Passionnée de voyage et ayant toujours voulu visiter la Thaïlande, j'ai décidé avec des amis de booker une réservation pour deux semaines fin janvier-début février. Nous allons commencer par trois jours à Bangkok ce qui nous reste dix jours ensuite. Mon...
Silvestik · 3 novembre 2014 à 15:24 · 3 participants · 792 affichages
Je passe un petit post pour faire une annonce personnelle. quelqu'un pourrait-il me passer des photos libres de droit de ces événements thaïs:Nouvel an chinois à BangkokPhi Ta KhonFestival végétarien PhuketLoy KratongFull Moon party ou Half Moon PartyIl...
Romaguy · 4 novembre 2014 à 22:00 · 3 participants · 1 778 affichages
Air asia assure des vols de Bangkok vers Surat Thani et Nakhon si Thammarat. Lequel de ces deux aéroport est le plus proche en temps de route de Khanom? Merci
Lobo · 11 juillet 2014 à 11:00 · 6 participants · 2 177 affichages
Je viens de téléphoner à l'AMBASSADE DE THAILANDE Ils me disent qu'à partir du 12 Août il ne sera plus possible de rentrer en Thailande par voie terrestre. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? J'avais lu quelque part que maintenant les ressortissants...
Kickybar · 4 novembre 2014 à 12:54 · 2 participants · 772 affichages
Nous partons mi juin pour un mois avec nos 3 enfants J ai déjà avancé sur mon programme mais la météo me fout bcp de doute Du coup je me demande si je dois vraiment reserver mes hotels? Merci pour vos infos Je précise aussi que les enfants sont petits...
Mamicia · 4 novembre 2014 à 17:08 · 6 participants · 2 215 affichages
Je voudrais partir en thailande pour le mois d'aout 2015, sans faire de voyage organisé. Je pense faire Bangkok trois ou quatre jours est- ce suffisant pour voir le principal et faire un peu de shopping, puis finir me reposer sur PHUKET mais j'ai vu que...
J'aimerais connaitre un peu le budget par exemple pour 1 mois dans cette région (Isan) l'est de la Thailande en voiture (essence, location + guest house et nourriture) pour 1 mois, je cherche des infos concernant cette région. Si vous avez également des...
Nuages53 · 9 septembre 2014 à 10:49 · 8 participants · 1 922 affichages
Je me permets de vous solliciter car nous envisageons notre premier voyage en Asie et sûrement en Thaïlande pour le début de l'année 2015 pour 3 ou 4 semaines ou plus. Je suis également assez récent sur Voyage Forum et de découvre le fonctionnement des...
Escapade83 · 3 novembre 2014 à 15:46 · 2 participants · 752 affichages
Nous partons dimanche pour 3 semaines en Thaïlande (vol sec) et je cherche à réserver un hôtel pour 2 jours à Bangkok. Quel coté de la ville choisir? je pensais près du Chao Praya? chambre dans les 25€ ou ailleurs? Si quelqu'un a une bonne adresse à me...
On m'avait parlé de la merveilleuse île de koh samui... Ce devait être une mauvaise blague car moi j'y ai cru alors j'ai voulu voir et vivre l'expérience d'une belle île du sud de la thaïlande où l'on ne trouverait pas les travers de pukhet ou pattaya...
Suite a une maladresse, j'ai casse mon caquelon a fondue fromage que j'avais pris dans mes bagages lors de mon installation a Bangkok. J'ai fais des recherches sur la toile pour en trouver a Bangkok. Rien. J'ai fais des centres commerciaux genre Siam...
Quelque a t il deja pris un vol a l aeroport de pattaya j en ai entendu parler mais je ne savais meme pas qu il y en avait un mon itineraire serais le sud phuket et ses iles remonter sur ko phangan et ko tao donc avion phuket samui et remonter sur pattaya...
Tilynat · 4 novembre 2014 à 13:12 · 2 participants · 507 affichages
Après maintes recherches j'ai tout de même envie d'avoir vos avis et derniers conseils avisés sur notre voyage. -Arrivée BKK samedi matin - départ vol CHIANG MAI aussitôt -Nous avons réservé 4 nuits à CHIANG MAI du samedi au mercredi 12/11 -ensuite soit...
