Au mois de mars 2015, nous séjournerons quelques jours à Koh Lipe. Nous avons, 3 jours plus tard au soir (18h), un vol sur Bangkok depuis l'aéroport de Hat Yai. Ma première idée était de passer deux nuits à Hat Yai en prenant le ferry du matin depuis...
Voilà je souhaiterais diver pour la première fois ce mois d'octobre (autour du 15). Je vois ça et là le nom d'une île du golfe qui revient assez souvent: Koh Tao. comment était le temps l'an dernier à cette même époque? à part le coût (le moins cher parait...
Naad31 · 24 février 2011 à 14:43 · 6 participants · 3 367 affichages
Nous aurions aimé passer une nuit au Sumnuck près de Namtock, mais je ne trouve plus de renseignements le concernant sur internet. Existe t-il encore? Merci de votre aide Alexandra
Vistamar82 · 28 octobre 2014 à 10:04 · 3 participants · 1 142 affichages
Je viens vers vous aujourd’hui pour vous faire part d’une petite inquiétude que j’ai. En effet je pars vendredi prochain (Le 31 octobre) direction Bangkok pour 3 semaines. Après avoir passé 3 jours dans cette magnifique ville, nous prendrons un train...
La compagnie Air Asia est celle qui offre les vols les moins chers entre Phuket et Chiang Mai (autour de 50euros contre 120 minimum pour les autres compagnies). Connaissez-vous cette compagnie et savez-vous si elle est sûre? Merci à vous claire
DedinRoumi · 26 octobre 2014 à 15:05 · 5 participants · 2 305 affichages
Je serai à Singapour enter le 26 December et le 5 janvier. J aimerai partir pour 3 -4 jours hors de Simgapour avec un vol low cost, vers la thailande ou la malaisie, voire l indonesie. Ou me conseillez vous d aller pour pouvoir me reposed un peu, mais...
Je viens de rentrer (enfin, il y a trois jours) d'un mois de voyage en Thaïlande avec ma soeur. Nous sommes parties sac à dos et avec un très petit budget. Je vais vous donner quelques infos pratiques qui pourront vous être utiles puisque j'ai moi aussi...
Monica · 27 octobre 2014 à 20:09 · 7 participants · 1 991 affichages
J'ai réservé avec ma visa premier un billet d'avion par Quatar au mois de septembre, pour un départ en mars prochain pour une amie qui doit me rejoindre en Thaïlande. Je ne lui ai pas pris d'assurance annulation, que je ne suis pas sûre que Quatar m'ait...
Noemielec · 28 octobre 2014 à 6:13 · 4 participants · 1 256 affichages
Je suis desolee par avance si cette question a deja ete posee mille fois, jai essayee de chercher un peu mais pour tout vous avouer, je nai pas trop le temps de fouiner dans tous les sens...je voyage en asie su sud est pour un an, 4 mois et demi que nous...
Jacques9722 · 28 octobre 2014 à 1:06 · 5 participants · 1 316 affichages
Je vais en Thaïlande en fin novembre et j'ai un excédent de bagages. Est-ce qu'il est possible d'acheter un droit d'espace supplémentaire? si oui, ou? et comment?
Nomadman · 26 octobre 2014 à 18:29 · 10 participants · 4 154 affichages
Je parts 6 semaines en asie du sud-est sur le Cambodge et la Thailande et je vais prendre un grand sac a dos de 70l pour mon périple.Habituelleme... je prends en sac de voyage muni de fermetures ou je peut fermé a l'aide de cadenas, mais pour ce grand...
Jéjé006 · 3 mai 2014 à 22:16 · 7 participants · 2 124 affichages
Je compte me rendre en Thailande pour la fin de l'année, de début Novembre a fin Février. (ce qui fait donc a peut près 4 mois) Je vais donc demander un visa double entrée. Ma question est: pour l'activation de ma deuxieme entrée, suis-je obligé de sortir...
Josp1 · 20 octobre 2014 à 10:39 · 8 participants · 2 454 affichages
C'est horrible, mais je suis pas encore parti que je dois organiser mon retour: (Je partirai de Ko phangan pour prendre un avion airasia sur Suratthani à 11h45. le site LOMPRAYAH m'indique un départ à 07h15 et une arrivée à 10h45 à l'aéroport. Je n'aurais...
