Olive842 · 27 mai 2014 à 20:06 · 7 participants · 5 782 affichages
Je cherche à trouver un vol pas trop cher (budget max 700 par personne) pour l'Asie du Sud est pour cet été avec mon ami. Nous sommes partis 1 mois en indonésie il y a deux ans (en juin) et nous avions beaucoup aimé. Cette fois, nous souhaiterions partir...
Nathodisab · 24 décembre 2014 à 9:17 · 6 participants · 1 661 affichages
Nous serons mi- janvier 2015 en Thaîlande pour la deuxième partie de notre séjour, nous voudrions nous rendre sur des iles 0 savoir si sur cette période il vaut mieux se rendre du coté de Koh Lanta /phi phi ou Koh samoui/phan gan merci d'avance Nath
Barbot · 14 janvier 2015 à 20:46 · 3 participants · 1 992 affichages
Le Ministère des Affaires Étrangères proposerait la création d'un "Visa Multiple" de 1 an. Le Gouvernement examinerait actuellement une proposition du Ministère des Affaires Etrangères pour permettre à tous les visiteurs étrangers la possibilité de postuler...
Patriciadeca · 13 janvier 2015 à 13:41 · 6 participants · 1 061 affichages
J'ai gagné un voyage (vol sec) pour la Thailande et je me dis que c'est l'occasion ou jamais pour mon père de 81 ans de voir l'autre bout de la planète... Il est valide, en bonne santé. Il peut conduire un petit scooter (ici en France il conduit encore...
Nous allons à Ko Samui en mars et ce sera l'anniversaire de mon mari. Nous aimerions passer une fin d'a.m. et soirée à 2 sans les enfants. Qui peut me dire s'il existe un service de baby-sitting sur l'île afin de faire garder les enfants? Merci
Je vais effectuer mon 3ème voyage en Thaïlande en février prochain, au programme Kanchanaburi et ensuite Ko Lanta. Pour rejoindre Kancha depuis Bangkok et vice versa j'ai vu qu'il y avait les navettes. Y en a t-il depuis l'aéroport international ce qui...
Je suis en train de préparer mon voyage prochain en thailande. Je pars dans 2 semaines, pour 10 jours, en direction de phuket/krabi/kho phi phi/ kho lanta (je ne ferai probablement pas tout, mais c'est la zone que j'ai délimité). Je n'ai pour l'instant...
Je cherche désepserement sur internet un endroit où pouvoir dormir sur les iles similanes. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance Aurélie
Laletfleury · 11 janvier 2015 à 21:15 · 8 participants · 4 701 affichages
Aujourd'hui JE SUIS CHARLIE, on n'est pas difficile, on aime goûter de tout, mais les insecte et les vers pas trop prêt encore mais... Pouvez-vous me conseiller sur des noms de plats et des boissons (entrée ou plats ou dessert) à tomber par terre. J'ai...
Vous souhaite une bonne Année 2015 et beaucoup de voyage merveilleux et chaleureux à tous, Voilà, je ne sais pas où prendre l'hôtel à Phuket car les avis sont trop différents tant mieux car cela veut dire que tout est beau sauf pour Patong alors que j'ai...
KiKiMat · 11 janvier 2015 à 21:51 · 4 participants · 853 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande pour les prochaines vacances scolaires au mois d'avril. C'est peu être un peu juste pour trouver des prix intéressants mais on a mis du temps à se décider...et j'ai plein de questions: est-ce une bonne période pour...
Sawadeekaaaa!! voila, moi et ma copine sommes actuellement à Bangkok, nous sommes partis pour un voyage d'un an en sac a dos et tout ce qui va avec = kilo sur les épaules, pas un gros budget etc etc au départ ont devais commencer par 3 mois en Afrique...
Sulap2003 · 8 janvier 2015 à 17:13 · 10 participants · 2 598 affichages
Je fais un séjour prochain supérieur à 30 j en Thai (1 mois et demi), je pensais prendre un billet pour UDON THANI puis aller faire un tour au Laos par voie terrestre au bout de 15 j pour l’exemption de visa. La Cie aérienne me dit qu'à l'arrivée, si...
Patof007 · 11 janvier 2015 à 5:16 · 3 participants · 1 137 affichages
Je suis dans le 5eme mois de mon voyage avec ma copine. Ses parents (dans la 60aine) viennent tout juste de nous rejoindre a Hong Kong et nous nous appretons a commencer notre periple de 3 semaines en Thailande. Nous cherchons a commencer par une semaine...
Clairepomme · 12 janvier 2015 à 14:12 · 5 participants · 1 371 affichages
Je décolle le 22 janvier pour Bangkok et voudrais m'acheter à l'arrivée un vélo pour voyager 3 ou 4 mois (ou plus si le coeur m'en dit). Et j'aurais donc 2 petites questions: 1- Est-ce que quelqu'un sur ce forum vendrait le sien quelque part en Asie du...
