Jéjé006 · 3 mai 2014 à 22:16 · 7 participants · 2 114 affichages
Je compte me rendre en Thailande pour la fin de l'année, de début Novembre a fin Février. (ce qui fait donc a peut près 4 mois) Je vais donc demander un visa double entrée. Ma question est: pour l'activation de ma deuxieme entrée, suis-je obligé de sortir...
Josp1 · 20 octobre 2014 à 10:39 · 8 participants · 2 423 affichages
C'est horrible, mais je suis pas encore parti que je dois organiser mon retour: (Je partirai de Ko phangan pour prendre un avion airasia sur Suratthani à 11h45. le site LOMPRAYAH m'indique un départ à 07h15 et une arrivée à 10h45 à l'aéroport. Je n'aurais...
Spinozien · 17 juillet 2014 à 0:58 · 5 participants · 1 227 affichages
Nous partons à 2 pour Hua Hin le 28 juillet, et nous souhaitons avoir des conseils pour un hotel sympa et surtout pas cher merci d'avance pour vos réponse je vous souhaite à tous une excellente journée
Marsyork · 26 octobre 2014 à 15:38 · 7 participants · 4 016 affichages
J'ai ramené de Thailande, il y a 2 ou 3 ans, de la pate de curry rouge. Il y a sur la paquet, ce que je pense être la date de peremption, (j 'ai entré cette date dans un convertisseur sur le net, mais cela n'a rien donné) Donc, voilà, première date, qui...
Je serais en Thaïlande du 26 Avril au 11 Mai Je n'arrive pas à me décider entre Chiang Mai ou Kanchanaburi. j'aimerais avoir une idée un peu plus précise des paysages que je pourrai rencontrer dans ces deux régions. J'aimerais passer 4 jours dans un coin...
Terrassier · 24 octobre 2014 à 12:42 · 2 participants · 1 443 affichages
Je suis actuellement en Thailande, j'ai obtenu un visa touristique de fin septembre a fin novembre (60jours) apres ca je me rendrai au service immigration afin de prolonger d'un 3eme mois jusqu'à fin décembre moyennant 1900bth, mais je compte renouveler...
Barbara06 · 27 octobre 2014 à 11:42 · 2 participants · 1 695 affichages
Je viens ici pour me rassurer et trouver des conseils. Petit pétage de plombs, une envie soudaine de partir loin, sac à dos et appareil photo (suis photographe. Il y a quelques années, en 2007, je suis partie en famille en Thailande. Organisé en bus 8...
Ikko · 12 septembre 2011 à 10:51 · 9 participants · 3 744 affichages
Je reviens vers vous chers fidèles du forum car je prépare mon second voyage en Thaïlande. Lors de mon premier voyage j'avais fait: Kanchanaburi > Chiang Mai > Thaton > Chiang Dao > Khao sok > Koh Phangan Je prévois mon départ entre février...
Je me permets de reposer cette question car j'ai auparavant posé cette question dans la discussion d'un autre voyageur mais je n'ai pas obtenu de réponse... Je vais a Bangkok en décembre et je souhaiterai savoir ce qu'il en est actuellement ou récemment...
Je cherche une française à bangkok pour me conseiller sur les marchés de tissus à bangkok, je dois y être la 2ème semaine de décembre. merci pour votre aide
Astro153 · 20 octobre 2014 à 21:12 · 5 participants · 8 742 affichages
Voilà, au risque de créer un énième poste sur ce sujet et n'ayant pas trouvé réponse à toutes mes questions, je viens vous demander de l'aide. Un ami et moi souhaitons nous faire une petite escapade en Thaïlande pour environ 2 semaines (minimum) au mois...
J'ai lu qu'on pouvait faire Chiang Mai - Mae Hong Son en avion avec Nok Air mais lorsque j'essaie de faire une simulation (pour le mois de juillet), cela ne m'a donné aucun résultat. Savez-vous pourquoi? Il y -t-il une autre compagnie qui fait le trajet...
Lombra · 25 octobre 2014 à 20:30 · 3 participants · 1 200 affichages
Je vais me rendre en Thailande en février prochain, 9 jours, malheureusement je n'ai pas moyen de faire plus. Les vols de bruxelles -> Thailande sont bookés donc mes dates ne sont pas flexibles et les aéroports d'arrivée et de départ non plus. Je désire...
Mimi1762 · 25 octobre 2014 à 21:45 · 2 participants · 643 affichages
Pour notre lune de miel nous avions prévu de partir à Cuba, mais là changement de programme nous voulons partir en Thailande pour un départ dans un mois. Ça fait bien 2h que je lis les discussions et ca reste encore très brouillons pour moi. Un ami me...
GuitarHero · 24 octobre 2014 à 18:01 · 4 participants · 3 433 affichages
Je viens de réserver un vol pour Bangkok avec Air Astana une compagnie du Kazaksthan et je viens de me rendre compte que j'ai malencontreusement inversé le prénom et le nom mais ils sont tous les 2 correctement orthographiés. J'ai directement pris mes...
