Obeoandpai · 9 février 2015 à 7:05 · 15 participants · 2 494 affichages
Les prix passent de 200 a 400 bahts pour un adulte BKK-Post, Extrait "Opinion" (traduction google), voir l'article complet en anglais: www.bangkokpost.com/...
Je viens demander avis et aide à experts forumers globe-trotters amoureux de la région thailande/laos/... en ce qui concerne un choix d'itinéraire pour voyage sac à dos! Ma copine et moi partons le 1 juin en compagnie d'amis pour la thailande où nous...
Amerikatrek · 18 février 2015 à 14:35 · 3 participants · 1 596 affichages
Je souhaite descendre la rivière kwai en canoé. Pour cela, je cherche un endroit à proximité de la rivière où je puisse acheter ou louer un canoé. Connaissez vous un tel endroit? D'avance merci!
Je dédie ce post à tous ceux qui m'ont aidé à organiser mes voyages au pays du sourire. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Si mes voyages ont été réussi, c'est en partie grâce à vous. Petit retour sur des endroits ou des paysages très sympathiques...
Mat3034 · 27 février 2013 à 19:01 · 7 participants · 7 461 affichages
Souhaite faire quelques petites importations de thailande (de l'ordre de 300 ou 400€) vers la france pour tester la revente en france via une structure commerciale. on m'a dit que je devais declarer les marchandises avec factures a la frontiere et payer...
Kisscoool · 27 juillet 2012 à 18:14 · 6 participants · 3 003 affichages
Je voudrais lancer un business d'import export de t shirts avec la thailande, notamment les t shirts que l'on trouve à khao san road ou bien sur le night bazaar de Chiang mai, est ce que quelqu'un parmis vous saurait ou je pourrais en acheter en grande...
Stessie13 · 12 février 2015 à 16:33 · 5 participants · 1 616 affichages
Nous sommes un couple de 2 jeunes, 18 et 23 ans et nous partons en Thaïlande pour notre premier voyage du 1 juillet au 31 juillet. Nous savons à peu près les lieux qui nous intéressent mais aimerions quand même des avis/conseils/aide de personnes qui...
Suis à la recherche de conseils pour un itinéraires de 12 jours en décembre sachant que j'atteri à Kuala Lumpur. Je suis plus tourisme balnéaire avec belles plages et hotel confortable, pas très aventurier. Je n'ai le temps que de visiter deux ou trois...
Christine61 · 9 février 2015 à 17:46 · 11 participants · 1 603 affichages
Je sollicite votre aide (et votre indulgence, ce serait notre premier voyage en Asie) Donc, nous cherchons une destination pour un voyage en couple,55 ans, 15 jours pendant les vacances de Noël (pasle choix malheureusement) nous aimons:nature, petites...
Je découvre ce forum avec plaisir et j'espère pouvoir profiter de tous vos bons conseils. Je pars en Thailande avec ma femme et notre fils la semaine prochaine.. Après quelques jours sur Kanchanaburi et Ayutthaya, nous allons rejoindre Koh Phangan. Je...
J'ai une petite question technique concernant mon visa/transit en Thailande. Je vous explique ma situation: J'ai acheter deux billets d'avion séparément: - Un premier de Yangon à Bangkok (vol international). - Un second de Bangkok à Chiang Rai (vol national)...
Nous saurons basé sur Patong. Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner des avis sur les agences d'excursions ou une autre formule à contacter pour faire les excursions. - Avis sur les agences d'excursions? - Voir si des agences pratiquent tous le même...
Une arrivée prévue le 02-Nov. Je compte y rester jusqu'au 28-Nov. Un itinéraire que j'ai pu préparer suite à plusieurs recherches sur net. 2 nuits bangkok 1 nuit train BKK-Chiang mMai 2 nuit CM 1 nuit CR Passage frontière laos - slow boat 1 nuit pakben...
Laurabo · 13 février 2015 à 14:53 · 6 participants · 1 204 affichages
Une petite question concernant l'exemption de visa. Je suis actuellement en Asie et je remonte doucement le Cambodge pour continuer sur le Laos après puis la thailande ma première entrée en thailande se fera le 16 mars jusqu'au 23 mars de la je quitterai...
J'aimerais connaitre l'avis de forumeurs ayant pris récemment un vol paris Bangkok avec Malaysia.Y a t il encore des passagers dans ces avions.? Y a t il un risque que des vols soient annulés par manque de passagers? merci pour vos réponses.
Je vais passer trois jours sur Chiang Mai la semaine prochaine...auriez-v... svp des adresses de maison d'hôtes sympa ou insolite? Et je sais qu'il est possible de faire des treks...y'en a t'il un pas trop difficile et à ne pas louper? Merci d'avance...
Loucasmated · 21 octobre 2014 à 16:59 · 9 participants · 3 237 affichages
Pour un départ fin mars, réserveriez vous des vols chez Malaysia airlines (pas sur le plan sécurité)mais cette compagnie sera t'elle encore "présente"dans six mois?Paiement par carte bleue sur le site de la compagnie. Merci
J'envisage de faire une traverser Donsak / Ko samui le 10 aout avec sea tran par exemple (plutôt début d'après midi). Selon vous est-il nécessaire de réserver sachant que nous serons 12 personnes et que ce sera pleine lune et donc que beaucoup de gens...
Mon compagnon et moi avons besoin de souffler un peu et on aimerait partir le plus tôt possible!! Donc le mois de mars serait l'idéal, cependant selon le climat me conseillez-vous plutôt la Thaïlande ou l'Indonésie? Merci
Smokey67 · 14 juillet 2014 à 21:43 · 8 participants · 2 942 affichages
J'ai acheté un billet aller-retour non modifiable (Etihad) départ le 6 août pour Bangkok retour le 28 septembre 2014. Mon problème c'est que je n'aurai sans doute pas de visa à temps pour le départ et un billet non remboursable. Je pensais faire mon visa...
Je reviens à Bangkok ce 17 février depuis Yangon en avion et j'aimerais aller à Cha Am en bus. Je sais qu'il faut prendre un bus au Southern bus terminal Boromratchchonnani road, Thonburi à Bangkok. Quelqu'un sait-il comment je peux rejoindre (en bus)...
Quelqu'un connaît-il une adresse sur Krabi pour louer une 125cc pour plusieurs mois? Quel tarifs sont pratiqués dans cette zone? (journalier, mensuels) Merci.
Gwenmcrae · 15 février 2015 à 18:22 · 6 participants · 1 132 affichages
Je pars pour la thailande fin février 2015 (bangkok) mais je ne sais pas avec qu'elle compagnie et j'aurai aimé savoir si je peux prendre juste un billet “aller“ car je ne sais pas quand je reviens et apparament j'avais entendu parler qu'il fallait l'aller...
connaissez vous la compagnie ukrainienne "UIA"? (ponctualitée, qualitée des services et surtout securitée)? car j'ai trouvé un paris-bangkok pour 480euros, avec seulement 1h30 d'escale a l'aller comme au retour, pour avril, retour en mai, donc c'est...