Je compte me rendre à Bangkok en novembre avec un aller simple. Connaissant les nouvelles mesures de l immigration on pourrait me demander de prouver une sortie du territoire dans les 60 jours. Quelle destination et quelle compagnie devrais-je réserver...
Je sais que la question a été maintes fois posée mais c'est justement ce qui m'inquiète. Nous arriverons le 2 mars à Bangkok avec un billet retour pour le 4 avril. Pas de problème car nous passons au Laos le 4 mars et revenons le 20 sur le terrritoire...
Je viens de trouver des billets air asia pour bkk krabi, arrivant a 21h40. a cette heure la y a t il toujours des bus pour ao nang? ou prendre taxi? peut on trouver et arriver dans un hotel le soir? merci
Je suis de retour sur le forum car je part a nouveau a Phuket cet hiver! Je ne retrouve pas certaines de mes anciennes discussions ou j' avais eu une aide précieuse; Je recherche "l hotel " a Phuket ou la femme est francaise, il y a des chambres et petit...
Asianmike · 19 octobre 2014 à 10:47 · 4 participants · 1 012 affichages
Bonjur, Il y a quelqu'un parmi vous qui a est à Sangkhlaburi ou prévoit d'y aller prochainement? Selon certaines infos il devrait être à nouveau praticable depuis le 18. Quelqu'un confirme?
GuitarHero · 18 octobre 2014 à 20:19 · 2 participants · 10 005 affichages
Je souhaite me rendre prochainement en Asie et Air Astana est la compagnie la moins chère aux dates que je convoite donc je souhaitais avoir un petit retour sur cette compagnie car les avis divergent: Il semblerait que les vols a destination et en provenance...
J'arriverai en février prochain a minuit à l'aéroport de suvarnabhumi et je reprends un vol le lendemain a 17h00 de l'aéroport de don muang. Comme il s'agit de ma première fois a bangkok, j'aurais aimé voir un minimum de Bangkok mais dans ce qui est réaliste...
Hommeperdu · 4 mai 2013 à 13:59 · 9 participants · 3 281 affichages
Je m'adresse a vous car ma copine et thaïlandaise vie en Thaïlande et a le cancer du col de l'utérus je veux savoir comment peut on la soigné? y'a t'il des solutions et lesquelles?
Chrisfenua · 18 octobre 2014 à 12:08 · 3 participants · 965 affichages
Voilà, je compte partir fin janvier pour 2 semaines enThaïlande (normal j suis sur l forum Thaï..)... mon but serait de plonger un minimum (j suis un grand fan en fait..) et de profiter des soirées dans une ambiance sympa... mon choix se porte sur 3...
Est ce que quelqu un est peut etre allé à lamai à tropical paradise résidence, est ce bien, peut on envoyer l accompte qui est de 3O%???, est ce calme? merci de vos reponses
Lemaitour · 17 octobre 2014 à 13:17 · 4 participants · 1 440 affichages
Ma fille se retrouve seule à partir en Thaïlande ce dimanche (départ Barcelone via Moscou). Elle n'a pas l'habitude de voyager à 30 ans et elle hésite à partir. D'une part se rendre seule là-bas et gagner le Nord de la Thaïlande pour rejoindre des amis...
French95 · 16 octobre 2014 à 22:07 · 5 participants · 1 453 affichages
J'ai lu que pour un voyage de 15 jours et pour les français le VISA n'est pas nécessaire. Pouvez vous confirmer car je ne voudrais pas prendre de risque. Nous partons à 5, 2 adultes, enfants de 17ans, 15ans et 10ans. Je n'ai rien trouvé sur le passeport...
Ausamontaut · 15 octobre 2014 à 9:57 · 6 participants · 1 597 affichages
Nous partons à 2 pour 6 semaines en Thailande (début novembre 2014) et nous souhaitons louer ou acheter puis revendre notre vélo à Bangkok.Auriez vous des bonnes adresses de dernière minute, j'ai lu sur des forums mais déjà bien anciens l'adresse de vélothailand.com...
J'ai réservé une semaine à l'hôtel baan krating. Sur la description de l'hôtel, il y avait marqué "à 15 min à pieds de la plage de nai harn et de la ville de Phuket". Je serai avec une enfant et je n'aurai pas de location de scoot ou de voiture. J'ai...
