Nous sommes 4 potes et nous partons mi janvier 2015 faire un trip d'une semaine à moto dans la forêt primaire de Chiang maï. Ensuite, nous avons encore 1 semaine à tuer et nous voudrions nous ressourcer dans une île tranquille, pas trop touristique, un...
Flod49 · 16 octobre 2014 à 7:03 · 3 participants · 955 affichages
J'ai besoin d'avis et de conseils concernant mon futur voyage (d'autant plus que c'est notre voyage de noce mais Madame sera au courant au dernier moment ;-)) Voila je souhaite partir entre le 23 dec et retour le 6 janvier, j'aimerai bien réaliser ce...
Misspoopie · 22 janvier 2011 à 10:59 · 8 participants · 13 056 affichages
J'aimerais me rendre sur une de ces îles fin février. J'hésite entre ces 2 destinations car les avis divergent tellement que je n'arrive plus à faire de choix. Je compte sur vos avis éclairés! Je connais déjà les plages type Phuket, Koh Lipe, Pattaya...
Peipei84 · 15 octobre 2014 à 11:20 · 4 participants · 879 affichages
Comme je m'ennui fermement au boulot j’ai fait une petitesimulation vite fait de possible futures vacances (ce n'est pas un voyage) entre copains entre la Thaïlande et le Japon, que je vous soumets à commentaires et si ça peut vous donner des idées c'est...
Sujet mainte fois abordé: vêtements sur mesure à bangkok. J'ai entendu parlé d.un bon tailleur à BKK: A Song tailer. Il se trouve pas très loin de l.ambassade de France. Le connaissez vous et est'il vraiment plus cher que les autres, à qualité equivalente...
Gcharl · 2 octobre 2014 à 18:51 · 3 participants · 1 746 affichages
1) sans visa touristique est ce que l'on as vraiment le droit de 30 jours puis prolonger de 30 jours la nouvelle loi donc...le problème sur le site de l'ambassade je ne le vois pas marquer... 2)si j'arrive en thailande je reste 60 jours donc...puis je...
Namasté...! je pense aller en thailande 1 mois en vacances vers décembre/janvier j'aimerais savoir quelques endroits en thailande ou acheter des habits et bibelots pour revendre en Europe! Merci...a plus...!
GuiBrass · 15 octobre 2014 à 12:47 · 3 participants · 707 affichages
Je souhaitais savoir s'il était possible d'obtenir plusieurs exemptions de visas pour des séjours de moins de 30 jours non-consécutifs au cours d'une même année en Thaïlande au vu des nouvelles lois? Pour un séjour au mois de Novembre puis un autre au...
GuiBrass · 14 octobre 2014 à 17:37 · 2 participants · 510 affichages
Je crois que la question avait déjà été traitée mais comme les droits d'entrés ont changé au cours des dernières années... je me pose une question: Je dois me rendre en Thaïlande au mois de Novembre (15 jours) et une nouvelle fois début Janvier (encore...
Plusieurs questions concernant la fin de mon circuit Laos/BKK: 1/ j'ai prévu d'atteindre les 4000 îles en venant de Champasak (mi-novembre) en passant le moins de temps possible à Paksé, voire en l'évitant si c'est possible. Savez-vous si c'est le cas...
Rayane77 · 13 octobre 2014 à 17:30 · 3 participants · 4 193 affichages
Je me permets d'ouvrir cette discussion car le 21/11 ma femme et moi partons en lune de miel pour 22 jours pendant lesquels nous aimerions faire la thailande, Malaisie et Singapour, notamment les lieux suivants: Thaïlande: Bangkok, Phuket, Krabi ou 1...
Nous partons en voiture de SURAT THANI (Sud Est de la Thaïlande) vers ARANYAPRATHED en ISSAN, près de la frontière du CAMBODGE. Nous voulons le faire en plusieurs étapes (2 ou 3 jours). Où pouvons-nous faire halte? Nous avons déjà fait SURAT THANI/HUA...
Luke88 · 13 octobre 2014 à 8:37 · 6 participants · 1 211 affichages
Quel visa est-il préférable (et gain de 30€)? Timing: Arrivée à Bkk (avion) le 6/12. Départ de Thaïlande par Trat, voie terestre donc, le 25/12 (visa cambodgien à la frontière). Retour, par voie terrestre, en Thaïlande le 15 janvier et envol de BKK le...
