Je viens a nouveau a la pêche aux infos. Nous devons partir en circuit 12 jours/9 nuits organisé par Pro-BTP. Les seules choses non comprises dans notre voyage sont: boissons pendant les repas, excursions avec suppl, les achats perso et un repas libre...
Naud92 · 3 mai 2012 à 17:47 · 5 participants · 3 725 affichages
Au mois de novembre je désire effectuer 2 semaines en thailand sac au dos. Je pense seulement aller du côté du sud, atterrir à Phucket et ensuite effectuer mon voyage découverte de 2 semaines dans cette région là, en effet le nord de la thailand (bangkok...
Nous sommes actuellement à chiang mai, que nous avons visite l année dernière nous sommes retournée cette année pour rejoindre le nord du Laos finalement changement de programme à la dernière minute car pas assez de temps pour aller au Laos Pourriez vous...
Je viens de réserver mon vol aujourd'hui TLS - BKK Départ le 1er mai retour le 24 mai au prix de 500€ (en direct sur leur site). En terme de connection, c'est pas mal. A l'aller 1h à Istambul et au retour 5h (pas top, mais bon, a ce prix ca reste acceptable)...
Pour la deuxième moitie de notre voyage, nous logerons 4 nuits à Phi phi (dans un endroit éloigné du tourisme de masse) puis 1 à railay avant de reprendre notre avion Krabi/BKK. Durant les 4 jours à phi phi, je m étais dit qu on pourrait aller une journee...
Bodo7 · 13 février 2015 à 16:13 · 5 participants · 986 affichages
Je compte me diriger vers la Thailande et ainsi donc partir pour plusieurs mois dans les pays asiatiques, (Thailande Indonésie et Vietnam), sauriez-vous répondre a mes questions: Est-il, au jour d'aujourd'hui, possible d'entrer en thailande sans billet...
Toast75 · 8 février 2015 à 8:35 · 13 participants · 6 439 affichages
Je pars dans quelques jours en Thaïlande et j'ai mon permis international en poche pour être en règle dans la conduite d'un deux-roues. Mais je me suis aperçu hier seulement que l'agent de la préfecture de police a mis un cachet dans la case permis B...
Voilà j'organise mon 2ème voyage avec mon épouse à partir du 1er Mars pour 3 semaines en Thailande. Sachant que l'année passé j'ai fais la même chose 3 semaine entre février et mars 2014. J'aimerai avoir votre avis pour les îles à visiter pendant ce nouveau...
Nous sommes sur Koh Lanta entre le 7 et le 10 avril et cherchons un hôtel sympat autour de 25€ - 30 € si possible prés de l'eau (2 pers) merci pour vos renseignements.
Ellyn · 25 juin 2014 à 14:27 · 7 participants · 2 431 affichages
Nous partons en THAILANDE le 14/07, nous allons aussi quelques jours au CAMBODGE... RETOUR en Thaïlande, afin de reprendre l'avion de Bangkok. Ma question est la suivante: Puisqu'il y a donc 2 entrées en Thaïlande, le 15/07 et à nouveau après...
Coeurdamie · 9 janvier 2015 à 13:54 · 8 participants · 4 009 affichages
Allez je me lance... Voila pour la première fois nous partons en voyage /circuit pour la Thaïlande avec mon mari et j aurais voulu avoir plus d info sur "les bagages cabine! les valises! tout ce qui concerne sac a main! appareil photo " Allez pas très...
Sur la compagnie aéroflot sur le trajet Paris Bangkok, on m'a dit qu'il n'y avait pas d'alcool servi à bord?;si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, merci.
Newthai · 10 février 2015 à 20:37 · 5 participants · 1 182 affichages
Je pars avec AF du 16 mars au 16 avril 2015, sur le site AF il m'indique 32 jours de vol et 30 jours sur place, or en comptant j'ai 31 jours sur place. J'ai tous les sons de cloches, il me faut un visa, il m'en faut pas... que dois je faire? on m'a conseillé...
Magounet · 7 février 2015 à 16:27 · 5 participants · 1 068 affichages
Nous partons, avec ma copine, 15 jours en Thaïlande en Avril. Je recueil ici et la plein d'info pour organiser un itinéraires au mieux, pour le moment cela donne ça: Jour 1 Arrivé Bangkok Jour 2 Bangkok Jour 3 Depart matin pour kanchanaburi > soirée...
