Je pars en Thaïlande pour la deuxième fois d'ici quelques jours (le 12/02) et j'aurais grandement besoin de vos précieux conseils pour m'aider à finaliser, euh même à faire, ma préparation de voyage. Après un passage à Chiang Mai nous souhaitons aller...
Kingisback · 11 septembre 2014 à 10:42 · 3 participants · 1 047 affichages
Nous sommes un groupe d'amis qui souhaite faire un voyage au Thaïlande et Malaisie en mars 2015, après plusieurs recherches sur le net nous prévoyons de faire le programme suivant: Jour 1: Départ à Kuala Lumpur Jour 2: Arrivée à Kuala Lumpur, check in...
Elleira13 · 17 janvier 2015 à 20:56 · 6 participants · 1 682 affichages
J'aimerais avoir quelques informations sur le Vietnam et la Thaïlande, connaissant très peu cette région. Nous pouvons partir 3 semaines environ soit en mai-juin ou septembre. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il serait préférable de partir en mai...
French95 · 1 février 2015 à 15:34 · 9 participants · 4 056 affichages
Nous allons faire Bangkok, Kanchanaburi, Nakhon Sawan, Sukkothai, Chiang Mai en voiture. Du coup, je me pose la question du prix des péages. Combien faut il compter environ 30 à 50 bath par péage? Savez vous s'il y a beaucoup de péage pour aller du sud...
Nous cherchons désespérement un hotel ou guesthouse à Chiang Mai avec piscine et surtout un matelas confortable, car nous avons tous les deux mal au dos et les matelas en Thailande sont trés durs et on n'arrive pas à trouver un matelas confortable: on...
Sarahvoyag · 6 janvier 2013 à 15:10 · 3 participants · 1 637 affichages
Je vais partir en juin et juillet pour un voyage de 2 mois. il y a 3 mois j'ai déjà séjourné 1 mois en thailande donc je veux juste faire le nord est et me rendre à ventiane. de la je ne sais pas trop quel itinéraire choisir. j ai envie de découvrir la...
Pars en thailande du 1er mai au 18 mai et je compte faire les îles en fin de séjours. Je compte faire koh-phi phi ensuite koh lanta puis finir par ao nang. Je voulais savoir si à cette saison il y a bien des ferry qui font koh phi phi-ko lanta et ensuite...
Lemnos · 2 février 2015 à 20:30 · 4 participants · 922 affichages
Dans 10 jours, nous serons à Chiang Mai avec une location de voiture, nous hésitons encore pour notre programme, ne maîtrisant pas bien le temps nécessaire. Est possible de faire la boucle CM pai, Mae Hong Son, mae sot... et une balade sur CR, triangle...
Sur VF, bcp de post disent qu'il est tout a fait possible de faire SR/Koh Chang dans la journée mais qu'en est il pour SR/ Koh Kut? ' (ai l’impression que c'est moins jouable... Dans le cas de l'impossibilité, où vous conseillez nous de dormir (TRAT ou...
Cartman27 · 9 mai 2014 à 9:12 · 4 participants · 1 320 affichages
J'ai besoin de votre aide ôh combien précieuse: Actuellement à proximité du parc national de Kao Sok (que je recommande fortement d'ailleurs! Je répondrai volontiers à vos questions si intérêt), je souhaiterais partir pour 4-5 jours sur une plage ou sur...
Nous passons 3 / 4 jours sur Koh Tao puis 4 / 5 jours sur Krabi et souhaitons faire un petit périple d'iles en iles. Nous avons un peu de temps et voudrions ne pas faire des aller et retour mais plutôt un style circuit avec étape et hôtel différent chaque...
Bangkok-post le 2 fevrier "Deux bombes artisanales ont explosé Dimanche sur une passerelle entre le Siam BTS (métro aérien) et Siam Paragon Mall Les deux engins explosifs improvisés (EEI) ont été mis sur des minuteries pour exploser à environ 20 heures...
Est ce que l`un d entre vous a déjà eu une escale a Londres au départ de marseille arrivée bangkok si oui avez vous eu besoin de visa transit ou juste si vous vous etes fait refouler par la douane j arrive a heatrow terminal 1 et repart du terminal 5...
Pascalindia · 30 mai 2014 à 10:01 · 9 participants · 6 324 affichages
Je fait appel aux habitués du forum qui font ce type de voyage: Thaïlande>Birmani... Vos idées sont les bienvenues. Je souhaite, depuis la France, prendre l'avion pour la Thaïlande, Bangkok (Suvarnabhumi Airport) passer quelques semaines en Thaïlande...
