Vidurand · 9 mars 2016 à 15:38 · 2 participants · 443 affichages
Je part en voyage en Thailande en basse saison: - aéroport de Krabi le matin - hôtel à Ko Phi Phi pour 2 nuits - Hôtel à Ko Lanta pour 3 nuits - Hôtel à Ao Nang pour 2 nuits. J'ai lu qu'il n'y avait pas de ferry entre Ko phi phi et ko lanta, krabi et...
McCandless77 · 9 mars 2016 à 11:44 · 2 participants · 458 affichages
Moi et mon amie avons décidé de partir 15j dans le sud de la Thailande (Phuket), aux alentours du mois de Mai. Nous étions partis dans l'idée de prendre un vol/hôtel, mais après avoir consulté différents comparateurs de vols etc notre budget semble un...
Je suis arrivee en thailande le 6 janvier avec un visa de 60 jours. Je suis partie au vietnam du 10 fevrier au 23 sans demander de reentry permit par ignorance. Revenue le 23 j'ai donc 30 jours d'exemption MAIS mon billet de retour est le 4 avril donc...
Nous partons dans 3 semaines au Laos. Nous avons pris un billet Qatar jusqu'à BKK (arrivée 6h55), puis un vol BKK-Vientiane dans la foulée avec Bangkok Airways du même aéroport (départ 9h45). Je me demande comment ça va se passer à l’aéroport, si nous...
Et oui, c'est encore moi Ce coup-ci, c'est pour m'aider à trouver un cours de cuisine à Ko Samui (de préférence!!!) ou par défaut, au centre de Bangkok ou Chiang Rai. J'ai entendu ou lu je ne sais plus où que ces cours coûtait environs 35€ par personne...
Je ne réalise pas bien la faisabilité de la chose, à mon retour de khao sok j'aimerais pouvoir rejoindre ao khanom sans devoir passer une nuit à surat thani, on devrait pouvoir partir en début d'aprem' de khao seulement le dernier bus pour khanom part...
Mardidi · 7 mars 2016 à 21:48 · 3 participants · 674 affichages
Je pars bientôt pour 6 semaines. Arrivant à Bangkok je veux aller au cambodge, au Vietnam mais je n'arrive pas à me décider pour le parcours. Qu'en pensez vous? Merci
Je suis en pleine préparation de mon voyage en Thailande qui se fera en mars de l'année prochaine et je ne trouve pas sur le Forum assez de renseignements qui me permettent de d'établir le trajet à faire pour le Triangle d'OR. J'ai lu sur le net plusieures...
Hi nous voilà de retour après 2 semaines en Thailande et je voulais juste donner quelques "pistes" pour ceux qui partent bientôt soit à Bangkok, soit à Koh Chang. Je ne suis pas français donc excusez-moi les fautes de grammaire & orthographe! Notre programme...
Dalilouche · 4 mars 2016 à 20:38 · 12 participants · 2 572 affichages
Pouvez vous me classer le TOP 5 des îles à visiter en THAILANDE pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plages... Et les villes de ces iles.. Merci pour votre aide.
Qui connait le bus qui va directement de Bangkok a Chiang Khong (frontière du Laos) en 12h de nuit? D'où part-il? Peut-on le réserver par le net? Merci.
J, essaie sans succès de rejoindre 2 guest house bee bee bungallows et where else mais sans succès...avez vous d, autres suggestions de guest house??ou idée comment les rejoindre. Nous sommes actuellement au tabeak point view a ko ya noi et nous la recommandons...
En revenant du Laos et avant de reprendre l'avion pour Paris, j'aimerais me poser et farnienter 2-3 jours près de Bangkok. Y a t'il une plage de rêve pas trop loin (environ à 2h de route maxi) ou une adresse de GH à me conseiller? Merci d'avance pour...
Il existe beaucoup d'options possibles pour aller de Ko Chang à Sri Racha, aussi vos conseils seraient les bienvenus. Je recherche une solution économique au départ de Lonely Beach. Pour l'instant, mon idée de trajet est: - songthaew jusqu'à l'embarcadère...
