Notre projet serait: * de prendre un vol France / bangkok (en Aller simple) * rester qqs jours à BKK * Passer la frontière pour le Cambodge (par bus) & visiter * Revenir à BKK pour le retour A 1ère vue tout semble simple!!!! MAIS... 1) Pour rentrer...
IonDeleu · 25 janvier 2015 à 22:57 · 5 participants · 4 337 affichages
Voyageurs du monde!!:D Je suis en train de me prévoir un roadtrip en Asie du Sud Est. Départ prévu cette fin du mois d'Août 2015, retour courant mois de Novembre 2015. Pour faire un itinéraire plus ou moins plausible (sachant que ça changera forcément...
Pour un vol opéré par Air France jusqu'à Gangzhou; si quelqu'un l'ayant pris récemment peut me donner des précisions, je suis preneuse. Merci d'avance.
Lguig · 25 janvier 2015 à 23:43 · 3 participants · 978 affichages
J'envisage de voyager solo en Thaïlande (premier voyage du genre hors Amérique) de début août à la mi-septembre soit pour 30 jours environ. J'ai une idée de mon itinéraire très brouillon mais je voudrais des recommandations en fonction de ma condition...
J'aurai besoin de conseils pour mes futures vacances.. J'ai parcouru et lu maintes fois les pages du forum sans pouvoir me décider. Je viens donc à la peche aux conseils... Je vais assez souvent aux perhentian (Kapas) et je souhaite aller avec ma femme...
Ouarda77 · 21 janvier 2015 à 10:33 · 6 participants · 1 015 affichages
Voilà je pars en tahiland le 1 er mars pour 18 jours je vais passer 10 jours dans le nord ou mon parcours est déjà établis par la suite je prend un vol depuis chiang mai direction phuket et la je vous avous je suis perdue je fais que 8 jours sur place...
Je suis à la recherche d'un hotel pas trop grande structure, assez typique, style bungalow bois dans la végétation avec vue sur la mer si possible. Nous arriverons le 3 mars 2015 sur Phuket et souhaitons restons une nuit pour récupérer du voyage et ainsi...
Saidasie · 25 janvier 2015 à 14:40 · 5 participants · 2 036 affichages
J'aimerai partager avec vous l'itineraire de mon prochain voyage de 3 semaines entre Cambodge et Thaïlande afin que vous puissiez vous replongez dans vos merveilleux souvenirs mais aussi me conseiller sur certaines étapes si vous considerez mon itineraire...
Quelqu'un connait il le MOCA, musée d'art contemporain ouvert récemment (mars 2012 semble t il)? Il comprend des œuvres d'art thai contemporaines. Le site du musée montre les œuvres et le bâtiment très moderne aussi. Tout cela donne vraiment envie de...
Djoul00 · 10 février 2014 à 16:09 · 9 participants · 2 890 affichages
Après avoir parcouru des heures et des heures le forum afin d'y pécher des infos concernant mon périple, je viens maintenant vers vous pour y glaner des informations plus détaillées. entre juillet et août 2014, je projette de partir avec ma petite amie...
Loungeclaus · 25 janvier 2015 à 14:21 · 2 participants · 2 901 affichages
Nous sommes un couple, 21 et 25 ans, nous partons du 18 juin au 28 juillet prochain en vacances, en Thaïlande et normalement en Indonésie. Nous avons une question pour les surfeurs, quels sont les 3 endroits les plus recommandés pour apprendre le surf...
Oldscool · 24 janvier 2015 à 18:24 · 2 participants · 4 354 affichages
Qui pourrait me donner ses impressions sur le parc de Phanom Bencha? la ballade vaut-elle le coup? peut être y a t-il quelque chose de mieux dans le secteur? (au début je pensais aller à Khao Sok mais faute de temps je préfère rester dans le secteur de...
Menahem · 18 janvier 2015 à 11:43 · 5 participants · 962 affichages
Mon amie et moi partons en Thailande au mois de mai 2015. Notre programme est le suivant: Bangkok, Kanchanaburi, Ayutthaya, Chiang Mai et pour finir Koh Phi Phi ou Ko Tao. Je voulais avoir votre avis sur ces destinations, une idée sur le transport (surtout...
Floromale · 26 janvier 2015 à 13:26 · 2 participants · 840 affichages
Dans 15 jours, nous serons en Thaïlande et nous avons trop hâte de découvrir ce pays Notre circuit: BANGKOK, SUKHUTAI, CHIANG MAI et AO NANG au Ban Sainai Resort Nous souhaiterions sur AO NANG faire un circuit pour découvrir ces merveilleuses iles mais...
