Boulailand · 4 avril 2016 à 13:10 · 2 participants · 637 affichages
Descendant petit à petit de Bkk à Chumphon. Existe t il un bateau lent qui relie Chumphon à koh Phangan (le bateau de nuit ne nous intéresse pas) ou dois je descendre à Donsak? J'ai déjà pris plusieurs fois les catamaran de la compagnie Lomprayah, et...
Val29ker · 3 avril 2016 à 18:07 · 3 participants · 473 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je viens ici pour préparer mon séjour au nord de la Thaïlande que je vais faire seule sur deux semaines en janvier février 2017. Je vous explique mon projet: Je suis pratiquante de Boxe Thaïlandaise depuis 1 an et demi...
Une question pour tous le monde: Est-ce que quelqu'un a deja vu un baby-foot en Thailande? Billiards, flechettes en veux tu en voila, mais un bon vieu baby... Si oui, pourriez vous me precisez l'adresse (de preference sur Bangkok... 300 Km pour une parties...
Nous prévoyons de partir 3 semaines en Thailande et Cambodge (uniquement Angkor) à la fin de l'année (11/11 au 04/12). Voici notre ébauche d'itinéraire: J1: Bruxelles-Bangkok J2: Visite de Bangkok (temple du Wat Pho, grand palais, temple Wat Arun, etc.)...
Nous serons avec deux enfants (10 et 13ans) à Khaolak en aout dans un hotel. Je souhaiterais partir en excursion de 3 jours aux iles Similan alliant plongée sous-marine et découverte des iles Similan (un des enfants ne plongeant pas). Connaissez-vous...
Claim785 · 27 mars 2016 à 20:28 · 6 participants · 7 300 affichages
J'envisage de partir en Malaisie en août prochain. Je suis déjà aller 2 fois en Thaïlande et je souhaiterais savoir si c'est 2 pays se ressemblent beaucoup. Si ce n'est pas le cas, quelles sont les différences? Merci beaucoup pour vos réponses!
Ça y est c'est parti! Angkor-Siem Reap Je suis descendu a l'hôtel Reveal Angkor boutique. Super adresse, calme, piscine, 25€/nuit. La propriétaire m'a trouvé un guide parlant français et direction les temples. Quelle chaleur mais cela vaut le coup, 37...
Dichtifl · 2 avril 2016 à 18:55 · 5 participants · 739 affichages
Nous sommes 4 et nous restons 3 jours sur Bangkok puis nous partons en vol intérieur (d'ailleurs pensez vous qu'il faut réserver à l'avance ou sur place?) pour Chang Rai. Quel est d'après vous le meilleur rapport qualité prix pour aller de Chang Rai à...
Choupettedel · 2 avril 2016 à 5:05 · 5 participants · 1 141 affichages
Malgré avoir vu plusieurs discussions ouvertes a ce sujet je me permet de revenir vers vous pour quelques autres renseignement. J'ai 21 ans et je m'apprête a partir pour 1 mois en Thailande avec la compagnie suivante China Southern Airlines, les billets...
Je pars une semaine à Dubai puis une semaine en Thailand et enfin 2 semaines à tokyo le 13avril prochain, donc je compte investir dans une paire de chaussure très confortable pour la marche urbaine principalement. Vous pensez que les chaussure de type...
VapidClement · 30 mars 2016 à 15:02 · 6 participants · 635 affichages
Suite à une rupture avec mon ex, un besoin d'air frais se fait ressentir. Je planifie mon départ pour le mois de juin 2016 (rien n'est encore réserve pour l'instant). J'ai longuement hésité à partir dans le grand ouest américain, mais finalement, la Thaïlande...
Minute21 · 1 avril 2016 à 17:01 · 7 participants · 3 332 affichages
Je voudrais savoir si je pourrais emmené ma cigarette électronique en Thaïlande, est ce autorisé?de vapoter dans les rues, j ai pas trouvé de réponse a ma question sur bcp de forum les avis sont partagés
Je pars en Thaïlande première semaine de Mai avec une copine pour 5 jours (je pars à Bali ensuite pour une semaine également). C'est mon premier voyage Thaïlande ou bien en Asie généralement, et j'ai vraiment besoin de votre aide svp. on arrive à Krabi...
Voici les horaires aller retour.de laem kruat, le petit port en face. Sous krabi 600 baths taxi de l'aéroport pour had yao ou nous avons passé la nuit et 400 le lendemain pour rejoindre le mort. Si vous arrivez de jour ça fait donc du 1000 bath de trajet...
Nous sommes à ko Lanta actuellement que nous apprécions bcp...on doit penser à remonter vers Bangkok car notre vol est dans 2 sem. On hésites entre rester sur la côte d, adaman et aller vers ko payam ou se diriger vers ko tao...pour un peu d, apnée encore...
