Lacrampe1 · 10 novembre 2014 à 1:49 · 3 participants · 1 011 affichages
J'ai débuté mon tour du monde en septembre dernier et je me trouve actuellement au Laos où je compte rester jusqu'à début décembre 2014. Mon idée était de passer la frontière pour me rendre en Thaïlande pour y passer les fêtes (soit un peu moins d'un...
Joyrr · 17 novembre 2014 à 20:49 · 6 participants · 1 606 affichages
Je pars 15 jours en Thailande en mars avec un ami. Nous aimerions faire Nord/Sud/Bangkok. Nous voulons éviter si possible les hordes de touriste, être en immersion dans le pays. Coté activitées: randonnées, temples, elephants, nature, animaux, paysages...
Je prépare le début de mon voyage prévu la semaine prochaine et je suis un peu perdu pour trouver un hôtel à Bangkok. Ce que je recherche c'est un hôtel bien situé pour les transports et shoppings pour l'instant le seul qui me vient en tête c'est l'hôtel...
ElTchouk · 8 octobre 2014 à 21:21 · 5 participants · 2 073 affichages
J'ai comme projet de me rendre au Laos à pied en venant de Thaïlande, et j'ai pu lire que le visa pouvait se demander directement à la frontière, mais je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me dire, s'il fallait à ce moment la un justificatif de...
Mawy204 · 25 juillet 2012 à 23:48 · 4 participants · 3 835 affichages
Je suis actuellement en tour du monde avec mon compagnon, nous allons très prochainement en Nouvelle Calédonie et je me demandais si nous pouvions faire notre visa pour la Thailande la bas. Nous y allons pour environ 3 mois et les visas délivrés à l'aéroport...
Scotchée chez moi par une vilaine sciatique, j'organise le voyage d'un couple d'amis qui a la chance de partir pour la thailande en mars prochain. Je suis allée plusieurs fois en thailande, aussi je n'ai aucun souci pour organiser la première partie de...
Xanthippe · 23 novembre 2014 à 10:09 · 3 participants · 1 230 affichages
Je pars du 15 fevrier au 28 fevrier à Bangkok de Paris; J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa. De plus, je voyage avec aeroflot et fait donc escale à Moscou, mais pas plus que deux heures... Je n'ai donc pas besoin de visa de transit, merci pour...
Je voulais savoir si il existe toujours une navette gratuite qui relie les 2aeroports de Bangkok??? les derniers posts que j ai trouvés dataient de 2013... merci pour les infos Chris
Arrivant à Bangkok Suvarnabhumi le 17 Décembre, je compte, si cela est possible prendre un bus au départ de l'aéroport pour me rendre à Rayong ou Ban phe, est ce possible? Ou peut on le prendre à l'aéroport? Temps de trajet? Vaut il mieux s’arrêter à...
Oracle3222 · 23 novembre 2014 à 14:53 · 4 participants · 791 affichages
Je souhaiterais avoir des informations concernant le visa en Thailande. Alors voila, je viens d'être diplômé de mon école d'ingénieur et en janvier ou février 2015 je compte partir pour la Thailande pour vivre une expérience 100% poker dans un premier...
Pierroush · 23 novembre 2014 à 13:04 · 3 participants · 811 affichages
Nous partons en Thaïlande fin janvier, pour 3 semaines environ. Connaissez vous des endroits ""isolés"" du tourisme de masse et des fêtards? Quelques plages/îles paisibles? Ou faire de belles randonnées? Nous sommes habitués des voyages en sac à dos...
Actuellement dans le Sud de la Thaïlande (ile de Phuket), et désirant visiter très prochainement le parc de Khao Sok, j'aurais aimé avoir vos avis sur les jours approximatifs nécessaires pour "voir" des choses, et pas "passer pour visiter", quitte à prendre...
J'ai cherché la rubrique pour ma question, mais je n'ai pas trouvé, donc je poste ici! J'ai ramassé pendant mon périple en Thailande, ces boules sous l'arbre, ça c'est quand elles sont mures au sol, sur l'arbre avant de tomber elles ressemblent à un avocat...
Je pars en Thaïlande avec ma famille en juillet 2015 (2 adultes + 3 enfants de 3 ans, 8 ans et 11 ans). Nous commencerons par quelques jours à Kanchanaburi suivis d'une nuit à Erawan. Ensuite, nous irons au Ganesha park et nous descendrons ensuite à Khao...
