Je souhaite aller en train a Chiang Mai au depart de Bangkok. Pouvez vous me dire si il existe un site internet afin d'effectuer une réservation en ligne. Je n'aurai pas le temps de le faire a Bangkok. Merci pour vos réponses
Aroythai · 22 octobre 2015 à 11:26 · 8 participants · 1 485 affichages
Puisque qu'on parle de visa pour rester le maximum en Thaïlande Serait 'il possible de faire sur une année deux visas O (plus de 50 ans) Pour des séjours de 90 jours le visa multiple entrée n'existe plus a l'ambassade de paris Avec comme période janvier...
Pour mon prochain voyage en Thailande je voudrais aller sur Koh Phayam et ensuite partir sur Krabi Ao nang. Qui pourrait me dire s'il y a un bus qui part de Ranong à Krabi? Merci pour votre aide
Zelinasse · 3 décembre 2015 à 10:45 · 3 participants · 580 affichages
J'ai pris mes billets d'avion pour l'Asie, je pars 7 semaines et j'attéris à Bangkok. Je ne compte pas passer 7 semaines en Thaïlande, mais aussi visiter le Cambodge et la Birmanie. je me pose des questions concernant le visa, j'ai lu pas mal de trucs...
Lucile92240 · 3 décembre 2015 à 15:02 · 2 participants · 880 affichages
Je post à nouveau un message mais dans une rubrique certainement plus adaptée. Voilà nous partons en Thaïlande au mois de Mars 2016 et allons séjourner 2 jours sur Bangkok du 13 Mars (nous arriverons à 7h30 du matin) au 15 Mars (départ pour Koh Samui...
Lirons Nous sommes 2 et venons d'arriver depuis 2 jours sur Bangkok, en partance pour Ayuthaya puis Sukhothai pour la découverte des temples. Nous voulons faire une ballade dans le nord du pays en scoot mais ne connaissons pas les us pour louer ce genre...
Raphaelme · 2 décembre 2015 à 12:12 · 4 participants · 980 affichages
Mon premier post sur ce forum pour vous parler de mon dernier voyage de 10 jours en Thaïlande effectué en Mai dernier. Malgré le début de la saison des pluies, ce fut une expérience extraordinaire, le timing étant très serré pour faire Bangkok, Chiang...
Gandalilou · 30 novembre 2015 à 14:39 · 8 participants · 7 289 affichages
Nous allons en Thaïlande en janvier prochain. Nous envisageons de ramener des orchidées dans les bagages (en soute ou à main). Avons nous le droit? Peut-on en ramener avec les racines (déjà adulte)? si oui, comment? Uniquement dans des bouteilles? Comment...
Russo306 · 30 septembre 2015 à 17:48 · 6 participants · 1 804 affichages
Sa y es on se lance on repart en Thaïlande pour les vacances de noël mais cette fois ci avec les enfants (11 et 10 ans). Nous partons donc du 16 décembre au 6 janvier et j’ai hâte.Nous avons prévue de rester sur Bangkok à l’hôtel Ibis Riverside du 17...
Je pars sur un coup de tete 4 jours a Bali et 2 jours a Bangkok (oui oui cest tres rapide!). Le budget nest vraiment pas un probleme et je veux en profiter a 110 %. Jaime laventure et faire la fete! Pouvez-vous me conseiller sur des hotels et activitee...
Supergolden · 30 novembre 2015 à 15:04 · 2 participants · 534 affichages
Nous voyageons en couple depuis deux semaines en Thaïlande et migrons vers Khanom demain pour quelques jours. Après Khanom, nous aurions aimé passer quelques temps auprès d'une famille Thaï notamment dans le cadre d'un programme homestay, nous pouvons...
Unequestion · 1 décembre 2015 à 22:27 · 3 participants · 641 affichages
Je viens vers vous pour savoir si il faut un visa pour le Vietnam en partance de Bangkok. Je m'explique: j'ai un billet avion France Thaïlande du: 14 Janvier au 14 Février 2016. Nous avons le projet de partir quelque jours (1semaine) au Vietnam. Ma question...
