Dennis · 9 mars 2016 à 16:37 · 10 participants · 1 384 affichages
Ayant profité d'un billet à 449 € pour aller à Bangkok, j'ai voyagé pour la première fois avec China Eastern, compagnie qui en ce moment propose des tarifs extrêmement bas sur l'Asie et l'Australie. Aller et correspondance à l'heure, pas d’écran dans...
Lolomar · 8 mars 2016 à 20:01 · 13 participants · 1 671 affichages
Nous partons en famille cet été. Nos enfants auront 13 ans et 14 ans et demi. J'aimerai savoir ce que vous pensez de l’itinéraire suivant: 9 juillet: arrivée à Bangkok 10 et 11 juillet visite de Bangkok 12 juillet départ pour le parc de khao Yai et si...
Moi et mon conjoint on a decide de partir en voyage cette ete en Thailande et j'aimerais avoir plus des informations. J'ai regarde pour les vols et les seules que je trouve pour phuket c'est avec une escale en russie de 22 heures. Quesque vous pouvez...
Brucewuil6 · 8 mars 2016 à 20:08 · 3 participants · 365 affichages
J'aimerai avoir vos avis et des idées sur un itinéraire que je compte effectuer en Thaïlande durant 15 jours environ (fin Mars- début Avril). J'arriverais sur Phuket (2à 3 j sur place???) Ensuite je souhaite passer par différentes iles: Koh Lanta, Koh...
Je part "vivre " à Bangkok du 29 mars au 25 mai 2016 et je voulais savoir si parmis vous quelqu'un aurait un tuyau pour trouver un appartement. Je ne sais pas si c'est mieux d'en trouver un avant de partir ou quand je serais sur place. C'est mon premier...
Cyalintz · 7 mars 2016 à 16:42 · 6 participants · 1 023 affichages
Nous sommes 3 amis à partir en Thailande en mars. Je me suis renseigné sur les frais bancaires et c'est un peu la fête dans tous les sens, à savoir que chaque paiement par CB est soumis à des frais, de même que les retraits. J'ai vu qu'il était possible...
Reglisse68 · 8 mars 2016 à 16:01 · 3 participants · 1 821 affichages
Voici le compte rendu d’un voyage effectué du 12 au 25 février 2016. Il s’agit d’un circuit proposé par un tour opérateur (« premiers regards Thaïlande et Cambodge ») qui permet de visiter la Thaïlande et un petit peu le Cambodge. Ce compte rendu a pour...
Je souhaiterai remonter le Mekong jusqu'à Chiang Khan. Le plus simple, vu mes contraintes (budget et gros sac) sera certainement de me déplacer en bus et ensuite de rayonner en scooter. 1) Pour la portion Mukdahan - Nakhon Phanom, je pense me baser à...
Je cherche un hotel sur Bangkok, pour avril. Pas trop cher (20/25€) assez central, genre Asoke, National stadium, Victory Monument ou alors près du bts/mrt sans en subir trop les nuisances. Surtout pas KSR!!!! Un hotel avec ou sans ptit dej', avec ou...
Vidurand · 9 mars 2016 à 15:38 · 2 participants · 448 affichages
Je part en voyage en Thailande en basse saison: - aéroport de Krabi le matin - hôtel à Ko Phi Phi pour 2 nuits - Hôtel à Ko Lanta pour 3 nuits - Hôtel à Ao Nang pour 2 nuits. J'ai lu qu'il n'y avait pas de ferry entre Ko phi phi et ko lanta, krabi et...
McCandless77 · 9 mars 2016 à 11:44 · 2 participants · 469 affichages
Moi et mon amie avons décidé de partir 15j dans le sud de la Thailande (Phuket), aux alentours du mois de Mai. Nous étions partis dans l'idée de prendre un vol/hôtel, mais après avoir consulté différents comparateurs de vols etc notre budget semble un...
Je suis arrivee en thailande le 6 janvier avec un visa de 60 jours. Je suis partie au vietnam du 10 fevrier au 23 sans demander de reentry permit par ignorance. Revenue le 23 j'ai donc 30 jours d'exemption MAIS mon billet de retour est le 4 avril donc...
