RAY51 · 11 novembre 2014 à 16:44 · 6 participants · 1 570 affichages
Sur les nouveaux imprimés pour les demandes de visas, ils demandent l'adresse en Thaïlande et une personne à contacter. Mais comment faire lorsque l'on réserve par internet dans une agence ou un hôtel? L'adresse OK, mais le nom d'une personne!!!!!!!!!!...
TisbaBb1 · 14 novembre 2014 à 20:50 · 2 participants · 572 affichages
Alors voilà je me présente, Baptiste j'ai 25 ans et je vis dans le centre de la France. J'ai toujours été attiré par les voyages lointains, cependant je n'ai jamais eu l'occasion de concrétiser ces envies. Mais cette année c'est décidé je me lance! Je...
181blanc · 13 novembre 2014 à 20:51 · 3 participants · 605 affichages
Nous retournons de nouveau cette année en famille en Thaïlande. Passionnés de vieille Volkswagen, le plus grand festival de VW ancienne de l'Asie tombe enfin pendant la date de nos vacances, soit le 07.03.2014. Cet évènement semble se dérouler au Wonder...
Chrissie · 15 septembre 2014 à 22:00 · 6 participants · 2 179 affichages
En Janvier 2015, mon mari et moi voulons aller au vietnam et en thailande. 1°)Nous pensons faire partir de Nice pour le Vietnam en avion. Il nous faut donc un visa pour le vietnam, que d'aprés ce que j'ai lu, on peut faire à l'arrivée à l'aéroport au...
J'envisage acheter un hamac comme celui-là: hamac Est-ce possible de dormir dans un hamac en thailande un peu n'importe où? Où est-ce qu'il faut trouver un terrain de camping et tout...moi j'aimerais que 2 arbres soient suffisants... vous en pensez quoi...
Je me suis renseigné sur google mais je désirerai plus d'avis sur cet endroit qui est:Nakhon Si Thammarat Qui a eu le plaisir d'y aller et quel climat en décembre? Bonne journée et merci
Julien27940 · 11 novembre 2014 à 18:43 · 2 participants · 1 554 affichages
J'ai pris un billet davion debut decembre jusqua fin avil en billet modifiable paris bangkok bangkok paris mais voila je suis allé sur le site de lambassade de thailande et c'est indiqué quil faut un billet de retour sous 90jours maxi! donc je ne comprend...
Fifou35 · 19 novembre 2012 à 17:46 · 18 participants · 10 566 affichages
Juste une petite info pour eviter l arnaque avec ma banque.voila, je suis au credit agricole et je voudrais envoyer 800 euros sur un compte thailandais, je voudrais savoir grosso merdo combien de frais bancaire il faudrait compter?c est juste pour un...
Nous allons passer 3 jours à Ko Yao puis 4 à Ko Phi Phi. Existe t'il une liaison directe pour faire Ko Yao - Ko phiPhi? Si non, on peut passer par Krabi, mais est-ce que c'est faisable dans la journée, ou faut-il prévoir de passer une nuit sur Krabi...
Nodens82 · 25 juin 2014 à 19:08 · 6 participants · 1 129 affichages
Nous allons passer 1 semaine en août en Thaïlande, après 2 semaines au Vietnam, avec mon amie et nous chercher des destinations. J’ai déjà fais la thailande en hiver en solo où j’avais fais BKK, Chang Mai, Koh Samui et Koh Chang (aussi que le Laos, le...
Cruchot34 · 11 novembre 2014 à 20:52 · 3 participants · 7 330 affichages
Nous repartons en Thailande au mois de mars 2015 avec Qatar airways Paris/Bangkok/Krabi donc je voudrais savoir si je peux faire un transfert de nos bagages de Qatar airways a Bangkok airways, " mon agence de voyage n'a pas pu le faire!!!!" Merci
Elberine · 7 novembre 2014 à 10:33 · 3 participants · 1 277 affichages
J'essaie de vous faire une version courte! Mon copain etmoi comptons partir en Thaïlande fin Novembre/début Décembre pour deuxsemaines. Lui, plongeur, voudrait prévoir au moins une semaine sur une ile avecdes beaux spots de plongée a proximité. Moi, pas...
Est ce que quelqu'un a déjà été à cet événement (foire du patrimoine mondial) à Ayutthaya? Cela a lieu du 11 au 20 décembre, on souhaiterait savoir si ça vaut le détour. Merci beaucoup pour vos conseils!
Guetton · 9 décembre 2013 à 0:37 · 5 participants · 1 929 affichages
Depuis ma retraite récente j'ai découvert le voyage en solo et routard que je n'avais pas pu faire auparavant. En février prochain je pars seul depuis Bangkok pendant 10 jours et ne sais pas encore trés bien mon itineraire mais je me débrouillerai d'ici...
Amély12 · 5 novembre 2014 à 18:53 · 7 participants · 1 165 affichages
Pars pour un mois en Thaïlande toute seule!!je souhaiterais faire la full moon party du 6 décembre!!je souhaiterai avoir des renseignements, est ce que certains d'entre vous y vont??et comment ça se passe?!merci d'avance!!