Après une semaine à Khao lak en janvier 2014, j'aimerais passer une ou deux nuits dans un bungalow du parc national des iles surin ou des similans. je fais du snorkelling et j'aime me ballader. Quelles iles choisir? Merci d'avance
Youl31 · 25 janvier 2015 à 15:06 · 2 participants · 1 285 affichages
A notre arrivée à Bangkok nous devrons acheter deux billets de trains entre Pak Chong et Ayuthaya car seul un train correspond à nos attentes (le train express de 19h48) et notre GH nous a indiqué qu'il est préférable de réserver les billets. Ma question...
Loungeclaus · 25 janvier 2015 à 14:23 · 2 participants · 921 affichages
Sommes un couple de jeunes, nous partons du 18 juin au 28 juillet en Thailande, nous aimerions savoir où se trouvent les bons plans pour faire du tir (qualité - prix - endroit)? Merci =
Nous arrivons le soir vers 19h30 à Suvarna et repartons le lendemain matin décollage à 8h50 de Don Muang avec AIR ASIA: Quel hôtel pas trop cher nous conseillez vous proche de l' un ou de l' autre des deux aéroports car je pense qu' il ne faut pas passer...
Raggiodisole · 22 mai 2014 à 15:14 · 3 participants · 1 985 affichages
Quelqu'un a t-il fait avec Climats du Monde le circuit "Thailande Authentique "en liberté? je lis beaucoup de mauvais avis sur ce voyagiste, je voudrais des avis sur ce circuit.. merci!
Nous passons une dizaine de jours sur Phuket en février 2015. Quels sont les incontournables? J'ai vu qu'il y avait des vols Phuket - Bangkok pas trop chers sur une journée (départ 7h le matin retour tard le soir). Est-ce jouable? Et si oui, que faut-il...
Je prépare mon prochain voyage en Thailande, j'ai cru comprendre que le park de Khao Sok (Region sud du pays... pas très loin de Phuket enfin peut-être une petite centaine de kilomètres...) reste une region peu ou moins touristique mais qui merite le...
Comme le titre l'indique j'ai réservé un vol sec pour 2 adultes et un enfant sur Expedia: J'imprime mon billet électronique (sur expedia), vérifie les noms/prénoms des passagers (c'est trop tard mais bon mieux vaut 46 fois que 47:)), pas de problèmes...
Moustachelea · 23 janvier 2015 à 13:06 · 2 participants · 492 affichages
Nous partons pour la 1ère fois en Thailande et comme beaucoup de touristes, ne souhaitons pas nous faire avoir. Les hôtels sont réservés. Nous conseillez-vous de prendre un taxi ou le train? En ce qui concerne les excursions, y a t il des agences à éviter...
Tuture · 9 septembre 2013 à 4:54 · 37 participants · 23 738 affichages
Il est désormais possible de traverser la Birmanie avec son véhicule perso pour peut que celà se fasse en convoi et sous l'égide d'une organisation allemande - Un premier convoi de 29 véhicules a ainsi traversé au printemps 2013 Suite ä la réussite de...
Sandrinebou · 1 janvier 2015 à 18:37 · 3 participants · 772 affichages
Mon compagnon et moi voulons partir en Thailande en février. Nous hésitons entre un circuit privatif et organiser le voyage nous-même. Nous avons toujours eu l'habitude de tout construire nous même lorsque nous voyageons. Le problème est la voiture. A...
Valpol · 4 janvier 2015 à 9:41 · 7 participants · 1 960 affichages
Et meilleurs voeux pour commencer. Avez vous des adresses pour un circuit en thailande de bangkok au nord en passant quelques jours sur la plage? Nous sommes un couple et deux enfants et avons pris les billets, nous partons en fevrier 2015 pour deux semaines...
En arrivant le 1er décembre à Bangkok, je compte aller à la gare et réserver le train de nuit en couchette pour le lendemain (le 2 décembre) pour Nong Khaï. Pensez vous qu'il y aura encore de la place ou dois je faire ma réservation depuis la France avant...
Je cherche un hôtel avec piscine et une chambre pour 4 personnes sur Bangkok du 20/08 au 25/08 avec un prix raisonnable (25/35 euros). Merci pour votre aide