Après 3 séjours en famille avec mes parents et ma sœur en Thaïlande, je souhaites me faire tatouer le mot famille dans le dos en thaï. Mais de peur de me faire tatouer des bêtises trouvées sur google je préfére me renseigner auprès de personnes qui savent...
Je voudrais savoir, si depuis qu'il n'y a plus de chaises longues et de parasols, Si il est possible de venir sur la plage avec son propre parasol, de mettre les doigts de pied dans le sable et éviter ainsi de bruler vif Merci pour vos réponses
Bidibule3000 · 31 janvier 2015 à 9:27 · 3 participants · 657 affichages
Nous partons en famille en Thaïlande du 15/07/2015 au 17/08/2015. Ce n'est pas la première fois que nous y allons et concernant les visas, je me rappelais qu'en tant que ressortissant français, nous sommes exemptés de visas pour un séjour de moins de...
Luke88 · 28 janvier 2015 à 15:28 · 6 participants · 2 989 affichages
La Thaïlande est un des producteurs principaux de ce fruit. Où pousse-t-il principalement? Question analogue: où trouve-t-on le plus facilement des vendeurs de son jus frais? Il a une couleur semblable au jus de la grenade (ou un peu plus violet). Bon...
Chrisfenua · 31 janvier 2015 à 8:03 · 2 participants · 993 affichages
Je cherche a present a savoir comment je peux me rendre de Nong Khai a Phimai...ou a proximite... ça a pas l air simple...le mieux est peut etre de stopper a Nakhon Ratchasima et faire la visite du temple de Phimai sur une journee... Merci pour les...
Sandradb · 29 janvier 2015 à 19:27 · 9 participants · 1 620 affichages
Je vais partir en Thailande et je ne me suis pas encore décidée sur la ou les iles à faire dans le Sud? J'aimerai ne pas faire Phuket, plutôt Koh Samui et??? Des conseils svp? Merci d'avance.
Je fais une escale de trois jours sur Bangkok la semaine prochaine. Mon hôtel est réservé! Quelles sont les visites incontournables à faire svp? Des restos sympas? des bars? endroits branchés pour soirée? des spa? Je suis preneuse de tous vos conseils:)...
Je pars la semaine prochaine avec mon ami, au Cambodge à Siem Reap et après nous voudrions continuer en Thailande. Nous avons une ile coup de cœur qui est Ko Pha Ngan pour son côté sauvageon et tranquille au nord de l'ile, mais nous souhaiterions découvrir...
Nous avons 2 vols en Interne Chiang Mai - Krabi avec Air Asia: "traval itinerary" imprimer, c'est ce qui sert de billet d'avion? et Krabi - Bangkok avec Bangkok Airways: on a reçu un mai de confirmation de réservation un de paiement mais comment fait-on...
Mercredi, ça y est, nous nous envolons mon mari et moi pour la Thailande!!! Depuis le temps que j attendais ce voyage... Pour la seconde partie, nous nous rendrons à Koh Lanta. Nous arrivons à Krabi pour 11 h. Je ne vois plus cette anneé le transtert...
Ks99 · 8 mars 2009 à 19:31 · 17 participants · 19 409 affichages
Je suis parti en Thaïlande fin janvier et n'ayant, au préalable, pas prévenu ma banque (banque populaire), cette dernière a bloqué ma carte visa premier après le premier retrait effectué sur place. Ceci a eu des conséquences assez gênantes pour moi mais...
Pour info une nouvelle excusion a la journee est proposee depuis peu au depart de Phuket, l'ile de Koh Mai Ton. J'y suis alle dimanche et franchement pour ceux qui aiment le calme, les eaux turquoises et transparentes le snorkeling et les plages de sable...
Pereti · 30 janvier 2015 à 11:05 · 3 participants · 1 244 affichages
Donc si j'ai bien compris et après pas mal de recherches sur les forums, on n'a plus droit au visa run mais je suis à hat yai en thailande j'arrive en malaisie à Penang à 14 h, j'y dors et le lendemain je reprend le train à 6h pour hat yai en thailande...
Dalilouche · 26 janvier 2015 à 10:38 · 3 participants · 2 542 affichages
Pensez vous que je peux faire un blanchissement dentaire en THAILANDE? C'est risqué ou pas? Avez vous des adresses? Je serai sur BANGKOK, KOH SAMUI... Avez vous d'autres suggestions à faire? Merci
Divine095 · 28 janvier 2015 à 14:17 · 3 participants · 816 affichages
Nous partons deux semaines en Thaïlande du 10 au 27 février 2015 (soir dans 2 semaines!) Les vols et hotels sont réservés, sauf dans le nord car on a pas bouclé l’itinéraire et resterons 3.5 j.arrivée bangkok le mercredi midi, y restons 3,5j et avons...
