Nous sommes sur chiang mai en février et nous voulions nous rendre au camp de Maetaman pour voir le spectacle et la balade sur les éléphants..apparemen... beaucoup de ces activités se font en tours opérateurs ; a votre avis si nous venons par nos propres...
Valoube · 29 novembre 2015 à 11:57 · 5 participants · 700 affichages
Nous aimerions partir du 23 au 5 janvier 2016 en Thaïlande mon mari et notre fille de 20 ans 2 jours à Bangkok puis le reste à la plage et faire différentes excursions (pas koh phiphi) pouvez vous nous aider à créer notre voyage hôtel avec piscine si...
Avons du mal a trouvais un bon hotel (bungalow)rapport qualite prix, nous aimerions ne pas depasse 50euros la nuit etre dans un endroit calme mais pas tros loin de tout qd meme et proche d'un embarcadere pour pouvoir faire les excursions en bateaux tel...
Les statistiques d'accidents de la route sur l'île sont claires Koh Samui est l'une des destinations les plus dangereuses au monde. Afin de vous en faire une idée: www.samuitimes.com/... Alors prudence!!!
Ju007271283 · 28 novembre 2015 à 12:22 · 2 participants · 489 affichages
Pour mon deuxième voyage en Thailande, je vous poste mon itinéraire et aimerais avoir vos éventuelles remarques ou conseils: 3 jours à Koh Phangan 2 jours à Koh Tao 5 jours à Koh Samui 3 jours à Khao Sok 2 jours sur les iles Similans 1 jour à Khao Lak...
Nadegepf · 20 novembre 2015 à 15:23 · 4 participants · 1 137 affichages
J'ai le projet de partir en voyage durant 3 mois à partir de février 2016. C'est la première fois que je voyage seule et j'ai quelques doutes à propos des visas concernant les pays que je vais visiter (Thaïlande, Laos et Cambodge) malgré les nombreuses...
Pascalou16 · 24 novembre 2015 à 16:34 · 4 participants · 679 affichages
Nous partons 3 semaines en Thailande en décembre/janvier. Nous avons déjà visité le nord, BKK et l'Isan auparavant. Je regarde les nombreux posts mais beaucoup d'informations sont contraires, ensuite je sais que le vécu est différent pour tous selon les...
Belek86 · 25 novembre 2015 à 13:06 · 3 participants · 547 affichages
Monsieur, dame!! Alors je vais essayer de faire court, précis et explicite!! On pars pour la Thaïlande le 24/12, 15jourd, 3 bonhommes, 30ans, en mode sac à dos! On à strictement rien réservés si ce n'est l'avion... J'ai lu plein de chose ou les avis diverses...
En février je suis en Thaïlande et j'ai besoin d'aide SVP pour certains déplacements. De Sukhothai à Kanchanaburi: Trajet jour ou nuit? En bus ou en train? De Kanchanaburi à l'aéroport de Don Muang Bangkok: Je dois être au plus tard à 14h à l'aéroport...
Buffalotte · 20 juillet 2010 à 20:53 · 17 participants · 6 293 affichages
J'ai vu sur Internet que la plupart des voyages discount duraient entre 18 et 22h. Or, compte tenu du décalage horaire, combien de temps dure-t-il réellement? parceque vu mon handicap, 18h en avion je ne tiendrais même avec une escale de 5h confinée dans...
Estelle60 · 8 août 2012 à 19:44 · 10 participants · 12 300 affichages
J'ai pu lire sur le net qu'il fallait déclarer auprés de l'embassade thailandé toute entrée de médicaments sous risque de se les faire confisquer par la douane et que certains peuvent etre interdit. Qu'en est il exactement? Merci
LBfamily · 26 novembre 2015 à 12:18 · 3 participants · 526 affichages
Nous avons besoin d'un petit coup de main et espérons que les connaisseurs de phuket pourront nous aider. Nous sommes actuellement à Khok kloy (pilai beach apparement) et devons prendre demain matin un bateaux au port de Bang Rong. Le soucis étant que...
Thaiboy · 3 janvier 2012 à 13:31 · 15 participants · 12 062 affichages
Je pars pour un petit moment en Thailande et je suis un traitement en France que je vais devoir continuer là-bas. Je me suis renseigné auprès de mon médecin qui m'a donné le nom equivalent du médicament vendu en Thailande. Cependant, je n'ai jamais vu...
J organise mon voyage pour février 2016. Nous séjournons au ganeshapark park et devons retourner sur ko Lanta en suite. Quel est le moyen le plus rapide pour y aller? Nous pensions prendre un vol Bangkok Krabi...mais du coup ne savons pas comment retourner...
