MisterPA35 · 26 février 2015 à 15:37 · 2 participants · 1 365 affichages
Voilà pour mon premier post sur VF, je souhaiterai avoir votre opinion et vos conseils sur l'itinéraire que j'ai prévu pour le mois d'août en Asie du Sud Est avec deux amis:) Pour vous situer, je voyage pas mal dans des conditions de type routard, ce...
Je souhaite passer 5-6 jours sur Ko Chang avec ma copine, idéalement dans un endroit calme mais non plus trop isolé. Nous souhaitons êtres proche de la plage (sable) et bars/restaurant pour environ 70€/nuits (clim/piscine). Que me conseillez vous??? Bang...
Kate34 · 26 février 2015 à 12:44 · 3 participants · 587 affichages
Nous envisageons de partir 15 jours en Thaïlande. La première partie, voir un peu plus (10 jours) sera consacrée au Nord. Pour le Sud, quel endroit me conseillez-vous. Nous voulons un hôtel sympa et pouvoir partir en scooter pour visiter la journée. Merci...
J ai une question un peu "bête"... J'ai pris un vol allez retour avec hôtel de GVA - BKK Suvarnabhumi, puis un autre vol, 4 heures après être arrivé à BKK qui va sur Chiang Mai. Les 2 vols ont été pris indépendamment l'un de l'autre. (2 arrangements vol-hôtel...
Teuteu · 25 février 2015 à 9:09 · 3 participants · 717 affichages
Quel est le meilleur coin en Thaïlande au mois de mai pour profiter des îles et du beau temps Faut il aller sur le golfe de Siam ou vers la mer d'andaman Merci de vos avis
Assimil · 25 février 2015 à 14:39 · 2 participants · 1 315 affichages
à partir de 498 euros (vol direct) valable jusqu'au 26 février 2015 départ entre 4 Mai 2015 et le 26 Juin 2015 retour entre 11 Mai 2015 et le 21 Juillet 2015 un exemple avec un Paris-Bkk en vol direct pour 498 euros du 20 juin au 19 juillet 2015 SITE...
Je planifie mes 2 semaines en Thailande et je trouve que les hotels ou les guesthouses sont trop chéres à bkk, je suis en train de me demander s'il ne vaut pas mieux se loger à 150 kms au calme et venir en train sur bkk car les trajets ne coutent pas...
Kovalam77 · 25 janvier 2015 à 6:51 · 5 participants · 2 145 affichages
Nous avons réservé notre billet d'avion pour Bangkok du 31 juillet au 22 aout. Nous voulons commencer à faire notre parcours mais c'est difficile seul. Nous aimerions alterner entre la plage avec qqles sorties snork (chacun notre tour!!! et plage avec...
Cescableue · 24 février 2015 à 11:17 · 6 participants · 1 843 affichages
Moi, je ne peux pas à cette période, hélas! Mais offre promotionnelle sur Air France Paris-BKK à 498 euros, à réserver jusqu'au 26 février. (exemple pour un départ début juin, retour début juillet) https://www.airfranc...
Je m'interroge sur les liaisons qui existent entre Krabi et Bangkok ; j'ai pensé à l'avion, mais j'aimerais repartir de Thaïlande en ayant essayé les fameux trains-couchettes! Aussi, comment relier Krabi à Bangkok en train, sachant qu'il n'y a pas de...
J ai vu qu il y avait pas mal de sujets déjà ouverts mais assez anciens. j espère ne pas faire doublon tout de même.. donc voila l histoire: mon mari a 11 dents a se faire arracher + 2 couronnes. nous aimerions profiter d un prochain voyage a phuket pour...
Gibson28 · 23 février 2015 à 14:25 · 5 participants · 3 510 affichages
Je voudrais savoir si on peut nager avec un requin baleine ou à pointe noir ou autres requins et aussi raie manta dans les environs de Phuket. Si oui auriez un bon plan? Merci d'avance
Je prépare un long voyage en Asie qui devrait s'étendre de mi-juillet à fin janvier 2014. J'ai juste prévu les grandes lignes mais j'ai besoin de votre avis pour la fin de mon itinéraire: Mi-juillet à mi-août: Géorgie et Arménie Mi-aout à début septembre:...
Nous devons rejoindre Ayutthaya depuis Don Mueang et nous souhaitons prendre un taxi Connaissez-vous le prix (moyen) de la course ainsi que la meilleure façon de prendre un taxi en toute sécurité Je vous remercie
Je n'ai pas la plume alerte, mais aller, je me lance. 4eme voyage en Thaïlande. Nous sommes deux couples, moyenne d'age 53 ans. Du 21/01/15 au 08/02/15 Nous avons d'abord dormi à côté de CDG, à l'hotel Le Celtique. Je recommande. 59 € la chambre, loin...
