Didierlouis · 12 novembre 2014 à 15:29 · 2 participants · 700 affichages
Nous (2 garçons de 52 et 57 ans) serons en Asie du SE du 11 décembre 2014 au 9 janvier 2015. nous aimons les sites archéologiques (mais sommes déjà allés au Cambodge, Birmanie) et les beaux paysages (et sommes allés au Vietnam). Nous souhaitons voir ce...
Linou31 · 12 novembre 2014 à 14:23 · 2 participants · 1 262 affichages
Je serai de nouveau en Thaïlande en février prochain et, après une escapade dans le nord, j'aimerais me poser quelques jours sur une île pour pouvoir faire du snorkelling et en prendre plein les mirettes avant de rentrer en France. En août dernier nous...
S'il existe des bus pour kuraburi Bangkok de nuit? Ou seulement des bus qui partent de phuket jusqu'à Bangkok qui passent par kuraburi? Si oui connaissez-vous les horaires? Est-il utile de réserver à l'avance où peut-on prendre le bus au dernier moment...
Nomadman · 8 novembre 2014 à 15:42 · 2 participants · 615 affichages
Je désir rejoindre la région sud du Cambodge de "Sihanoukville" ou ile "de koh Rong" en passant la frontière pour me rendre en Thailande et plus précisément sur l'ile de "Koh Chang". Quelle transport dois-je adopter bus?, taxi?, mini van? Combien de temps...
Eucalyptus57 · 11 novembre 2014 à 23:54 · 3 participants · 2 654 affichages
Pour mon 1er séjour en Thailande, je souhaite passer 8jours sur l'ile de Phuket. Je recherche une belle plage de sable blanc, tranquille et PROPRE donc pas style Patong. Laquelle choisir? J'ai pu lire que la plage de Kata était envahi de Russes... vérité...
Nomadman · 8 novembre 2014 à 15:26 · 7 participants · 1 723 affichages
Je parts du 29/12/2014 au 07/02/2015 au cambodge (20j) puis (20j) en Thailande et j'aimerais savoir si un anti-palludique et conseiller pendant la période sèche, sachant que je parts en routard avec hébergements en guesthouses et surement 1 0u 2 randonnées...
Nous partons à 4 pour 15 jours en Thailande à la fin du mois. Dans notre programme nous aimerions faire une journée de snorkeling aux Similan. J'ai lu plein de messages, certains date un peu, et j'ai pas vraiment trouvé mes réponses. J'ai lu quelques...
Nous sommes en voyage depuis deux mois et désirons continuer la route à vélo. Les pays prévus sont le Cambodge, Vietnam, Laos, Chine, Mongolie. Nous prenons cette décision à Bangkok ce qui en fait (on espère) le lieu d'achat des vélos (nous sommes deux)...
Litteboy · 10 novembre 2014 à 15:47 · 4 participants · 1 008 affichages
Nous souhaiterons partir 15jours en thailande et faire particulièrement les îles du sud Nous arrivons par l'aéroport de Phuket Voilà l'itinéraire que nous avons établi pouvez vous nous conseiller sur les durées trajets Choses à faire et voir a chaque...
Hortyvitch · 8 octobre 2014 à 16:26 · 8 participants · 2 485 affichages
Je pars avec mon copain pour un petit tour d'Asie à la fin de l'année, départ entre après Noël et 10 janvier grand max. Cela fait déjà plus d'1 mois que je regarde les prix des billets (aller pour Bangkok), en me disant que ça risque de baisser, c'est...
Philippebri · 22 janvier 2014 à 19:17 · 5 participants · 1 697 affichages
Nous recherchons un véhicule avec chauffeur pour le nord est de la Thailande, Est ce que quelqu'un a des renseignements sur Kanchanaburi vacances Merci
UmmSophiane · 4 novembre 2014 à 22:47 · 9 participants · 1 722 affichages
J'envisage de partir en Thaïlande en février 2015 avec mon fils de 13 ans, pour environ 2 semaines. Hors billets d'avion j'ai un budget pour l'instant de 1000€...hôtels, déplacements, nourriture...je me fous totalement du confort. Je veux juste découvrir...
J'hesite si je dois rester 1 nuit ou 2 a koh phi phi. nous avons 4 jours dans le sud. soit 2 jours a phuket et 1 jour et demi a koh phi, ou 1 jour et demi a phuket et 2 jours a koh phi phi. je me prends la tete, car j'ai peur de faire le mauvais choix...
Article paru dans le Bangkok post ce jour annonçant l’interdiction des fetes de plage sur Tao et Phangan ( (à l'exception de la full moon)) a oir ensuite comment cela va se traduire dans la realité ////////////////////... deja annoncée la smeaine passée...
