Notre vol arrive a surat thani à 19h et d'après ce que je lis il n'y a plus de navette pour donsak pier, nous aurions aimé nous y rendre afin de passer la nuit dans un hotel proche afin de prendre le bateau le lendemain matin... est il facile de trouver...
Korrigannez · 20 janvier 2016 à 12:18 · 5 participants · 1 631 affichages
Je pars en thailande pour 15 jour en fevrier et c'est la premiere fois que je vais prendre l'avion. quelques questions s'impose à moi: 1- Nous avons reserv via edreams avons reçu notre billet electronique et j'ai voulu m'enregistrer en ligne et impossible...
Je pars le 11 mars pour un circuit organisé de 10 jours de Bangkok à chiang mai et chiang rai. Je me pose la question des vaccins pour ce voyage... Je vais faire les hépatites ainsi que la typhoide. Je me pose la question pour la rage et l'encephalite...
Vers le 20 février, en remontant de Krabi, sans voiture, nous voudrions visiter, 1 ou 2 nuits ce parc qui est, parait il magnifique, notamment le lac. cela vaut -il vraiment le coup? où faut il dormir? dans ou hors du parc? quels transports (sans voiture...
J'ai prévu avec mon père de passer 15 jours en Thaïlande, Bangkok c'est sûr et peut-être un week-end à Chiang Mai ou Phuket. Jusque là tout va bien. Par contre j'aimerai avoir des avis concernant la compagnie à choisir pour s'y rendre sachant qu'entre...
Je voudrai savoir si il existe une liaison en bus entre chiang mai et chiang rai et vice et versa. J'ai regardé sur internet et je ne trouve pas ou je n'ai pas regardé au bon endroit. Merci pour vos réponses.
Sunya · 17 janvier 2016 à 0:02 · 3 participants · 1 387 affichages
Je passe 4-5 jours à Singapour, je me demande ce qui est le plus intéressant: de changer des euros directement la bas ou de retirer avec la carte visa? Je pars après pour la Thaïlande, je me pose la même question! Merci d'avance pour vos réponses.
Amangalie · 20 janvier 2016 à 11:10 · 7 participants · 4 239 affichages
J'apprends quelques mots avant notre voyage mais surtout aussi a ma puce de 2 ans comme "bonjour". Mais voila selon les livres ou documents internet je ne trouve pas la même chose. J'ai une application où on entend bien la prononciation. Mais pour bonjour...
On organise notre voyage en Thaïlande avec 2 enfants (8 et 5). Dans le Kanchanaburi, j'envisage 2 jours/3 nuits. J'ai repéré un chouette hôtel près du parc Saï Yok et souhaiterait aller sur les sites suivants: Parc d'Erawan, Parc Saï Yok, Musée Hellfire...
Pensons nous rendre aux chutes en bus j ai vu a plusieurs reprises que le matin il fallait le prendre a 8h, a la gare routiere j imagine? Mais pour les retours possible je nai rien vu avez vous des infos sur les heures de départ depuis erawan? Merci
Davidup06 · 18 janvier 2016 à 17:41 · 2 participants · 705 affichages
Nouveau sur ce forum, je souhaiterai avoir des conseils pour un itinéraire avec 3 enfants de 6, 7 et 10 ans pour les vacances de Pâques sur le sud de la Thaillande soit 13 jours sur place Nous hésitons avec mon épouse entre Phuket, Ko Phi Phi, Krabi et...
Je recherche des informations pour le prix et la facilité de rentrer au Cambodge pour aller à Sihanoukville depuis Bangkok. J'ai vu beaucoup d'article négatif sur le poste frontière se trouvant après Trat, qu'en est il maintenant? Par avion Angkor Air...
Je m'adresse à vous pour avoir un maximum d'informations sur Phuket. Je vais voyager au mois de Mars avec deux personnes pour 3 semaines. Premièrement je voudrais savoir si un budget de 1000e chacun est suffisant étant donné que nous avons déjà réserver...
J'arrive à Phuket en fin de semaine j'ai une première nuit hôtel réservée, sinon rien de prévu pouvez vous me dire ou aller autre que les chemins habituels tres touristiques que je trouverai facilement, un guesthouse sympa, un lieu que vous avez appréciez...
