Je prépare un long voyage en Asie qui devrait s'étendre de mi-juillet à fin janvier 2014. J'ai juste prévu les grandes lignes mais j'ai besoin de votre avis pour la fin de mon itinéraire: Mi-juillet à mi-août: Géorgie et Arménie Mi-aout à début septembre:...
Nous devons rejoindre Ayutthaya depuis Don Mueang et nous souhaitons prendre un taxi Connaissez-vous le prix (moyen) de la course ainsi que la meilleure façon de prendre un taxi en toute sécurité Je vous remercie
Je n'ai pas la plume alerte, mais aller, je me lance. 4eme voyage en Thaïlande. Nous sommes deux couples, moyenne d'age 53 ans. Du 21/01/15 au 08/02/15 Nous avons d'abord dormi à côté de CDG, à l'hotel Le Celtique. Je recommande. 59 € la chambre, loin...
Teuteu · 24 février 2015 à 13:50 · 2 participants · 658 affichages
Pour pouvoir profiter des plages au mois de mai quel côté de la Thailande faut il choisir Le golfe de Siemens ou le côté mer d'andaman Merci de vos réponses
Je suis à la recherche de la "perle rare" à Bangkok lors de mon prochain séjour en Avril avec ma famille (2 adultes + 1 bébé) Nous sommes à la recherche d'un petit hotel/auberge familiale (10 chambres maxi), bien situé et propre avec un budget max de...
Moliane · 5 février 2014 à 9:08 · 5 participants · 2 014 affichages
Nous partons pour 3 petites semaines en thailande à la fin du mois avec nos 3 enfants (7ans, 4 ans et 1 an) et pour l'instant, on a rien réservé. nous avons prévu d'aller sur kho chang la majeure partie du séjour... mais compte tenu des temps de trajet...
Beabassin · 22 février 2015 à 18:55 · 5 participants · 1 573 affichages
Ayant des vacances imposées à partir du 15 septembre, je voudrais savoir si le temps en Thaïlande est très pluvieux? Est ce qu'il pleut tous les jours ou bien de temps en temps? les pluies durent elles plusieurs jours ce qui pourrait mettre à mal d'éventuelles...
Syckness · 11 février 2015 à 14:54 · 8 participants · 5 127 affichages
Me trouvant actuellement en Thaïlande, je dois effectuer un virement bancaire d'une valeur de 180 000 bahts (environ 4800€) depuis mon compte Banque Postale vers un compte en Thaïlande. Après m'être renseigné un peu sur Internet, j'ai cru comprendre qu'il...
Je m'adresse aux connaisseurs, et j'aimerais savoir si durant Songkran, il est recommandé de réserver une chambre a l'avance a Bangkok? D'ordinaire je ne réserve pas, je fait mon choix sur place, et je compte me rendre a Kao san Road (j'y logeait il y'a...
Allan7070 · 1 décembre 2014 à 10:41 · 10 participants · 2 505 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les formalités à remplir afin d'obtenir la nationalité Thai et surtout si il est possible de garder ma nationalité belge. Ma situations est la suivante, j'ai deux enfant qui ont déjà la double nationalité (double passeport)...
Je passe 3 semaines en thailande, dont la derniere à pukhet. J'aimerais savoir si on doit rester dans cette ville ou trouver un hotel a proximité et où? Merci pour vos conseils
Nous arrivons à l'aeroport Suvarnabhumi de BKK le 10 mars vers midi hl. Nous repartons pour Ko Samui (Surat Thani) le 11 vers 08 heures hl à l'aéroport international Suvarnabhumi. Nous sommes trois et assez pépères. Nous ne connaissons pas la Thaïlande...
Gilber3869 · 22 février 2015 à 11:50 · 2 participants · 1 622 affichages
Petites précisions afin de partir tranquille. 1- Je vais passer de Thaïlande au Laos en bus depuis Ubon Ratchathani pour Pakse: Est-il possible d'obtenir un "Visa on arrival" à la frontière Chong-Mek/Vangtao? 2- Ensuite je quitterai le Laos (en bus) pour...
Juliano11 · 15 janvier 2011 à 14:41 · 5 participants · 12 148 affichages
Pars en thailande pour une durée de 2 mois et j'aurais aimer avoir quelques informations sur l'ile de koh rok, est ce possible de dormir sur cette ile? d'autres infos sur cette ile sont les bienvenue merci
J'aimerais prendre un vol dans les prochains jours de Bangkok jusqu'à Chiang Mai. Les vols étant assez réguliés, je voulais essayer de me rendre sur place pour acheter mon billet. De cette manière je n'aurai pas le stress d'arriver à l'heure et je pourrais...