Nicoss85 · 16 octobre 2014 à 0:18 · 3 participants · 1 374 affichages
Je me permet de crée un nouveau poste car je suis totalement perdu avec tout les autres post et n'y comprend plus rien donc voila mon problème: je part a la fin du mois en Thaïlande toujours pas de visa!! je reste 90 jours et je ne vois pas comment procédé...
Mencela2 · 16 octobre 2014 à 12:14 · 6 participants · 1 327 affichages
Nous sommes en couple et nous partons en thailande du 8 décembre au 3 mars 2015 et aurait aimer connaitre le budget journalier approximatif sachant que nous allons essayer de dormir en GH, de voyager motos, train, bus et manger local, pas de vol interieur...
Après maintes recherches, je n'ai pas pu trouver la réponse à ma question avec certitude, à savoir: est-il possible d'aller de Chiang Mai à Mu Ko Similan (où nous comptons loger 2 nuits dans les bungalows du Parc National) en une journée? Pour l'instant...
Jway · 17 octobre 2014 à 12:05 · 2 participants · 1 256 affichages
J'aimerais comprendre les formalités d'envoi par la poste thaï. Si j'achète une petite quantité de produits, achetés chez les grossistes dans les marchés. Je n'ai évidemment pas de déclaration d'exportation. Cela passe peut-être comme un envoi de particulier...
Je pars pour bkk début avril et je cherche une agence locale qui propose des excursions à bons prix en Français pour visiter Bkk et ses environs. Merci
Sawasdee, Nous partons au pays du sourire en février prochain, nous aimerions faire une petite escapade de 2jours et 1 nuit à Kanchanaburi. Nous comptions nous y rendre en minibus depuis Victory monument par nos propres moyens et nous arrêter au marché...
Vaut il le coup de passer 1 ou 2 nuits à Ao Nang avant d aller à Koh phi phi pour 2 ou 3 nuits également? Ou alors privilégier koh phi phi (3 nuits) et koh lanta (2 nuits)? Ou me conseillez vous de rester sur phi phi par ex et de faire koh lanta sur une...
NadnadT · 9 octobre 2014 à 19:59 · 17 participants · 4 330 affichages
Une question posée un milliard de fois, mais comme les prix changent... Je pars du 31 Janvier 2015 au 14 février 2015. J'ai trouvé sur airfrance un AR à 532 euros avec à l'aller escale d'1h40 à amesterdam et une de 2h au retour. A votre avis je dois attendre...
Je dois partir à Pattaya avec un groupe d'amis (environ 10 personnes) en février et j'aimerai savoir quel endroit à Pattaya vous me conseillez pour être le mieux situé? De plus, est-ce que quelqu'un aurait des contacts ou des pistes pour louer une maison/villa...
Kastayou · 26 novembre 2013 à 15:04 · 5 participants · 1 452 affichages
Je suis rentré hier de 4 semaines en Thailande, voici mon bilan de ces 4 semaines (Fin octobre / Fin novembre): Parcours prévu: Bangkok 10j Koh Chang 5j Issan 5j Chiang Mai 6j Bangkok 2j La plupart des déplacements se sont fait en voiture de location...
Volver1 · 14 octobre 2014 à 15:02 · 3 participants · 1 350 affichages
Après avoir lu de nombreux conseils, je fais appel à vous au sujet de mon premier séjour en mars 2015 pour 15jours en Thaïlande. Ce sera la 1ere fois dans ce pays. je recherche à voir des temples, de belles plages et iles et à éviter la foule. mes étapes:...
Nous sommes 4 potes et nous partons mi janvier 2015 faire un trip d'une semaine à moto dans la forêt primaire de Chiang maï. Ensuite, nous avons encore 1 semaine à tuer et nous voudrions nous ressourcer dans une île tranquille, pas trop touristique, un...
Flod49 · 16 octobre 2014 à 7:03 · 3 participants · 955 affichages
J'ai besoin d'avis et de conseils concernant mon futur voyage (d'autant plus que c'est notre voyage de noce mais Madame sera au courant au dernier moment ;-)) Voila je souhaite partir entre le 23 dec et retour le 6 janvier, j'aimerai bien réaliser ce...