Gemini11 · 28 novembre 2014 à 18:58 · 7 participants · 2 102 affichages
Mon 1er message ici partant en Thaïlande en février nous aimerions rapporter peu être des orchidées et en tant que passionné d aquariophilie des combattant du Siam est ce possible ou pas? merci
Murielle33 · 30 novembre 2014 à 10:27 · 2 participants · 807 affichages
Je post pour des amis qui m'ont posé la question suivante: ils arrivent sur le sol thaïlandais le 13 Janvier 2015 ils décollent de la Thaïlande le 8 Février 2015 pour la Birmanie (ils ont les billets bkk/Birmanie en mains) ils reviennent en Thailande...
Kinoukinette · 9 mars 2012 à 13:13 · 8 participants · 3 189 affichages
Voici ma question: je suis en possession d'un visa thaïlandais de 2 mois avec double entrée. Si au bout des 2 premiers mois, je sors par la voie terrestre à Victoria Point en Birmanie une journée, et que je reviens en Thaïlande par la voie terrestre...
Fabiendc · 23 novembre 2014 à 12:00 · 4 participants · 1 072 affichages
Nous avons l'habitude de barrouder, mais cette fois... ce sera notre première en Thailande (du 4 au 18 avril)! Nous arrivons et repartons de Bangkok donc nous planifions rester 3j à l'arrivée et 3j avant le départ dans la zone Il nous rester une petite...
Je vais en voyage à phukhet avec mon mari du 24 février au 7 mars 2015, jai deja les billet d'avion, tout mon entourage qui est deja parti en thailande me dit de reverser sur place lhotel sa me coutera moins cher... je ne connais pas l'ile quelle endroit...
Il est souvent question de ce trajet Chiang Rai-Chiang khong-Huay Xai dans les discussions, mais je n’arrive pas à me faire une idée précise de l'endroit où se prend le bus! Ceux qui ont fait récemment ce trajet peuvent peut être m'aider. Y a t'il un...
Je suis perdue dans le choix du quartier de bangkok ou passer la nuit après une arrivée tardive et la logistique a considérer étant donne nos vols (arrivée a suvarnabhumi et départ le lendemain de don muang). Nous arriverons a suvarnabhumi a minuit et...
Nous partons au mois de mars en thailande: Au programme 4 nuits sur chiang mai 2 nuits bangkok, et nous hésitons entre Phuket (proximité patong) et koh samui (proximité chaweng) pour une semaine? Nous souhaitons visiter / profiter des belles plages /...
Kickybar · 26 novembre 2014 à 22:02 · 2 participants · 1 100 affichages
Je retrouve plus toutes mes infos sur Suphanburi On y sera fin juin Je pense y arriver depuis Le parc Khoa Yai en passant par Lopburi.J ai vu environ 3h. Nous sommes 5 est je me demande si le plus simple et peut etre moins cher est de prendre un taxi?...
Emiliedu77 · 11 juin 2014 à 17:41 · 3 participants · 1 054 affichages
Je crois que tout est dans le titre, nous partons du 22 septembre au 6 octobre pour la thailande. Je serais le 29 à Chiang mai et souhaiterais passer du 1 au 5 octobre quelques jours sur une plage paradisiaque (peut être utopique vu l'urbanisation galopante...
Nous partons en famille avec 4 enfants de 8 à 16 ans durant juillet et août en principe sur Ko-Chang ou voir Ko Samet. Mes questions: Pouvez-vous me dire si cette destination est favorable à cette période? Je pense à la météo et de pouvoir profiter de...
Tbisla · 26 novembre 2014 à 18:46 · 4 participants · 981 affichages
Je compte partir en thailande au courant du mois de janvier pour un sejour de 2 semaines. Je suis un jeune homme de 20ans donc jaime bien faire la fête mais aussi découvrir de beau endroit pas toujours bondée de touriste, profiter de la plage, faire des...
Steffie92160 · 1 avril 2012 à 19:14 · 6 participants · 7 262 affichages
Je pars avec mon mari du 4 mai au 20 a phuket (on prendra notre hotel à kamala). là je suis pas bien du tout car en liasant les discussions j'ai vu qu'il pouvait faire très mauvais en mai... j'ai vraiment très peur car la Thailande est un reve et aussi...
Nous arrivons (2 adultes et enfant de 5 ans) à l'aeroport de bangkok le 7 Février. Le lendemain nous comptons prendre le bus+bateau pour visiter d'abord koh samui - koh tao et koh phagan... Mes questions sont: quel hotel choisir à bangkok pour être proche...