Nous partons en Thaïlande en février prochain, pour 12 jours sur place. Nous souhaitons varier un peu les plaisirs, aller un peu au Nord visiter, puis au Sud sur une île. Nous sommes assez branché nature. Ma question: étant donné que nous ne pourrons...
Je viens de trouver des billets vers BKK pour l'été 2015 aux alentours de 750€ avec AirFrance. Je vois beaucoup de personnes parler d'autres compagnies étrangères...et je ne trouve pas beaucoup d'avis sur AF.. Comme le prix est correct pour cette période...
Raffeur · 8 novembre 2014 à 14:11 · 2 participants · 740 affichages
Dois retourner en Thaïlande au mois d'avril pour y rester 6 mois je n'ais pas trouver d'information concernant le visa multiple entrée qu'on peut demander dans un centre d'immigration en Thaïlande j'ai 35 ans j'ai souvent fais mais visa au Laos a Vientiane...
Mes enfants (grands) arrivent à 10h 05 par air France à Suvarnabhumi et ils ont une correspondance qui part de - Don Mueang à 13h 10 pensez vous que cela soit possible?
Jml07 · 6 novembre 2014 à 8:52 · 5 participants · 940 affichages
Nous partons début 2015, un mois en Thailande. Nous avons un vol sec, et nous aviserons sur place. Pour un premier voyage, nous pensons aller au nord, région de CHIANG MAI, CHIANG RAI, mais également au sud passer quelques jours sur les plages. J'ai lu...
Benji1801 · 8 novembre 2014 à 20:14 · 7 participants · 1 796 affichages
Ceux qui sont déjà partis en mode sac à dos en Thaïlande, pouvez-vous me dire comment vous gérez pour l'argent? Vous partez avec plein d'euro, puis vous changez tout d'un coup? Ce qui fait beaucoup de baht à transporter... Ou vous faites beaucoup de...
Latroll · 8 novembre 2014 à 6:12 · 3 participants · 699 affichages
Actuellement au Vietnam, nous cherchons un trajet approximatif pour faire la Thailande en 15 jours. Nous atterissons a Bangkok. Nous savons que nous voulons visiter Bangkok, faire le nord et finir sur une ou des iles au Sud, pour profiter de la fin de...
RomainT01 · 9 novembre 2014 à 15:11 · 2 participants · 1 330 affichages
deux petites questions: - ou passer la frontière de la Thaïlande vers la Birmanie (voie terrestre)? - ou faire sa demande de visa birman en Thaïlande? Merci à vous!
Nous partons à 2 mamans avec nos kids de 4 ans et 11 ans découvrir quelques îles farnientes de Thailande. 18/12 Nous arrivons à BKK le 18/12 au matin. Nous nous reposons du vol et visitons un peu jusqu'au 20/10 Nous avons réservé au Swissôtel Nai Lert...
Pour les personnes etant sur Phuket. Ou en est la plage de Surin? Les petits Restaurants? Les petites gargotes sur le parking? Les transats? sont ils revenus pour la saisons touristique? Le beach club avait mis des matelas gonflable je crois... Mais je...
ElijahMel · 21 octobre 2014 à 2:36 · 7 participants · 1 452 affichages
Voilà je post pour avoir un renseignement, je vais avoir l'obtention du VISA étudiant pour la Thaïlande. Je voulais savoir si grâce à cela, je peux simplement prendre un aller simple pour la Thaïlande? Car depuis peu, les prix ont fort augmenté pour l'aller-retour...
Nous partons en octobre 2013 et voudrions faire un trek de 3 jours et 2 nuits au départ de Chaing Mai. Nous cherchons une agence de trek pour nous proposer un trek sans ballade en élephant et dans un endroi ou il y a pas trop de touristes. Auriez vous...
LoyKrathong Yipeng à ChiangMai les ceremenonies (religieuses, defilés costume, et lacher de ballons..) dans ChiangMai se déroulent comme prévu du 05 au 07 nov 2014; la pleine lune etant le soir du 06 nov 2014 par contre: pour la cérémonie la plus spectaculaire...
Clarkshiraz · 28 octobre 2014 à 12:31 · 9 participants · 12 235 affichages
ça fait plusieurs jours que je parcourir les forums en tout genre pour essayer de choisir ma prochaine destination de voyage. Nous sommes 2 adultes et notre loustic de 6ans. Je recherche une destination plage pour début avril (congé de Paques). Une destination...
UmmSophiane · 7 novembre 2014 à 19:56 · 3 participants · 1 176 affichages
Je suis en train d'acheter mes billets, et je lis ça et là que la royal jordanian airline prend en charge les passagers dans un hôtel lors d'une escale de plus de 6heures. Sauf que je prends mes billets sur opodo, et pas directement sur le site de la...