J'aimerais connaitre l'avis de forumeurs ayant pris récemment un vol paris Bangkok avec Malaysia.Y a t il encore des passagers dans ces avions.? Y a t il un risque que des vols soient annulés par manque de passagers? merci pour vos réponses.
Je vais passer trois jours sur Chiang Mai la semaine prochaine...auriez-v... svp des adresses de maison d'hôtes sympa ou insolite? Et je sais qu'il est possible de faire des treks...y'en a t'il un pas trop difficile et à ne pas louper? Merci d'avance...
Loucasmated · 21 octobre 2014 à 16:59 · 9 participants · 3 254 affichages
Pour un départ fin mars, réserveriez vous des vols chez Malaysia airlines (pas sur le plan sécurité)mais cette compagnie sera t'elle encore "présente"dans six mois?Paiement par carte bleue sur le site de la compagnie. Merci
J'envisage de faire une traverser Donsak / Ko samui le 10 aout avec sea tran par exemple (plutôt début d'après midi). Selon vous est-il nécessaire de réserver sachant que nous serons 12 personnes et que ce sera pleine lune et donc que beaucoup de gens...
Mon compagnon et moi avons besoin de souffler un peu et on aimerait partir le plus tôt possible!! Donc le mois de mars serait l'idéal, cependant selon le climat me conseillez-vous plutôt la Thaïlande ou l'Indonésie? Merci
Smokey67 · 14 juillet 2014 à 21:43 · 8 participants · 2 950 affichages
J'ai acheté un billet aller-retour non modifiable (Etihad) départ le 6 août pour Bangkok retour le 28 septembre 2014. Mon problème c'est que je n'aurai sans doute pas de visa à temps pour le départ et un billet non remboursable. Je pensais faire mon visa...
Je reviens à Bangkok ce 17 février depuis Yangon en avion et j'aimerais aller à Cha Am en bus. Je sais qu'il faut prendre un bus au Southern bus terminal Boromratchchonnani road, Thonburi à Bangkok. Quelqu'un sait-il comment je peux rejoindre (en bus)...
Quelqu'un connaît-il une adresse sur Krabi pour louer une 125cc pour plusieurs mois? Quel tarifs sont pratiqués dans cette zone? (journalier, mensuels) Merci.
Gwenmcrae · 15 février 2015 à 18:22 · 6 participants · 1 139 affichages
Je pars pour la thailande fin février 2015 (bangkok) mais je ne sais pas avec qu'elle compagnie et j'aurai aimé savoir si je peux prendre juste un billet “aller“ car je ne sais pas quand je reviens et apparament j'avais entendu parler qu'il fallait l'aller...
connaissez vous la compagnie ukrainienne "UIA"? (ponctualitée, qualitée des services et surtout securitée)? car j'ai trouvé un paris-bangkok pour 480euros, avec seulement 1h30 d'escale a l'aller comme au retour, pour avril, retour en mai, donc c'est...
Je viens a nouveau a la pêche aux infos. Nous devons partir en circuit 12 jours/9 nuits organisé par Pro-BTP. Les seules choses non comprises dans notre voyage sont: boissons pendant les repas, excursions avec suppl, les achats perso et un repas libre...
Naud92 · 3 mai 2012 à 17:47 · 5 participants · 3 728 affichages
Au mois de novembre je désire effectuer 2 semaines en thailand sac au dos. Je pense seulement aller du côté du sud, atterrir à Phucket et ensuite effectuer mon voyage découverte de 2 semaines dans cette région là, en effet le nord de la thailand (bangkok...
Nous sommes actuellement à chiang mai, que nous avons visite l année dernière nous sommes retournée cette année pour rejoindre le nord du Laos finalement changement de programme à la dernière minute car pas assez de temps pour aller au Laos Pourriez vous...
Je viens de réserver mon vol aujourd'hui TLS - BKK Départ le 1er mai retour le 24 mai au prix de 500€ (en direct sur leur site). En terme de connection, c'est pas mal. A l'aller 1h à Istambul et au retour 5h (pas top, mais bon, a ce prix ca reste acceptable)...