Afin de boucler notre périple en Thaïlande, ns souhaitons ns reposer environ 3jrs en bord de mer, non loin de Bangkok. Qqn est - il allé récemment à Koh samet? ou Hua Hin?? et bien sûr, des adresses sympas de GH, si vous en avez. ns ne souhaitons pas...
J'ai prévu de partir pour la première fois en thailande avec mon mari et nos deux enfants de 6 et 2 ans du 19 fevrier au 11 mars 2015.. J'ai énormément de questions.. Nous avons un budget de 1500€ (hors prix des billets) et je ne sais pas si ce sera assé...
Haizeaz · 26 novembre 2014 à 19:22 · 5 participants · 716 affichages
Nous sommes un couple quinqua et nous arrivons a Bangkok le 08/01, pour 1 mois, en debut de soirée pour l'apero! Comme d'habitude, nous avons rien preparé ni rien reservé, comme au temps du sans internet. Guide du routard en poche tout de meme..On prefere...
J'ai fait un séjour dans ce beau pays en 2008, et j'en ai ramené des sentiments mixtes.. Mais en parcourant le web et notamment un site qui regroupe toutes les photos et vidéos non censurées de victimes d'accidents et de meurtres divers, force est de...
J'aurais svp besoin de vos précieux conseils!!! Je suis comment dire... déboussolée! La vraie Thaïlande authentique existe-t'elle encore? Un petit bungalow sur une belle plage? Nous serons en Thaïlande entre Noel et le 1er de l'an (Oui, mauvaise période...
Voilà mes questions! Tout d abord merci a tout ceux ou celle qui prendrons 5 mn pour me répondre..:-) C est mon premier séjour en thailande, et bien que je note le maximun d infos, je me sent encore bien perdu..je m explique Je serais a BKK le 3 juillet...
Je n'avais pas prevu de passer du temps a bangkok, mais je vais sans doute devoir y faire un stop de 2 ou 3 jrs fin decembre, revenant du laos; alors comme c''a me parait trop immense, et n'ai aucun repères sur les distances et surtout les temps de deplacements...
Je cherche les horaires des bateaux qui font le trajet Koh Lanta / Ko Muk, j en ai trouvé qu un Auriez vous des sites a me conseiller? Merci par avance
Voila nous allons finir notre séjour au sud sur l'île de Ko Kradan où nous devons après rejoindre Krabi pour prendre l'avion vers bangkok. Heure du vol 19h55 le 28 novembre. Ma question est de savoir quel moyen de locomotion et combien de temps faut...
Taraska · 20 novembre 2014 à 8:53 · 7 participants · 1 436 affichages
On a notre vole pour Bangkok au départ de Chennai en Inde. on reste en Thaïlande 2mois en profitant des 30 jours gratuit.le renouvellement 30 jours se fera sur place. Le reste se fera par les points frontière terrestre.Le truc c'est qu'il semblerai qu'on...
Je voudrais savoir si il y a des excursions a la journée entre Kharom et Khao sok. Afin de changer d'endroit nous voulons cette année, en février, aller mettre nos doigts de pied du coté de Kharom qui a l'air d'être un peu protéger du tourisme de masse...
Je débarque le 04/12 à bkk et en attendant que ma copine soit en vacance et puisse me rejoindre (elle taf au laos), j'ai 15 jours pour découvrir seul les paysages. J'aurais bien aimé aller dans un endroit où il y a très peu de touriste mais malgré tout...
Pour notre voyage d'avril prochain, nous hésitons entre Phuket et Ao Nang. Notre séjour: - Chang Mai 5 jours, - Phuket ou Ao Nang 5 jours, pour le farniente, les balades scoot et les plages, tranquille quoi - Koh Phi Phi 3 jours, pour les îles, la fête...
Garyvix · 21 décembre 2013 à 12:24 · 8 participants · 3 055 affichages
Petit message pour revenir sur un sujet qui a été lancé maintes et maintes fois ici, que ce soit pour un aller simple vers Bangkok ou un aller / retour sur une longue période. La cie aérienne (au départ de l'europe) demande généralement une preuve de...
Je pars d'ici 1 mois m'installer en Thailande et serai obligée de me faire opérer du genou là-bas (opération prévue depuis quelques temps avec 1 mois d'arrêt selon mon chirurgien - il s'agit de me remettre en place le ménisque externe). Pourriez-vous...