Nous partons dans 3 semaines au Laos. Nous avons pris un billet Qatar jusqu'à BKK (arrivée 6h55), puis un vol BKK-Vientiane dans la foulée avec Bangkok Airways du même aéroport (départ 9h45). Je me demande comment ça va se passer à l’aéroport, si nous...
Et oui, c'est encore moi Ce coup-ci, c'est pour m'aider à trouver un cours de cuisine à Ko Samui (de préférence!!!) ou par défaut, au centre de Bangkok ou Chiang Rai. J'ai entendu ou lu je ne sais plus où que ces cours coûtait environs 35€ par personne...
Je ne réalise pas bien la faisabilité de la chose, à mon retour de khao sok j'aimerais pouvoir rejoindre ao khanom sans devoir passer une nuit à surat thani, on devrait pouvoir partir en début d'aprem' de khao seulement le dernier bus pour khanom part...
Mardidi · 7 mars 2016 à 21:48 · 3 participants · 684 affichages
Je pars bientôt pour 6 semaines. Arrivant à Bangkok je veux aller au cambodge, au Vietnam mais je n'arrive pas à me décider pour le parcours. Qu'en pensez vous? Merci
Je suis en pleine préparation de mon voyage en Thailande qui se fera en mars de l'année prochaine et je ne trouve pas sur le Forum assez de renseignements qui me permettent de d'établir le trajet à faire pour le Triangle d'OR. J'ai lu sur le net plusieures...
Hi nous voilà de retour après 2 semaines en Thailande et je voulais juste donner quelques "pistes" pour ceux qui partent bientôt soit à Bangkok, soit à Koh Chang. Je ne suis pas français donc excusez-moi les fautes de grammaire & orthographe! Notre programme...
Dalilouche · 4 mars 2016 à 20:38 · 12 participants · 2 595 affichages
Pouvez vous me classer le TOP 5 des îles à visiter en THAILANDE pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plages... Et les villes de ces iles.. Merci pour votre aide.
Qui connait le bus qui va directement de Bangkok a Chiang Khong (frontière du Laos) en 12h de nuit? D'où part-il? Peut-on le réserver par le net? Merci.
J, essaie sans succès de rejoindre 2 guest house bee bee bungallows et where else mais sans succès...avez vous d, autres suggestions de guest house??ou idée comment les rejoindre. Nous sommes actuellement au tabeak point view a ko ya noi et nous la recommandons...
En revenant du Laos et avant de reprendre l'avion pour Paris, j'aimerais me poser et farnienter 2-3 jours près de Bangkok. Y a t'il une plage de rêve pas trop loin (environ à 2h de route maxi) ou une adresse de GH à me conseiller? Merci d'avance pour...
Il existe beaucoup d'options possibles pour aller de Ko Chang à Sri Racha, aussi vos conseils seraient les bienvenus. Je recherche une solution économique au départ de Lonely Beach. Pour l'instant, mon idée de trajet est: - songthaew jusqu'à l'embarcadère...
Je pars en thailande fin février avec mon copain. Nous aimerions allez à Kanchanubari (2jours maxi), voir les chutes d'erawan, le pont de la rivière kwai (?) et faire une petite partie du train de la mort, la partie la plus intéressante si possible, est-ce...
Loufromparis · 7 mars 2016 à 6:51 · 3 participants · 1 305 affichages
Voilà ma question est simple, mais pourtant les réponses trouvées sur le Web sont: anciennes ou totalement différentes. Je m'explique je dois normalement prendre mon vol Bangkok Paris avec un stop par Kuala Lampur sur la compagnie Malaysia Airlines. Étant...
J'arrive de Ko Phangan où j'ai eu une expérience (stage Yoga d'une semaine) super sympa au Yoga Retreat! Vraiment je vous conseille vivement cet endroit tant pour lieu que pour la qualité des cours et autre soins... Pour mon prochain voyage je risque...