Je cherche un hotel correct et pas cher pour 1 nuit entre les 2 aeroports de Bangkok. J'arrive en fin de journée à BKK et je repars le lendemain de DMK. Merci d avance.
Je pars en Thaïlande fin janvier 2015 je passe quelques jours a Bangkok puis ensuite je fini sur Phuket pour l'instant je n'ai pas pris mon billet du vol intérieur (Bangkok-Phuket) faut t'il le faire depuis la France ou peut on le faire sur place au dernier...
Nous partons en Thailande avec mon mari et mes deux filles et le rève de ma 2ème fille est de voir des bébés tigres! alors, je sais bien que beaucoup vont me dire que ce n'est pas l'idéal de les voir dans ce contexte, qu'il s'agit d'animaux sauvages...
Faut-il passer par l'immigration pour un visa on arrival lors d'un transit à l'aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok? Le premier vol est un vol Paris-Bangkok avec Qatar Airways, le second est un vol de Survanabhumi à Hanoi au Vietnam. Le temps entre les...
Je viens de l ile de koh yao yai et je voudrais me rendre sur un hotel a krabi le nattha waree hotsprings qui a l air perdu quelqu un peut m aider pour me diriger merci beaucoup
Kastayou · 9 février 2015 à 19:47 · 1 participant · 2 309 affichages
Je suis actuellement en train de regarder mes vols interieurs pour la Thailande. Je vois que Thai Lion Air me propose un Bangkok / Phuket à 675THB (tarif promo, le prix normal est a 1250THB). Il y a apparement une franchise bagage de 15kg incluse. J'ai...
Voici la suite (et fin) de notre petit périple en Issan pour déjeuner au bord de l'eau Une vue de l'aménagement intérieur (simple et sommaire mais confortable) type d'un radeau: Voua aimez les crevettes vivantes? Ne vous inquiétez pas, elles meurent (presque...
Lombra · 3 février 2015 à 21:44 · 4 participants · 1 881 affichages
J'envisage de choisir cette ferme pour mon activité dédiée aux éléphants Cependant, j'ai quelques questions: - Est-il judicieux de prendre son appareil photo? Je pense qu'on nous prend en photo au fil de la journée Cependant, j'aimerais également faire...
Nous pensions emprunter les minivans qui partent de Victory Monument en direction de Kanchanaburi afin d'y passer deux jours. Nous aurons donc une grosse valise et une plus petite. Ces minivan ont-ils suffisament de place pour les bagages où doit-on trouver...
J'aurais aimé savoir s'il était possible de louer un quad à Koh Lanta? Même si je conduis un scooter en France je trouve que le quad à 2 (je serais avec ma femme) est tellement plus agréable en vacances, plus safe et moins casse gueule aussi, pour pouvoir...
Kaizer67 · 9 février 2015 à 15:27 · 7 participants · 1 210 affichages
Je souhaite avoir quelques infos sur les îles situées au sud de la Thaïlande... Pour mon futur voyage en Thaïlande, je souhaitais m'arrêter quelques jours sur une île du pays. Koh Phi Phi me semblait un bon compromis pour la détente, les plages et la...
Laucri · 26 janvier 2015 à 8:19 · 2 participants · 800 affichages
Serait il possible d'avoir vos avis sur l'itinéraire de voyage prévus pour novembre 2015 sur 15 jours sur place 2 jours Bangkok puis sortie de Bangkok sur le 3 éme jour vers le marcher Maelong market puis direction le marché flottant d'amphawa avec nuit...
Voila j aimerais réserver ce vol Bangkok a Bolzano pour 300e en bisness avec air France, vous croyais que je pourrais embarquer ou il m annuleront le billet et sortir a paris sans continuer en Italie un jour j avais réserver un vol Bangkok milan avec...
Savez-vous s'il existe des vols directs sans escales entre le sud de la Thailande (Phuket ou Krabi) et les environs des temples d'Angkor (Phnom Phen ou Siem Rheap)? Sinon quels sont les moyens les plus simples pour rejoindre les temples d'Angkor à Bangkok...
