Deruy · 29 janvier 2015 à 10:16 · 7 participants · 1 170 affichages
Voilà l'itinéraire est bouclé, avions et hotels réservé (sauf Krabi...si vous avez des idées) Multiples petites questions: - De Bangkok à Kanchanaburi? le mieux pour s'y rendre? j'ai vu en mini bus devant l'hotel Royal, c'est toujours d'actualité? - Pour...
Kickybar · 6 février 2015 à 10:26 · 4 participants · 940 affichages
Je n arrive pas a trouver la plage qu il me faut:- (Nous partons en famille en juillet et Ko Samui ne m enchante pas plus que tant Le plus petit a 4 ans et sommes 5 ce qui fait aussi une grosse galère car j aimerai dormir avec mon mari et tout les hotels...
Mhlaflamme · 6 février 2015 à 3:21 · 2 participants · 807 affichages
Je pars en Thailande 1 mois et demi avec mon copain et j'ai dressé une liste de tous les endroits qui ont l'air interessant à voir/visiter (Voir ci-dessus). Bien entendu, je suis consciente qu'il m'est impossible de tous voir ces endroits en seulement...
Azzaro1 · 27 novembre 2014 à 3:14 · 5 participants · 1 382 affichages
Est ce que quelqu un parmis vous a fait l experience depuis debut septembre 2014 de rentrer en thailande avec une exemption de visa, de sortir pour aller dans un autre pays (17j dans mon cas) et de reentrer en thailande a nouveau, sans visa, encore avec...
Pascman · 4 août 2014 à 21:41 · 9 participants · 2 543 affichages
J'ai entendu que maintenant si on passait du cambodge à la thailande par la frontière, on avait un visa d'un mois comme en avion. avant c'était que 15 jours. et 1 mois en avion pouvez vous me le confirmer? merçi a vous
Piriac · 4 février 2015 à 22:50 · 6 participants · 1 419 affichages
Nous partons de Bangkok pour Ko Samui le 13 mars. Nous partons de Ko Samui le 23 mars pour l’aéroport Suvarnabhumi (Bkk encore.) Nous ne sommes encore jamais allé en Thaïlande. Et nous cherchons quelle est la meilleure liaison (Pour 3 adultes.) Merci...
Fanphil · 2 février 2015 à 3:01 · 6 participants · 1 787 affichages
Mon copain et moi prévoyons partir trois semaines en Thaïlande entre début novembre 2015 et fin janvier 2016. On est en avance, mais vu le choix de la destination, nous pensons que c'est préférable pour bien planifier Nous pensons débuter le voyage par...
Asmonfort · 24 novembre 2014 à 15:54 · 6 participants · 1 058 affichages
Je prépare un voyage en Thailande pour le mois de mai 2015. Nous arrivons à Bangkok le 2 mai à 7h et repartons le 15 mai à 21h. Après plusieurs hésitations sur les sites que nous aimerions faire, il a fallu faire des choix afin de ne pas "courir" tout...
Laletfleury · 2 février 2015 à 16:56 · 3 participants · 1 662 affichages
J'aimerais savoir si on peut louer un songthaew avec chauffeur pour la journée, pour une visite de l'île ou un safari plages sur Patong. ou autres taxis-guides à la journée pour visiter phuket et les alentours krabi Phang Nga... Merci de vos réponses
J'envisage de faire le trajet KL vers Ko Samui en avion avec Air Asia jusqu'à Surathani puis de prendre le ferry. Le vol arrive à Surathani à 11h05 et je pense réserver un billet de ferry (Raja ferry) avec transport en bus inclus depuis l'aéroport à 14h...
Jade05 · 15 juillet 2014 à 22:18 · 8 participants · 1 604 affichages
Après mes 4 voyages au Vietnam je change de destination pour la Thaïlande. Par sécurité je prenais des travelers chèques en cas de problème de carte bancaire. Maintenant cela ne se fait plus... Que faire dans ce cas, à part emmener du liquide? Je cherche...
RoseAgrume · 5 février 2015 à 11:35 · 2 participants · 757 affichages
Un grand nombre de post existent sur le sujet mais je ne parviens a trouver mon information. Je prévois trois mois de voyage en Asie du Sud Est, arrivée au Vietnam puis Cambodge puis Laos. Je souhaite rejoindre la Thailande depuis le Laos et rentrer en...
Je pars en Thaïlande pour la deuxième fois d'ici quelques jours (le 12/02) et j'aurais grandement besoin de vos précieux conseils pour m'aider à finaliser, euh même à faire, ma préparation de voyage. Après un passage à Chiang Mai nous souhaitons aller...
Kingisback · 11 septembre 2014 à 10:42 · 3 participants · 1 054 affichages
Nous sommes un groupe d'amis qui souhaite faire un voyage au Thaïlande et Malaisie en mars 2015, après plusieurs recherches sur le net nous prévoyons de faire le programme suivant: Jour 1: Départ à Kuala Lumpur Jour 2: Arrivée à Kuala Lumpur, check in...