Je pars en thailande fin février avec mon copain. Nous aimerions allez à Kanchanubari (2jours maxi), voir les chutes d'erawan, le pont de la rivière kwai (?) et faire une petite partie du train de la mort, la partie la plus intéressante si possible, est-ce...
Loufromparis · 7 mars 2016 à 6:51 · 3 participants · 1 294 affichages
Voilà ma question est simple, mais pourtant les réponses trouvées sur le Web sont: anciennes ou totalement différentes. Je m'explique je dois normalement prendre mon vol Bangkok Paris avec un stop par Kuala Lampur sur la compagnie Malaysia Airlines. Étant...
J'arrive de Ko Phangan où j'ai eu une expérience (stage Yoga d'une semaine) super sympa au Yoga Retreat! Vraiment je vous conseille vivement cet endroit tant pour lieu que pour la qualité des cours et autre soins... Pour mon prochain voyage je risque...
On sera à Khao Sok vers le 20 décembre et on aimerait passer une nuit sur une rafthouse sur le lac, mais en y allant par nous-même (sans tour). J'avais d'abord envisagé le logement du DNP (Tone Tuey, enfin eux ils l'appelent autrement sur le site, mais...
Voilà déjà une semaine que nous sommes rentrés. Comme promis voici mon petit récap mais pour commencer un immense MERCI à vous toutes et tous qui m'avez conseillé, vous qui avez des blogs ou écrit vos retours. Tout cela a fait que j'ai eu moins de chocs...
Natvt · 10 janvier 2016 à 11:54 · 10 participants · 2 183 affichages
Première fois sur ce site... Nous voyageons a 3 (2 femmes + 1 enfant). Nous atterrissons à Bangkok et souhaitons nous diriger vers Siem Reap. Est-ce possible d'y aller en bus? Si oui, quelle est la meilleure compagnie? Avez-vous un hotel à Bangkok pour...
Petit sondage adressé aux anciens voyageurs sur Bangkok! Quel fut votre plus beau souvenir en termes de Roof Top Bar sur Bangkok?? Bon je ne parles pas du moment que vous y avez passé parce que vous étiez en compagnie de votre amoureux (se), mais plus...
Nous sommes présentement à Ao nang et partons vers l, ile de ko ya noi...mon copain a beaucoup de petites piqûres rouges alors que je n, si aucune marque...est ce des piqûres de puces de sable? Ou autre bestiole nous nous posons la question puisque moi...
Suite aux différents avis des membres du forum je suis entrain de réserver mes trajets en grand taxi pour notre grande famille (4 enfants) D'abord le transfert aéroport hotel New siam 2 -> tarifs proposé par la compagnie Enjoytaxi aprés négo 700BHT...
Damile · 17 novembre 2015 à 4:53 · 4 participants · 859 affichages
Nous voyageons depuis 9 mois avec notre Defender Land Rover et nous souhaitons faire une pause dans notre périple. Nous voudrions laisser notre voiture en Thaïlande pendant environ 6 mois pour aller en Australie et nouvelle Zélande en avion et sac à dos...
Urio64 · 5 mars 2016 à 8:28 · 2 participants · 492 affichages
Après un premier séjour dans le sud de la Thaïlande, nous envisageons cette fois de découvrir le nord du pays. Seulement nous n'avons que 15 jours et idéalement nous souhaiterions 4/5 jours sur la fin pour aller sur une ile. En sachant que nous avons...
Nous partons de bordeaux demain vol air France transit Paris vers Bangkok puis phuket, avec Bangkok air way ; quelqu'un saurait-il me dire s'il faut que je récupère mes valises a bangkok et que je les reenregistre pour phuket? merci
Fzoo · 10 février 2016 à 2:17 · 10 participants · 2 614 affichages
HIer j, ai assisté à une "arnaque" déjà lue ici au quai de Tha Tien pour la navette vers le Wat Arun. À la sortie des passagers, une fille sortie de nulle part demandait en criant 20bahts de "taxe de quai" avec une petite feuille qu'elle remettait à chacun...