Shocky · 16 janvier 2015 à 9:55 · 2 participants · 1 600 affichages
J'ai besoin de votre aide pour continuer au mieux notre tour d'Asie/Océanie comme il à déjà commencé depuis 5 mois. En effet, nous nous rendons en Thaïlande à partir du 20/01/15 (semaine prochaine) et nous souhaitons voir ces différents lieux pendant...
Steve1307 · 13 janvier 2015 à 17:01 · 3 participants · 1 248 affichages
Nous serons 7 personnes à être présentes à Phuket les 18 et 19 février 2015. Certains d'entre nous privilégient la visite de Phang Nga, d'autres de Maya Bay et je me demandais s'il était possible de trouver une excursion d'une journée réunissant ces 2...
Wiizrose · 3 janvier 2015 à 10:18 · 3 participants · 1 340 affichages
Après pls semaines de recherches j'ai enfin finalisé mon circuit mais qq questions demeures dc merci d'avance à ceux qui me répondront!!!! Alors nous partons du 22/04/2015 au 07/05/2015 Un couple et notre fils de 8 ans. Premier voyage en famille si loin...
Risb · 15 décembre 2014 à 17:39 · 17 participants · 5 818 affichages
Nous partons bientôt en Asie et je réfléchissais a changer éventuellement de l'argent avant notre départ. Sur Yes change le cours du Bath est de 38.4thb/1€ au jour d’aujourd’hui... a votre avis vaut il mieux attendre d'arriver sur Bkk? merci, boris
Bpvf78 · 15 janvier 2015 à 10:06 · 3 participants · 998 affichages
Ayant un visa annuel, je dois repartir en France pour quelques jours, je dois donc demander à l'immigration thai, ce que l'on appelle un Re-Entry, afin de ne pas perdre le bénéfice de mon visa annuel Pourriez vous me dire comment cela se concrétise à...
Fuontheroad · 11 janvier 2015 à 6:02 · 4 participants · 1 752 affichages
Mon compagnon et moi sommes actuellement en Inde, nous allons bientot rejoindre la Thaïlande pour un periple a vélo, la traversée du Laos, vietnam, Cambodge. Nous aurions aimé savoir s'il etait possible de se procurer des cartes routière de ces pays a...
Lunacandela · 14 janvier 2015 à 16:36 · 5 participants · 1 096 affichages
Ma fille et moi partons en Thailande dans 3 semaines, c'est un voyage de dernière minute, et je suis donc légérement en retard pour la plannification. J'aurai vraiment besoin de quelques infos pour m'aider à me décider sur les endroits ou nous comptons...
Notre petite famille bretonne: 2 adultes + 1 ado de 15 ans Les billets d'avion sont achetés, notre projet de faire le Cambodge est oublié car nous serons 3 semaines sur place On a choisi des dates qui collent avec le budget sur lufthansa voici l'itinéraire:...
Valstuff321 · 15 janvier 2015 à 14:19 · 2 participants · 988 affichages
On sera au ganesha park cet été PUIS nous avons prévu de dormir 2 nuits à la suite sur Sai yok (nam tok) reservations effectuées... on se demande s'il est possible de partir tôt le matin du ganesha park pour aller vers Sangklaburi? si oui comment? et...
J'ai la ferme intention de profiter de mon voyage en Thailande pour aller faire un tour au full moon party du 4 février 2015 à Koh Pha ngan. J'ai entendu parler qu'il est important de réserver son hébergement pour cette fête étant donné le grand nombre...
Tous, Je commence à préparer un voyage en Thaïlande qui se fera pour la période du 5/12 au 19/12/2015 Je sais je m'y prends tôt mais j'ai trouvé une offre avec la cie qatar airways, j'ai déjà voyagé avec cette dernière, il me propose 634 euros avec escale...
Olive842 · 27 mai 2014 à 20:06 · 7 participants · 5 830 affichages
Je cherche à trouver un vol pas trop cher (budget max 700 par personne) pour l'Asie du Sud est pour cet été avec mon ami. Nous sommes partis 1 mois en indonésie il y a deux ans (en juin) et nous avions beaucoup aimé. Cette fois, nous souhaiterions partir...
Nathodisab · 24 décembre 2014 à 9:17 · 6 participants · 1 674 affichages
Nous serons mi- janvier 2015 en Thaîlande pour la deuxième partie de notre séjour, nous voudrions nous rendre sur des iles 0 savoir si sur cette période il vaut mieux se rendre du coté de Koh Lanta /phi phi ou Koh samoui/phan gan merci d'avance Nath
Barbot · 14 janvier 2015 à 20:46 · 3 participants · 2 000 affichages
Le Ministère des Affaires Étrangères proposerait la création d'un "Visa Multiple" de 1 an. Le Gouvernement examinerait actuellement une proposition du Ministère des Affaires Etrangères pour permettre à tous les visiteurs étrangers la possibilité de postuler...