Spinozien · 17 juillet 2014 à 0:58 · 5 participants · 1 238 affichages
Nous partons à 2 pour Hua Hin le 28 juillet, et nous souhaitons avoir des conseils pour un hotel sympa et surtout pas cher merci d'avance pour vos réponse je vous souhaite à tous une excellente journée
Marsyork · 26 octobre 2014 à 15:38 · 7 participants · 4 029 affichages
J'ai ramené de Thailande, il y a 2 ou 3 ans, de la pate de curry rouge. Il y a sur la paquet, ce que je pense être la date de peremption, (j 'ai entré cette date dans un convertisseur sur le net, mais cela n'a rien donné) Donc, voilà, première date, qui...
Je serais en Thaïlande du 26 Avril au 11 Mai Je n'arrive pas à me décider entre Chiang Mai ou Kanchanaburi. j'aimerais avoir une idée un peu plus précise des paysages que je pourrai rencontrer dans ces deux régions. J'aimerais passer 4 jours dans un coin...
Terrassier · 24 octobre 2014 à 12:42 · 2 participants · 1 450 affichages
Je suis actuellement en Thailande, j'ai obtenu un visa touristique de fin septembre a fin novembre (60jours) apres ca je me rendrai au service immigration afin de prolonger d'un 3eme mois jusqu'à fin décembre moyennant 1900bth, mais je compte renouveler...
Barbara06 · 27 octobre 2014 à 11:42 · 2 participants · 1 702 affichages
Je viens ici pour me rassurer et trouver des conseils. Petit pétage de plombs, une envie soudaine de partir loin, sac à dos et appareil photo (suis photographe. Il y a quelques années, en 2007, je suis partie en famille en Thailande. Organisé en bus 8...
Ikko · 12 septembre 2011 à 10:51 · 9 participants · 3 758 affichages
Je reviens vers vous chers fidèles du forum car je prépare mon second voyage en Thaïlande. Lors de mon premier voyage j'avais fait: Kanchanaburi > Chiang Mai > Thaton > Chiang Dao > Khao sok > Koh Phangan Je prévois mon départ entre février...
Je me permets de reposer cette question car j'ai auparavant posé cette question dans la discussion d'un autre voyageur mais je n'ai pas obtenu de réponse... Je vais a Bangkok en décembre et je souhaiterai savoir ce qu'il en est actuellement ou récemment...
Je cherche une française à bangkok pour me conseiller sur les marchés de tissus à bangkok, je dois y être la 2ème semaine de décembre. merci pour votre aide
Astro153 · 20 octobre 2014 à 21:12 · 5 participants · 8 749 affichages
Voilà, au risque de créer un énième poste sur ce sujet et n'ayant pas trouvé réponse à toutes mes questions, je viens vous demander de l'aide. Un ami et moi souhaitons nous faire une petite escapade en Thaïlande pour environ 2 semaines (minimum) au mois...
J'ai lu qu'on pouvait faire Chiang Mai - Mae Hong Son en avion avec Nok Air mais lorsque j'essaie de faire une simulation (pour le mois de juillet), cela ne m'a donné aucun résultat. Savez-vous pourquoi? Il y -t-il une autre compagnie qui fait le trajet...
Lombra · 25 octobre 2014 à 20:30 · 3 participants · 1 206 affichages
Je vais me rendre en Thailande en février prochain, 9 jours, malheureusement je n'ai pas moyen de faire plus. Les vols de bruxelles -> Thailande sont bookés donc mes dates ne sont pas flexibles et les aéroports d'arrivée et de départ non plus. Je désire...
Mimi1762 · 25 octobre 2014 à 21:45 · 2 participants · 647 affichages
Pour notre lune de miel nous avions prévu de partir à Cuba, mais là changement de programme nous voulons partir en Thailande pour un départ dans un mois. Ça fait bien 2h que je lis les discussions et ca reste encore très brouillons pour moi. Un ami me...
GuitarHero · 24 octobre 2014 à 18:01 · 4 participants · 3 456 affichages
Je viens de réserver un vol pour Bangkok avec Air Astana une compagnie du Kazaksthan et je viens de me rendre compte que j'ai malencontreusement inversé le prénom et le nom mais ils sont tous les 2 correctement orthographiés. J'ai directement pris mes...
On cherche un vol pas cher Bkk - Palawan début Janvier (escale à Manille, je suppose..). Retour Visayas - Bkk fin Février. De Palawan aux visayas, on se débrouillera, on prendra le ferry ou l'avion, mais les dates sont indéterminées. On cherche pas spécialement...
Je pars en Thaïlande 3 semaines avec mon conjoint de mi décembre à début janvier (semaines). Tout mon itinéraire est bouclé hormis les 5 jours que nous allons passer à koh Lanta. On voudrait dormir à koh lanta et faire une excursion sur la journée à koh...