Sacr · 2 février 2015 à 10:33 · 2 participants · 612 affichages
Je suis étudiant en école de commerce en échange à Macao et me dirige vers 17 jours en Thaïlande pour le nouvel an chinois. Je décolle pour Bangkok le 13 février et redécolle de Bangkok le 1er mars. J’ai 23 ans, habitué des voyages, et je compte partir...
Mèrenature · 2 février 2015 à 4:11 · 2 participants · 737 affichages
Nous quittons Chiang Rai pour un circuit de 3 jours, 2 nuits au nord de la Thailande. Nous aurions aimé visiter des villages minoritaires, non pas ces villages qui reçoivent des touristes de masse. Nous voulons voir de beaux paysages. Merci beaucoup.
J'ai deja pris mes billets pour cet été mais cela m'amuse de trouver des prix bas pour Bangkok. Pour ceux qu'ils ne les ont pas pris! Super Tarif pour cet été pour Bkk Ou Hkt (phuket) Par exemple du 26 Juillet 2015 au 15 Aout 2015 (d'autres dates possibles):...
Voilà, 1e fois que je me lance! Je vous lis depuis longtemps, mais là, j'ai besoin de vos conseils! Nous partons en famille cet été en Thaïlande avec nos deux filles de 12 et 8 ans. Billets réservés depuis Bruxelles, départ le jeudi 16 juillet au soir...
Follette · 31 janvier 2015 à 11:00 · 6 participants · 1 490 affichages
J'ai besoin d'être éclairée sur le choix de ma destination. En effet, à force de lire les forums, je suis perdue: selon vous, pour éviter le plus possible la mousson, quelle île de THAILANDE choisir fin octobre/début novembre? Merci
Davidoff79 · 21 janvier 2015 à 14:06 · 12 participants · 3 013 affichages
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'avoir des plateaux repas non épicés sur Air india vol paris new-delhi (pour bkk) pour des enfants. Ma tentative d'appel sur leur ligne française fut un échecle monsieur avait l'air charmant mais je n'ai jamais...