20syl95 · 11 septembre 2011 à 10:36 · 10 participants · 5 695 affichages
Je sais que ce sujet est un peu récurent sur vf mais j'ai besoin quand meme de quelques precisions. Alors voila, je suis en couple avec ma copine thai depuis 3 ans, je me suis installer en thailande a ses cotés, en issan dans un petit village de la province...
MMahaut · 16 janvier 2016 à 0:58 · 9 participants · 1 452 affichages
Je viens de réserver des billets d'avions pour Bangkok. Arrivée le 27 janvier et départ 3 mois après. Je voyage seule avec mon fils, une valise à roulette et un petit budget:) (Je suis mère au foyer) J'aimerais vous demander conseils et bons plans sur...
TomaKaz · 3 janvier 2016 à 17:28 · 3 participants · 686 affichages
Y a trop peu de temps Sujet visiblement mille fois vu et répondu, désolé d'en amener encore un, mais chaque parcours étant toujours un peu unique (voir complètement), je me suis dit que moi aussi j'allais solliciter vos connaissances. La Thailande, ce...
Quelqu' un peut-il me dire si je peux mettre mon vélo dans le skytrain qui va de l'aéroport à la ville de Bangkok? Il sera en housse dans l' avion, mais c' est lourd alors je comptais le remonter (roues, pédales et sacoches) à l' aéroport et aller dans...
Folegand84 · 18 août 2011 à 12:39 · 6 participants · 2 442 affichages
Mon voyage de 21 jours en Thailande se précise, de fin janvier à mi février 2012, avec des étapes telles que Kanchanaburi, Ayutthaya, Chang Mai et pour les iles ce sera vers Koh lanta, Koh Ngai, Koh Mook et peut être Koh Kadran puis finir à Bangkok. Je...
Je recherche un hôtel avec piscine et près de plage à Kata ou kamala ou proche Pour un budget environ 50€ ou un peu plus pour 2 jours en février 09/02 Pouvez vous m'aider Cdt
Je suis nouveau sur le forum et j'y ai passé quelques heures à amasser quelques bons plans par ci et par la. C'est une mine d'or! Le problème c'est que plus on lit...et plus on est perdu;) Je m'explique: je souhaite partir avec mon épouse et mes 3 filles...
Nous comptons partir de Bangkok pour 2 jours à Ayutthaya. J'ai vu que c'est mieux de prendre le train -gare hua lamphong- et qu'on met 1h40 en gros pour y aller? Certains recommendent la 3eme classe... sauf si on est fragile des fesses! Ce n'est pas...
Faelly · 3 janvier 2016 à 16:47 · 4 participants · 929 affichages
Pour commencer, je sais qu'il existe plein de sujets sur ce thème mais justement je ne sais plus où chercher tant il y en a... Donc oui je vais demander des conseils pour un itinéraire de 14 jours (13 nuits) en Thaïlande, on arrive (moi et ma maman) le...
J'attire l'attention des touristes occidentaux circulant à moto dans Hua Hin Nous nous sommes fait arrêtés par un policier alors que nous circulions tranquillement à moto sur le retour de notre hotel à Hua Hin Thaïlande Le policier nous demande le permis...
Safaari13 · 13 janvier 2016 à 10:52 · 8 participants · 1 399 affichages
Je compte partir avec les 2 filles ados pour un mois environ en août 2016 en thailande. le billet sur Bangkok est presque acheté. j'aimerai passé 2 semaines entre Bangkok et le Nord et 2 semaines sur les Iles dans l'idéal. connaissez-vous un hôtel pas...
Mon copain et moi partons pour la Thaïlande dans environ 2 semaines!! Nous sommes donc dans les préparatifs finaux! Concernant le transport, nous avons trouvé la plupart des informations dont nous avions besoin, mais nous aimerions savoir s'il est possible...
Dichtifl · 12 janvier 2016 à 17:54 · 4 participants · 497 affichages
Nous souhaitons partir à 4 adultes en août pour découvrir ce pays. Nous ne sommes pas spécialement branché plages que me conseillez vous à voir? On part 15 jours normalement en road trip. Ou atterrir? Je suis au départ de Nice ou Marseille. Quels hôtels?j...