Retour sur 15 jours de scooter! Aéroport de phuket koh payam et retour. - arrivée à l aéroport de phuket - trouvé chambre à 5 min à pied de l aéroport pour remise en forme une nuit après voyage et décalage - balade, nous ne trouvons pas de location de...
Flamenciita · 7 février 2015 à 11:36 · 8 participants · 1 650 affichages
J'aurai besoin d'informations concernant les vols depuis la France vers la Thailande: - Quelles compagnies choisir depuis Lyon pour Bangkok? - Bangkok est-il le seul aéroport international en Thailande? - Enfin, quand faut-il réserver ses billets pour...
Amsterdam-Phuket départ le 15 décembre 2015 retour le 06 janvier 2016: Cathay Pacific € 2211 business Paris-Phuket départ le 15 décembre 2015 retour le 06 janvier 2016: Cathay Pacific € 4279 Business London-Phuket départ le 15 décembre 2015 retour le...
Me dire le temps en ce moment ou sur quel site me référer car plusieurs ne disent pas toujours la même chose! en vous remerciant et aussi ceux qui sont sur place apparemment il y aurait des méduses en ce moment, c'est toujours le cas?? Merci de vos réponses...
Annickettina · 4 février 2015 à 6:08 · 4 participants · 2 774 affichages
Je sais que ce sujet à déjà ete mît sur le site mais comme je suis furax et que le sujet date de 3 ans je relance la discussion. Nous avons prit un bus à la station officielle de koh samui (bus pourtant gouvernemental) qui est monté sur le ferry à destination...
Axeles · 1 février 2015 à 12:24 · 9 participants · 3 705 affichages
Je me suis enfin décidé a prendre un billet d'avion pour la Thaïlande. C'est le premier voyage que je fais donc forcément je suis stressée!!! Je pars avec un tout petit budget et j'aimerais rester le plus longtemps possible et faire un tour au Laos. Enfin...
GTi07 · 21 janvier 2015 à 7:07 · 22 participants · 4 950 affichages
J'avais prévu ce voyage l'année dernière (d'où mon inscription il y a un an) mais j'avais du "annuler". Cette année j'ai vraiment envie de partir une dizaine de jours en Thaïlande avec ma chérie. (je vais dire je dans ce post pas facilité/elle ne m'en...
Je cherche à effectuer le trajet BGK/ Siem Reap. Quelqu'un a-t-il fait récemment ce trajet en bus de nuit?En combien de temps? Le poste frontière fermant à 22 heures (?), comment s'organise le trajet? D'avance, merci.
Jkik · 4 février 2015 à 6:53 · 8 participants · 2 917 affichages
J'ai pour idée d'importer (de façon très occasionnelle) des produits made in France de type vêtements, ou sacs à main en Thailande et de les revendre via internet (sur facebook ou autres sites d'annonce). Je peine à trouver les infos que je cherche. Y...
Gregélo · 1 février 2015 à 21:21 · 12 participants · 3 470 affichages
Nous sommes un couple (31 & 29 ans), et nous souhaitons partir en Thailande de Mars à Juin 2016. L'un de nous deux a déjà une expérience de la Thailande en road-trip (1 mois). Nous aimerions avoir quelques informations pour préparer au mieux notre voyage...
Tikongfou · 7 février 2015 à 8:36 · 2 participants · 834 affichages
J'adore voyager! Je suis allée deux fois au Mexique, Costa Rica, J'ai habité un an en Écosse. J'ai visité Londres, Paris, Berlin, Hambourg et plusieurs îles et villes en Croatie. Je planifie mon prochain voyage pour 3 semaines en février 2012. J'espère...
Dans qq jours nous serons à Chumphon. Qui peut nous renseigner concernant les liaisons directes Chumphon Krabi car je ne trouve pas de renseignements sur les forums. Quelle compagnie prendre au départ de Chumphon, doit-on faire un Chumphon Krabi direct...
Quelqu'un aurait -il des infos concernant un périple autour du parc de Ang Thong sur 2 ou 3 jours à petit prix à bord d'un petit bateau style ancien pêcheur ou jonke même avec un confort spartiate, on souhaites surtout visiter et faire du snorkeling...