J'ai lu sur un site (me souviens plus lequel) qu'à cause de réparations sur la voie, le train chiang-mai/Bangkok ne circulait pas entre *** et ***. je ne retrouve pas ce site, quelqu'un a-t-il des infos??? Merci d'avance
Quelqu'un peut-il me renseigner sur un hôtel de bon rappport qualité/prix/... dans Bangkok pour passer 3 jours a mon arrivee sur place et 2 jours avant mon retour on va dire:) merci
J'arrive à l'aéroport de suvarnabhumi le 4déc. à 10H et je voudrai me rendre à trat en bus sans passer par BKK, est il possible de prendre un bus de suvarnabhumi? les infos sur les différents sites de transport ne m'aide pas bcp, j'aimerai savoir les...
Jerome64 · 16 novembre 2014 à 15:17 · 3 participants · 1 342 affichages
Nous voilà reparti (pour la 3ème fois en Thaïlande), cette fois-ci nous souhaitons visiter une partie de la région de l'Isan. Que pensez-vous de notre début de trajet? J1 - Arrivée à 5h35 à BKK - Chauffeur direction au Greenleaf Guesthouse - ½ day excursion...
Je vais finir mes vacances en janvier par Lanta. Avant d'acheter mon billet de retour Krabi-Bangkok ou Trang-Bangkok, je voudrais savoir vers lequel des 2 aéroports mon transfert sera le plus facile, le rapide et le moins cher. Il s'agit de choicir l'horaire...
Voilà, la cour internationale de machin truc vient de rendre son verdict en ce qui concerne le litige de l'appartenance des temples de Preah Vihear entre la Thaïlande et le Cambodge. Elle a donc tranché en faveur du Cambodge et la grogne monte chez les...
Palomimi · 19 novembre 2014 à 4:43 · 4 participants · 1 856 affichages
Nous prévoyons de faire un roadtrip de 3 mois entre la Thailande, Cambodge et Laos a partir du mois de Janvier. Nous voulons acheter une moto (moins de 125cc) a Bangkok afin de la revendre au Laos. Le soucis principal est que nous ne possédons pas du...
Avant de commencer je voulais juste remercier tous les membres qui m ont aidé a preparer se voyage, repondu a mes questions qui maintenant me semble si inutile, m aider a faire des choix, donner des idées et bon conseils. je ne vais pas faire un beau...
Y a-t-il possibilité de prolonger depuis Lipe un visa TH sur les Iles Landgawi Malaisie? Y a-t-il un bateau de Lipe à Landgawi Merci pour vos plans bisous
Mon avion arrive à 14 h 30 a suvarnabumi, est il possible de prendre un bus, minibus pour attraper le dernier ferry pour ko chang? Sinon, de la gare de bus de l'airport pour trat, y a til des lignes régulières? Merci d'avance pp
Petite question: Sachant que nous ferons en janvier (en ayant le temps): Ko Panee (1 nuit en partant de Bang Rong), Krabi, Ko Yao Noi, Ko Jum et Lanta, d'où vaut-il mieux faire les excursions Phi-Phi et Phang Nga bay? Au point de vu prix, temps de transport...
Lancement d'une campagne pour faire Koh Tao non-fumeur Date: 15 novembre 2014 Surat Thani, le 15 Novembre 2014 (NNT) - De nombreux organismes font campagne pour l'île de Koh Tao pour être une zone non-fumeur dans les efforts pour renforcer l'image touristique...
Je dois descendre le Mékong jusqu'à Luang Prabang, il faut être là à 8H30 Est il plus sympa de passer la nuit qui précède en Thailande ou au Laos? Merci de vos infos
Profitant de la gentillesse des forumistes de VF, véritable bible réelle du voyageur, j'aurai voulu avoir des avis sincères sur Trat. J'envisage aprés mon voyage au Cambodge, retourner à BBK et partir 6 jours vers Trat et sa région. Je pense aller tois...
Krabmic · 8 septembre 2014 à 17:42 · 5 participants · 3 131 affichages
Je pars pour 2 mois très prochainement en Thailande et je fais un visa tourisme simple entrée comme chaque année a Marseille. J'ai entendu dire que ce consulat était fermé actuellement (j'en sais pas plus)alors j'ai bien entendu essayé d'appeler mais...