Lors de mon prochain voyage en février avec mon amie et mon fils de 4ans, en plus de Krabi et Khao Sok, je souhaiterai me rendre à Kho Lak ou Koh Lanta. Mais j'hésite entre ces 2 dernières destinations. Mon avis de départ: Koh Lanta: Joli, typique mais...
Krabmic · 28 août 2012 à 11:35 · 7 participants · 6 210 affichages
Je possède une carte visa classique et compte demander une visa premier afin d'obtenir plus de garantie en cas d'hospitalisation ou de rapatriement.Bien entendu j'ai questionné mon banquier et suis allé sur le site de visa ainsi que sur ce forum pour...
Pereti · 23 janvier 2015 à 11:05 · 3 participants · 1 860 affichages
On est en Malaisie et on veut passer la frontière terrestre pour la Thaïlande et on pense avoir droit à 30 jours mais quelqu'un qui serait passé par là récemment pourrait nous donner de bonnes infos, toutes fraiches.. si on avait 30 jours, ça nous éviterait...
Nandi · 9 décembre 2014 à 14:54 · 8 participants · 1 864 affichages
J'envisage de partir pour 2 à 3 mois en asie du Sud Est. Je commencerai par le Vietnam, puis le Laos et enfin la Thailande. Je souhaite ne pas prendre de billet d'avion retour pour différentes raisons, mais d'en acheter un à Bangkok ou éventuellement...
Papadams · 2 janvier 2015 à 19:06 · 2 participants · 1 110 affichages
Je prépare notre voyage en Thaïlande en mars pour 3 semaines. J'ai la chance d'avoir une cousine qui est expatriée sur BKK mais pour une partie du voyage, j'ai besoin de conseils. Nous allons être dans le Sud du 5 au 15 mars. Nous avons nos billets d'avion...
Juliepanwa · 12 février 2012 à 6:23 · 6 participants · 3 900 affichages
Nous sommes 4 et nous souhaiterions passer un long week-end sur le lac de Cheow Lan a Khao Sok. Nous arriverons de Phuket en voiture et moto. Je n'arrive pas a trouver de sites concernant le logement rafthouses sur le lac et comment réserver, y accéder...
Jlou · 22 janvier 2015 à 13:10 · 3 participants · 695 affichages
J ai un visa touriste qui va du 8 decembre 2014 et qui doit etre prolongé de 30 jours max le 05 fevrier 2015 (cachet apposer a l'aéroport de BKK a mon arrivée -- mon vol retour Bangkok Bruxelles est le 6 MARS 2015 Je souhaite me rendre en voiture le 30...
Elmagnifico9 · 22 janvier 2015 à 12:01 · 2 participants · 1 934 affichages
J'ai trouvé une info utile que je pense aidera tout le monde si elle n'est pas dejà diffusée. Bonne journée. L'enregistrement obligatoire des cartes SIM en Thaïlande (UPDATE) 1 PAR LARRY BANKS SUR22/01/2015MOBILE, THAÏLANDE Suite à la récente nouvelles...
Coraline1611 · 14 novembre 2014 à 11:20 · 3 participants · 1 220 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait un plan des sites de camping sur les îles Similans (4 et 8)? Je souhaiterais réserver une tente mais j'aimerais voir comment le "campement" est disposé... Au niveau de la vie sur place (resto, toilettes), les îles 4 et 8 se...
Je suis en train d'organiser notre itinéraire pour notre prochain voyage (cet été) en thailande et bien entendu au départ nous voulions faire énormément de chose (quitte à courir dans tous les sens!!) et finalement on se dit que c'est bien de ne pas courir...
Joduf · 5 février 2011 à 13:41 · 5 participants · 2 411 affichages
Je pars avec un ami en mars en Thailande et nous souhaiterions effectuer un trek de plusieurs jours dans le nord. Nous serons à Chang Mai mais nous pourrons sans soucis bouger ailleurs. Le trek que l'on imagine, c'est de la marche dans la nature, dans...
Melhor · 23 août 2013 à 8:09 · 4 participants · 3 358 affichages
Nous avons une grande envie de soleil, et avons décidé de partir fin avril début mai 2014, pour environ 9 jours. Budget: 4000 à 4500€. Nous sommes avec 2 enfants de 10 et 8 ans qui adorent la mer et la plage. Nous n'aimons pas quand il y a plein de monde...
Nagesam · 20 janvier 2015 à 17:03 · 3 participants · 1 367 affichages
Il y a quelques années les touristes ne pouvaient pas passer la frontière Birmane Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'information car nous serons à Mae Hong Son et nous voudrions aller directement dans le nord de la Birmanie grand merci à ceux qui...