Je suis en Thaïlande depuis 9 semaines (aucun visa) et j'ai bientôt épuisé les recours classique pour les 90 jours (tampon à l'entrée, extension 30 jours et sortie du pays). J'aimerais savoir s'il est possible, d'un moyen ou d'un autre (sortie du pays...
Crazyplane · 1 avril 2016 à 14:49 · 4 participants · 882 affichages
Retraité, je suis à Pattaya depuis le 11 juillet 2015. J'ai un visa O-A. Le 17 mars, je suis allé à l'immigration à Jomtien pour les 90 jours.Pas de problème. Mais le gradé que j'ai vu m'a dit que, pour prolonger mon visa, qui expire le 7 juin, il fallait...
Cezanne67 · 29 septembre 2015 à 17:54 · 4 participants · 830 affichages
Je prévois un voyage en Asie du Sud est (Cambodge et Thaïlande). J'ai déjà été au Cambodge (Angkor et Phnom Penh) et en Thaïlande. L'idée est de passer quelques jours au Cambodge tout tranquille (campagne, location de vélo, etc.) avant de retourner au...
Mireg · 31 mars 2016 à 16:47 · 6 participants · 525 affichages
Je pense loger aux alentours de l'aéroport international pour mon vol du lendemain. Où tout du moins sur la ligne cty link. Mais ma question porte sur le meilleur moyen à. 18 h de rejoindre ces endroits? Taxi metro.?je ne connais pas bien cet aéroport...
Accelor · 29 mars 2016 à 13:31 · 6 participants · 2 065 affichages
Je me présente je m'appel Sébastien, je vis en belgique et je suis entrain de faire les cours de gestion de base qui se finira en juin 2016. (Ce qui me permettra de me lancer en tant qu'indépendant). Voilà je vais essayer d'être le plus clair et court...
Arakane · 31 mars 2016 à 15:19 · 2 participants · 686 affichages
Pour être sure: Je compte réserver un billet aller Paris - Yangon (via Singapour pour transit) et retour Bangkok - Paris (via Singapour) même billet (car je voudrai quitter la birmanie par le sud en frontière terrestre) par la compagnie Singapore Airlines...
Nous voudrions partir tous en famille une semaine et cherchons une destination idéale c'est à dire où nous aurons un climat sympa en mai ou à l'automne, des plages, des excursions, faune et flore intéressante, surtout pas d'hôtel club, plutôt de l'authentique...
Nous devons nous rendre à Phuket aux alentours de mi-août, pour notre lune de miel. Pour environ 2 semaines. Prenons nous des risques à partir à cette époque au niveau de la météo? A force de chercher nous sommes un peu perdus quant à choisir un lieu...
Papyrus19 · 13 février 2016 à 13:08 · 10 participants · 3 498 affichages
Je pars dans jours à Cuba et ensuite je pars en Thaïlande et probablement au Cambodge et la Birmanie. Je dors chez l'habitant la plupart du temps et quelquefois en hôtel supérieur...Si vous pouvez m'indiquez une moustiquaire la plus protectrice et efficace...
Nous sommes a 15 jours du voyage et je ne sais pas si notre itinéraire tient la route. 11/04: Arrivée Aeroport phuket à 8h30, ferry de 11h30?, après midi plage Koh phi phi 12/04: Koh phi phi 13/04: Koh phi phi 14/04: koh phi phi 15/04: Koh phi phi 16/04:...
Dousam · 29 mars 2016 à 22:25 · 4 participants · 520 affichages
Nous avons fait grâce à vous un voyage extraordinaire il y a quelques années. Ao Nang que nous avions adoré, Railay, Tup Island, Koh Poda, Night Market de Krabi, Koh Hong Puis transfert à Kata Beach à Phuket où nous n'avons pas beaucoup aimé la ville...
Freudon · 10 février 2016 à 11:48 · 9 participants · 913 affichages
Je compte un carte prépaid internet pour nos 3 semaines, nous passons quelques jours sur Bangkok puis direction les iles de Koh Tao et Phangan. Lequel est le mieux pour cette région AIS ou TRUE? Merci d'avance.
J aurais besoin de vos lumières pour notre dernier soir Thaïlande. Le 4 avril à 17h nous arrivons de krabi, don muang et le 5 notre vol est à 9h pour Paris. L'idée serait de trouver un hôtel près de l'aéroport, ou sur trajet ligne..pour ne pas se lever...
Nous devons prendre nos visas birmans à Bangkok. Nous sommes en camping-car, est-ce que quelqu'un a une adresse de bivouacs près de l'ambassade du Myanmar ou à proximité immédiate? Merci d avance.