Pars en Thaïlande en janvier 2015 et je passe a mon arrivée 3 jours a Bangkok je voudrais voir le maximum je voulais donc prendre un guide francophone mais quand je vois les prix je prend peur... Quelqu'un pourrait il me conseiller svp par vos expériences...
Sucharitkul · 1 juin 2012 à 9:07 · 12 participants · 5 135 affichages
Je lis tellement de stupidités sur Pattaya que je réagis.Ceci est pour les femmes, seules ou non, avec enfant ou non qui se demandent ce qu'elles iraient faire là. Comme je tape lentement, allez à routard.com puis Thaïlande et lisez le très long descriptif...
Agnesmanou · 28 octobre 2014 à 22:22 · 3 participants · 1 218 affichages
Nous souhaitons visiter la thailande et le cambodge en famille (enfants de 10 et 12 ans) Je commence la preparation et j'ai des milliers de questions mais je fais commencer par quelques une Est ce que quelqu'un a deja fait les 2 Est ce quelqu'un connait...
Lucieb56 · 30 octobre 2014 à 14:54 · 8 participants · 907 affichages
Avec mon ami nous projetons de partir 15 jours en Thaïlande en mars 2015. Seulement, suite au coup d'état de mai 2014 nous craignons que les mesures prises par l'armée soit restrictives et dangereuses pour pouvoir profiter pleinement du voyage... (couvre...
Un nouveau parc aquatique baptisé "Cartoon Network Amazone" va ouvrir ses portes en Thaïlande, à Bang Saray près de la station balnéaire de Pattaya. Lire la suite...
Geoffre1229 · 11 octobre 2014 à 21:35 · 9 participants · 1 249 affichages
Je suis en train de m'organiser pour mon premier voyage sac a dos... J'aurais aimé partir 4 mois, le début du périple commencera début avril et ce finira fin juillet. Je pensé faire 2 mois thailandes 1 mois Laos 1 mois Cambodge. Je dormirais dans des...
SuisseChris · 27 octobre 2014 à 1:13 · 10 participants · 3 403 affichages
J'ai lu sur plusieurs forums que des personnes ont déjà eu des problèmes avec des chiens errants. Vous avez des trucs pour gérer la situation quand ça se complique? Perso, je n'ai jamais eu de problème avec eux, mais bon...vu le nombre de personne qui...
Je souhaiterais savoir si il est facile de réserver un vol vers Phuket à l'arrivée à l'aeroport de Bangkok...il doit y avoir plusieurs cies j pense... mon but est de faire un stop sur Phuket puis partir en speed boat vers koh phi phi pour plonger...entre...
Je pars sur ko chang depuis le cambodge dans quelques jours Quelle plage a Ko chang reposante vraimenr belle et symoa pour le snorkeling? Quels tarifs? Connaissez vous un hotel pas trop cher? Préférable de réserver?
Mariion1204 · 31 octobre 2014 à 16:16 · 4 participants · 2 614 affichages
Tout d'abord je me suis inscrite sur ce site pour recueillir de nombreuses informations afin de préparer au mieux notre voyage de noces que nous effectuerons en février prochain. De plus, l'idée d'un tatouage me trotte depuis plusieurs années. Je désire...
Je suis entrain de préparer mes papiers pour faire un Visa 60 jours pour la Thaïlande cependant l'ambassade demande le billet d'entrée et de sortie. Le problème est que je ne sais pas si je reste 60 ou 90 jours (En prolongeant le visa à BKK). J'ai donc...
Je finalise mon voyage en Thailande, départ le 16 décembre, j'ai hâte!!! Ma 1ere destination est Chiang Mai et je suis à la recherche d'une agence francophone qui saura me concocter des visites guidées inoubliables! Je vous remercie d'avance de votre...
Je vais à Ko Phi Phi du 26 au 30 novembre, et j'aimerai savoir si vous avez des hôtels et des activités à me conseillers sur place? J'y vais avec une amie, on a 30 ans.
Claraso · 28 octobre 2014 à 23:12 · 4 participants · 1 028 affichages
Jeunes couples de trentenaires (avec un artiste plus ou moins fauché), nous partons 15 jours en février 2015 en Thaïlande. Avant de nous envoler pour Chiang Mai, nous aimerions passer quelques jours dans le sud. Nous recherchons un endroit authentique...