Sawadee ka.. (p) Nous arrivons dans une quinzaine de jours à ko lanta. Si quelqu'un peut nous donner un retour sur la météo en ce moment, ce serait bien sympa car nous avons cru comprendre que le temps n'était pas encore au top dans le sud thailande en...
Lors de mon prochain voyage, je désirerai louer un scoot et visiter lîle. Je voudrai me faire une idée des distances kilométrique pour établir soit une location d'une chambre sur place ou un lieu d'attache et partir le matin jusqu'au soir et rentrer au...
Nous sommes 2 couples qui partons quelques semaines à la rencontre de la Thaïlande. Nous serons du 8 au 16 mars 2015 dans la région de Chiang Mai, et nous aimerions trouver une guide (de préférence francophone), pour cette période là. Si vous avez des...
Je cherche un hotel correct et pas cher pour 1 nuit entre les 2 aeroports de Bangkok. J'arrive en fin de journée à BKK et je repars le lendemain de DMK. Merci d avance.
Je pars en Thaïlande fin janvier 2015 je passe quelques jours a Bangkok puis ensuite je fini sur Phuket pour l'instant je n'ai pas pris mon billet du vol intérieur (Bangkok-Phuket) faut t'il le faire depuis la France ou peut on le faire sur place au dernier...
Nous partons en Thailande avec mon mari et mes deux filles et le rève de ma 2ème fille est de voir des bébés tigres! alors, je sais bien que beaucoup vont me dire que ce n'est pas l'idéal de les voir dans ce contexte, qu'il s'agit d'animaux sauvages...
Faut-il passer par l'immigration pour un visa on arrival lors d'un transit à l'aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok? Le premier vol est un vol Paris-Bangkok avec Qatar Airways, le second est un vol de Survanabhumi à Hanoi au Vietnam. Le temps entre les...
Je viens de l ile de koh yao yai et je voudrais me rendre sur un hotel a krabi le nattha waree hotsprings qui a l air perdu quelqu un peut m aider pour me diriger merci beaucoup
Kastayou · 9 février 2015 à 19:47 · 1 participant · 2 306 affichages
Je suis actuellement en train de regarder mes vols interieurs pour la Thailande. Je vois que Thai Lion Air me propose un Bangkok / Phuket à 675THB (tarif promo, le prix normal est a 1250THB). Il y a apparement une franchise bagage de 15kg incluse. J'ai...
Voici la suite (et fin) de notre petit périple en Issan pour déjeuner au bord de l'eau Une vue de l'aménagement intérieur (simple et sommaire mais confortable) type d'un radeau: Voua aimez les crevettes vivantes? Ne vous inquiétez pas, elles meurent (presque...
Lombra · 3 février 2015 à 21:44 · 4 participants · 1 871 affichages
J'envisage de choisir cette ferme pour mon activité dédiée aux éléphants Cependant, j'ai quelques questions: - Est-il judicieux de prendre son appareil photo? Je pense qu'on nous prend en photo au fil de la journée Cependant, j'aimerais également faire...
Nous pensions emprunter les minivans qui partent de Victory Monument en direction de Kanchanaburi afin d'y passer deux jours. Nous aurons donc une grosse valise et une plus petite. Ces minivan ont-ils suffisament de place pour les bagages où doit-on trouver...
J'aurais aimé savoir s'il était possible de louer un quad à Koh Lanta? Même si je conduis un scooter en France je trouve que le quad à 2 (je serais avec ma femme) est tellement plus agréable en vacances, plus safe et moins casse gueule aussi, pour pouvoir...
Kaizer67 · 9 février 2015 à 15:27 · 7 participants · 1 196 affichages
Je souhaite avoir quelques infos sur les îles situées au sud de la Thaïlande... Pour mon futur voyage en Thaïlande, je souhaitais m'arrêter quelques jours sur une île du pays. Koh Phi Phi me semblait un bon compromis pour la détente, les plages et la...
Laucri · 26 janvier 2015 à 8:19 · 2 participants · 798 affichages
Serait il possible d'avoir vos avis sur l'itinéraire de voyage prévus pour novembre 2015 sur 15 jours sur place 2 jours Bangkok puis sortie de Bangkok sur le 3 éme jour vers le marcher Maelong market puis direction le marché flottant d'amphawa avec nuit...