Shadesiam · 26 novembre 2015 à 23:09 · 9 participants · 1 346 affichages
Arrivée suvarnabhumi, nous cherchons un hotel environ 1000bath/ nuit pas trop loin aéroport (mais pas dans son enceinte) calme, niveu 2* avec petite piscine éventuellement. merci
Azerty090909 · 29 novembre 2015 à 17:07 · 5 participants · 694 affichages
J organise mon 3eme voyage pour la thailande pour octobre 2016 les deux fois precedente j ai fait bangkok, Phuket et les iles autour avec koh lanta donc pour un 3 eme voyage je voulais voir autre chose donc j attends vos conseil Merci
Nikodub · 28 novembre 2015 à 22:09 · 6 participants · 1 520 affichages
Alors bon, je viens d'éplucher les infos récentes concernant les modalités d 'entrée et de sortie de territoire thaïlandais. Les choses bougent très vite alors voilà je pose ma situation sachant que: -les visas "run" sont terminés - Toute sortie du pays...
Lobey · 27 novembre 2015 à 18:33 · 6 participants · 2 622 affichages
Je prévois de partir l'été prochain pour 3 semaines seule en Thaïlande. J'ai 44 ans et j'ai déjà beaucoup voyagé. Après avoir pratiqué la méditation et le yoga en Inde, j'aimerais faire un stage pour apprendre les bases du tantrisme. Quelqu'un aurait...
Gaura · 30 novembre 2015 à 17:28 · 3 participants · 1 541 affichages
En janvier, je vais voir mes filleuls qui vivent dans le Buriram dans des familles extrêmement pauvres. Le parrainage avec La Chaîne de l'Espoir paye leur scolarité (fournitures, uniformes, repas) et leurs soins médicaux. Je leur apporterai un peu de...
Elodii · 1 décembre 2015 à 8:01 · 2 participants · 543 affichages
Je serai en Thaïlande en janvier et aimerais faire une "croisière plongée": en deux mots, on part pour 2 à 5 jours à bord d'un bateau et on multiplie les plongées bouteilles sur divers sites. - Avez-vous déjà testé ça? - Quelle est votre impression générale...
Finalement, nous arriverons à Bangkok pour repartir 3 semaines 1/2 plus tard de HCMC. La période: le mois de mars. L'idée de départ était plutôt une boucle BKK - BKK en passant par le Laos et le Cambodge, mais les aléas ont fait que... D'où l'appel aux...
Waaph · 3 novembre 2013 à 15:22 · 5 participants · 1 759 affichages
Je pars en Thailade avec un visa de 30 jours gratuit, il me faut donc un billet d'entrée et de sortie on est d'accord! J'ai donc acheté un billet de bus sur Thai Major compagny pour aller à Siem Reap. Cependant je ne l'ai pas acheté encore mais seulement...
Je pars bientôt et je m'interesse un peu à tout ce qui pourra me surprendre une fois sur place. J'ai repéré un fruit qui a l'air très particulier surtout parce qu'il sent mauvais parait-il, au point d'être interdit dans certains lieux publics! Quel gout...
J'ai l'intention de faire un séjour de 2 semaines à kosamui pour la fin de l'année. et je recense les activités de ce que je peux faire: de ce que j'ai pu entendre, il y a plein d'excursion a faire: Pouvez vous me dire ce qu'on peut faire à Ko samui...
Vanth · 13 octobre 2015 à 0:24 · 11 participants · 2 207 affichages
J'ai lu les textes de l'ambassade mais cela ne me semble pas complètement clair.. Nous partons en Thaïlande le mois prochain (3 novembre jusqu'au 16 Décembre). Il y a donc 44 jours "en théorie" sur place si l'on considère les dates des billets d'avion...
Nous partons à Phuket en février et nous aurions voulu savoir s'il est facile (et long) d'aller de Phuket vers Kho phi phi ou Kho lanta ou d'autres iles autours.
Recherchons info pour voyage debut 2016. Devrons prendre Speed Boat depuis Phuket (Rassada Pier ou Chalong?) pour Ko Lipe. Pourriez vs ns renseigner sur - Port embarquement de Phuket: Rassada Pier ou Chalong? - Quelle Cie de navigation et site web si...
Je doit réserver un vol bgk siem reap mais quant je ne trouve pas la bonne carte ils ont visa credit, debit, national etc mais pas visa, premier. Pouvez vous me renseigné sur comment faire merci.
Joanna33 · 22 octobre 2015 à 21:19 · 3 participants · 509 affichages
J'ai déjà publié sur le forum il y a pas mal de temps pour choisir notre voyage de noce. ce qui est chose faite: nous partirons en Thailande et plus précisément dans la province de Krabi! Nous partons donc en voyage de noce en janvier 2016 pour 15 nuits...