Nous partons en thailande du 22dec au 06janv, apres 3 jours à Bangkok nous allons sur phuket, j'aimerai savoir quelles sont les îles interessante à faire autour de phuket? lequelles sont à faire en une journée seuleument? sur lesquelles faut il au moins...
Nous préparons nos vacances (seulement 15 jours, on n'a pas le choix)la seconde quinzaine de février. On voudrait dans un premier temps se poser quelques jours des notre arrivée 5/6 jours dans un endroit sympa, calme (plutot village que ville)en bord...
Oldscool · 23 octobre 2014 à 13:22 · 3 participants · 803 affichages
J'aimerai avoir vos avis/préférence sur le choix d'un itinéraire en Thaïlande du 26 Avril au 11 Mai (17 jours) J'hésite entre les itinéraires suivant: Itinéraire 1: J1: Bangkok (arrivée 12h) J2: Bangkok > Koh Lanta J3: Koh Lanta (Visite de l'île) J4:...
Gsiste · 23 octobre 2014 à 15:16 · 3 participants · 1 229 affichages
J'envisage de partir en Thaïlande avec ma compagne durant janvier 2015. Nous pratiquons le tourisme libre avec sac à dos. Pourriez vous nous communiquer tous renseignements utiles notamment sur le coût à prévoir pour un tel séjour, en sachant que nous...
En mars je pars en Thaïlande pour la première fois. Pour des préférences perso, on ne passera pas beaucoup de temps "en ville". Nous visiterons Bangkok uniquement le dernier jour. Nous atterrissons à l'aéroport Don Muang à 13h et repartons le lendemain...
Luclyon · 23 septembre 2014 à 12:41 · 5 participants · 2 049 affichages
Je cherche un retour expérience sur un voyage avec un VAE (vélo à assistance électrique) dans la région. J'envisage un nouveau voyage à vélo en Thaïlande, mais comme je deviens flemmard je voudrais y acheter un VAE. Il faut pédaler, mais on peut mettre...
NadnadT · 13 octobre 2014 à 22:32 · 10 participants · 2 926 affichages
Question tout bête! On part en thailande en février, en mode sac à dos, les plus légers possibles donc! Mais que faire des ses affaires d'hiver en arrivant à l'aéroport?! pas trop envie de porter mon manteau et mes chaussures fermées pendant notre trip:/...
N'ayant pas trouvé l'info exacte en cherchant sur le blog ou sur internet, je me permet de lancer un post et de faire appel aux gens qui le savent ou qui ont été récemment en Thaïlande. Le Wat Arun doit fermé pour une période de 3 ans pour rénovation...
Titoo2 · 20 octobre 2014 à 23:29 · 3 participants · 1 103 affichages
Je rêve d'aller en thailande et en janvier...mon rêve sera exaucé pour 10 jours (pas plus car pas de vacances possibles plus longtemos) Je me penche un peu sur l'itinéraire et j'hésite beaucouo entre: jour 1: phuket jour 2: bateau pour ko phi phi puis...
Tambouille16 · 7 octobre 2014 à 23:09 · 4 participants · 1 841 affichages
Je pense partir en Thaïlande en couple en février prochain pour une période de 3 semaines environ (avion inclus). Mon ami a déjà visité ce pays il y a plus de 10 ans avec un TO. De mon côté, je ne connais pas encore l'Asie. Nous voulons donc essayer de...
Nous souhaitons "descendre" le long de la côte entre Bang Saphan et Surat Thani, car nous ne voulons pas faire cette distance en une seule étape. Quelles villes où endroits sympas nous recommandez vous pour faire un stop de quelques jours? Il y a t-il...
Je pars en Thailande en mars 2015, j'ai prévu de me rendre à Mae Hong son. Qui pourrait m'indiquer si il y a une compagnie aérienne qui relie Mae Hong son a Chiang mai et comment faire pour réserver. Merci de votre aide
Je souhaiterais réaliser une excursion depuis BKK pour faire le Ganesha Park et voir les chutes de Erawan. Que me conseillez-vous pour m'y rendre? Je ne connais pas du tout le coin et je ne maitrise pas les distances...Comment organiseriez-vous cela en...
Petite question d'ordre technique... J'arrive à Bangkok le 18 Novembre à l'aube et j'aimerais prendre directement un taxi pour Ayutthaya et repartir le soir même par le train de nuit pour Chiang Mai. De ce que j'ai vu sur le site www.thailandtraintic...
Nous avons l'habitude de partir à Kho phangan au mois de juin et nous avons décidé d'y partir au mois de décembre cette année. J'ai pensé à réserver un hotel (chose que nous ne faisons jamais à l'avance d'habitude) et surprise...les prix sont multipliés...
