Lausteph64 · 24 mars 2016 à 15:07 · 4 participants · 660 affichages
Je viens de prendre mes billets pour un voyage en Thaïlande du 30 mars au 27 avril 2016. Je n'ai pour le moment absolument rien prévu ni réservé et j'aimerais avoir vos avis, conseils, expériences, sachant que je compte rester deux jours à Bangkok en...
Nous effectuons un tour de l'Asie du Sud-Est en camping car => parentheseenasie.can... 2 adultes et 4 enfants Nous avons un camping car tout équipé (modèle Ford, 2006, entre 40 et 50 000km) qui sera disponible vers le 20 Aout 2013 en Malaisie (29 K€...
Hhpsx · 24 mars 2016 à 13:53 · 3 participants · 438 affichages
Je pars seul en mode semi-backpack le 22/04 en Thailande pour 15 jours (retour le 8/05) et n'ai pas encore d'idées précises sur mon parcours. J'ai donc besoin d'idées. J'ai déjà été 3 fois en Thailande, voici ce que j'ai déjà visité: BKK, Ayuttahaya...
Je cherche des retours d'expériences sur la formule proposée par Nok air. Don muang-udon thani (avion) +udon thani-vientiane (bus) À savoir doit-on se laisser guider par le personnel de Nok air pour le transit bus à l'aeroport d'udon où doit-on se debrouiller...
Momo2 · 23 mars 2016 à 0:31 · 5 participants · 887 affichages
Tout est dans le titre: où se trouve le ou les meilleurs spots de snorkeling en Mai (plutôt dernier tiers du mois). Merci pour vos lumières ps: Le must serait de pouvoir observer de gros poissons
Lausteph64 · 25 mars 2016 à 11:02 · 5 participants · 943 affichages
Je serai en ThaÏlande du 31 mars au 27 avril. Je compte commencer mon voyage par la région de l'Isan en arrivant de Bangkok. Quelqu'un a t-il un itinéraire à me conseiller sachant que je peux y consacrer 5 à 6 jours avant de me rendre dans la région de...
Déjà un mois que nous sommes rentrés de ce fabuleux voyage et je vais tenter de donner un certain nombre d'infos qui pourraient être utiles aux futurs voyageurs. Le parcours et les vols: Vol Barcelone - Dubai - Bangkok avec Emirates, sans problème (environ...
Nous comptons passer une nuit dans le parc d'erawan avec nos enfants. Je pensais arriver vers 16 h00 à Erawan profiter un peu des cascades puis rejoindre mon bungalow. Le lendemain, je voulais profiter du parc jusqu'à plus ou moins 14H. Je vais donc devoir...
Sauriez vous nous dire si la durée en temps n'est pas trop juste, en effet notre vol Paris /Bangkok ferait une halte à Pékin, nous aurions 1H30 mn pour changer d'avion, pour embarquer dans un autre avion pour Bangkok Merci d'avance pour vos rapides réponses...
Papajoxet · 26 mars 2016 à 21:13 · 6 participants · 1 483 affichages
De retour d'un circuit qui n'a pas tenu ses promesses. (1° au 16/03/2016 de Voyamar) Bordeaux Roissy (en train 4h30)+2h30+Roissy-Do... Saïgon+Saïgon-Phnom Penh=32h de trajet.Arrivée à PnomhPenh direct visite du Musée des beaux arts (pas de photos des...
Joseph31 · 26 mars 2016 à 20:08 · 4 participants · 609 affichages
Je pars seul pendant 20 jours en Thaïlande du 05/04 au 26/04, je suis photographe, je vais allier photos, visite, détente et j’ai besoin d’un peu d’aide pour organiser mon voyage. J1 J2 J3 J’arrive sur Bangkok ou je passe 2-3 jours visite des monuments...
Je cherche a avoir des info sur maya bay, je cherche a y aller sans passer par une agence ou nous sommes 50 dans le bateau. Je voudrais partir tot le matin pour aller uniquement a maya bay et profiter de la vue sans les 500 personnes sur la plage. Le...
Pas bcp d'infos sur le nord-ouest de Thailande Est-ce possible? sécure? et intéressant? de faire en bus ou en songthaew: - descente de Mae Hong Son à Mae Sot / Tak - puis rejoindre Nam Tok et rivière Kwaï? Comment? Combien de temps? Qui connait? Merci...
