Calizée · 17 octobre 2014 à 5:23 · 6 participants · 2 128 affichages
Je me pose pas mal de questions sur les visas touristiques thaïlandais. Je vois plein de choses différentes donc je ne sais plus du tout qui ou quoi croire. J'ai eu la chance de découvrir la Thaïlande pendant un an et je souhaiterai y retourner prochainement...
Partons en Thaïlande dans un mois et nous hésitons entre la visite du parc d'Erawan et le parc de Khao Yai;aimons les ambiances sans foule...la rando sommes tentés par la région de Kanchanaburi pour 2/3 jours puis descente vers le sud en chemin de fer...
Je vais partir en janvier pour un périple de 5 mois en Asie du Sud-Est avec au programme la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, la Birmanie et la Malaisie. J'ai déjà une bonne idée de mon itinéraire les premiers mois mais j'hésite pour la fin et il est temps...
Mon mari souhaite se faire faire des costumes et chemise sur mesure à BKK au mois de février 2015. Avez vous des adresses à me recommander (sérieux et bon rapport qualité prix)? Merci.
GuitarHero · 18 octobre 2014 à 19:23 · 2 participants · 771 affichages
Souhaitant partir en Thailande pendant les vacances scolaires et devant les prix exhorbitants trouvé au fil de mes recherches sur les comparateurs français, j'ai décidé de tenter ma chance auprès de sites étrangers et je suis tombé sur des prix défiants...
J'arrive le 14/01/2014 à bangkok, j'envisageais de partir sur Ayutthaya en train ou bus, vu les évènements politiques et le blocage de la ville dès le 13/01 rejoindre le centre ville me parait compliqué. Je vais certainement essayer de prendre un taxi...
Je constate que de nombreuses compagnies aeriennes font des promos à destination de la Thailande.Est que cela voudrait dire que la demande a baissée vers cette destination, ou alors c'est habituel pendant cette période?. si c'est le cas j'attendrai le...
Francho57 · 17 octobre 2014 à 18:51 · 3 participants · 1 764 affichages
Boujour a tous je prepare mon voyage pour mi decembre en thailande apres longue recherche sur le site jetcoast je suis tombé sur un vol interessant avec la compagnie de vol AIR CHINA et le "site de reservation" BOURSES DES VOLS ma question est 1) que...
Gountal · 19 octobre 2014 à 10:33 · 5 participants · 3 656 affichages
J'ai decouvert sur internet un endroit sympa a bangkok, le poumon vert, bang krachao. j'aimerai donc y aller, mais meme en me renseigner, je n'est pas trop compris comment on y aller depuis le chao phraya. je sais que l'on doit traverser le chao, mais...
Je m'adresse ici surtout aux expatriés sur Bangkok! Dans 3 semaines, je pars vivre en thailande pour au moins 1 an, et j'aurais voulu savoir si vous connaissez une piscine style communale sur Bangkok? Je suis une nageuse régulière, et j'aimerais continuer...
Majicb75 · 18 octobre 2014 à 15:46 · 3 participants · 617 affichages
Je pars en avril pour 33 jours en Asie. Je compte faire la Thailande, le Laos, le Vietnam et la Cambodge. Beaucoup pense que je suis ambitieuse mais je me dis que puisque je suis déjà là, autant en faire le plus possible. Ce que j'aimerais faire et visiter...
Patyfaby84 · 18 octobre 2014 à 23:50 · 3 participants · 709 affichages
Devons partir pour quelle que mois sur plusieur destination et allez reprendre notre vol de depart pour bangkok on nous a dit que avec un passeport français nous avions pas besoin de visa qu'un peu me dire si cette info et frais pour 2014 merci de votre...
Je compte me rendre à Bangkok en novembre avec un aller simple. Connaissant les nouvelles mesures de l immigration on pourrait me demander de prouver une sortie du territoire dans les 60 jours. Quelle destination et quelle compagnie devrais-je réserver...
Je sais que la question a été maintes fois posée mais c'est justement ce qui m'inquiète. Nous arriverons le 2 mars à Bangkok avec un billet retour pour le 4 avril. Pas de problème car nous passons au Laos le 4 mars et revenons le 20 sur le terrritoire...
Je viens de trouver des billets air asia pour bkk krabi, arrivant a 21h40. a cette heure la y a t il toujours des bus pour ao nang? ou prendre taxi? peut on trouver et arriver dans un hotel le soir? merci
Je suis de retour sur le forum car je part a nouveau a Phuket cet hiver! Je ne retrouve pas certaines de mes anciennes discussions ou j' avais eu une aide précieuse; Je recherche "l hotel " a Phuket ou la femme est francaise, il y a des chambres et petit...