Je part le mois prochain pour un mois en Thailande. J'aimerai passer 3 jours environ sur Kanchanaburi, je sais pas pourquoi mais cet endroit m'attire. Je me suis intéressée un peu à se qui il y avait à faire dans les alentours et tout le monde à l'air...
Supervegeta9 · 19 octobre 2014 à 13:18 · 5 participants · 5 098 affichages
Nous sommes un jeune couple marié et nous avons réservé 2 billets AR PARIS / Bangkok du 8 Janvier au 2 février 2015 J’ai pensé que nous pourrions faire un combiné de 3 pays: Thaïlande, Malaisie et Singapour découpé de la manière suivante: Du 8 Janvier...
Chrisfenua · 20 octobre 2014 à 17:42 · 4 participants · 1 291 affichages
J ai une autre petite question...c'est pas trop le bazar de se rendre en Thailande à partir du 24 février environ...c-a-dire en plein durant le nouvel an chinois...même si chez eux la fête n'est pas trop marquée... les vols intérieurs et les bateaux...
Calizée · 17 octobre 2014 à 5:23 · 6 participants · 2 123 affichages
Je me pose pas mal de questions sur les visas touristiques thaïlandais. Je vois plein de choses différentes donc je ne sais plus du tout qui ou quoi croire. J'ai eu la chance de découvrir la Thaïlande pendant un an et je souhaiterai y retourner prochainement...
Partons en Thaïlande dans un mois et nous hésitons entre la visite du parc d'Erawan et le parc de Khao Yai;aimons les ambiances sans foule...la rando sommes tentés par la région de Kanchanaburi pour 2/3 jours puis descente vers le sud en chemin de fer...
Je vais partir en janvier pour un périple de 5 mois en Asie du Sud-Est avec au programme la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, la Birmanie et la Malaisie. J'ai déjà une bonne idée de mon itinéraire les premiers mois mais j'hésite pour la fin et il est temps...
Mon mari souhaite se faire faire des costumes et chemise sur mesure à BKK au mois de février 2015. Avez vous des adresses à me recommander (sérieux et bon rapport qualité prix)? Merci.
GuitarHero · 18 octobre 2014 à 19:23 · 2 participants · 768 affichages
Souhaitant partir en Thailande pendant les vacances scolaires et devant les prix exhorbitants trouvé au fil de mes recherches sur les comparateurs français, j'ai décidé de tenter ma chance auprès de sites étrangers et je suis tombé sur des prix défiants...
J'arrive le 14/01/2014 à bangkok, j'envisageais de partir sur Ayutthaya en train ou bus, vu les évènements politiques et le blocage de la ville dès le 13/01 rejoindre le centre ville me parait compliqué. Je vais certainement essayer de prendre un taxi...
Je constate que de nombreuses compagnies aeriennes font des promos à destination de la Thailande.Est que cela voudrait dire que la demande a baissée vers cette destination, ou alors c'est habituel pendant cette période?. si c'est le cas j'attendrai le...
Francho57 · 17 octobre 2014 à 18:51 · 3 participants · 1 758 affichages
Boujour a tous je prepare mon voyage pour mi decembre en thailande apres longue recherche sur le site jetcoast je suis tombé sur un vol interessant avec la compagnie de vol AIR CHINA et le "site de reservation" BOURSES DES VOLS ma question est 1) que...
Gountal · 19 octobre 2014 à 10:33 · 5 participants · 3 651 affichages
J'ai decouvert sur internet un endroit sympa a bangkok, le poumon vert, bang krachao. j'aimerai donc y aller, mais meme en me renseigner, je n'est pas trop compris comment on y aller depuis le chao phraya. je sais que l'on doit traverser le chao, mais...
Je m'adresse ici surtout aux expatriés sur Bangkok! Dans 3 semaines, je pars vivre en thailande pour au moins 1 an, et j'aurais voulu savoir si vous connaissez une piscine style communale sur Bangkok? Je suis une nageuse régulière, et j'aimerais continuer...
Majicb75 · 18 octobre 2014 à 15:46 · 3 participants · 612 affichages
Je pars en avril pour 33 jours en Asie. Je compte faire la Thailande, le Laos, le Vietnam et la Cambodge. Beaucoup pense que je suis ambitieuse mais je me dis que puisque je suis déjà là, autant en faire le plus possible. Ce que j'aimerais faire et visiter...
Patyfaby84 · 18 octobre 2014 à 23:50 · 3 participants · 695 affichages
Devons partir pour quelle que mois sur plusieur destination et allez reprendre notre vol de depart pour bangkok on nous a dit que avec un passeport français nous avions pas besoin de visa qu'un peu me dire si cette info et frais pour 2014 merci de votre...