Jessica21 · 20 janvier 2011 à 0:38 · 9 participants · 4 347 affichages
Je fais appel à vous pour une petite question de logistique administrative!!! voila, je pars pour un petit periple de 2 mois à travers la thailande, le cambodge et le sud du laos (que j'ai hate)!!! j'ai lu dans certain post qu'il était possible qu'on...
Je viens vers vous afin de planifier mon séjour en Thaïlande. Je compte passer quelques nuits sur Ko lanta ensuite 3 nuits sur Ko ngai. Alors concernant Ko lanta quelle plage me conseillerai vous. Je cherche une plage calme, je n'ai pas encore d’hôtel...
Fnk · 21 février 2015 à 21:48 · 2 participants · 1 388 affichages
Nous sommes allés en Thaïlande en famille en 2011 et nous étions revenus enchantés de notre voyage. Pour l'été 2015, nous souhaitons renouveler l'expérience mais en incluant une incursion au Cambodge afin de découvrir Angkor. Pour cela, nous voulons atterrir...
Laoh · 20 février 2015 à 9:30 · 2 participants · 996 affichages
Est ce que quelqu un s est deja rendu au Wat Bang Phra tattoo festival qui se tient chaque annee a Nakhon Chaisi,50 km a l ouest de BKK? Je suis a la recherche d infos. Je crois savoir que cette annee il se tient le 7 mars. Merci
Apinya · 20 février 2015 à 11:17 · 3 participants · 2 637 affichages
Je recherche un groupe de rock thai que j'ai vu en janvier à Nai harn beach apparament très célèbre, impossible sur le web mais surement que je n'ai pas la bonne orthographe, ce serait Kan Ken ou kon ken quelque chose comme ça.merci d'avance A+
Je connais un peu bangkok, y ai deja fais des achats et envois en france, mais je recherche des fabricants ou des vendeurs de tshirts unis, dans le style used et vintage, du style que je joint en attachement, il est facile de trouver ces tshirts imprimé...
Raffeur · 20 février 2015 à 11:53 · 3 participants · 1 212 affichages
Vais partir 6 mois en thailande je compte faire un visa simple entrée a paris et faire 2 mois sur place puis prolonger d'un mois dans un bureau d'immigration ensuite aller au laos deux jours refaire une demande de visa a Vientiane pour faire une demande...
Gojira1664 · 10 juin 2014 à 19:40 · 2 participants · 851 affichages
J'aurais souhaité savoir s'il il était possible de validé la deuxième entrées du visa touristique au poste frontière de Mae Sot et Myawadi en Birmanie? Je vous remercie déjà d'avance. Cordialement.
Je cherche pour mon voyage à phuket un hôtel correct avec piscine pas trop loin de la plage et des activités dans un budget max de 50 euros pouvez vous m'aider? merci
Minouuu · 19 décembre 2014 à 14:37 · 6 participants · 1 871 affichages
Qui peux me renseigner sur le marché d'Amphawa:je cherche les jours hors week end ou le marché a lieu c'est selon le calendrier lunaire mais je n'arrive pas à trouver les dates pour début mars 2015 Merci
Deun94 · 20 février 2015 à 11:05 · 5 participants · 4 160 affichages
J'ai réservé un billet aller retour Paris-Bangkok (Thai Airways) sur bourse des vols. En entrant les données sur les passagers je me suis trompé sur la date de naissance d'un des billets sans le savoir et donc validé la commande. J'ai reçu la confirmation...
Je serai à Krabi dans 2 semaines pour 5 jours et demi et j'aurais une question pour mon itinéraire. J'aimerais surtout découvrir ces magnifiques pitons rocheux recouverts de verdure et être sur des plages paradisiaques, si possible en évitant un peu les...
Je recherche un hotel de bon rapport qualité prix dans le secteur de nanai road à patong, prix maxi 800 baths la nuit, si vous avez des adresses ou expériences, je suis preneur merci
J'ai cherché une semaine dans BKK (pour mon boulot) afin de trouver les meilleurs endroits pour tout ce qui touche à la sérigraphie et je peux maintenant vous fournir quelques bonnes adresses si vous avez l'intention de vous faire quelques maillots personnalisés...
Lamazone · 21 février 2010 à 19:31 · 8 participants · 7 205 affichages
Voilà, nous rentrons d'un trip en thailande sans nos ados. (le second) et nous y retournons juillet AVEC nos ados! Je recherche des infos quant aux sites pouvant intéresser nos jeunes loulou qui ne sont pas fiesta mais plutôt nature comme nous quoi! je...