Ninissou13 · 23 octobre 2014 à 23:46 · 4 participants · 743 affichages
Je ferait mon 3eme voyage au pays du sourire et j aimerai savoir quelle serais la meilleur ville pour y feter songkran Lors de mon premier sejour j ai eu la chance de la feter sur bkk et j ai adorer aussi j avais envie de revivre cela sur bkk puis je...
Jacosta17 · 29 octobre 2014 à 11:36 · 2 participants · 830 affichages
Nous partons en asie cet hiver, du 6 décembre au 10 décembre sur Bangkok, donc pas besoin de visa, en suite nous allons aux philippines du 10 décembre au 9 janvier, puis retour en thailande jusqu'au 24 février.Question, allons nous avoir le droit à 30...
Je serai en Thaïlande dans deux semaines et je recherche des adresses de guest house (petit budget) dans les villes de Chiang Mai, Chiang Rai & Chiang Khong. Merci d'avance!
Au mois de mars 2015, nous séjournerons quelques jours à Koh Lipe. Nous avons, 3 jours plus tard au soir (18h), un vol sur Bangkok depuis l'aéroport de Hat Yai. Ma première idée était de passer deux nuits à Hat Yai en prenant le ferry du matin depuis...
Voilà je souhaiterais diver pour la première fois ce mois d'octobre (autour du 15). Je vois ça et là le nom d'une île du golfe qui revient assez souvent: Koh Tao. comment était le temps l'an dernier à cette même époque? à part le coût (le moins cher parait...
Naad31 · 24 février 2011 à 14:43 · 6 participants · 3 355 affichages
Nous aurions aimé passer une nuit au Sumnuck près de Namtock, mais je ne trouve plus de renseignements le concernant sur internet. Existe t-il encore? Merci de votre aide Alexandra
Vistamar82 · 28 octobre 2014 à 10:04 · 3 participants · 1 129 affichages
Je viens vers vous aujourd’hui pour vous faire part d’une petite inquiétude que j’ai. En effet je pars vendredi prochain (Le 31 octobre) direction Bangkok pour 3 semaines. Après avoir passé 3 jours dans cette magnifique ville, nous prendrons un train...
La compagnie Air Asia est celle qui offre les vols les moins chers entre Phuket et Chiang Mai (autour de 50euros contre 120 minimum pour les autres compagnies). Connaissez-vous cette compagnie et savez-vous si elle est sûre? Merci à vous claire
DedinRoumi · 26 octobre 2014 à 15:05 · 5 participants · 2 293 affichages
Je serai à Singapour enter le 26 December et le 5 janvier. J aimerai partir pour 3 -4 jours hors de Simgapour avec un vol low cost, vers la thailande ou la malaisie, voire l indonesie. Ou me conseillez vous d aller pour pouvoir me reposed un peu, mais...
Je viens de rentrer (enfin, il y a trois jours) d'un mois de voyage en Thaïlande avec ma soeur. Nous sommes parties sac à dos et avec un très petit budget. Je vais vous donner quelques infos pratiques qui pourront vous être utiles puisque j'ai moi aussi...
Monica · 27 octobre 2014 à 20:09 · 7 participants · 1 947 affichages
J'ai réservé avec ma visa premier un billet d'avion par Quatar au mois de septembre, pour un départ en mars prochain pour une amie qui doit me rejoindre en Thaïlande. Je ne lui ai pas pris d'assurance annulation, que je ne suis pas sûre que Quatar m'ait...
Noemielec · 28 octobre 2014 à 6:13 · 4 participants · 1 247 affichages
Je suis desolee par avance si cette question a deja ete posee mille fois, jai essayee de chercher un peu mais pour tout vous avouer, je nai pas trop le temps de fouiner dans tous les sens...je voyage en asie su sud est pour un an, 4 mois et demi que nous...
Jacques9722 · 28 octobre 2014 à 1:06 · 5 participants · 1 304 affichages
Je vais en Thaïlande en fin novembre et j'ai un excédent de bagages. Est-ce qu'il est possible d'acheter un droit d'espace supplémentaire? si oui, ou? et comment?
Nomadman · 26 octobre 2014 à 18:29 · 10 participants · 4 140 affichages
Je parts 6 semaines en asie du sud-est sur le Cambodge et la Thailande et je vais prendre un grand sac a dos de 70l pour mon périple.Habituelleme... je prends en sac de voyage muni de fermetures ou je peut fermé a l'aide de cadenas, mais pour ce grand...