Sacr · 2 février 2015 à 10:33 · 2 participants · 612 affichages
Je suis étudiant en école de commerce en échange à Macao et me dirige vers 17 jours en Thaïlande pour le nouvel an chinois. Je décolle pour Bangkok le 13 février et redécolle de Bangkok le 1er mars. J’ai 23 ans, habitué des voyages, et je compte partir...
Mèrenature · 2 février 2015 à 4:11 · 2 participants · 737 affichages
Nous quittons Chiang Rai pour un circuit de 3 jours, 2 nuits au nord de la Thailande. Nous aurions aimé visiter des villages minoritaires, non pas ces villages qui reçoivent des touristes de masse. Nous voulons voir de beaux paysages. Merci beaucoup.
J'ai deja pris mes billets pour cet été mais cela m'amuse de trouver des prix bas pour Bangkok. Pour ceux qu'ils ne les ont pas pris! Super Tarif pour cet été pour Bkk Ou Hkt (phuket) Par exemple du 26 Juillet 2015 au 15 Aout 2015 (d'autres dates possibles):...
Voilà, 1e fois que je me lance! Je vous lis depuis longtemps, mais là, j'ai besoin de vos conseils! Nous partons en famille cet été en Thaïlande avec nos deux filles de 12 et 8 ans. Billets réservés depuis Bruxelles, départ le jeudi 16 juillet au soir...
Follette · 31 janvier 2015 à 11:00 · 6 participants · 1 490 affichages
J'ai besoin d'être éclairée sur le choix de ma destination. En effet, à force de lire les forums, je suis perdue: selon vous, pour éviter le plus possible la mousson, quelle île de THAILANDE choisir fin octobre/début novembre? Merci
Davidoff79 · 21 janvier 2015 à 14:06 · 12 participants · 3 013 affichages
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'avoir des plateaux repas non épicés sur Air india vol paris new-delhi (pour bkk) pour des enfants. Ma tentative d'appel sur leur ligne française fut un échecle monsieur avait l'air charmant mais je n'ai jamais...
Nous comptons passer une seule journée à Lopburi, mais on arrive relativement tôt le matin et on repart le soir par le train de nuit pour monter à Chiang Mai. Est-ce qu'il y a une consigne pour les bagages à la gare des trains de Lopburi? et quel est...
Une annee noir en Thailande 2014, Une junte bien en Place. Restriction des visas, Un avenir sombre... Des morts sans explication. Toujours la loi Martiale en place... Des jugements...sans proces... www.thailande-fr.com... Apres tout cela relancer le...
Hatthung · 16 janvier 2015 à 23:38 · 3 participants · 1 390 affichages
Bsr, J'essaye d'acheter 2 Paris - Bangkok sur le site de Malaysia Airlines. C'est pas gagné. Je me demande comment cette compagnie se débrouille pour faire aussi compliqué. Avant, ce n'était pas hyper simple, mais j'arrivais à m'en sortir. Du moins j'y...
Guitrik · 31 janvier 2015 à 18:24 · 2 participants · 745 affichages
Suis actuellement en Thaïlande avec une exemptions de visa de 30 j j'envisage de restée pour visité la Birmanie au bout ces 30 j faut til un visa pour rentrer en Birmanie et cera t il possible de revenir en Thaïlande ensuite? Merci d'avance.je contait...
Après 3 séjours en famille avec mes parents et ma sœur en Thaïlande, je souhaites me faire tatouer le mot famille dans le dos en thaï. Mais de peur de me faire tatouer des bêtises trouvées sur google je préfére me renseigner auprès de personnes qui savent...
Je voudrais savoir, si depuis qu'il n'y a plus de chaises longues et de parasols, Si il est possible de venir sur la plage avec son propre parasol, de mettre les doigts de pied dans le sable et éviter ainsi de bruler vif Merci pour vos réponses
Bidibule3000 · 31 janvier 2015 à 9:27 · 3 participants · 680 affichages
Nous partons en famille en Thaïlande du 15/07/2015 au 17/08/2015. Ce n'est pas la première fois que nous y allons et concernant les visas, je me rappelais qu'en tant que ressortissant français, nous sommes exemptés de visas pour un séjour de moins de...
Luke88 · 28 janvier 2015 à 15:28 · 6 participants · 2 998 affichages
La Thaïlande est un des producteurs principaux de ce fruit. Où pousse-t-il principalement? Question analogue: où trouve-t-on le plus facilement des vendeurs de son jus frais? Il a une couleur semblable au jus de la grenade (ou un peu plus violet). Bon...