Jefsousou · 22 février 2016 à 13:35 · 2 participants · 6 742 affichages
Cela fait 10 ans que je viens souvent sur cette île, je voulais partager mes coups de coeur nature, si en échange vous en avez pour une autre île, je suis preneur! En Thailande ou ailleurs... Donc message pour les gens qui aiment crapahuter, marcher...
Queenusa · 18 janvier 2016 à 13:38 · 4 participants · 928 affichages
Voilà si quelqu'un peut me renseigner ce serait très sympa? J'ai petit-fils autiste franco-thai de parents français par son père thai par sa mère, mais problèmes conjugaux la mère prend les enfants et les enfants, seulement voilà l'école est à Bangkok...
Nous voyageons 3 semaines à partir de phukhet jusqu'à Chumphon en passant (je pense) par Phang nga entre juillet et aout. Sur Chumphon, à part des hôtels, je n'ai pas vu beaucoup de locations en ville (ou très proche) 1 ou 2 adresses à Thung wae laen...
Loutelili · 25 mars 2016 à 23:03 · 3 participants · 956 affichages
Partons le 6 avril pour un circuit "perles du sud" je m'inquiéte un peu pour mon mari qui est porteur d'un pace maker, je me demande ce que nous devrions faire en cas de défaillance?? comment se passe le controle aux aéroports? d autre part peut étre...
Celinevasion · 24 mars 2016 à 15:08 · 8 participants · 1 235 affichages
Nous envisageons de partir avec nos enfants de 7 et 13 ans en Thaïlande cet été, pendant 3 semaines environ. C'est une première pour nous dans ce pays et même en Asie donc on a tout à découvrir! Et, si on ne peut pas tout voir en une fois, on y retournera...
Njjm · 26 mars 2016 à 14:06 · 2 participants · 318 affichages
Nous sommes 2 nous partons le 1er août 2016 en Thaïlande pour 18jours nous sommes friands de toute info pour élaborer notre itinaire. Nous souhaitons faire un mix entre nord avec ses découvertes et le farniente sur des plages de rêves à l abris des moussons...
Je souhaite passer quelques jours sur Chiang Dao et ensuite rejoindre Chiang Rai. Pour cela je cherche des infos concernant les moyens de transport pour rejoindre Chiang Rai. Je ne pas réussi à trouver des infos concernant un bus qui fait la liaison Chiang...
AlexeEtCyril · 25 mars 2016 à 5:35 · 4 participants · 826 affichages
J'ai une question par rapport à mon Visa Birman (mais qui peut être peu s'étendre à l'ensemble des visa au sujet des Aller-retour dans les pays??) J'ai donc fais une demande via e-visa pour Myanmar. Ce visa est valable 3 mois. J'ai atterrie le 23 Mars...
J'aimerais vos avis et témoignages sur le trajet Ko Lanta à Phuket, en ferry ou speed boat, quelles sont les compagnies fiables, pour voyager en toute sécurité? Les conditions maritimes seront elles bonnes pour naviguer mi avril? (mer calme?) merci beaucoup...
Nochebuena · 26 mars 2016 à 0:40 · 3 participants · 657 affichages
Pour avoir bien consulté le forum, je propose en retour notre itinéraire. cela nous a permis d'avoir un bel aperçu de la Thailande en sachant que nous avons fait des impasses, mais cela nous a bien donné l'envie de revenir. pour plus de détails et photos...
Je serais à Bangkok en avril et j'aimerais bien aller voir le marché le long des rails et le marché flottant près ce de lieu. Pouvez vous me dire comment s'y rendre depuis le centre de BKK. Je compte y aller un samedi ou dimanche. Merci de vos retours...
Je suis actuellement à la recherche d'un bon prix d'avion pour le mois de Juillet pour faire un Nice-Bangkok. (pas facile!) Après avoir lu sur plusieurs forums, que les 777-300er d'Air france n'étaient pas confortable, je me pose la question, pourquoi...
Sativir · 25 mars 2016 à 9:03 · 6 participants · 1 153 affichages
Chers voyageurs, Je viens faire appel à votre expérience concernant les conditions d'entrée en Thailande avec un aller simple France => Thailande avec visa touristique (< 30 j) Doit-on justifier absolument d'un retour pour entrer sur le territoire...
Pour commencer, je sais que ce sujet a été déjà abordé 1000x sur ce forum. Toutefois je n'ai pas pu trouver la réponse exacte que je cherchais, et de plus ai appris qu'il y allait avoir des changements importants à ce niveau au mois de mars. Je donc venu...