Patriciadeca · 13 janvier 2015 à 13:41 · 6 participants · 1 066 affichages
J'ai gagné un voyage (vol sec) pour la Thailande et je me dis que c'est l'occasion ou jamais pour mon père de 81 ans de voir l'autre bout de la planète... Il est valide, en bonne santé. Il peut conduire un petit scooter (ici en France il conduit encore...
Nous allons à Ko Samui en mars et ce sera l'anniversaire de mon mari. Nous aimerions passer une fin d'a.m. et soirée à 2 sans les enfants. Qui peut me dire s'il existe un service de baby-sitting sur l'île afin de faire garder les enfants? Merci
Je vais effectuer mon 3ème voyage en Thaïlande en février prochain, au programme Kanchanaburi et ensuite Ko Lanta. Pour rejoindre Kancha depuis Bangkok et vice versa j'ai vu qu'il y avait les navettes. Y en a t-il depuis l'aéroport international ce qui...
Je suis en train de préparer mon voyage prochain en thailande. Je pars dans 2 semaines, pour 10 jours, en direction de phuket/krabi/kho phi phi/ kho lanta (je ne ferai probablement pas tout, mais c'est la zone que j'ai délimité). Je n'ai pour l'instant...
Je cherche désepserement sur internet un endroit où pouvoir dormir sur les iles similanes. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance Aurélie
Laletfleury · 11 janvier 2015 à 21:15 · 8 participants · 4 731 affichages
Aujourd'hui JE SUIS CHARLIE, on n'est pas difficile, on aime goûter de tout, mais les insecte et les vers pas trop prêt encore mais... Pouvez-vous me conseiller sur des noms de plats et des boissons (entrée ou plats ou dessert) à tomber par terre. J'ai...
Vous souhaite une bonne Année 2015 et beaucoup de voyage merveilleux et chaleureux à tous, Voilà, je ne sais pas où prendre l'hôtel à Phuket car les avis sont trop différents tant mieux car cela veut dire que tout est beau sauf pour Patong alors que j'ai...
KiKiMat · 11 janvier 2015 à 21:51 · 4 participants · 858 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande pour les prochaines vacances scolaires au mois d'avril. C'est peu être un peu juste pour trouver des prix intéressants mais on a mis du temps à se décider...et j'ai plein de questions: est-ce une bonne période pour...
Sawadeekaaaa!! voila, moi et ma copine sommes actuellement à Bangkok, nous sommes partis pour un voyage d'un an en sac a dos et tout ce qui va avec = kilo sur les épaules, pas un gros budget etc etc au départ ont devais commencer par 3 mois en Afrique...
Sulap2003 · 8 janvier 2015 à 17:13 · 10 participants · 2 609 affichages
Je fais un séjour prochain supérieur à 30 j en Thai (1 mois et demi), je pensais prendre un billet pour UDON THANI puis aller faire un tour au Laos par voie terrestre au bout de 15 j pour l’exemption de visa. La Cie aérienne me dit qu'à l'arrivée, si...
Patof007 · 11 janvier 2015 à 5:16 · 3 participants · 1 143 affichages
Je suis dans le 5eme mois de mon voyage avec ma copine. Ses parents (dans la 60aine) viennent tout juste de nous rejoindre a Hong Kong et nous nous appretons a commencer notre periple de 3 semaines en Thailande. Nous cherchons a commencer par une semaine...
Clairepomme · 12 janvier 2015 à 14:12 · 5 participants · 1 379 affichages
Je décolle le 22 janvier pour Bangkok et voudrais m'acheter à l'arrivée un vélo pour voyager 3 ou 4 mois (ou plus si le coeur m'en dit). Et j'aurais donc 2 petites questions: 1- Est-ce que quelqu'un sur ce forum vendrait le sien quelque part en Asie du...
J'envisage un voyage en Thailande et Laos avec mon amie du 10 février au 10 mars 2015 (ca approche et je suis un peu à la bourre dans les préparatifs...) Voici mon parcours (à peu près) >Atterrissage à Bangkok >Kanchanaburi (1 jour ou 2) pour souffler...
A votre connaissance, est il possible de réserver à l'avance le ferry de Trat à Koh Chang? Je souhaite le prendre la dernière semaine de décembre (à 5 + voiture), ce sera une période chargée merci de vos retours