French95 · 17 janvier 2015 à 12:26 · 3 participants · 1 556 affichages
Voila, j'ai un soucis j'ai réservé mes billets d'avion en février 2014 et les passeports des enfants sont périmés (ils sont entrain d’être refait), nous partons mi-février. Pour l'AR nous passons pas Emirates et la pas de soucis, on peux faire le changement...
Nous partons avec notre fils de 17 mois en Thaïlande dans un mois et nous hésitons entre 2 options après notre arrivée à Bangkok. Nous souhaitons partir nous remettre de ce long voyage au bord de l'eau. Donc en recherche de farniente et de belles plages...
Lepiaf · 30 septembre 2014 à 11:29 · 17 participants · 11 362 affichages
Suite au double meurtre de Koh Tao, les autorités thaïlandaises ont eu une idée, fournir des bracelets d'identification aux touristes. A quand une puce électronique? Voir cet article
Seve46 · 18 janvier 2015 à 15:02 · 4 participants · 1 050 affichages
En juillet je pars en Thaïlande pour un mois en famille (3 enfants de 7 à 11 ans). C'est notre deuxième voyage en famille. Nous sommes deja alles sur CHian Mai, a l'est de l'Isan et kho tao. Nous souhaitons continuer a visiter les terres,, peut etre un...
Volver1 · 18 janvier 2015 à 16:32 · 3 participants · 779 affichages
Après avoir parcouru les forums, je m'adresse à vous pour avoir vos conseils pour mon séjour. J'arrive à Bangkok le mardi 17 mars à 10H du matin et je repars de l'aeroport le jeudi 2 avril à midi. Je souhaite visiter Bangkok, faire une ballade sur les...
Nous partons avec notre fils de 17 mois en Thaïlande. Avez-vous des plans bungalows sympas à Koh Samet au calme, aux alentours de 1500 baths maximum? En particulier sur Ao Phutsa (Ao Tub Tim) qui me semble la plage la plus indiquée avec le petit. Un grand...
Dans 1 mois nous serons à Krabi - Ao Nang à l hotel Ban Sanai Resort:-)))) (itinéraire de notre voyage Bangkok Chiang Mai et Krabi) Pourriez vous nous dire quelle serait la plus jolie plage, le moins fréquentée aussi... Nous avons prévu de louer un scooter...
Jojoce · 15 janvier 2015 à 17:53 · 5 participants · 1 883 affichages
Y a t il des personnes etant chez l'operateur telephonique Bouyghes qui se sont servis de l'appli world and you sur leur smartphone ou il serait parait il possible d'appeler gratuitement les fixes et mobiles en France? Par avance merci
Majicb75 · 17 janvier 2015 à 16:44 · 3 participants · 489 affichages
Je quitte en avril pour un voyage de 33 jours en Asie. Je compte visiter la thailande, le cambodge et passer quelques jours au Laos. A la fin de mon voyage, je comptais passer les 10 derniers jours dans les iles de la thailande. Je compte passer 5 jours...
Nessie2 · 1 novembre 2014 à 16:13 · 6 participants · 1 921 affichages
Me rendant sans doute dans le sud de l issan en janvier prochain, je voudrais faire le parc de khao yai, korat-phimai, et partir sur Ubon Rachathani pour aller à Khong Chiam voir le mékong. Est ce que cela vaut le coup? Evidemment je vais emprunter les...
Baby38 · 15 janvier 2015 à 14:36 · 3 participants · 784 affichages
Je part debut février 2015 pour la thailande ayant vu plusieurs personnes qui sont revenus de la bas avez vous des conseilles car pour moi c'est la premiere fois je part pour 2 semaines sac a dos basket et si il y a des personnes qui part à cette date...
Raffeur · 16 janvier 2015 à 13:13 · 3 participants · 1 005 affichages
Possible de sortir du territoire thaïlandais pour y re rentré 2 heure apres pour valider mon visa de 2 mois ou dois-je attendre un ou deux jours pour revenir en Thaïlande Merci
Isabret · 22 décembre 2014 à 0:32 · 4 participants · 931 affichages
Ma fille part en Thailande le 14 janvier. elle voudrait rester jusqu'au 16avril pour assister au nouvel an boudhiste... mais cela ferait 92jours et du coup ça dépasse les 90j... alors comment faire.. quel visa demander? nous habitons en province et donc...
J'ai finalisé mon itinéraire pour mon premier voyage en thailande graace à vos infos sur le forum et je vous en remercie il ne me reste plus qu'une seule interrogation et je n'ai pas encore trouvé la réponse sur les différents sujets. nous arrivons à...
