée Française. Y a t-il un cimetière chrétien (je suis catholique), merci! Quelles sont les formalités, et le coût et où s'adresser pour procéder aux funérailles...
Bad666 · 2 mars 2016 à 20:03 · 3 participants · 1 007 affichages
Un nouveau pas a encore été franchi dans l éscalade de la violence en thailande, les rues ne sont plus sures, regardez ca ca se passe de commentaires bangkok.coconuts.co/...
Il y a quelques années, je suis passé au Soi Ban Baat. Aujourd'hui ce petit passage abrite toujours quelques fabriquants de bols à offrandes. Faits artisanalement, ce sont ces récipients que portent les moines quand ils vont le matin "quêter" leur pitance...
Lolo8525 · 29 février 2016 à 10:33 · 2 participants · 475 affichages
Je projette avec mon mari de partir du 28/10 au 12/11 en thailande. Nous rejetons les circuits organisés car on est en vacances pas envie de rester h 24 dans les transports et changer d'hôtels tous les jours. je lis bcp vos commentaires ainsi que le guide...
Au mois de mai je pars en Thaïlande et je ferai une escale dans le nord du pays. Mon point de chute sera Chiang Rai, mais j'aimerais passer un jour et une nuit à Mae Salong. Il parait que la route pour y aller en scooter peut vite être difficile en cas...
Iwata · 29 février 2016 à 12:00 · 4 participants · 692 affichages
Pour notre 1er voyage "en famille" avec notre fille qui aura presque 3 ans (en nov. 2016) nous avons choisi la Thaïlande que nous adorons et connaissons bien (4 voyages en routards). La chose qui m'inquiète pour l'instant c'est le couchage!! Comment faites...
Je suis à la recherche d'un boat trip plongée, durée 3 jours, autour des Îles Similans. Bon rapport qualité prix de preference. Quelqu'un aurait il un tuyau? Merci Christine
Asasali · 2 mars 2016 à 13:52 · 3 participants · 882 affichages
Après avoir lu beaucoup de discussions sur le sujet pour le mois de JUILLET en Thailande j'ai décidé de tenter ma chance et d'y aller... connaissant le climat des Caraibes relativement similaires concernant les pluies tropicales de juillet et non de...
Nanou004 · 11 février 2016 à 19:40 · 8 participants · 1 263 affichages
Nous souhaitons découvrir avec nos trois enfants la thailande le laos et le cambodge, durée du séjour 4 semaines période AOUT 2016 Age de nos enfants 10ans 15ans et 18ans voici notre itinéraire J ARRIVEE Bangkok J+1 TRAIN CHIANG MAI J+2CHIANG MAI J+3...
Nous envisageons de partir en Thaïlande cet été car c'est la seule période où mon compagnon peut prendre ses congés. Nous avons évidemment entendu qu'il s'agit de la moins bonne période pour s'y rendre mais est-ce vraiment catastrophique? Nous avons fait...
Prend l'avion lundi soir de phuket à Bangkok avec une escale de plusieurs heure ensuite Bangkok à dubai le lendemain et enfin dubai Lyon arrivée mercredi. Ma question est la suivante peut-on récupérer nos bagages de soute pendant l'escale à Bangkok? Ma...
Partant de BKK pour PARIS avec escale à DOHA peut-on acheter son whisky à SUVARNABHUMI? Ayant dû lors d'un vol NY Nantes avec escale à Paris laisser à la douane à Paris mon précieux breuvage Merci de vos réponses LOBO doha
Je suis en train de préparer un voyage pour 4 adultes mon mari avec notre fille qui fête ses 18 ans et un couple d'amis (père et fille aussi). Je pense que le plus simple pour eux sera de prendre à Bangkok un avion pour arriver à Chiang Mai. Ils ne parlent...
Ksim · 6 février 2016 à 20:35 · 8 participants · 3 728 affichages
Nous sommes sur le point de bouquer notre vol Montréal-Bangkok. Nous avons trouvé un billet pas cher avec la compagnie aérienne All Nippon Airlines (escale à partir de Chicago). Nous voulons savoir si c'est une bonne compagnie? Avons-nous accès à des...
Achelus · 27 février 2016 à 20:11 · 6 participants · 1 788 affichages
Trouvant de tout et de rien sur le sujet des 3 entrées maximum par années civiles avec exemption de visa ou visa touristique j'aimerais essayer d'avoir quelque détails qui me rongent l'esprit. Cette réglementation des 3 entrées maximum sur le territoire...