Chrissie · 4 novembre 2014 à 11:00 · 2 participants · 774 affichages
Je voudrais aller de Chiang Mai à Krabi avec la compagnie Nok AIr. Mais il faut prendre 2 vols: Chiang Mai-Bangkok (Don Muang) et Bangkok-Krabi. Est-ce que quelqu'un sait si les 2 vols sont connectés? c'est-à-dire est-ce que je dois récupérer mes bagages...
Asmonfort · 29 août 2014 à 10:48 · 3 participants · 1 236 affichages
Après avoir été gracieusement aidée pour un voyage de 15 jours dans l'ouest américain l'année dernière, je me permets de vous demander quelques conseils pour un nouveau projet de voyage en Thailande en mai 2015. Voici mon premier jet d'itinéraire, pensez...
Après plusieurs voyages à vélo en autonomie en Europe, j'envisage de sortir du continent durant l'été 2015 (juin-juillet). Ayant parcouru de nombreux posts sur ce forum à la recherche de la destination idéale, la Thailande a fini par sortir du lot. Qu'en...
Youl31 · 3 novembre 2014 à 12:31 · 3 participants · 632 affichages
Nous allons effectuer en février avec ma compagne notre premier voyage en Thailande sur deux semaines. Etant donné le peu de temps que nous disposons nous avons décidé de rester assez proche de Banghkok dans un premier temps (une grosse semaine) puis...
Miramas · 3 octobre 2014 à 21:01 · 8 participants · 1 446 affichages
Pour nos prochaines vacances 3 semaines en Janvier, nous recherchons avec mon époux un bungalow face à la plage pour farniente, pèche, baignade, barbecue, repos, lecture dans un endroit pas trop touristique. Nous connaissons KO Lanto, Ko Rok, Ko Pipi...
Ninissou13 · 30 octobre 2014 à 21:35 · 4 participants · 1 114 affichages
Lors de mon sejour en thailande je souhaite aller d une ville a une autre et j aimerais regarder les prix des billet afin de gagner du temps quelle site serait le plus a même de me proposer cela j ai regarder sur air asia ca a l air symposiummais y a...
C est notre premier séjour en Thaïlande..et je reconnais être légèrement perdu... Tout d abord nous serons 3...ado, mon mari et moi. J ai déjà réserver mes guest house et hôtel (changement de 5 hôtel en tout)...également l avion interne.. Je suis également...
Nassim57 · 2 novembre 2014 à 20:11 · 4 participants · 689 affichages
J'ai prévu de partir en Thaïlande au mois de février et j'aimerais savoir s'il est plus avantageux de réserver les vols internes avant le départ, ou les prendre sur place les jours de vols revient au même (principalement niveau tarif) Merci.
Je vais a KRABI mi sept, je vais faire de la plongee, savez vous quels est la meilleure iles a faire pour ca? le logement, yen a tellement que je ne sais lequel choisir? resto a ne pas louper? que me conseillez vous a ne pas louper comme activitées, randonnées...
Valstuff321 · 3 novembre 2014 à 10:17 · 4 participants · 1 177 affichages
Savez vous s'il est possible de louer un scooter pour un Ado de 15 ans en Thailande? Nous pensions en louer 3 = 2 adultes et notre fils le sien pour découvrir la région Si oui Y a t il des formalités à faire?
Mon épouse et moi séjourneront à phuket (kata beach) puis à SAMUI (lamaÏ) en mars et avril 2015. Nous souhaitons connaître les coordonnées (nom, adresse, téléphone) d'un médecin francophone sur ces localités, en cas de besoin. Merci. Max
Tout est dans le titre, un forumeur m'avait alerté sur ce tarif du 7 au 27 juillet pour 3 adultes et un enfant... je ne connaissais pas la compagnie mais apparememnt elle a plutot bonne reputation. Le vol se fait sur air france sur la premiere partie...
Air Asia décollera donc de l'aéroport Don Muang. Dès lors, quels sont les moyens pas chers (autre que le taxi) pour atteindre cet aéroport depuis Kao San Rd ou depuis le centre (Siam ou Sukkumvit)? Merci.
Nous partons du 17 juillet au 8 aout 4 adultes et 6 enfants plutôt ados et pour certains vraiment ronchons. on ne veut donc pas se battre à les trainer dans des visites sans fin où ils vont faire la tête mais on veut quand même essayer de leur montrer...