Chrisfenua · 31 janvier 2015 à 8:03 · 2 participants · 1 002 affichages
Je cherche a present a savoir comment je peux me rendre de Nong Khai a Phimai...ou a proximite... ça a pas l air simple...le mieux est peut etre de stopper a Nakhon Ratchasima et faire la visite du temple de Phimai sur une journee... Merci pour les...
Sandradb · 29 janvier 2015 à 19:27 · 9 participants · 1 631 affichages
Je vais partir en Thailande et je ne me suis pas encore décidée sur la ou les iles à faire dans le Sud? J'aimerai ne pas faire Phuket, plutôt Koh Samui et??? Des conseils svp? Merci d'avance.
Je fais une escale de trois jours sur Bangkok la semaine prochaine. Mon hôtel est réservé! Quelles sont les visites incontournables à faire svp? Des restos sympas? des bars? endroits branchés pour soirée? des spa? Je suis preneuse de tous vos conseils:)...
Je pars la semaine prochaine avec mon ami, au Cambodge à Siem Reap et après nous voudrions continuer en Thailande. Nous avons une ile coup de cœur qui est Ko Pha Ngan pour son côté sauvageon et tranquille au nord de l'ile, mais nous souhaiterions découvrir...
Nous avons 2 vols en Interne Chiang Mai - Krabi avec Air Asia: "traval itinerary" imprimer, c'est ce qui sert de billet d'avion? et Krabi - Bangkok avec Bangkok Airways: on a reçu un mai de confirmation de réservation un de paiement mais comment fait-on...
Mercredi, ça y est, nous nous envolons mon mari et moi pour la Thailande!!! Depuis le temps que j attendais ce voyage... Pour la seconde partie, nous nous rendrons à Koh Lanta. Nous arrivons à Krabi pour 11 h. Je ne vois plus cette anneé le transtert...
Ks99 · 8 mars 2009 à 19:31 · 17 participants · 19 424 affichages
Je suis parti en Thaïlande fin janvier et n'ayant, au préalable, pas prévenu ma banque (banque populaire), cette dernière a bloqué ma carte visa premier après le premier retrait effectué sur place. Ceci a eu des conséquences assez gênantes pour moi mais...
Pour info une nouvelle excusion a la journee est proposee depuis peu au depart de Phuket, l'ile de Koh Mai Ton. J'y suis alle dimanche et franchement pour ceux qui aiment le calme, les eaux turquoises et transparentes le snorkeling et les plages de sable...
Pereti · 30 janvier 2015 à 11:05 · 3 participants · 1 252 affichages
Donc si j'ai bien compris et après pas mal de recherches sur les forums, on n'a plus droit au visa run mais je suis à hat yai en thailande j'arrive en malaisie à Penang à 14 h, j'y dors et le lendemain je reprend le train à 6h pour hat yai en thailande...
Dalilouche · 26 janvier 2015 à 10:38 · 3 participants · 2 551 affichages
Pensez vous que je peux faire un blanchissement dentaire en THAILANDE? C'est risqué ou pas? Avez vous des adresses? Je serai sur BANGKOK, KOH SAMUI... Avez vous d'autres suggestions à faire? Merci
Divine095 · 28 janvier 2015 à 14:17 · 3 participants · 822 affichages
Nous partons deux semaines en Thaïlande du 10 au 27 février 2015 (soir dans 2 semaines!) Les vols et hotels sont réservés, sauf dans le nord car on a pas bouclé l’itinéraire et resterons 3.5 j.arrivée bangkok le mercredi midi, y restons 3,5j et avons...
Arrivant vers une heure du matin a l'aeroport de bangkok avec deux enfant en bas age je me demandais si j allais trouver facilement un taxi pour nous emmener sur bangkok et si les bureaux de changes étaient ouverts durant la nuit??? ou faudrait il mieux...
Yoguez · 19 janvier 2015 à 17:52 · 3 participants · 4 196 affichages
Tous! je repars en thailande pour 1 mois! j avais déjà fait le sud ouest ; Phuket trang koh lanta peepee lipé! ce coup ci je me tape le nord en louant une voiture directement a l aeroport.. 11 jours de location! je rends la toyot. a l airport of chiang...
Ma copine et moi prévoyons de partir en Thaïlande du 9 au 28 aout 2015 en Thaïlande, après un semaine à Bangkok, nous envisageons de passer 10 jours dans la province de Krabi. C'est sur la seconde partie de notre voyage que j'aimerais avoir des avis des...