Je suis actuellement dans le sud de la Thaïlande, et je souhaiterai effectuer la suite de mon trip en moto. Pour cela je souhaiterai passer le permis à Phuket, m'acheter une moto, remonter vers le nord, allez à l'est de la Thaïlande et poursuivre dans...
Fastkoala · 30 juin 2014 à 13:27 · 6 participants · 3 441 affichages
Pour un prochain voyage en Thaïlande j'aimerai faire un petit saut en Birmanie à Myawaddy pour 1 journée depuis le poste frontière Mae Sot (Thailande). quelqu'un l'a fait? mieux vaut loger dans la ville de Tak ou directement Mae Sot? et quid au niveau...
Chay92 · 27 novembre 2015 à 11:31 · 2 participants · 1 204 affichages
Je suis marocaine, je possède une carte de séjour pr résider en France (de un an). Je souhaite visiter la Turquie, la Grèce et la Thaïlande. Ma question est la suivante: dois je faire un visa pour voyager dans les payes cités ci dessus? Merci d'avance...
Nous sommes revenus il y a une semaine de notre périple d'un mois en Thaïlande. C'était notre premier voyage ensemble ainsi qu'en Asie. Ca nous a beaucoup plu et nous espérons repartir l'an prochain visiter les pays voisins. J'espère que mon récit pourra...
Djay1212 · 30 juin 2014 à 20:38 · 5 participants · 6 355 affichages
Certains le savent peut-être déjà. Mais en fait, il est possible de réserver en ligne sur le site de NAKHON CHAI AIR. En anglais, je veux dire... pcq en thai, cela doit être le cas depuis longtemps. Jusqu'à présent, je pensais également que ce n'était...
Questions simple, nous voulons passer la fin de sejour sur une ile. nous hésitons entre kho pagan et samui. nous sommes deux adultes et 2 ados (11 et 14) nous partons en juillet 2016 nous recherchons du calme mais avec de l'animation (je sais un peu contradictoire...
Me faut quand je suis en vacances c'est un bon café quand j'en ai envie ;) DONC MA QUESTION EST Est ce que les Cartouches de gaz sont facilement trouvables en Thaïlande? depuis toujours j'ai ma petite cafetière italienne qui est avec moi et mon réchaud...
Thesausage · 19 novembre 2015 à 22:56 · 5 participants · 2 328 affichages
HELP. Je suis sure que cette question a déjà été posée mille fois, mais je suis à 12 jours du départ et je me pose des questions. Voilà j'ai un billet pour la Thaïlande départ le 2 décembre et retour le 3 mars. (3 mois, 91 jours, j'ai compté). Je souhaiterais...
Le blog " Grandes et petites histoires de la Thaïlande" édite des billets très fouillés pour chaque sujet traité. Pour les cinéphiles (et les autres), Aujourd’hui un billet traite avec le même souci du détail, de l’historique du cinéma Thaïlandais Cliquez:...
Y a t il un ou des quartiers où l'on peut commander des tableaux (pour des reproductions de toiles connu) à Bangkok? Avez vous un peintre à me recommander?
Les avis récents de la plongée a koh tao par des plongeurs expérimentés (et non des professionnels de la plongée travaillant à koh tao)ne sont pas très positifs www.plongeur.com/...
Dancewithm3 · 23 novembre 2015 à 11:54 · 6 participants · 3 387 affichages
Suite aux évènements tragiques qui se sont passés dernièrement je ne cesse de me poser des questions sur notre trajet Nice Bangkok de lundi prochain. En effet j'ai regardé la trajectoire habituelle du vol Nice Dubai avec Emirates et nous survolons la...
Alaingibert · 22 novembre 2015 à 22:01 · 4 participants · 585 affichages
Après réflexion, voici le planning que nous comptons faire pour la thailande en juillet 2016 2 adultes et 2 ados 3 grandes étapes bangkok chang mai et sa region samui qu'en pensez vous? j'ai déjà eu un avis qui me disait que le nord était trop chargé...
Merci d'avance de votre aide. Voilà le problème que nous nous posons. Nous partons de Siem Reap le 19 janvier prochain pour Bangkok suvarnabhumi. Ce vol a acheté via Bangkok airway. Le vol arrive sur BKK à 10h45 du matin. Nous avons deux billets séparés:...
Lau33 · 22 novembre 2015 à 15:24 · 5 participants · 1 327 affichages
Un ami rencontré là-bas m'a écrit ce petit mot sur un papier mais je n'ai pas compris ce que cela voulait dire.. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait? Merci! Laurence