Lucieblt · 2 février 2015 à 12:23 · 3 participants · 1 392 affichages
Je pars pour un voyage de 2-3 mois en Thailande et au Laos, je n'ai que 19 ans et je pars seule donc j'aimerais quelques conseils niveau sécurité et pour bien préparer mon voyage sachant que je pars le 2 mars. J'ai beaucoup voyagé avant mais seulement...
Partons en Thaïlande avec ma copine au mois de mars 2014 j'aimerais savoir quel sont les moyens de transport les plus simples et le prix a peu près pour rallier Koh Lanta a Ko Phangan? Est ce possible de le faire en une journée? merci d'avance:
Après avoir parcouru les différents forum et reponse. Je comprends que le matin, les bouchons se forment comme chez nous entre 7h et 8h30. J'avais prévu de partir à 8h (un mardi matin de mi-fevrier:-) pour aller voit les chutes d'Erawan. Faut compter...
Sacr · 2 février 2015 à 10:33 · 2 participants · 605 affichages
Je suis étudiant en école de commerce en échange à Macao et me dirige vers 17 jours en Thaïlande pour le nouvel an chinois. Je décolle pour Bangkok le 13 février et redécolle de Bangkok le 1er mars. J’ai 23 ans, habitué des voyages, et je compte partir...
Mèrenature · 2 février 2015 à 4:11 · 2 participants · 732 affichages
Nous quittons Chiang Rai pour un circuit de 3 jours, 2 nuits au nord de la Thailande. Nous aurions aimé visiter des villages minoritaires, non pas ces villages qui reçoivent des touristes de masse. Nous voulons voir de beaux paysages. Merci beaucoup.
J'ai deja pris mes billets pour cet été mais cela m'amuse de trouver des prix bas pour Bangkok. Pour ceux qu'ils ne les ont pas pris! Super Tarif pour cet été pour Bkk Ou Hkt (phuket) Par exemple du 26 Juillet 2015 au 15 Aout 2015 (d'autres dates possibles):...
Voilà, 1e fois que je me lance! Je vous lis depuis longtemps, mais là, j'ai besoin de vos conseils! Nous partons en famille cet été en Thaïlande avec nos deux filles de 12 et 8 ans. Billets réservés depuis Bruxelles, départ le jeudi 16 juillet au soir...
Follette · 31 janvier 2015 à 11:00 · 6 participants · 1 486 affichages
J'ai besoin d'être éclairée sur le choix de ma destination. En effet, à force de lire les forums, je suis perdue: selon vous, pour éviter le plus possible la mousson, quelle île de THAILANDE choisir fin octobre/début novembre? Merci
Davidoff79 · 21 janvier 2015 à 14:06 · 12 participants · 3 003 affichages
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'avoir des plateaux repas non épicés sur Air india vol paris new-delhi (pour bkk) pour des enfants. Ma tentative d'appel sur leur ligne française fut un échecle monsieur avait l'air charmant mais je n'ai jamais...
Nous comptons passer une seule journée à Lopburi, mais on arrive relativement tôt le matin et on repart le soir par le train de nuit pour monter à Chiang Mai. Est-ce qu'il y a une consigne pour les bagages à la gare des trains de Lopburi? et quel est...
Une annee noir en Thailande 2014, Une junte bien en Place. Restriction des visas, Un avenir sombre... Des morts sans explication. Toujours la loi Martiale en place... Des jugements...sans proces... www.thailande-fr.com... Apres tout cela relancer le...
Hatthung · 16 janvier 2015 à 23:38 · 3 participants · 1 384 affichages
Bsr, J'essaye d'acheter 2 Paris - Bangkok sur le site de Malaysia Airlines. C'est pas gagné. Je me demande comment cette compagnie se débrouille pour faire aussi compliqué. Avant, ce n'était pas hyper simple, mais j'arrivais à m'en sortir. Du moins j'y...
Guitrik · 31 janvier 2015 à 18:24 · 2 participants · 735 affichages
Suis actuellement en Thaïlande avec une exemptions de visa de 30 j j'envisage de restée pour visité la Birmanie au bout ces 30 j faut til un visa pour rentrer en Birmanie et cera t il possible de revenir en Thaïlande ensuite? Merci d'avance.je contait...