J'ai cherché la rubrique pour ma question, mais je n'ai pas trouvé, donc je poste ici! J'ai ramassé pendant mon périple en Thailande, ces boules sous l'arbre, ça c'est quand elles sont mures au sol, sur l'arbre avant de tomber elles ressemblent à un avocat...
Je pars en Thaïlande avec ma famille en juillet 2015 (2 adultes + 3 enfants de 3 ans, 8 ans et 11 ans). Nous commencerons par quelques jours à Kanchanaburi suivis d'une nuit à Erawan. Ensuite, nous irons au Ganesha park et nous descendrons ensuite à Khao...
J'ai lu sur un site (me souviens plus lequel) qu'à cause de réparations sur la voie, le train chiang-mai/Bangkok ne circulait pas entre *** et ***. je ne retrouve pas ce site, quelqu'un a-t-il des infos??? Merci d'avance
Quelqu'un peut-il me renseigner sur un hôtel de bon rappport qualité/prix/... dans Bangkok pour passer 3 jours a mon arrivee sur place et 2 jours avant mon retour on va dire:) merci
J'arrive à l'aéroport de suvarnabhumi le 4déc. à 10H et je voudrai me rendre à trat en bus sans passer par BKK, est il possible de prendre un bus de suvarnabhumi? les infos sur les différents sites de transport ne m'aide pas bcp, j'aimerai savoir les...
Jerome64 · 16 novembre 2014 à 15:17 · 3 participants · 1 338 affichages
Nous voilà reparti (pour la 3ème fois en Thaïlande), cette fois-ci nous souhaitons visiter une partie de la région de l'Isan. Que pensez-vous de notre début de trajet? J1 - Arrivée à 5h35 à BKK - Chauffeur direction au Greenleaf Guesthouse - ½ day excursion...
Je vais finir mes vacances en janvier par Lanta. Avant d'acheter mon billet de retour Krabi-Bangkok ou Trang-Bangkok, je voudrais savoir vers lequel des 2 aéroports mon transfert sera le plus facile, le rapide et le moins cher. Il s'agit de choicir l'horaire...
Voilà, la cour internationale de machin truc vient de rendre son verdict en ce qui concerne le litige de l'appartenance des temples de Preah Vihear entre la Thaïlande et le Cambodge. Elle a donc tranché en faveur du Cambodge et la grogne monte chez les...
Palomimi · 19 novembre 2014 à 4:43 · 4 participants · 1 840 affichages
Nous prévoyons de faire un roadtrip de 3 mois entre la Thailande, Cambodge et Laos a partir du mois de Janvier. Nous voulons acheter une moto (moins de 125cc) a Bangkok afin de la revendre au Laos. Le soucis principal est que nous ne possédons pas du...
Avant de commencer je voulais juste remercier tous les membres qui m ont aidé a preparer se voyage, repondu a mes questions qui maintenant me semble si inutile, m aider a faire des choix, donner des idées et bon conseils. je ne vais pas faire un beau...
Y a-t-il possibilité de prolonger depuis Lipe un visa TH sur les Iles Landgawi Malaisie? Y a-t-il un bateau de Lipe à Landgawi Merci pour vos plans bisous
Mon avion arrive à 14 h 30 a suvarnabumi, est il possible de prendre un bus, minibus pour attraper le dernier ferry pour ko chang? Sinon, de la gare de bus de l'airport pour trat, y a til des lignes régulières? Merci d'avance pp
Petite question: Sachant que nous ferons en janvier (en ayant le temps): Ko Panee (1 nuit en partant de Bang Rong), Krabi, Ko Yao Noi, Ko Jum et Lanta, d'où vaut-il mieux faire les excursions Phi-Phi et Phang Nga bay? Au point de vu prix, temps de transport...
Lancement d'une campagne pour faire Koh Tao non-fumeur Date: 15 novembre 2014 Surat Thani, le 15 Novembre 2014 (NNT) - De nombreux organismes font campagne pour l'île de Koh Tao pour être une zone non-fumeur dans les efforts pour renforcer l'image touristique...
