J'hesite si je dois rester 1 nuit ou 2 a koh phi phi. nous avons 4 jours dans le sud. soit 2 jours a phuket et 1 jour et demi a koh phi, ou 1 jour et demi a phuket et 2 jours a koh phi phi. je me prends la tete, car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Article paru dans le Bangkok post ce jour annonçant l’interdiction des fetes de plage sur Tao et Phangan ( (à l'exception de la full moon)) a oir ensuite comment cela va se traduire dans la realité ////////////////////... deja annoncée la smeaine passée...
Nous partons en Thaïlande en février prochain, pour 12 jours sur place. Nous souhaitons varier un peu les plaisirs, aller un peu au Nord visiter, puis au Sud sur une île. Nous sommes assez branché nature. Ma question: étant donné que nous ne pourrons...
Je viens de trouver des billets vers BKK pour l'été 2015 aux alentours de 750€ avec AirFrance. Je vois beaucoup de personnes parler d'autres compagnies étrangères...et je ne trouve pas beaucoup d'avis sur AF.. Comme le prix est correct pour cette période...
Raffeur · 8 novembre 2014 à 14:11 · 2 participants · 732 affichages
Dois retourner en Thaïlande au mois d'avril pour y rester 6 mois je n'ais pas trouver d'information concernant le visa multiple entrée qu'on peut demander dans un centre d'immigration en Thaïlande j'ai 35 ans j'ai souvent fais mais visa au Laos a Vientiane...
Mes enfants (grands) arrivent à 10h 05 par air France à Suvarnabhumi et ils ont une correspondance qui part de - Don Mueang à 13h 10 pensez vous que cela soit possible?
Jml07 · 6 novembre 2014 à 8:52 · 5 participants · 932 affichages
Nous partons début 2015, un mois en Thailande. Nous avons un vol sec, et nous aviserons sur place. Pour un premier voyage, nous pensons aller au nord, région de CHIANG MAI, CHIANG RAI, mais également au sud passer quelques jours sur les plages. J'ai lu...
Benji1801 · 8 novembre 2014 à 20:14 · 7 participants · 1 787 affichages
Ceux qui sont déjà partis en mode sac à dos en Thaïlande, pouvez-vous me dire comment vous gérez pour l'argent? Vous partez avec plein d'euro, puis vous changez tout d'un coup? Ce qui fait beaucoup de baht à transporter... Ou vous faites beaucoup de...
Latroll · 8 novembre 2014 à 6:12 · 3 participants · 696 affichages
Actuellement au Vietnam, nous cherchons un trajet approximatif pour faire la Thailande en 15 jours. Nous atterissons a Bangkok. Nous savons que nous voulons visiter Bangkok, faire le nord et finir sur une ou des iles au Sud, pour profiter de la fin de...
RomainT01 · 9 novembre 2014 à 15:11 · 2 participants · 1 311 affichages
deux petites questions: - ou passer la frontière de la Thaïlande vers la Birmanie (voie terrestre)? - ou faire sa demande de visa birman en Thaïlande? Merci à vous!
Nous partons à 2 mamans avec nos kids de 4 ans et 11 ans découvrir quelques îles farnientes de Thailande. 18/12 Nous arrivons à BKK le 18/12 au matin. Nous nous reposons du vol et visitons un peu jusqu'au 20/10 Nous avons réservé au Swissôtel Nai Lert...
Pour les personnes etant sur Phuket. Ou en est la plage de Surin? Les petits Restaurants? Les petites gargotes sur le parking? Les transats? sont ils revenus pour la saisons touristique? Le beach club avait mis des matelas gonflable je crois... Mais je...
ElijahMel · 21 octobre 2014 à 2:36 · 7 participants · 1 445 affichages
Voilà je post pour avoir un renseignement, je vais avoir l'obtention du VISA étudiant pour la Thaïlande. Je voulais savoir si grâce à cela, je peux simplement prendre un aller simple pour la Thaïlande? Car depuis peu, les prix ont fort augmenté pour l'aller-retour...
Nous partons en octobre 2013 et voudrions faire un trek de 3 jours et 2 nuits au départ de Chaing Mai. Nous cherchons une agence de trek pour nous proposer un trek sans ballade en élephant et dans un endroi ou il y a pas trop de touristes. Auriez vous...
LoyKrathong Yipeng à ChiangMai les ceremenonies (religieuses, defilés costume, et lacher de ballons..) dans ChiangMai se déroulent comme prévu du 05 au 07 nov 2014; la pleine lune etant le soir du 06 nov 2014 par contre: pour la cérémonie la plus spectaculaire...