Pour la deuxième moitie de notre voyage, nous logerons 4 nuits à Phi phi (dans un endroit éloigné du tourisme de masse) puis 1 à railay avant de reprendre notre avion Krabi/BKK. Durant les 4 jours à phi phi, je m étais dit qu on pourrait aller une journee...
Bodo7 · 13 février 2015 à 16:13 · 5 participants · 993 affichages
Je compte me diriger vers la Thailande et ainsi donc partir pour plusieurs mois dans les pays asiatiques, (Thailande Indonésie et Vietnam), sauriez-vous répondre a mes questions: Est-il, au jour d'aujourd'hui, possible d'entrer en thailande sans billet...
Toast75 · 8 février 2015 à 8:35 · 13 participants · 6 464 affichages
Je pars dans quelques jours en Thaïlande et j'ai mon permis international en poche pour être en règle dans la conduite d'un deux-roues. Mais je me suis aperçu hier seulement que l'agent de la préfecture de police a mis un cachet dans la case permis B...
Voilà j'organise mon 2ème voyage avec mon épouse à partir du 1er Mars pour 3 semaines en Thailande. Sachant que l'année passé j'ai fais la même chose 3 semaine entre février et mars 2014. J'aimerai avoir votre avis pour les îles à visiter pendant ce nouveau...
Nous sommes sur Koh Lanta entre le 7 et le 10 avril et cherchons un hôtel sympat autour de 25€ - 30 € si possible prés de l'eau (2 pers) merci pour vos renseignements.
Ellyn · 25 juin 2014 à 14:27 · 7 participants · 2 437 affichages
Nous partons en THAILANDE le 14/07, nous allons aussi quelques jours au CAMBODGE... RETOUR en Thaïlande, afin de reprendre l'avion de Bangkok. Ma question est la suivante: Puisqu'il y a donc 2 entrées en Thaïlande, le 15/07 et à nouveau après...
Coeurdamie · 9 janvier 2015 à 13:54 · 8 participants · 4 025 affichages
Allez je me lance... Voila pour la première fois nous partons en voyage /circuit pour la Thaïlande avec mon mari et j aurais voulu avoir plus d info sur "les bagages cabine! les valises! tout ce qui concerne sac a main! appareil photo " Allez pas très...
Sur la compagnie aéroflot sur le trajet Paris Bangkok, on m'a dit qu'il n'y avait pas d'alcool servi à bord?;si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, merci.
Newthai · 10 février 2015 à 20:37 · 5 participants · 1 201 affichages
Je pars avec AF du 16 mars au 16 avril 2015, sur le site AF il m'indique 32 jours de vol et 30 jours sur place, or en comptant j'ai 31 jours sur place. J'ai tous les sons de cloches, il me faut un visa, il m'en faut pas... que dois je faire? on m'a conseillé...
Magounet · 7 février 2015 à 16:27 · 5 participants · 1 074 affichages
Nous partons, avec ma copine, 15 jours en Thaïlande en Avril. Je recueil ici et la plein d'info pour organiser un itinéraires au mieux, pour le moment cela donne ça: Jour 1 Arrivé Bangkok Jour 2 Bangkok Jour 3 Depart matin pour kanchanaburi > soirée...
Sawadee ka.. (p) Nous arrivons dans une quinzaine de jours à ko lanta. Si quelqu'un peut nous donner un retour sur la météo en ce moment, ce serait bien sympa car nous avons cru comprendre que le temps n'était pas encore au top dans le sud thailande en...
Lors de mon prochain voyage, je désirerai louer un scoot et visiter lîle. Je voudrai me faire une idée des distances kilométrique pour établir soit une location d'une chambre sur place ou un lieu d'attache et partir le matin jusqu'au soir et rentrer au...
Nous sommes 2 couples qui partons quelques semaines à la rencontre de la Thaïlande. Nous serons du 8 au 16 mars 2015 dans la région de Chiang Mai, et nous aimerions trouver une guide (de préférence francophone), pour cette période là. Si vous avez des...