J'envisage un voyage en Thailande et Laos avec mon amie du 10 février au 10 mars 2015 (ca approche et je suis un peu à la bourre dans les préparatifs...) Voici mon parcours (à peu près) >Atterrissage à Bangkok >Kanchanaburi (1 jour ou 2) pour souffler...
A votre connaissance, est il possible de réserver à l'avance le ferry de Trat à Koh Chang? Je souhaite le prendre la dernière semaine de décembre (à 5 + voiture), ce sera une période chargée merci de vos retours
Brien · 11 janvier 2015 à 13:18 · 4 participants · 2 486 affichages
J'ai l'intention de partir l'été prochain en Thailande avec mes enfants et mes petits enfants (8 et 4 ans). Quelqu'un aurait-il des renseignements quant à l'accessibilité dans ce pays (logements, transports, sites). Mon fauteuil peut se plier et mon gendre...
Amino84 · 27 février 2013 à 7:53 · 7 participants · 1 900 affichages
Je part en Chine bientôt mais je suis perdu car j'aimerai aussi aller en Thailande depuis la Chine, si quelqu'un pourrai m'informer à propos de bateaux qui font la navette entre les deux pays et de quelles villes, car peut être par avion ça me reviendra...
Où en est la construction svp du pont qui remplacera les bacs pour se rendre à koh lanta.. je me rappelle avoir vu un panneau il ya 2 ans du projet et parait-il que c'est déjà bien avancé...la mise en service de ce pont est prévu pour quand si un membre...
Loulou09 · 11 janvier 2015 à 9:18 · 4 participants · 1 210 affichages
Nous souhaiterions découvrir la Thaïlande 2 semaines avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans et la période de vacances est du 3 au 17 octobre. J'ai lu que c'était la fin de la période des pluies et aimerions profiter de vos expériences pour savoir si le voyage...
Piedsverts · 16 octobre 2013 à 12:03 · 4 participants · 1 969 affichages
Nous souhaitons nous rendre à Chiang Mai (Thaïlande) depuis de Kunming (Chine) par voie terrestre. L'objectif est que nous puissions visiter différentes places situées sur le parcours, faire de ce déplacement un voyage agréable et intéressant. Nous serions...
Depart pr bangkok debut fevrier 2014, et mi mars, je souhaiterais partir en inde, jusqu a mi avril. quelle est la "procedure à suivre" pour obtenir un visa indien a bangkok? plusieurs discussions existent deja, mais qu en est il mi janvier 2014? quel...
J'ai su il n'y a pas longtemps que maintenant c'est 30 jours de plus par voie terrestre, la soucis c'est que entre la date d'entrée et de sortie il y'a 58 jours. Je compte faire un visa run par voie terrestre donc +30 jours, via chang mai ou ailleurs...
Quel est l'aéroport le plus pratique pour rejoindre Bangkok depuis Koh Lanta? Et quelle marge de temps faut-il prévoir? Si vous avez des hôtels sympa sur Koh Lanta, ou un gros coup de coeur dans le coin, merci de nous proposer quelques bons endroits pour...
Deruy · 12 janvier 2015 à 15:46 · 4 participants · 562 affichages
Quel hotel me conseillez vous pour les villes suivantes: dans un budget correct (entre 0 et 60 euros ^^) - Bangkok - Kanchanaburi - Chiang Mai (si possible dans la vieille ville, proche des lieux à visiter) - Krabi Merci
Cunego08 · 12 janvier 2015 à 1:12 · 5 participants · 1 378 affichages
Je pars avec mon meilleur ami du 19 au 30 avril 2015 à Pattaya pendant deux semaines par le biais d'une agence de voyage (Voyage-en-thailande... si vous êtes déja parti avec, dites m'en des nouvelles!!!) Train depuis ma petite gare de l'est jusqu'a l'aéroport...
Amis de la gastronomie Thai, bien le bonjour, Je vais bientôt repartir en Thailande et j'aimerai avoir la chance de manger à nouveau un plat que j'avais adoré. Je l'ai mangé à Chiang Mai. C'est une viande, à mon avis du boeuf, coupé en bâtonnet de 2 centimètres...
Josp1 · 9 janvier 2015 à 14:38 · 5 participants · 1 074 affichages
Je pars en mars en Thaïlande. Au programme, quelques jours sur SAMUI et Phangan (évetnuellement Koh Tao). Je dois prendre un avion le dernier jour à Surat Thani pour rentrer sur Bangkok. En regardant les horaires, je peux partir de Phangan ou Samui tôt...