Steffie92160 · 1 avril 2012 à 19:14 · 6 participants · 7 231 affichages
Je pars avec mon mari du 4 mai au 20 a phuket (on prendra notre hotel à kamala). là je suis pas bien du tout car en liasant les discussions j'ai vu qu'il pouvait faire très mauvais en mai... j'ai vraiment très peur car la Thailande est un reve et aussi...
Nous arrivons (2 adultes et enfant de 5 ans) à l'aeroport de bangkok le 7 Février. Le lendemain nous comptons prendre le bus+bateau pour visiter d'abord koh samui - koh tao et koh phagan... Mes questions sont: quel hotel choisir à bangkok pour être proche...
Afin de boucler notre périple en Thaïlande, ns souhaitons ns reposer environ 3jrs en bord de mer, non loin de Bangkok. Qqn est - il allé récemment à Koh samet? ou Hua Hin?? et bien sûr, des adresses sympas de GH, si vous en avez. ns ne souhaitons pas...
J'ai prévu de partir pour la première fois en thailande avec mon mari et nos deux enfants de 6 et 2 ans du 19 fevrier au 11 mars 2015.. J'ai énormément de questions.. Nous avons un budget de 1500€ (hors prix des billets) et je ne sais pas si ce sera assé...
Haizeaz · 26 novembre 2014 à 19:22 · 5 participants · 712 affichages
Nous sommes un couple quinqua et nous arrivons a Bangkok le 08/01, pour 1 mois, en debut de soirée pour l'apero! Comme d'habitude, nous avons rien preparé ni rien reservé, comme au temps du sans internet. Guide du routard en poche tout de meme..On prefere...
J'ai fait un séjour dans ce beau pays en 2008, et j'en ai ramené des sentiments mixtes.. Mais en parcourant le web et notamment un site qui regroupe toutes les photos et vidéos non censurées de victimes d'accidents et de meurtres divers, force est de...
J'aurais svp besoin de vos précieux conseils!!! Je suis comment dire... déboussolée! La vraie Thaïlande authentique existe-t'elle encore? Un petit bungalow sur une belle plage? Nous serons en Thaïlande entre Noel et le 1er de l'an (Oui, mauvaise période...
Voilà mes questions! Tout d abord merci a tout ceux ou celle qui prendrons 5 mn pour me répondre..:-) C est mon premier séjour en thailande, et bien que je note le maximun d infos, je me sent encore bien perdu..je m explique Je serais a BKK le 3 juillet...
Je n'avais pas prevu de passer du temps a bangkok, mais je vais sans doute devoir y faire un stop de 2 ou 3 jrs fin decembre, revenant du laos; alors comme c''a me parait trop immense, et n'ai aucun repères sur les distances et surtout les temps de deplacements...
Je cherche les horaires des bateaux qui font le trajet Koh Lanta / Ko Muk, j en ai trouvé qu un Auriez vous des sites a me conseiller? Merci par avance
Voila nous allons finir notre séjour au sud sur l'île de Ko Kradan où nous devons après rejoindre Krabi pour prendre l'avion vers bangkok. Heure du vol 19h55 le 28 novembre. Ma question est de savoir quel moyen de locomotion et combien de temps faut...
Taraska · 20 novembre 2014 à 8:53 · 7 participants · 1 426 affichages
On a notre vole pour Bangkok au départ de Chennai en Inde. on reste en Thaïlande 2mois en profitant des 30 jours gratuit.le renouvellement 30 jours se fera sur place. Le reste se fera par les points frontière terrestre.Le truc c'est qu'il semblerai qu'on...
Je voudrais savoir si il y a des excursions a la journée entre Kharom et Khao sok. Afin de changer d'endroit nous voulons cette année, en février, aller mettre nos doigts de pied du coté de Kharom qui a l'air d'être un peu protéger du tourisme de masse...
Je débarque le 04/12 à bkk et en attendant que ma copine soit en vacance et puisse me rejoindre (elle taf au laos), j'ai 15 jours pour découvrir seul les paysages. J'aurais bien aimé aller dans un endroit où il y a très peu de touriste mais malgré tout...
Pour notre voyage d'avril prochain, nous hésitons entre Phuket et Ao Nang. Notre séjour: - Chang Mai 5 jours, - Phuket ou Ao Nang 5 jours, pour le farniente, les balades scoot et les plages, tranquille quoi - Koh Phi Phi 3 jours, pour les îles, la fête...
