Envallis · 21 novembre 2015 à 21:41 · 6 participants · 1 033 affichages
Je serai pour 2 jours à Bangkok les 04 et 05 décembre. Or, en lisant mon petit guide Lonely Planet, je lis que le 05 décembre est férié car ce sera l'anniversaire du roi. Qu'est-ce que cela implique? Resto, magasins, sites touristiques seront-ils ouverts...
Estak13 · 11 novembre 2015 à 13:40 · 5 participants · 1 766 affichages
Le départ approche. Nous nous posons la question de l'utilisation du net... C'est notre premier long courrier, notre premier voyage hors Europe. Nous aimerions que vous nous donniez quelques conseils avisés notamment sur la sécurité: par exemple, nous...
Nous partons en mars pour Bangkok avec Thai Airways. Est-ce que quelqu'un pourrait nous préciser quel est le trajet suivi par ce vol? Quels sont les pays survolés, (en gros bien sûr...) Merci. Cordialement
Dolcemaria · 20 septembre 2015 à 23:53 · 7 participants · 2 298 affichages
Je partirai le 22 octobre pour 3 semaines au Vietnam, 1 semaine au Laos et 3 semaines en Thailande. J'ai prévu un budget d'environ 50$/jour. Combien devrais-je apporter en liquidité et en quelle devise? Le taux de change US n'est vraiment pas bon. Je...
Luke88 · 18 novembre 2015 à 14:24 · 7 participants · 2 113 affichages
Outre la moustiquaire (à enduire de répulsif: contre les œufs), y a-t-il des produits efficaces que l'on peut se procurer sur place. Les spray vendus dans les grandes surfaces ou les 7/11 en Thaïlande sont-ils conseillés? Ceux à base de citronnelle ne...
WhiteBeard · 11 février 2015 à 20:07 · 5 participants · 1 428 affichages
Sawatdee Krap! Hello! je suis tout nouveau sur le forum, j'ai pu faire mes recherches sur les écoles de Massage en Thaïlande mais les réponses ne sont pas toutes récentes... et on sais bien qu'en Thaïlande le changement est quelques choses de fréquent...
Nous aimerions partir a koh samui et les îles alentours la 1er quinzaine d'avril! J'ai un peu peur au niveau météo... Pluie! Pouvez vous m'en dire plus d'après vos expérience? Merci
Je voyage seul et je souhaite faire un trekk de 4 à 6 jours à Mae Hong Son (pas vraiment envie de faire un trekk ultra touristique à Chiang Mai) dans 10 jours. Connaissez-vous de bonnes agences locales qui puisse m'en organiser un, sachant que les visites...
Qui est allé à Bangkok récemment et peut me dire le prix d'une course en taxi entre le centre de Bangkok et l'aéroport international? Il est toujours bon d'avoir un prix en tête, et la dernière que j'y suis allé c'était en 2009 donc les prix ont du changer...
De l'aéroport (BKK) le plus simple pour rejoindre kanchanaburi c'est quoi? Apparemment des bus et mini bus partent de différents quartiers de Bangkok.. merci
Arnaudthail · 20 novembre 2015 à 17:14 · 4 participants · 1 152 affichages
Je suis français et ma conjointe est thailandaise. Nous avons eu un enfant et nous avons reçu son acte de naissance thailandais. Notre enfant peut-il venir séjourné en Thailande plus d'un mois librement ou a t-il besoin d'un visa? merci de votre aide
Nous serons début décembre pour 7 jours dans un logement situé à cette adresse Krabi Noi, Mueang Krabi District, Krabi, à seulement 10 minutes de l'aéroport. Est il possible et facile de sillonner les environs en scooter ou 125? nous sommes un groupe...
Nous sommes en train de préparer notre 1er voyage en Thaïlande pour le mois de décembre. Nous allons passer 4 jours sur BKK, et notre logement se trouve dans le quartier de "Ratchathewi", nous arriverons le dimanche matin à l'aéroport de Suvarnabhumi...
Nous serons dans la région de Krabi au mois de décembre et nous aimerions faire une excursion sur une île paradisiaque peut être Ko phi phi ou une des autres îles... nous attendons des conseils de votre part. Nous sommes un groupe de 5 personnes et nous...
