Voila j aimerais réserver ce vol Bangkok a Bolzano pour 300e en bisness avec air France, vous croyais que je pourrais embarquer ou il m annuleront le billet et sortir a paris sans continuer en Italie un jour j avais réserver un vol Bangkok milan avec...
Savez-vous s'il existe des vols directs sans escales entre le sud de la Thailande (Phuket ou Krabi) et les environs des temples d'Angkor (Phnom Phen ou Siem Rheap)? Sinon quels sont les moyens les plus simples pour rejoindre les temples d'Angkor à Bangkok...
Retour sur 15 jours de scooter! Aéroport de phuket koh payam et retour. - arrivée à l aéroport de phuket - trouvé chambre à 5 min à pied de l aéroport pour remise en forme une nuit après voyage et décalage - balade, nous ne trouvons pas de location de...
Flamenciita · 7 février 2015 à 11:36 · 8 participants · 1 643 affichages
J'aurai besoin d'informations concernant les vols depuis la France vers la Thailande: - Quelles compagnies choisir depuis Lyon pour Bangkok? - Bangkok est-il le seul aéroport international en Thailande? - Enfin, quand faut-il réserver ses billets pour...
Amsterdam-Phuket départ le 15 décembre 2015 retour le 06 janvier 2016: Cathay Pacific € 2211 business Paris-Phuket départ le 15 décembre 2015 retour le 06 janvier 2016: Cathay Pacific € 4279 Business London-Phuket départ le 15 décembre 2015 retour le...
Me dire le temps en ce moment ou sur quel site me référer car plusieurs ne disent pas toujours la même chose! en vous remerciant et aussi ceux qui sont sur place apparemment il y aurait des méduses en ce moment, c'est toujours le cas?? Merci de vos réponses...
Annickettina · 4 février 2015 à 6:08 · 4 participants · 2 763 affichages
Je sais que ce sujet à déjà ete mît sur le site mais comme je suis furax et que le sujet date de 3 ans je relance la discussion. Nous avons prit un bus à la station officielle de koh samui (bus pourtant gouvernemental) qui est monté sur le ferry à destination...
Axeles · 1 février 2015 à 12:24 · 9 participants · 3 687 affichages
Je me suis enfin décidé a prendre un billet d'avion pour la Thaïlande. C'est le premier voyage que je fais donc forcément je suis stressée!!! Je pars avec un tout petit budget et j'aimerais rester le plus longtemps possible et faire un tour au Laos. Enfin...
GTi07 · 21 janvier 2015 à 7:07 · 22 participants · 4 880 affichages
J'avais prévu ce voyage l'année dernière (d'où mon inscription il y a un an) mais j'avais du "annuler". Cette année j'ai vraiment envie de partir une dizaine de jours en Thaïlande avec ma chérie. (je vais dire je dans ce post pas facilité/elle ne m'en...
Je cherche à effectuer le trajet BGK/ Siem Reap. Quelqu'un a-t-il fait récemment ce trajet en bus de nuit?En combien de temps? Le poste frontière fermant à 22 heures (?), comment s'organise le trajet? D'avance, merci.
Jkik · 4 février 2015 à 6:53 · 8 participants · 2 906 affichages
J'ai pour idée d'importer (de façon très occasionnelle) des produits made in France de type vêtements, ou sacs à main en Thailande et de les revendre via internet (sur facebook ou autres sites d'annonce). Je peine à trouver les infos que je cherche. Y...
Gregélo · 1 février 2015 à 21:21 · 12 participants · 3 458 affichages
Nous sommes un couple (31 & 29 ans), et nous souhaitons partir en Thailande de Mars à Juin 2016. L'un de nous deux a déjà une expérience de la Thailande en road-trip (1 mois). Nous aimerions avoir quelques informations pour préparer au mieux notre voyage...
Tikongfou · 7 février 2015 à 8:36 · 2 participants · 824 affichages
J'adore voyager! Je suis allée deux fois au Mexique, Costa Rica, J'ai habité un an en Écosse. J'ai visité Londres, Paris, Berlin, Hambourg et plusieurs îles et villes en Croatie. Je planifie mon prochain voyage pour 3 semaines en février 2012. J'espère...
Dans qq jours nous serons à Chumphon. Qui peut nous renseigner concernant les liaisons directes Chumphon Krabi car je ne trouve pas de renseignements sur les forums. Quelle compagnie prendre au départ de Chumphon, doit-on faire un Chumphon Krabi direct...