Je dois descendre le Mékong jusqu'à Luang Prabang, il faut être là à 8H30 Est il plus sympa de passer la nuit qui précède en Thailande ou au Laos? Merci de vos infos
Profitant de la gentillesse des forumistes de VF, véritable bible réelle du voyageur, j'aurai voulu avoir des avis sincères sur Trat. J'envisage aprés mon voyage au Cambodge, retourner à BBK et partir 6 jours vers Trat et sa région. Je pense aller tois...
Krabmic · 8 septembre 2014 à 17:42 · 5 participants · 3 124 affichages
Je pars pour 2 mois très prochainement en Thailande et je fais un visa tourisme simple entrée comme chaque année a Marseille. J'ai entendu dire que ce consulat était fermé actuellement (j'en sais pas plus)alors j'ai bien entendu essayé d'appeler mais...
Ambre3 · 20 novembre 2014 à 6:14 · 4 participants · 861 affichages
Je reste plus de 30 jours en Thailande et j'aurais aimé savoir si le visa peut être délivré à l'aéroport ou s'il faut s'adresser à l'ambassade avant de partir Merci d'avance...
Nous n'aurons pas le temps de faire les deux villes pour voir les ruines et temples. Nous souhaitons nous arrêter 2 nuits dans l'une des deux villes, pour consacrer une journée entière à celle-ci. Alors, ii un seul devait être retenue, laquelle serait-ce...
Pour notre troisieme voyage en thailande en autant d'années, nous nous posons la question avec ma compagne de partir coté golfe de thailande pour visiter Koh tao en particuliers. Apres avoir visité les plages et les sites de snorkeling de Krabi, Lanta...
Pouvez vous me confirmer que le trajet Pak-Chong / BKK en bus dure environ 3h? Existe t il des minibus (VAN) qui font la liaison? Où doit on les prendre à Pak Chong? Où arrivent ils à BKK? Mochit? Pour tout vous dire en fait, je compte prendre le train...
Je vais à Ko Lanta avec mon copain en décembre. Quel est le meilleur moyen pour visiter la grotte de Khao Mai Kaew? Tour? Guide privé? Quelles sont vos suggestions? Merci:-
J'attends vos bons plans concernant un hotel ou une GH "confortable" autour de Saladan car des des amis souhaitent: - être en bord de plage - de l'animation aux alentours en soirée (c'est pourquoi j'ai pensé à Saladan mais ouvert ailleurs) - Budget 60€...
Olimac · 20 novembre 2014 à 21:04 · 3 participants · 2 072 affichages
Voila je part en chine en Février et je vais faire la demande de visa touriste à Paris pour 2 entrées ce qui est le maximum autorisé et j'aurais besoin de 3 entrée, j'explique en détail le problème. Je part de France le 3 février ou je vais en thaillande...
Binôme et moi même nous envolons très bientôt ^^ J'aurais besoin de quelques conseils pour visiter Kanchanaburi et sa région. Nous y resterions une dizaine de jours, peut être 15. Donc: Kanchanaburi évidement (j'ai particulièrement envie de voir les vieux...
Virginia94 · 20 novembre 2014 à 16:13 · 5 participants · 1 480 affichages
J'offre a mes grands parents un de leurs reves la thailande Je suis devenue une agence de voyage sur mesure Jai listé leurs envies sur 14 nuits seulement en thailande (raisons medicales) je dois mixer avec visites et farniente et bonne bouffe:)) Je bloque...
Nous envisageons de faire halte à Phuket (en venant de Chumphon) pour prendre un bateau pour Ko Yao Noi le lendemain matin. Y a t il des logements sympas dans le coin de Bang Rong Pier? ou bien vaut-il mieux loger vers la plage de Nai Thon? Et là encore...
Nous partons le 12 Décembre pour 17 jours en Thaïlande. Pour le vol retour (toutes les bonnes choses ont une fin) les vols prévus sont: - Bangkok -> Colombo via SriLankan Airlines. - Colombo -> Paris CDG via SriLankan Airlines. - Paris CDG ->...