Marinetrala · 31 octobre 2015 à 17:16 · 5 participants · 1 213 affichages
Je pars fin decembre 2015 pour 7 mois de voyage en Asie. Je n'ai pas de programme tres definis, mais j'aimerais passer par ces pays: Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge, Taiwan, (Indonesie, Phillipines), Chine, Mongolie. Bon je sais que c'est beaucoup...
Je prépare mon voyage en Thaïlande qui a lieu dans 6 semaines. Comment effectuer le transfert entre l'aéroport de ko samui et l'île de koh pahngan? Taxi, bateau rapide? Merci pour vos idées et pour des tarifs indicatifs.
Je serai très bientôt en Thaïlande avec mon frère, qui va assisté au concert de Madonna (le sacré veinard). On restera une semaine complète sur Bangkok puis lui rentre a la Réunion (chez nous) et moi je reste encore une semaine tout SEUL aaaaarrrrggghhh...
Je cherche des renseignements sur le transfert Bangkok / Kho Lanta. Avion, quelle compagnie, quels horaires? De Krabi, vers Kho Lenta, quels horaires de ferry? Comment concilier avion et ferry dans la même journée? Merci
Bad666 · 16 novembre 2015 à 11:48 · 8 participants · 1 115 affichages
Je décolle demain, pour bangkok et ensuite direction le sud je guette la météo locale depuis quelques jours, le temps a l air d etre a la pluie la question pour ceux qui serait sur place actuellement, c est: est ce que vous croyez qu il faut que j emporte...
Fanfancom · 13 novembre 2015 à 18:47 · 5 participants · 1 117 affichages
Cherche une guest house sur la plage jolie authentique pas bétonnée avec resto a proximité pour passer 4 jours cool profité de la plage car je ne peux pas faire de moto merci
J ai repéré prachuap khiri khan qui n a pas l air d etre trop touristique (comparé aux iles) savez vous s il est possible de s y loger a petit prix (max 10 euros) quelle est l ambiance? les trucs a faire autour, les petits coins a ne pas manquer, les...
Murielle33 · 12 novembre 2015 à 18:28 · 5 participants · 1 174 affichages
Nous arriverons à Don Muang un jeudi en début d’après midi et en redécollerons le lendemain a 9 h ne connaissant pas ce quartier, j'aurais aimé rester sur place pour le visiter, mais qu'y-a-t-il justement à voir? temples, marchés? merci aux connaisseurs...
Mistercoole · 19 novembre 2015 à 19:47 · 3 participants · 582 affichages
Nous partons en juillet prochain en Thaïlande. Notre voyage est quasi bouclé, mais nous venons de découvrir des photos du temple What Pha Sorn Kaew à Khao Kho. Au départ, nous avions décidé d'aller d'Ayuthaya à Sukothai en faisant une pause à Lopburi...
Désire passer 4jours a Koh Sichang repos et plage connaissez vous quelques guest house bien situés sur la plage avec restau car je ne peux pas faire d moto merci Fanfancom
Je recherche un restaurant sympa a Chiang Mai pour faire un dinner le 24 decembre (de preference buffet)avec les enfants (nous sommes 2 familles), histoire de marquer le coup, car je sais que les bouddhistes ne fetent pas noel mais je me rappelle qu a...
On aimerait partir au mois d'août à Bangkok et j'aimerai savoir si on ne va pas se retrouver sous l'eau et s'il y a des choses à faire autour de Bangkok? sachant que nous serons logés sur place.
Cocorizo · 1 novembre 2015 à 22:50 · 9 participants · 1 083 affichages
Nous souhaitons partir pour une dizaine de jours en Thaïlande avec nos 2 filles (10 et 12 ans) en février 2016. Nous avons lu sur de nombreux messages que la Thaïlande se fait aisément en organisant seul, mais mais nous avons de nombreuses questions...
Nous partons avec nos 3 enfants (fille 17ans, garcon 15ans, fille 10ans) en Thaïlande. Notre vol atterrit vers 18h à Bangkok et nous aimerions profiter de ce premier soir. Nous serons en loger chez l'habitant, il est donc important que nous puissions...
Dolcemaria · 18 novembre 2015 à 15:18 · 4 participants · 785 affichages
Je suis canadienne et je souhaite passer la frontière de la Thailande par le Laos dans 2 jours. De Vientiane en traversant le pont de l'amitié jusqu'à Nong Kaih pour prendre un train de nuit jusqu'à Bangkok. Je croyais avoir une exemption de Visa pour...