Dj92 · 9 novembre 2014 à 18:55 · 5 participants · 1 019 affichages
Nous partons fin avril 2015 avec notre fille. Ce sera notre 4eme séjours et nous serons au moins 15 (voyage en grande famille avec qques amis). Nous allons comme d'hab direct à Chang Mai, Krabi Ao Nang (2 nuits à Phi Phi) et retour Bangkok pour 2 nuits...
Cherche des renseignements a propos de qatar airways en effet j'envisage de l'utilisé pour me rendre a bangkok en partant de marseille et je me rend compte que cette compagnie propose le train pour se rendre de marseille a paris j'avoue que ca m'intrigue...
J aimerais aller en THailande en février prochain. Sans doute PHuket pour une dizaine de jours Pour gagner un peu de sous et faire plus d activités je pensais à la demi pension. Quelqu un peut il me faire part de son expérience ou me donner des tuyaux...
Didierlouis · 12 novembre 2014 à 15:29 · 2 participants · 691 affichages
Nous (2 garçons de 52 et 57 ans) serons en Asie du SE du 11 décembre 2014 au 9 janvier 2015. nous aimons les sites archéologiques (mais sommes déjà allés au Cambodge, Birmanie) et les beaux paysages (et sommes allés au Vietnam). Nous souhaitons voir ce...
Linou31 · 12 novembre 2014 à 14:23 · 2 participants · 1 256 affichages
Je serai de nouveau en Thaïlande en février prochain et, après une escapade dans le nord, j'aimerais me poser quelques jours sur une île pour pouvoir faire du snorkelling et en prendre plein les mirettes avant de rentrer en France. En août dernier nous...
S'il existe des bus pour kuraburi Bangkok de nuit? Ou seulement des bus qui partent de phuket jusqu'à Bangkok qui passent par kuraburi? Si oui connaissez-vous les horaires? Est-il utile de réserver à l'avance où peut-on prendre le bus au dernier moment...
Nomadman · 8 novembre 2014 à 15:42 · 2 participants · 609 affichages
Je désir rejoindre la région sud du Cambodge de "Sihanoukville" ou ile "de koh Rong" en passant la frontière pour me rendre en Thailande et plus précisément sur l'ile de "Koh Chang". Quelle transport dois-je adopter bus?, taxi?, mini van? Combien de temps...
Eucalyptus57 · 11 novembre 2014 à 23:54 · 3 participants · 2 644 affichages
Pour mon 1er séjour en Thailande, je souhaite passer 8jours sur l'ile de Phuket. Je recherche une belle plage de sable blanc, tranquille et PROPRE donc pas style Patong. Laquelle choisir? J'ai pu lire que la plage de Kata était envahi de Russes... vérité...
Nomadman · 8 novembre 2014 à 15:26 · 7 participants · 1 717 affichages
Je parts du 29/12/2014 au 07/02/2015 au cambodge (20j) puis (20j) en Thailande et j'aimerais savoir si un anti-palludique et conseiller pendant la période sèche, sachant que je parts en routard avec hébergements en guesthouses et surement 1 0u 2 randonnées...
Nous partons à 4 pour 15 jours en Thailande à la fin du mois. Dans notre programme nous aimerions faire une journée de snorkeling aux Similan. J'ai lu plein de messages, certains date un peu, et j'ai pas vraiment trouvé mes réponses. J'ai lu quelques...
Nous sommes en voyage depuis deux mois et désirons continuer la route à vélo. Les pays prévus sont le Cambodge, Vietnam, Laos, Chine, Mongolie. Nous prenons cette décision à Bangkok ce qui en fait (on espère) le lieu d'achat des vélos (nous sommes deux)...
Litteboy · 10 novembre 2014 à 15:47 · 4 participants · 994 affichages
Nous souhaiterons partir 15jours en thailande et faire particulièrement les îles du sud Nous arrivons par l'aéroport de Phuket Voilà l'itinéraire que nous avons établi pouvez vous nous conseiller sur les durées trajets Choses à faire et voir a chaque...
Hortyvitch · 8 octobre 2014 à 16:26 · 8 participants · 2 466 affichages
Je pars avec mon copain pour un petit tour d'Asie à la fin de l'année, départ entre après Noël et 10 janvier grand max. Cela fait déjà plus d'1 mois que je regarde les prix des billets (aller pour Bangkok), en me disant que ça risque de baisser, c'est...
Philippebri · 22 janvier 2014 à 19:17 · 5 participants · 1 688 affichages
Nous recherchons un véhicule avec chauffeur pour le nord est de la Thailande, Est ce que quelqu'un a des renseignements sur Kanchanaburi vacances Merci
UmmSophiane · 4 novembre 2014 à 22:47 · 9 participants · 1 715 affichages
J'envisage de partir en Thaïlande en février 2015 avec mon fils de 13 ans, pour environ 2 semaines. Hors billets d'avion j'ai un budget pour l'instant de 1000€...hôtels, déplacements, nourriture...je me fous totalement du confort. Je veux juste découvrir...