Nous serons à Krabi pendant 5 jours et nous cherchons où nous pourrions nous loger? Sachant que nous voulons faire une excursion à Kho Phi Phi, de la plongée, voir les falaises au milieu de l'eau... Que me conseillé vous? Krabi meme? Railay? Ao Phang...
Scandinavia · 3 janvier 2015 à 21:40 · 7 participants · 5 011 affichages
Tout d'abord bonjour et bonne année à tous! Pour rentrer directement dans le vif du sujet, on projette de faire un voyage en Thaïlande avec ma copine au mois d'août prochain (3 à 4 semaines) et j'ai justement plusieurs questions à ce sujet. Au départ...
Nous avons réservé un train d ayuttaya à chiang mai demain soir...on doit le prendre à 21h. Nous avions prévu de visiter la ville en partant tôt le matin de Bangkok. Mais suite à un pb imprévu, nous ne pouvons bouger de Bangkok avant 15/16h! je suis déçue...
Nous partons dans 2 semaines avec une longue escale de 13h à Bangkok: arrivée 06:30 du matin et départ pour le Laos 19:45 et j'ai plein de questions. Y a-t-il un endroit où on peut prendre une douche en arrivant à l'aéroport? Faut-il une photo pour le...
Peut-être ai-je manqué un post sur ce sujet je voudrais connaître approximativement le coût du transport en bus confortable entre Chiang Mai et Bangkok Merci pour l'info.
Aprés avoir lu de nombreux posts sur le sujet, le ganesha park semble vraiment mériter un détour... du coup, je suis en train de revoir mon programme... mais est-il possible en quittant ayutthaya le matin d'etre à 17h au ganesha park? merci de vos retours...
J'épluche les discussions des forums dans tous les sens et je ne trouve pas ma réponse, je me permets donc d''ouvrir une nouvelle discussion. Nous partons à 5 en Thaïlande, du 18 décembre au 3 janvier. j'ai calé es hotels, les vols intérieurs, ça, c'est...
Je suis actuellement à Ayutthaya pour quelques jours et j'aimerais participer à un cours de yoga ou méditation, quelqu'un connaîtrait-il une bonne adresse? nous séjournons au Ayotthaya Riverside House que je recommande vivement: chambre superbe dans une...
Nous partons, ma compagne et moi, mercredi prochain pour un peu plus de trois semaines en Thaïlande. La plus grosse partie est calée mais nous avons encore un doute pour notre périple dans le nord. Nous souhaitons passer environ 5 jours à découvrir certaines...
Yoh69 · 6 janvier 2015 à 16:37 · 5 participants · 1 671 affichages
Sawadee klap! Petite question pour les experts de la Thaïlande (je croyais en faire partie mais la ça me dépasse!) J'ai utilisé, entre novembre 2013 et maintenant: x2 tourist visa (180j), une exemption de 30j et un visa non immigrant B de 90j (qui expire...
MarcPaimpol · 13 janvier 2015 à 21:37 · 7 participants · 2 659 affichages
Je pars pour la Thaïlande fin janvier avec mon amie, fan de plongée. Donc direction Koh Phi Phi pour une semaine pour commencer. Perso, c'est les chutes d'eau qui me fascinent, donc après le sud, je souhaite passer quelques jour dans le parc d'Erawan...
Y a-t-il un grand voyageur parmi vous qui pourrait me dire s'il est possible de faire nos visas touristiques pour la Thaïlande depuis le Laos (Luang Prabang) et si oui, en combien de jours? Dans le pire des cas, quel est le prix à payer par jour au-delà...
Saidasie · 18 janvier 2015 à 14:06 · 3 participants · 634 affichages
Je compte partir en Thaïlande début mars pour un peu plus de 3 semaines avec mon père qui ne connait pas du tout l'asie. Moi j'ai deja fait la Malaisie voisine et là grosse hésitation entre faire uniquement la thailande ou moitié thailande et moitié cambodge...
Cet été nous partons à Bali mais pour l'instant seul le vol pour Bangkok est réservé, nous comptons prendre ensuite un vol low cost pour rejoindre Bali. Est-il préférable de réserver de France (type Air Asia) et maintenant ou de prendre un vol à Bangkok...
PompokoSol · 16 janvier 2015 à 11:41 · 6 participants · 1 289 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerai tout d'abord vous souhaiter une merveilleuse année pleine de voyages et découvertes!:) Mon épouse et moi même tentons de planifier notre prochain voyage en asie du sud est, plus précisement en Thailande et...
Apres moultes recherches je viens de trouver paris cdg doha - doha bangkok sur qatar airways du 27/07 au 23/08/15 mais avec tripsta pour 2098 euros pour 5 (2 adultes 3 enfants = 419 par personne: 2 h d escale aller et 9h retour) impossible de trouver...