On cherche un vol pas cher Bkk - Palawan début Janvier (escale à Manille, je suppose..). Retour Visayas - Bkk fin Février. De Palawan aux visayas, on se débrouillera, on prendra le ferry ou l'avion, mais les dates sont indéterminées. On cherche pas spécialement...
Je pars en Thaïlande 3 semaines avec mon conjoint de mi décembre à début janvier (semaines). Tout mon itinéraire est bouclé hormis les 5 jours que nous allons passer à koh Lanta. On voudrait dormir à koh lanta et faire une excursion sur la journée à koh...
Hatthung · 22 octobre 2014 à 21:44 · 3 participants · 1 615 affichages
Bsr, J'ai paumé les coordonnées d'une guesthouse que j'avais visité l'an passé, située à Koh Kood près du klong. Elle était à 3-400 mètres de la mer, au bord de la route qui mène à la cascade. Le prix tournait autour de 5-600 bahts la double. Pas cher...
Nous partons avec nos enfants 4 et 11Ans. j'ai déjà réservé mon hôtel sur Ao nang pour 6 nuits afin de visiter les iles environnantes. d'ailleurs si vous en avez en particulier à me conseiller... ma question principale est que faire des 6 autres nuits...
Je pars pour le Cambodge en Janvier prochain et arrive sur Bangkok à l'aéroport Suvarnabhumi avec Qatar Airways. Je suis à la rechercher du moyen de transport qui me permette de me rendre à Siem Reap. Je ne souhaite pas rester sur Bangkok. J'aimerais...
Lerêveurdu69 · 23 octobre 2014 à 18:08 · 3 participants · 1 350 affichages
Cet été nous souhaitons partir deux semaines en Thailande par nous-même. Je m'y prends très tôt pour pouvoir acheter mon billet d'avion le moins cher. J'ai besoin de votre avis sur le circuit que j'ai préparé à titre indicatif: 15 juillet: Départ de Roissy...
J'aimerais connaître les avis et les possibilités pour un voyage de 3 semaines en couple avec 1 enfant de 6 ans...* je m'explique, si j'atteris a Bangkok, que faire après, sachant que je n'ai pas envie de me refaire 10 heures de bus ou de train...et...
Palina · 21 octobre 2014 à 9:22 · 3 participants · 1 875 affichages
Je parts en Thaïlande pour la première fois en janvier 2015 pour une dizaine de jours. Arrivée à Bangkok. Je compte rester 2 jours à Bangkok pour découvrir un peu et puis louer une voiture le reste du temps pour découvrir une partie du pays. 10 jours...
Arno92 · 23 octobre 2014 à 1:58 · 1 participant · 758 affichages
Je pars (avec ma mere) dans un peu plus d'un mois en thailande pour la 1ere fois, Vu le travail que j'ai en ce moment, j'avais tres peu le temps de m'occuper de l'itinéraire et j'etais parti dans l'idee d'y aller a l'inspi... sauf que bon, c'est pas...
CrispyCaraml · 21 octobre 2014 à 4:41 · 4 participants · 1 425 affichages
Je vais essayer d'être le plus claire possible Je pars bientôt en Inde, pour la 5ème fois. Je quitterai le pays, à 2 jours de la fin de validité de mon visa touriste, puis, direction la Thailande. Alors voilà, si l'envie me prends de retourner en Inde...
Voila notre 5 ieme petit periple en thailande est presque bouclé pour fevrier 2015 MAIS on cale sur 3 nuits entre phuket et krabi (entre le 13 et 17 fevrier) on a vu beaucoup de choses mais nous sommes 4 (nous et 2 enfants 3 et 7 ans) Sur koh yao? peut-etre...
Evasiona · 23 octobre 2014 à 15:53 · 3 participants · 1 680 affichages
VOICI mon projet: Je voudrais me rendre en Thailande a Krabi puis visiter le Laos. dans quel sens dois je faire mon itinéraire, le plus pratique et le moins onereux. (vols exclusivement) Merci de m aiguiller afin de construire mon itineraire.
Mon mari et moi partons en lune de miel ce dimanche 26 octobre en thailande. Nous prenons le vol retour dans la nuit de dimanche 9 à lundi 10 novembre. J'ai lu de nombreuses discussions sur le forum, sans trouver les réponses à mes questions. Donc 2 jours...
Pksubban · 22 octobre 2014 à 3:14 · 5 participants · 1 655 affichages
Je cherche des informations à jour sur les entrées et sorties multiples. Touriste. Je serai 9 semaines en Asie (du 28 déc. 2014 au 28 fév. 2015.) Itinéraire (croisement des frontières uniquement): Bangkok vers Cambodge - Phnom Penh (avion) Siam Reap vers...