Je retourne une énième fois sur les plages thaïlandaises et j'hésite beaucoup Cette Année jenmene mes parents 65 et 70 ans, en forme mais ils n'aiment pas les marches et trop marcher en général meme s'ils jardinent par contre beaucoup et ils n'aiment...
Mattys · 1 avril 2016 à 14:40 · 3 participants · 712 affichages
Je souhaite m'installer pour la retraite en Thaïlande dans 18 mois, soit du côté Andaman (Phuket)soit golfe (Samui) et pouvoir naviguer assez régulièrement sur un petit croiseur style Mac Gregor 26, financièrement accessible. J'aimerais aussi si c'est...
Je souhaiterais savoir quel est le moyen de transport le plus approprié pour réaliser le transfert Bangkok-Kanchanaburi... Certains sites proposent les taxis, d'autres les mini-vans. Si vous pouviez m'éclairer et me donner un prix approximatif.
Je serais en Thaïlande durant deux semaines en Août et j'aimerais passer 5 jours sur une île pour profiter de la plage. Mon choix s'est porté sur Ko Chang, du fait de sa proximité avec Bangkok (nous ne visiterons pas le sud du pays). Mais d'après ce que...
Utopia85 · 27 mars 2016 à 11:58 · 8 participants · 5 759 affichages
Vous allez dire encore un tropic sur les médicaments j'ai bien parcouru le forum qui soit dit en passant est très intéressant, on y apprends pleins de choses, merci a vous je disais donc je dois emmener en Thaïlande des médicaments qui entrent dans les...
En vue d'un voyage cet été en Thailande, nous avons vu sur plusieurs sites (dont celui de la Thai) un vol Paris-Bangkok avec une correspondance à Munich co proposé par Lufthansa et la Thaï. Nous avons en théorie 1 heure entre l'atterrissage du premier...
Natalie74 · 16 mars 2016 à 15:10 · 7 participants · 749 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage en thailande de 3 semaines du 21 octobre au 11 novembre. Je serais seule avec mon fils de 14 ans. (je m'y prends à l'avance...) L'idée en gros pour ce voyage serait de passer quelques jours à Bangkok lors de notre...
Jnthnh · 8 mars 2016 à 22:02 · 5 participants · 818 affichages
Moi ainsi que ma copine souhaitons réaliser un voyage commun en Asie pour nous dépayser et découvrir de nouvelles choses, et nous songeons à la Thaïlande. Nous ne souhaitons pas séjourner dans une seule ville, nous souhaitons parcourir plusieurs villes...
Je viens vers vous pour quelques conseils. Je pars un mois en Thaïlande en novembre prochain, seule pour la première fois et avec un petit budget. Après une semaine sur Bangkok, j'entreprendrais l'itinéraire Sukhothaï - Ayutthaya - Kanchanaburi (Erawan...
Pops25 · 4 avril 2016 à 12:31 · 6 participants · 1 220 affichages
Je vis depuis peu a koh Phangan et je suis enceinte de 5 mois. J aurais quelque question a propos de l accouchement ainsi que les formalités administrative qui s en suit! Premièrement l hôpital. J ai été a naton et a la clinique rapheepan a samui. J ai...
Ghinaine · 16 juin 2010 à 16:05 · 6 participants · 4 992 affichages
Je suis en train de faire le montage du film d'un de nos voyages en Thailande, j'aimerais y inclure l'Hymne Thailandais. Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais le télécharger? Merci d'avance.
Boulailand · 4 avril 2016 à 13:10 · 2 participants · 659 affichages
Descendant petit à petit de Bkk à Chumphon. Existe t il un bateau lent qui relie Chumphon à koh Phangan (le bateau de nuit ne nous intéresse pas) ou dois je descendre à Donsak? J'ai déjà pris plusieurs fois les catamaran de la compagnie Lomprayah, et...
Val29ker · 3 avril 2016 à 18:07 · 3 participants · 483 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je viens ici pour préparer mon séjour au nord de la Thaïlande que je vais faire seule sur deux semaines en janvier février 2017. Je vous explique mon projet: Je suis pratiquante de Boxe Thaïlandaise depuis 1 an et demi...
Une question pour tous le monde: Est-ce que quelqu'un a deja vu un baby-foot en Thailande? Billiards, flechettes en veux tu en voila, mais un bon vieu baby... Si oui, pourriez vous me precisez l'adresse (de preference sur Bangkok... 300 Km pour une parties...
Nous prévoyons de partir 3 semaines en Thailande et Cambodge (uniquement Angkor) à la fin de l'année (11/11 au 04/12). Voici notre ébauche d'itinéraire: J1: Bruxelles-Bangkok J2: Visite de Bangkok (temple du Wat Pho, grand palais, temple Wat Arun, etc.)...