Cette année c'est la Thailande!!!!!!!!!!! (pendant la mousson, de mi-septembre à début octobre, pas vraiment le choix, il faudra faire avec...) Comme chaque année je pars en Asie avec ma copine et cette fois encore je demande votre aide pour la réalisation...
Je souhaiterai passer mes vacances de février sur Phuket et îles alentours. En parcourant certains forums et autres j'ai cru comprendre qu' il existerait des méduses mortelles (cuboméduses) au sud de la Thailande qui auraient fait d'ailleurs une victime...
Lunacandela · 14 janvier 2015 à 21:34 · 6 participants · 1 150 affichages
Seulement mois pour préparer mon voyage, c'est un peu la panique. J'hésite encore entre le côté Phuket ou Ko Samui, des conseils? en sachant que je voyage petit budget, et que j'aimerai éviter les coins trop bondés, même si je sais qu'il me sera impossible...
Shocky · 16 janvier 2015 à 9:55 · 2 participants · 1 587 affichages
J'ai besoin de votre aide pour continuer au mieux notre tour d'Asie/Océanie comme il à déjà commencé depuis 5 mois. En effet, nous nous rendons en Thaïlande à partir du 20/01/15 (semaine prochaine) et nous souhaitons voir ces différents lieux pendant...
Steve1307 · 13 janvier 2015 à 17:01 · 3 participants · 1 239 affichages
Nous serons 7 personnes à être présentes à Phuket les 18 et 19 février 2015. Certains d'entre nous privilégient la visite de Phang Nga, d'autres de Maya Bay et je me demandais s'il était possible de trouver une excursion d'une journée réunissant ces 2...
Wiizrose · 3 janvier 2015 à 10:18 · 3 participants · 1 331 affichages
Après pls semaines de recherches j'ai enfin finalisé mon circuit mais qq questions demeures dc merci d'avance à ceux qui me répondront!!!! Alors nous partons du 22/04/2015 au 07/05/2015 Un couple et notre fils de 8 ans. Premier voyage en famille si loin...
Risb · 15 décembre 2014 à 17:39 · 17 participants · 5 776 affichages
Nous partons bientôt en Asie et je réfléchissais a changer éventuellement de l'argent avant notre départ. Sur Yes change le cours du Bath est de 38.4thb/1€ au jour d’aujourd’hui... a votre avis vaut il mieux attendre d'arriver sur Bkk? merci, boris
Bpvf78 · 15 janvier 2015 à 10:06 · 3 participants · 990 affichages
Ayant un visa annuel, je dois repartir en France pour quelques jours, je dois donc demander à l'immigration thai, ce que l'on appelle un Re-Entry, afin de ne pas perdre le bénéfice de mon visa annuel Pourriez vous me dire comment cela se concrétise à...
Fuontheroad · 11 janvier 2015 à 6:02 · 4 participants · 1 743 affichages
Mon compagnon et moi sommes actuellement en Inde, nous allons bientot rejoindre la Thaïlande pour un periple a vélo, la traversée du Laos, vietnam, Cambodge. Nous aurions aimé savoir s'il etait possible de se procurer des cartes routière de ces pays a...
Lunacandela · 14 janvier 2015 à 16:36 · 5 participants · 1 089 affichages
Ma fille et moi partons en Thailande dans 3 semaines, c'est un voyage de dernière minute, et je suis donc légérement en retard pour la plannification. J'aurai vraiment besoin de quelques infos pour m'aider à me décider sur les endroits ou nous comptons...
Notre petite famille bretonne: 2 adultes + 1 ado de 15 ans Les billets d'avion sont achetés, notre projet de faire le Cambodge est oublié car nous serons 3 semaines sur place On a choisi des dates qui collent avec le budget sur lufthansa voici l'itinéraire:...
Valstuff321 · 15 janvier 2015 à 14:19 · 2 participants · 978 affichages
On sera au ganesha park cet été PUIS nous avons prévu de dormir 2 nuits à la suite sur Sai yok (nam tok) reservations effectuées... on se demande s'il est possible de partir tôt le matin du ganesha park pour aller vers Sangklaburi? si oui comment? et...
J'ai la ferme intention de profiter de mon voyage en Thailande pour aller faire un tour au full moon party du 4 février 2015 à Koh Pha ngan. J'ai entendu parler qu'il est important de réserver son hébergement pour cette fête étant donné le grand nombre...
Tous, Je commence à préparer un voyage en Thaïlande qui se fera pour la période du 5/12 au 19/12/2015 Je sais je m'y prends tôt mais j'ai trouvé une offre avec la cie qatar airways, j'ai déjà voyagé avec cette dernière, il me propose 634 euros avec escale...