Teuteu · 24 février 2015 à 13:50 · 2 participants · 668 affichages
Pour pouvoir profiter des plages au mois de mai quel côté de la Thailande faut il choisir Le golfe de Siemens ou le côté mer d'andaman Merci de vos réponses
Je suis à la recherche de la "perle rare" à Bangkok lors de mon prochain séjour en Avril avec ma famille (2 adultes + 1 bébé) Nous sommes à la recherche d'un petit hotel/auberge familiale (10 chambres maxi), bien situé et propre avec un budget max de...
Moliane · 5 février 2014 à 9:08 · 5 participants · 2 022 affichages
Nous partons pour 3 petites semaines en thailande à la fin du mois avec nos 3 enfants (7ans, 4 ans et 1 an) et pour l'instant, on a rien réservé. nous avons prévu d'aller sur kho chang la majeure partie du séjour... mais compte tenu des temps de trajet...
Beabassin · 22 février 2015 à 18:55 · 5 participants · 1 582 affichages
Ayant des vacances imposées à partir du 15 septembre, je voudrais savoir si le temps en Thaïlande est très pluvieux? Est ce qu'il pleut tous les jours ou bien de temps en temps? les pluies durent elles plusieurs jours ce qui pourrait mettre à mal d'éventuelles...
Syckness · 11 février 2015 à 14:54 · 8 participants · 5 156 affichages
Me trouvant actuellement en Thaïlande, je dois effectuer un virement bancaire d'une valeur de 180 000 bahts (environ 4800€) depuis mon compte Banque Postale vers un compte en Thaïlande. Après m'être renseigné un peu sur Internet, j'ai cru comprendre qu'il...
Je m'adresse aux connaisseurs, et j'aimerais savoir si durant Songkran, il est recommandé de réserver une chambre a l'avance a Bangkok? D'ordinaire je ne réserve pas, je fait mon choix sur place, et je compte me rendre a Kao san Road (j'y logeait il y'a...
Allan7070 · 1 décembre 2014 à 10:41 · 10 participants · 2 514 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les formalités à remplir afin d'obtenir la nationalité Thai et surtout si il est possible de garder ma nationalité belge. Ma situations est la suivante, j'ai deux enfant qui ont déjà la double nationalité (double passeport)...
Je passe 3 semaines en thailande, dont la derniere à pukhet. J'aimerais savoir si on doit rester dans cette ville ou trouver un hotel a proximité et où? Merci pour vos conseils
Nous arrivons à l'aeroport Suvarnabhumi de BKK le 10 mars vers midi hl. Nous repartons pour Ko Samui (Surat Thani) le 11 vers 08 heures hl à l'aéroport international Suvarnabhumi. Nous sommes trois et assez pépères. Nous ne connaissons pas la Thaïlande...
Gilber3869 · 22 février 2015 à 11:50 · 2 participants · 1 636 affichages
Petites précisions afin de partir tranquille. 1- Je vais passer de Thaïlande au Laos en bus depuis Ubon Ratchathani pour Pakse: Est-il possible d'obtenir un "Visa on arrival" à la frontière Chong-Mek/Vangtao? 2- Ensuite je quitterai le Laos (en bus) pour...
Juliano11 · 15 janvier 2011 à 14:41 · 5 participants · 12 169 affichages
Pars en thailande pour une durée de 2 mois et j'aurais aimer avoir quelques informations sur l'ile de koh rok, est ce possible de dormir sur cette ile? d'autres infos sur cette ile sont les bienvenue merci
J'aimerais prendre un vol dans les prochains jours de Bangkok jusqu'à Chiang Mai. Les vols étant assez réguliés, je voulais essayer de me rendre sur place pour acheter mon billet. De cette manière je n'aurai pas le stress d'arriver à l'heure et je pourrais...
Jessica21 · 20 janvier 2011 à 0:38 · 9 participants · 4 360 affichages
Je fais appel à vous pour une petite question de logistique administrative!!! voila, je pars pour un petit periple de 2 mois à travers la thailande, le cambodge et le sud du laos (que j'ai hate)!!! j'ai lu dans certain post qu'il était possible qu'on...
Je viens vers vous afin de planifier mon séjour en Thaïlande. Je compte passer quelques nuits sur Ko lanta ensuite 3 nuits sur Ko ngai. Alors concernant Ko lanta quelle plage me conseillerai vous. Je cherche une plage calme, je n'ai pas encore d’hôtel...
Fnk · 21 février 2015 à 21:48 · 2 participants · 1 398 affichages
Nous sommes allés en Thaïlande en famille en 2011 et nous étions revenus enchantés de notre voyage. Pour l'été 2015, nous souhaitons renouveler l'expérience mais en incluant une incursion au Cambodge afin de découvrir Angkor. Pour cela, nous voulons atterrir...