Garyvix · 21 décembre 2013 à 12:24 · 8 participants · 3 039 affichages
Petit message pour revenir sur un sujet qui a été lancé maintes et maintes fois ici, que ce soit pour un aller simple vers Bangkok ou un aller / retour sur une longue période. La cie aérienne (au départ de l'europe) demande généralement une preuve de...
Je pars d'ici 1 mois m'installer en Thailande et serai obligée de me faire opérer du genou là-bas (opération prévue depuis quelques temps avec 1 mois d'arrêt selon mon chirurgien - il s'agit de me remettre en place le ménisque externe). Pourriez-vous...
Lacrampe1 · 10 novembre 2014 à 1:49 · 3 participants · 998 affichages
J'ai débuté mon tour du monde en septembre dernier et je me trouve actuellement au Laos où je compte rester jusqu'à début décembre 2014. Mon idée était de passer la frontière pour me rendre en Thaïlande pour y passer les fêtes (soit un peu moins d'un...
Joyrr · 17 novembre 2014 à 20:49 · 6 participants · 1 564 affichages
Je pars 15 jours en Thailande en mars avec un ami. Nous aimerions faire Nord/Sud/Bangkok. Nous voulons éviter si possible les hordes de touriste, être en immersion dans le pays. Coté activitées: randonnées, temples, elephants, nature, animaux, paysages...
Je prépare le début de mon voyage prévu la semaine prochaine et je suis un peu perdu pour trouver un hôtel à Bangkok. Ce que je recherche c'est un hôtel bien situé pour les transports et shoppings pour l'instant le seul qui me vient en tête c'est l'hôtel...
ElTchouk · 8 octobre 2014 à 21:21 · 5 participants · 2 062 affichages
J'ai comme projet de me rendre au Laos à pied en venant de Thaïlande, et j'ai pu lire que le visa pouvait se demander directement à la frontière, mais je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me dire, s'il fallait à ce moment la un justificatif de...
Mawy204 · 25 juillet 2012 à 23:48 · 4 participants · 3 827 affichages
Je suis actuellement en tour du monde avec mon compagnon, nous allons très prochainement en Nouvelle Calédonie et je me demandais si nous pouvions faire notre visa pour la Thailande la bas. Nous y allons pour environ 3 mois et les visas délivrés à l'aéroport...
Scotchée chez moi par une vilaine sciatique, j'organise le voyage d'un couple d'amis qui a la chance de partir pour la thailande en mars prochain. Je suis allée plusieurs fois en thailande, aussi je n'ai aucun souci pour organiser la première partie de...
Xanthippe · 23 novembre 2014 à 10:09 · 3 participants · 1 222 affichages
Je pars du 15 fevrier au 28 fevrier à Bangkok de Paris; J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa. De plus, je voyage avec aeroflot et fait donc escale à Moscou, mais pas plus que deux heures... Je n'ai donc pas besoin de visa de transit, merci pour...
Je voulais savoir si il existe toujours une navette gratuite qui relie les 2aeroports de Bangkok??? les derniers posts que j ai trouvés dataient de 2013... merci pour les infos Chris
Arrivant à Bangkok Suvarnabhumi le 17 Décembre, je compte, si cela est possible prendre un bus au départ de l'aéroport pour me rendre à Rayong ou Ban phe, est ce possible? Ou peut on le prendre à l'aéroport? Temps de trajet? Vaut il mieux s’arrêter à...
Oracle3222 · 23 novembre 2014 à 14:53 · 4 participants · 758 affichages
Je souhaiterais avoir des informations concernant le visa en Thailande. Alors voila, je viens d'être diplômé de mon école d'ingénieur et en janvier ou février 2015 je compte partir pour la Thailande pour vivre une expérience 100% poker dans un premier...
Pierroush · 23 novembre 2014 à 13:04 · 3 participants · 798 affichages
Nous partons en Thaïlande fin janvier, pour 3 semaines environ. Connaissez vous des endroits ""isolés"" du tourisme de masse et des fêtards? Quelques plages/îles paisibles? Ou faire de belles randonnées? Nous sommes habitués des voyages en sac à dos...
Actuellement dans le Sud de la Thaïlande (ile de Phuket), et désirant visiter très prochainement le parc de Khao Sok, j'aurais aimé avoir vos avis sur les jours approximatifs nécessaires pour "voir" des choses, et pas "passer pour visiter", quitte à prendre...