Nous partons 3semaines en thailande le mois prochain (déjà!!, nous sommes encore en pleine prépa de l'itinéraire!) On a vu qu'il y avait une full moon party à Koh phangan le 6 decembre, cela vaut-il le coup? est-ce "le must à faire" pour un dernier week...
Mon avion atterrit à Phuket à 13h35 et j'aurai aimé partir tout de suite sur Ko Phi Phi plutot que de perdre une journée sur Phuket. Mais lorsque je regarde les horaires des ferrys, il semble que le dernier parte à 14h30. Quelqu'un a t'il une idée du...
Luz06 · 13 octobre 2014 à 12:19 · 2 participants · 880 affichages
Mon ami et moi partons le 20 décembre pour un voyage sac au dos de trois semaines en Thaïlande (hormis le vol rien de réservé mais nous allons booker un hôtel pour notre première nuit). Nous arrivons à Bangkok le 21 décembre dans la soirée et repartons...
Coralieclh · 14 octobre 2014 à 12:53 · 2 participants · 946 affichages
Je suis actuellement en université en Chine pour cinq mois et possède un visa de type x2. J ai l’opportunité de me rendre en Thaïlande a la fin de mon voyage, ce qui n'était pas prévu au départ. Je fais donc l aller retour Shanghai - Thaïlande et reprend...
Lilou65 · 14 octobre 2014 à 8:06 · 3 participants · 1 571 affichages
Je récherche un avis sur les taxis privés "koh chang minibus" qui partent de laeroport de bangkok vers koh chang. Est il nécessaire de les réserver avant le depart pour ne pas perdre de temps? Merci pour vos réponses (je n'ai pas trouvé de discussions...
Sbourgeois13 · 12 octobre 2014 à 22:46 · 5 participants · 1 350 affichages
Ma femme et moi aimerions partir avec nos 2 enfants (.3ans et 4mois) pour la Thaïlande pour une période d'environ 4mois. Nous voulons échanger le froid canadien pour la chaleur et le bonheur de la Thaïlande:-) On se demandais si quelqu'un pouvait nous...
Kalimeropo · 17 janvier 2014 à 19:04 · 6 participants · 5 219 affichages
Je reviens de Koh Yao Noi, voici mon feed back: Petite ile a une heure de bateau de Phuket, une demie heure en speed boat. Ile charmante encore preservee du tourisme de masse, ceci pour une seule raison: le fond rocailleux des bords de mer, une fois rentre...
Je termine l'organisation de la partie Kantchanaburi (trois jours) de notre voyage en Thailande. Je pensais partir de BKK à la gare de Hua Lamphong le dimanche 18 janvier 2015 par le train touristique, qui fait l'allée et le retour dans la même journée...
Adamar47 · 13 octobre 2014 à 18:20 · 2 participants · 1 372 affichages
Un appel aux amis internautes concernant un problème de virement bancaire en Thailande. Nous partons en Thailande avec mon mari dans 5 semaines. Nous avons fait appel en partie à une agence locale qui nous a demandée 24223 THB d'arrhes. Je suis allée...
Je vais acheter un billet Nice-Bangkok, et je voudrais savoir si sur le site internet 'emirates airlines', il y a des frais si on paie par carte bancaire mastercard? (car sur certains sites internet, il y a des frais supplémentaires selon le type de carte...
Aleximagine · 2 octobre 2014 à 9:01 · 6 participants · 2 544 affichages
On part avec un pote en sac à dos en thailande quinze jour fin octobre. on a déjà fait le coté golf de thailande et on souhaite des nouveaux paysages... On pense faire la route de phuket à ranong en scooter, quelqu'un l'a t il fait? cela vaut il le coup...
Il faut que je fasse un virement bancaire vers Koh Samui. Je désirerais connaitre quel est le délai d'exécution du virement entre le moment ou l'on est débité sur le compte et le moment ou l'argent est crédité sur le compte du destinataire à Koh Samui...
Cambel26 · 13 octobre 2014 à 4:14 · 2 participants · 1 229 affichages
Je me prépare à partir en sabbatique l'année prochaine (départ été 2015) et j'aimerais avoir des conseils sur les endroits où on peut voyager bac-pack pour pas trop cher. J'aimerais bien aller en Amérique du sud mais je sais que c'est un peu dangereux...
Raktoul · 10 octobre 2014 à 21:44 · 3 participants · 731 affichages
Je commence a préparer mon voyage en Thaïlande pour Décembre, je pars donc du 12 au 31 Décembre. je vais vous faire part de mon début de circuit qui je pense est plutôt bien ficellé. et je solliciterai votre aide pour la deuxième partie car je galére...