Quelqu'un aurait -il des infos concernant un périple autour du parc de Ang Thong sur 2 ou 3 jours à petit prix à bord d'un petit bateau style ancien pêcheur ou jonke même avec un confort spartiate, on souhaites surtout visiter et faire du snorkeling...
Deruy · 29 janvier 2015 à 10:16 · 7 participants · 1 165 affichages
Voilà l'itinéraire est bouclé, avions et hotels réservé (sauf Krabi...si vous avez des idées) Multiples petites questions: - De Bangkok à Kanchanaburi? le mieux pour s'y rendre? j'ai vu en mini bus devant l'hotel Royal, c'est toujours d'actualité? - Pour...
Kickybar · 6 février 2015 à 10:26 · 4 participants · 930 affichages
Je n arrive pas a trouver la plage qu il me faut:- (Nous partons en famille en juillet et Ko Samui ne m enchante pas plus que tant Le plus petit a 4 ans et sommes 5 ce qui fait aussi une grosse galère car j aimerai dormir avec mon mari et tout les hotels...
Mhlaflamme · 6 février 2015 à 3:21 · 2 participants · 804 affichages
Je pars en Thailande 1 mois et demi avec mon copain et j'ai dressé une liste de tous les endroits qui ont l'air interessant à voir/visiter (Voir ci-dessus). Bien entendu, je suis consciente qu'il m'est impossible de tous voir ces endroits en seulement...
Azzaro1 · 27 novembre 2014 à 3:14 · 5 participants · 1 375 affichages
Est ce que quelqu un parmis vous a fait l experience depuis debut septembre 2014 de rentrer en thailande avec une exemption de visa, de sortir pour aller dans un autre pays (17j dans mon cas) et de reentrer en thailande a nouveau, sans visa, encore avec...
Pascman · 4 août 2014 à 21:41 · 9 participants · 2 527 affichages
J'ai entendu que maintenant si on passait du cambodge à la thailande par la frontière, on avait un visa d'un mois comme en avion. avant c'était que 15 jours. et 1 mois en avion pouvez vous me le confirmer? merçi a vous
Piriac · 4 février 2015 à 22:50 · 6 participants · 1 413 affichages
Nous partons de Bangkok pour Ko Samui le 13 mars. Nous partons de Ko Samui le 23 mars pour l’aéroport Suvarnabhumi (Bkk encore.) Nous ne sommes encore jamais allé en Thaïlande. Et nous cherchons quelle est la meilleure liaison (Pour 3 adultes.) Merci...
Fanphil · 2 février 2015 à 3:01 · 6 participants · 1 779 affichages
Mon copain et moi prévoyons partir trois semaines en Thaïlande entre début novembre 2015 et fin janvier 2016. On est en avance, mais vu le choix de la destination, nous pensons que c'est préférable pour bien planifier Nous pensons débuter le voyage par...
Asmonfort · 24 novembre 2014 à 15:54 · 6 participants · 1 057 affichages
Je prépare un voyage en Thailande pour le mois de mai 2015. Nous arrivons à Bangkok le 2 mai à 7h et repartons le 15 mai à 21h. Après plusieurs hésitations sur les sites que nous aimerions faire, il a fallu faire des choix afin de ne pas "courir" tout...
Laletfleury · 2 février 2015 à 16:56 · 3 participants · 1 657 affichages
J'aimerais savoir si on peut louer un songthaew avec chauffeur pour la journée, pour une visite de l'île ou un safari plages sur Patong. ou autres taxis-guides à la journée pour visiter phuket et les alentours krabi Phang Nga... Merci de vos réponses
J'envisage de faire le trajet KL vers Ko Samui en avion avec Air Asia jusqu'à Surathani puis de prendre le ferry. Le vol arrive à Surathani à 11h05 et je pense réserver un billet de ferry (Raja ferry) avec transport en bus inclus depuis l'aéroport à 14h...
Jade05 · 15 juillet 2014 à 22:18 · 8 participants · 1 581 affichages
Après mes 4 voyages au Vietnam je change de destination pour la Thaïlande. Par sécurité je prenais des travelers chèques en cas de problème de carte bancaire. Maintenant cela ne se fait plus... Que faire dans ce cas, à part emmener du liquide? Je cherche...
RoseAgrume · 5 février 2015 à 11:35 · 2 participants · 746 affichages
Un grand nombre de post existent sur le sujet mais je ne parviens a trouver mon information. Je prévois trois mois de voyage en Asie du Sud Est, arrivée au Vietnam puis Cambodge puis Laos. Je souhaite rejoindre la Thailande depuis le Laos et rentrer en...