Asianmike · 19 octobre 2014 à 10:47 · 4 participants · 1 017 affichages
Bonjur, Il y a quelqu'un parmi vous qui a est à Sangkhlaburi ou prévoit d'y aller prochainement? Selon certaines infos il devrait être à nouveau praticable depuis le 18. Quelqu'un confirme?
GuitarHero · 18 octobre 2014 à 20:19 · 2 participants · 10 017 affichages
Je souhaite me rendre prochainement en Asie et Air Astana est la compagnie la moins chère aux dates que je convoite donc je souhaitais avoir un petit retour sur cette compagnie car les avis divergent: Il semblerait que les vols a destination et en provenance...
J'arriverai en février prochain a minuit à l'aéroport de suvarnabhumi et je reprends un vol le lendemain a 17h00 de l'aéroport de don muang. Comme il s'agit de ma première fois a bangkok, j'aurais aimé voir un minimum de Bangkok mais dans ce qui est réaliste...
Hommeperdu · 4 mai 2013 à 13:59 · 9 participants · 3 290 affichages
Je m'adresse a vous car ma copine et thaïlandaise vie en Thaïlande et a le cancer du col de l'utérus je veux savoir comment peut on la soigné? y'a t'il des solutions et lesquelles?
Chrisfenua · 18 octobre 2014 à 12:08 · 3 participants · 972 affichages
Voilà, je compte partir fin janvier pour 2 semaines enThaïlande (normal j suis sur l forum Thaï..)... mon but serait de plonger un minimum (j suis un grand fan en fait..) et de profiter des soirées dans une ambiance sympa... mon choix se porte sur 3...
Est ce que quelqu un est peut etre allé à lamai à tropical paradise résidence, est ce bien, peut on envoyer l accompte qui est de 3O%???, est ce calme? merci de vos reponses
Lemaitour · 17 octobre 2014 à 13:17 · 4 participants · 1 447 affichages
Ma fille se retrouve seule à partir en Thaïlande ce dimanche (départ Barcelone via Moscou). Elle n'a pas l'habitude de voyager à 30 ans et elle hésite à partir. D'une part se rendre seule là-bas et gagner le Nord de la Thaïlande pour rejoindre des amis...
French95 · 16 octobre 2014 à 22:07 · 5 participants · 1 460 affichages
J'ai lu que pour un voyage de 15 jours et pour les français le VISA n'est pas nécessaire. Pouvez vous confirmer car je ne voudrais pas prendre de risque. Nous partons à 5, 2 adultes, enfants de 17ans, 15ans et 10ans. Je n'ai rien trouvé sur le passeport...
Ausamontaut · 15 octobre 2014 à 9:57 · 6 participants · 1 607 affichages
Nous partons à 2 pour 6 semaines en Thailande (début novembre 2014) et nous souhaitons louer ou acheter puis revendre notre vélo à Bangkok.Auriez vous des bonnes adresses de dernière minute, j'ai lu sur des forums mais déjà bien anciens l'adresse de vélothailand.com...
J'ai réservé une semaine à l'hôtel baan krating. Sur la description de l'hôtel, il y avait marqué "à 15 min à pieds de la plage de nai harn et de la ville de Phuket". Je serai avec une enfant et je n'aurai pas de location de scoot ou de voiture. J'ai...
Nicoss85 · 16 octobre 2014 à 0:18 · 3 participants · 1 379 affichages
Je me permet de crée un nouveau poste car je suis totalement perdu avec tout les autres post et n'y comprend plus rien donc voila mon problème: je part a la fin du mois en Thaïlande toujours pas de visa!! je reste 90 jours et je ne vois pas comment procédé...
Mencela2 · 16 octobre 2014 à 12:14 · 6 participants · 1 341 affichages
Nous sommes en couple et nous partons en thailande du 8 décembre au 3 mars 2015 et aurait aimer connaitre le budget journalier approximatif sachant que nous allons essayer de dormir en GH, de voyager motos, train, bus et manger local, pas de vol interieur...
Après maintes recherches, je n'ai pas pu trouver la réponse à ma question avec certitude, à savoir: est-il possible d'aller de Chiang Mai à Mu Ko Similan (où nous comptons loger 2 nuits dans les bungalows du Parc National) en une journée? Pour l'instant...