Arrivant vers une heure du matin a l'aeroport de bangkok avec deux enfant en bas age je me demandais si j allais trouver facilement un taxi pour nous emmener sur bangkok et si les bureaux de changes étaient ouverts durant la nuit??? ou faudrait il mieux...
Yoguez · 19 janvier 2015 à 17:52 · 3 participants · 4 177 affichages
Tous! je repars en thailande pour 1 mois! j avais déjà fait le sud ouest ; Phuket trang koh lanta peepee lipé! ce coup ci je me tape le nord en louant une voiture directement a l aeroport.. 11 jours de location! je rends la toyot. a l airport of chiang...
Ma copine et moi prévoyons de partir en Thaïlande du 9 au 28 aout 2015 en Thaïlande, après un semaine à Bangkok, nous envisageons de passer 10 jours dans la province de Krabi. C'est sur la seconde partie de notre voyage que j'aimerais avoir des avis des...
Axurit66 · 26 janvier 2015 à 15:57 · 3 participants · 1 428 affichages
La Turkish Airlines propose des vols Toulouse / Bangkok via Istanbul. Si le vol aller est assez rapide (13h20) l'escale du retour à Istanbul est de 17 h et des poussières. La question est de savoir si l'on peut sans difficultés sortir de l'aéroport d'Istanbul...
En provenance de Barcelone par la Quatar, mon avion se pose à BKK à 18h45. Pour rallier Phuket dans la foulée, la Thaï propose un vol au départ de 20h05, du même aéroport. D’après vos expériences, le délai est il suffisant (1h20) ou trop juste? Le suivant...
Que pensez-vous de la visite de ces parcs avec notre petit? Y a t il des balades accessibles? Je précise qu'en rando, il est dans le sac de portage! Les moustiques et autres insectes sont-ils coriaces? On pensait peut-être même aller loger dans le parc...
Jlou · 21 novembre 2014 à 19:51 · 15 participants · 3 355 affichages
Je me permet de poser cette question car je lis cet article les voyages jusqu’à 60 jours sont ils désormais exemptés de visa.?? a lire sur le petit journal Ce matin je suis allé chercher mon visa et j'ai payé 30 € pour une durée de 60 jours Alors que...
Je suis à la recherche de la manière la plus rapide de rejoindre NAN depuis CHIANG RAI (début mars, un jour de semaine). Un hôtelier de Nan me dit qu'il y a un bus direct/jour au départ de Chiang Rai, mais je n'arrive pas à trouver la confirmation de...
Yoy · 25 janvier 2015 à 4:27 · 3 participants · 1 034 affichages
Je suis en plein tour du monde et sur ce coup les problemes de Visa en Amerique tu connais pas. Et la j'en ai un gros. Je dois aller dans 3 ou 4 jours en Birmanie depart de Bangkok, puis apres la Birmanie direct je prend un avion Bangkok-Delhi. Je n'ai...
Asts30 · 19 janvier 2015 à 9:32 · 5 participants · 920 affichages
Je fais appel à vous (comme souvent pour organiser mes voyages) pour boucler mon itineraire de presque 3 semaines en Thailande. Je précise que je suis avec 2 ados qui adorent les animaux (aller voir des tigres et des elephants font parti des impératifs)...
Je souhaiterais avoir des infos concernant les "restaurants" de Kanchanaburi. Es-ce que quelqu'un aurait des bonnes adresses à me conseiller. Bon rapport qualité/prix, bonne cuisine thai traditionnelle, ambiance sympa. Je loge au Ploy GH mais peu importe...
Je m'apprête à réserver un vol Genève-Bangkok avec Emirates. Lors de l'inscription, il est indiqué qu'il faut retranscrire les données exactes qui sont indiquées sur le passeport. Dois-je vraiment mettre mon deuxième prénom qui est plutôt long? car d'experience...
Je pars bientôt en Thaïlande et ai prévu de faire du snorkeling aux îles Similan. Voyageant seule, je voudrais éviter de laisser mon passeport, argent, CB sur la plage pendant que je barbote avec les poissons: quelqu'un peut-il me dire si, sur place (l'île...
Je pars samedi matin vers la region de l Isaan en Thailande... j arrive a Udon Thani a 17h20...en avion... ensuite je compte partir direct sur Khon Kaen...quequ un peut t il me dire si il y a des bus vers cette ville en soiree... ou si je dois plutot...