Clarkshiraz · 28 octobre 2014 à 12:31 · 9 participants · 12 207 affichages
ça fait plusieurs jours que je parcourir les forums en tout genre pour essayer de choisir ma prochaine destination de voyage. Nous sommes 2 adultes et notre loustic de 6ans. Je recherche une destination plage pour début avril (congé de Paques). Une destination...
UmmSophiane · 7 novembre 2014 à 19:56 · 3 participants · 1 163 affichages
Je suis en train d'acheter mes billets, et je lis ça et là que la royal jordanian airline prend en charge les passagers dans un hôtel lors d'une escale de plus de 6heures. Sauf que je prends mes billets sur opodo, et pas directement sur le site de la...
Chicamariana · 30 septembre 2014 à 23:04 · 8 participants · 1 285 affichages
Avec mon homme nous partons en Thaïlande en Novembre, sac à dos et bonne chaussures et souhaiterions découvrir un maximum de ce pays en 3 semaines de voyage en incluant visite et détente. Les billets sont enfin bouclés mais reste à finaliser ce que l'on...
2952Nicolas · 7 novembre 2014 à 15:28 · 2 participants · 742 affichages
Voilà je pars en Thailande en famille, 2 adultes et deux enfants, en février 2015. Mes dates exact sont arrivéé à Bangkok le jeudi 5 février 2014 à 19h00 heure local et nous repartons le samedi 7 mars 2014 à 9h20 heure local. Ma Question est, avons nous...
Daisyone · 3 novembre 2014 à 15:22 · 5 participants · 1 524 affichages
Mi janvier, je prévois un petit périple en Issan. Parc Khao Yai, Phimai, Phanom Rung, Ubon Ratchathani, Mukdahan, That Phanom, Nakhon Phanom. Mon but est de suivre le Mékong et de finir à Nong Khai. Depuis Nakhon, que me conseillez vous, continuer vers...
Sommes 6 dont 2 enfants (8 et 14 ans) et nous souhaiterions passer une semaine à KHO CHANG pendant les vacances de février.. J'ai lu sur certain site qu'il valait mieux réserver son hôtel à l'avance? est vraiment nécessaire? De plus nous ne sommes pas...
Maillol · 6 novembre 2014 à 9:02 · 6 participants · 989 affichages
Nous envisageons de faire un circuit en asie, soit en thailande soit au vietnam C'esst la première fois que nous partirons en voyage de cette facon. Quelle serait la destination a conseiller? Que ce soit pour la thailande ou le vietnam les circuits sont...
Coeurdamie · 6 novembre 2014 à 9:22 · 7 participants · 5 322 affichages
Notre voyage est prévus pour Mars 2015 sur un circuit de 12 jours et j aurais voulu avoir quelques conseils concernant les vaccins ou pas pour ce type de voyage. C est notre premier voyage "grande destination" Merci par avance, parce que la je suis un...
Sirlandem · 5 novembre 2014 à 15:21 · 8 participants · 1 518 affichages
Nous sommes une famille de 5!Nous avons 3 enfants qui auront 8, 5 et 18 mois au moment du départ, à savoir février 2015! Nous avons un petit budget et nous n'aimons pas les grands hotels, on aime plutôt l'ambiance chez l'habitant. Mes questions sont:c'est...
Nous partons avec nos 3 enfants sur février 2015 et la première semaine nous seront en voiture. Comme nous ne partons que 2 semaines et que nous voulons voir bangkok, les cascades et aller jusqu'à chiang mai, nous avons prévu une halte de 2 nuits à Sukhothai...
Caarlaa · 5 novembre 2014 à 1:42 · 3 participants · 1 166 affichages
A tous qui a des information récente concernant les formalités pour passer la frontière? Et comment eviter toute sorte d arnaque. Je conte m'y rendre dans quelques jour depui Chanthaburi. Merci
Est possible de réserver à l'avance un package bateau bus vol au départ de ko samui pour se rendre sur bangkok? Car je trouve bangkok air assez cher et souhaiterais économiser un peu, même si on perd un peu de temps en prenant un vol a surat tani. Merci...
Apres une longue recherche sur le vf j ai eu quelque reponse mais je pense "l apronfondir" avec vos experience et connaissance je repart pour phuket et j aimerai voir le max d ile autour de phuket j ai deja fait ko phi phi, ko racha raya, similand, kai...