Nous serons avec deux enfants (10 et 13ans) à Khaolak en aout dans un hotel. Je souhaiterais partir en excursion de 3 jours aux iles Similan alliant plongée sous-marine et découverte des iles Similan (un des enfants ne plongeant pas). Connaissez-vous...
Claim785 · 27 mars 2016 à 20:28 · 6 participants · 7 319 affichages
J'envisage de partir en Malaisie en août prochain. Je suis déjà aller 2 fois en Thaïlande et je souhaiterais savoir si c'est 2 pays se ressemblent beaucoup. Si ce n'est pas le cas, quelles sont les différences? Merci beaucoup pour vos réponses!
Ça y est c'est parti! Angkor-Siem Reap Je suis descendu a l'hôtel Reveal Angkor boutique. Super adresse, calme, piscine, 25€/nuit. La propriétaire m'a trouvé un guide parlant français et direction les temples. Quelle chaleur mais cela vaut le coup, 37...
Dichtifl · 2 avril 2016 à 18:55 · 5 participants · 752 affichages
Nous sommes 4 et nous restons 3 jours sur Bangkok puis nous partons en vol intérieur (d'ailleurs pensez vous qu'il faut réserver à l'avance ou sur place?) pour Chang Rai. Quel est d'après vous le meilleur rapport qualité prix pour aller de Chang Rai à...
Choupettedel · 2 avril 2016 à 5:05 · 5 participants · 1 157 affichages
Malgré avoir vu plusieurs discussions ouvertes a ce sujet je me permet de revenir vers vous pour quelques autres renseignement. J'ai 21 ans et je m'apprête a partir pour 1 mois en Thailande avec la compagnie suivante China Southern Airlines, les billets...
Je pars une semaine à Dubai puis une semaine en Thailand et enfin 2 semaines à tokyo le 13avril prochain, donc je compte investir dans une paire de chaussure très confortable pour la marche urbaine principalement. Vous pensez que les chaussure de type...
VapidClement · 30 mars 2016 à 15:02 · 6 participants · 641 affichages
Suite à une rupture avec mon ex, un besoin d'air frais se fait ressentir. Je planifie mon départ pour le mois de juin 2016 (rien n'est encore réserve pour l'instant). J'ai longuement hésité à partir dans le grand ouest américain, mais finalement, la Thaïlande...
Minute21 · 1 avril 2016 à 17:01 · 7 participants · 3 341 affichages
Je voudrais savoir si je pourrais emmené ma cigarette électronique en Thaïlande, est ce autorisé?de vapoter dans les rues, j ai pas trouvé de réponse a ma question sur bcp de forum les avis sont partagés
Je pars en Thaïlande première semaine de Mai avec une copine pour 5 jours (je pars à Bali ensuite pour une semaine également). C'est mon premier voyage Thaïlande ou bien en Asie généralement, et j'ai vraiment besoin de votre aide svp. on arrive à Krabi...
Voici les horaires aller retour.de laem kruat, le petit port en face. Sous krabi 600 baths taxi de l'aéroport pour had yao ou nous avons passé la nuit et 400 le lendemain pour rejoindre le mort. Si vous arrivez de jour ça fait donc du 1000 bath de trajet...
Nous sommes à ko Lanta actuellement que nous apprécions bcp...on doit penser à remonter vers Bangkok car notre vol est dans 2 sem. On hésites entre rester sur la côte d, adaman et aller vers ko payam ou se diriger vers ko tao...pour un peu d, apnée encore...
Je suis en Thaïlande depuis 9 semaines (aucun visa) et j'ai bientôt épuisé les recours classique pour les 90 jours (tampon à l'entrée, extension 30 jours et sortie du pays). J'aimerais savoir s'il est possible, d'un moyen ou d'un autre (sortie du pays...
Crazyplane · 1 avril 2016 à 14:49 · 4 participants · 898 affichages
Retraité, je suis à Pattaya depuis le 11 juillet 2015. J'ai un visa O-A. Le 17 mars, je suis allé à l'immigration à Jomtien pour les 90 jours.Pas de problème. Mais le gradé que j'ai vu m'a dit que, pour prolonger mon visa, qui expire le 7 juin, il fallait...
Cezanne67 · 29 septembre 2015 à 17:54 · 4 participants · 839 affichages
Je prévois un voyage en Asie du Sud est (Cambodge et Thaïlande). J'ai déjà été au Cambodge (Angkor et Phnom Penh) et en Thaïlande. L'idée est de passer quelques jours au Cambodge tout tranquille (campagne, location de vélo, etc.) avant de retourner au...
Mireg · 31 mars 2016 à 16:47 · 6 participants · 530 affichages
Je pense loger aux alentours de l'aéroport international pour mon vol du lendemain. Où tout du moins sur la ligne cty link. Mais ma question porte sur le meilleur moyen à. 18 h de rejoindre ces endroits? Taxi metro.?je ne connais pas bien cet aéroport...