Elleira13 · 17 janvier 2015 à 20:56 · 6 participants · 1 691 affichages
J'aimerais avoir quelques informations sur le Vietnam et la Thaïlande, connaissant très peu cette région. Nous pouvons partir 3 semaines environ soit en mai-juin ou septembre. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il serait préférable de partir en mai...
French95 · 1 février 2015 à 15:34 · 9 participants · 4 071 affichages
Nous allons faire Bangkok, Kanchanaburi, Nakhon Sawan, Sukkothai, Chiang Mai en voiture. Du coup, je me pose la question du prix des péages. Combien faut il compter environ 30 à 50 bath par péage? Savez vous s'il y a beaucoup de péage pour aller du sud...
Nous cherchons désespérement un hotel ou guesthouse à Chiang Mai avec piscine et surtout un matelas confortable, car nous avons tous les deux mal au dos et les matelas en Thailande sont trés durs et on n'arrive pas à trouver un matelas confortable: on...
Sarahvoyag · 6 janvier 2013 à 15:10 · 3 participants · 1 644 affichages
Je vais partir en juin et juillet pour un voyage de 2 mois. il y a 3 mois j'ai déjà séjourné 1 mois en thailande donc je veux juste faire le nord est et me rendre à ventiane. de la je ne sais pas trop quel itinéraire choisir. j ai envie de découvrir la...
Pars en thailande du 1er mai au 18 mai et je compte faire les îles en fin de séjours. Je compte faire koh-phi phi ensuite koh lanta puis finir par ao nang. Je voulais savoir si à cette saison il y a bien des ferry qui font koh phi phi-ko lanta et ensuite...
Lemnos · 2 février 2015 à 20:30 · 4 participants · 932 affichages
Dans 10 jours, nous serons à Chiang Mai avec une location de voiture, nous hésitons encore pour notre programme, ne maîtrisant pas bien le temps nécessaire. Est possible de faire la boucle CM pai, Mae Hong Son, mae sot... et une balade sur CR, triangle...
Sur VF, bcp de post disent qu'il est tout a fait possible de faire SR/Koh Chang dans la journée mais qu'en est il pour SR/ Koh Kut? ' (ai l’impression que c'est moins jouable... Dans le cas de l'impossibilité, où vous conseillez nous de dormir (TRAT ou...
Cartman27 · 9 mai 2014 à 9:12 · 4 participants · 1 342 affichages
J'ai besoin de votre aide ôh combien précieuse: Actuellement à proximité du parc national de Kao Sok (que je recommande fortement d'ailleurs! Je répondrai volontiers à vos questions si intérêt), je souhaiterais partir pour 4-5 jours sur une plage ou sur...
Nous passons 3 / 4 jours sur Koh Tao puis 4 / 5 jours sur Krabi et souhaitons faire un petit périple d'iles en iles. Nous avons un peu de temps et voudrions ne pas faire des aller et retour mais plutôt un style circuit avec étape et hôtel différent chaque...
Bangkok-post le 2 fevrier "Deux bombes artisanales ont explosé Dimanche sur une passerelle entre le Siam BTS (métro aérien) et Siam Paragon Mall Les deux engins explosifs improvisés (EEI) ont été mis sur des minuteries pour exploser à environ 20 heures...
Est ce que l`un d entre vous a déjà eu une escale a Londres au départ de marseille arrivée bangkok si oui avez vous eu besoin de visa transit ou juste si vous vous etes fait refouler par la douane j arrive a heatrow terminal 1 et repart du terminal 5...
Pascalindia · 30 mai 2014 à 10:01 · 9 participants · 6 334 affichages
Je fait appel aux habitués du forum qui font ce type de voyage: Thaïlande>Birmani... Vos idées sont les bienvenues. Je souhaite, depuis la France, prendre l'avion pour la Thaïlande, Bangkok (Suvarnabhumi Airport) passer quelques semaines en Thaïlande...
Lucieblt · 2 février 2015 à 12:23 · 3 participants · 1 412 affichages
Je pars pour un voyage de 2-3 mois en Thailande et au Laos, je n'ai que 19 ans et je pars seule donc j'aimerais quelques conseils niveau sécurité et pour bien préparer mon voyage sachant que je pars le 2 mars. J'ai beaucoup voyagé avant mais seulement...
Partons en Thaïlande avec ma copine au mois de mars 2014 j'aimerais savoir quel sont les moyens de transport les plus simples et le prix a peu près pour rallier Koh Lanta a Ko Phangan? Est ce possible de le faire en une journée? merci d'avance:
Après avoir parcouru les différents forum et reponse. Je comprends que le matin, les bouchons se forment comme chez nous entre 7h et 8h30. J'avais prévu de partir à 8h (un mardi matin de mi-fevrier:-) pour aller voit les chutes d'Erawan. Faut compter...