Laoh · 20 février 2015 à 9:30 · 2 participants · 1 005 affichages
Est ce que quelqu un s est deja rendu au Wat Bang Phra tattoo festival qui se tient chaque annee a Nakhon Chaisi,50 km a l ouest de BKK? Je suis a la recherche d infos. Je crois savoir que cette annee il se tient le 7 mars. Merci
Apinya · 20 février 2015 à 11:17 · 3 participants · 2 653 affichages
Je recherche un groupe de rock thai que j'ai vu en janvier à Nai harn beach apparament très célèbre, impossible sur le web mais surement que je n'ai pas la bonne orthographe, ce serait Kan Ken ou kon ken quelque chose comme ça.merci d'avance A+
Je connais un peu bangkok, y ai deja fais des achats et envois en france, mais je recherche des fabricants ou des vendeurs de tshirts unis, dans le style used et vintage, du style que je joint en attachement, il est facile de trouver ces tshirts imprimé...
Raffeur · 20 février 2015 à 11:53 · 3 participants · 1 226 affichages
Vais partir 6 mois en thailande je compte faire un visa simple entrée a paris et faire 2 mois sur place puis prolonger d'un mois dans un bureau d'immigration ensuite aller au laos deux jours refaire une demande de visa a Vientiane pour faire une demande...
Gojira1664 · 10 juin 2014 à 19:40 · 2 participants · 856 affichages
J'aurais souhaité savoir s'il il était possible de validé la deuxième entrées du visa touristique au poste frontière de Mae Sot et Myawadi en Birmanie? Je vous remercie déjà d'avance. Cordialement.
Je cherche pour mon voyage à phuket un hôtel correct avec piscine pas trop loin de la plage et des activités dans un budget max de 50 euros pouvez vous m'aider? merci
Minouuu · 19 décembre 2014 à 14:37 · 6 participants · 1 875 affichages
Qui peux me renseigner sur le marché d'Amphawa:je cherche les jours hors week end ou le marché a lieu c'est selon le calendrier lunaire mais je n'arrive pas à trouver les dates pour début mars 2015 Merci
Deun94 · 20 février 2015 à 11:05 · 5 participants · 4 182 affichages
J'ai réservé un billet aller retour Paris-Bangkok (Thai Airways) sur bourse des vols. En entrant les données sur les passagers je me suis trompé sur la date de naissance d'un des billets sans le savoir et donc validé la commande. J'ai reçu la confirmation...
Je serai à Krabi dans 2 semaines pour 5 jours et demi et j'aurais une question pour mon itinéraire. J'aimerais surtout découvrir ces magnifiques pitons rocheux recouverts de verdure et être sur des plages paradisiaques, si possible en évitant un peu les...
Je recherche un hotel de bon rapport qualité prix dans le secteur de nanai road à patong, prix maxi 800 baths la nuit, si vous avez des adresses ou expériences, je suis preneur merci
J'ai cherché une semaine dans BKK (pour mon boulot) afin de trouver les meilleurs endroits pour tout ce qui touche à la sérigraphie et je peux maintenant vous fournir quelques bonnes adresses si vous avez l'intention de vous faire quelques maillots personnalisés...
Lamazone · 21 février 2010 à 19:31 · 8 participants · 7 214 affichages
Voilà, nous rentrons d'un trip en thailande sans nos ados. (le second) et nous y retournons juillet AVEC nos ados! Je recherche des infos quant aux sites pouvant intéresser nos jeunes loulou qui ne sont pas fiesta mais plutôt nature comme nous quoi! je...
Obeoandpai · 9 février 2015 à 7:05 · 15 participants · 2 507 affichages
Les prix passent de 200 a 400 bahts pour un adulte BKK-Post, Extrait "Opinion" (traduction google), voir l'article complet en anglais: www.bangkokpost.com/...
Je viens demander avis et aide à experts forumers globe-trotters amoureux de la région thailande/laos/... en ce qui concerne un choix d'itinéraire pour voyage sac à dos! Ma copine et moi partons le 1 juin en compagnie d'amis pour la thailande où nous...
Amerikatrek · 18 février 2015 à 14:35 · 3 participants · 1 604 affichages
Je souhaite descendre la rivière kwai en canoé. Pour cela, je cherche un endroit à proximité de la rivière où je puisse acheter ou louer un canoé. Connaissez vous un tel endroit? D'avance merci!
Je dédie ce post à tous ceux qui m'ont aidé à organiser mes voyages au pays du sourire. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Si mes voyages ont été réussi, c'est en partie grâce à vous. Petit retour sur des endroits ou des paysages très sympathiques...
Mat3034 · 27 février 2013 à 19:01 · 7 participants · 7 472 affichages
Souhaite faire quelques petites importations de thailande (de l'ordre de 300 ou 400€) vers la france pour tester la revente en france via une structure commerciale. on m'a dit que je devais declarer les marchandises avec factures a la frontiere et payer...
Kisscoool · 27 juillet 2012 à 18:14 · 6 participants · 3 012 affichages
Je voudrais lancer un business d'import export de t shirts avec la thailande, notamment les t shirts que l'on trouve à khao san road ou bien sur le night bazaar de Chiang mai, est ce que quelqu'un parmis vous saurait ou je pourrais en acheter en grande...
Stessie13 · 12 février 2015 à 16:33 · 5 participants · 1 629 affichages
Nous sommes un couple de 2 jeunes, 18 et 23 ans et nous partons en Thaïlande pour notre premier voyage du 1 juillet au 31 juillet. Nous savons à peu près les lieux qui nous intéressent mais aimerions quand même des avis/conseils/aide de personnes qui...
Suis à la recherche de conseils pour un itinéraires de 12 jours en décembre sachant que j'atteri à Kuala Lumpur. Je suis plus tourisme balnéaire avec belles plages et hotel confortable, pas très aventurier. Je n'ai le temps que de visiter deux ou trois...
Christine61 · 9 février 2015 à 17:46 · 11 participants · 1 610 affichages
Je sollicite votre aide (et votre indulgence, ce serait notre premier voyage en Asie) Donc, nous cherchons une destination pour un voyage en couple,55 ans, 15 jours pendant les vacances de Noël (pasle choix malheureusement) nous aimons:nature, petites...
Je découvre ce forum avec plaisir et j'espère pouvoir profiter de tous vos bons conseils. Je pars en Thailande avec ma femme et notre fils la semaine prochaine.. Après quelques jours sur Kanchanaburi et Ayutthaya, nous allons rejoindre Koh Phangan. Je...
J'ai une petite question technique concernant mon visa/transit en Thailande. Je vous explique ma situation: J'ai acheter deux billets d'avion séparément: - Un premier de Yangon à Bangkok (vol international). - Un second de Bangkok à Chiang Rai (vol national)...
Nous saurons basé sur Patong. Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner des avis sur les agences d'excursions ou une autre formule à contacter pour faire les excursions. - Avis sur les agences d'excursions? - Voir si des agences pratiquent tous le même...
Une arrivée prévue le 02-Nov. Je compte y rester jusqu'au 28-Nov. Un itinéraire que j'ai pu préparer suite à plusieurs recherches sur net. 2 nuits bangkok 1 nuit train BKK-Chiang mMai 2 nuit CM 1 nuit CR Passage frontière laos - slow boat 1 nuit pakben...
Laurabo · 13 février 2015 à 14:53 · 6 participants · 1 230 affichages
Une petite question concernant l'exemption de visa. Je suis actuellement en Asie et je remonte doucement le Cambodge pour continuer sur le Laos après puis la thailande ma première entrée en thailande se fera le 16 mars jusqu'au 23 mars de la je quitterai...