Je pars de chaing mai le matin tôt dans le but d'aller a phi phi, j'hesite a passer par phuket ou krabi, si krabi je dois aller prendre le bateau a Ao nang? Ou il y a un port plus pres de l'aeroport? Entre krabi et phuket ou il y a le moin de trajet aeroport-...
Nous cherchons une guest house simple aux environs de l'aéroport de Phuket pour une nuit tout début janvier (avant de reprendre l'avion). Est-ce que vous auriez des bonnes adresse à partager? Quelque chose de pas trop glauque, histoire de ne pas finir...
Suis sur chiang mai pour 2 jours plein (pas la pein de me dire que c'est peu je le sais mais je ne peut rester plus lgt) Je sais pas vraiment par quel bout le (la?) prendre.. Je pensé faire une journée sur chiang mai meme, temple marchés.. Et une journée...
Le vol bangkok - chiang mai est à 21€ sur airasia (bcp moins long qu'un voyage en train et moins cher apparement:o!) mais le prix sera t-il toujours attrayant si je le prend au dernier moment (n'étant pas sur de la date exacte) Merci des renseignements...
Voila je pars avec Aèroflot de Madrid a Bangkok le 14 février 2014 avec une escale de 3h45 a Moscou. Je souhaiterai savoir si il me faut un visa si je reste dan la zone aéroportuaire de Moscou? Et est-ce que les bagages sont automatiquement mis dans le...
Quelqu Un connait il le coût et le délai d obtention pour le visa vietnamien obtenu à l ambassade du Vietnam à Bangkok? Ou est il préférable de l obtenir via une agence de la capitale thailandaise? Merci
Chers voyageurs, Nous planifions un voyage en Thaïlande pendant lequel nous souhaitons faire de la randonnée et rencontrer des tribus des montagnes près de Chiang Mai. Cependant les "tours" proposés impliquent tous de dormir dans un gite rustique au confort...
Daisyone · 8 octobre 2014 à 18:57 · 4 participants · 1 014 affichages
Ma question va sembler idiote (je préviens avant) mais comment faire pour obtenir un bon prix avec des billets modifiables. Je m'explique, je cherche actuellement un billet pour la Thailande départ fin décembre ou début janvier pour un séjour de 29 jours...
Je cherchais un hotel proche de la gare de bangkok et j'ai trouvé celui ci: srikrung hotel quelqu'un est il dejà descendu ici? Merci Pascal ps: pour info, le train inn semble fermé.
Je pars en février et je comptais passé une semaine aux alentours de krabi vers la fin du mois. On est 3 (2adultes et 1 enfant de 5 ans) et j'aurai souhaité que quelqu'un me propose des étapes intéressantes familiales ou des adresses pas trop chers ou...
Sannath · 24 septembre 2014 à 13:52 · 4 participants · 1 260 affichages
Je serai en Thailande a compter du 17 Décembre ; je compte me rendre à Koh Chang pour 4 ou 5 jours (si vous avez des tuyaux pour le trajet Bangkok - Koh Chang en bus eventuellement au départ de l'aéroport je suis preneuse et sur quelle plage se poser...
Aventure974 · 27 août 2014 à 15:25 · 4 participants · 1 547 affichages
Nous sommes donc parties 2 amies 15 jours en ayant planifié et réservés les hôtels et les sorties treks à l'avance. Aucun soucis de sécurité quelques soit l’heure de la journée ou de la nuit. 1 jour et demi a bangkok: suffisant pour voir l’essentiel...
Resto · 8 octobre 2014 à 8:23 · 4 participants · 683 affichages
Plus de 125 ans à nous deux, nous partons en janvier en Thaïlande et au Cambodge.Nous avons déjà acheté les billets AR Bangkok. Les autres billets d avion c'est pour maintenant après vos avis.Pouvez vous nous donner votre sentiment sur notre itinéraire.Tous...
Les formalités pour les visas vers la Birmanie sont décidément pas évidentes... Je vais partir pour la Thaïlande en janvier et vais rester dans la région de Chiang Rai pendant 2 mois et 1/2. Au début je pensais faire mon visa birman avant de partir mais...
Jacs83 · 8 octobre 2014 à 23:33 · 5 participants · 2 557 affichages
Je viens de me rendre compte que j ai mis mon nom de mariée au lieu de mon nom de jeune fille sur le billets d avion krabi /bkk. ça va poser un probleme? il y font trés attention ou avec mon passeport et ma carte d identité ça va? ou je les contacte...
Marinada · 7 octobre 2014 à 23:14 · 10 participants · 2 389 affichages
Le visa O multiples entrées n étant plus accorde et voulant rester plus de 3 mois en Thailande, la solution est de demander un visa O, 1 entrée puis de demander une extension de ce même visa a l immigration en Thailande (cette solution est préconise dans...
Paulbis · 7 octobre 2014 à 4:58 · 4 participants · 759 affichages
Voila, je dois déja partir demain de la Thailande, mon séjour c'est bien passé. Mon avion décolle demain de Suvarnabhumi à 10h20 et j'arriverai ce soir dans le quartier de Sukhumvit. Combien de temps je dois prévoir pour me rendre de ce quartier à Suvarnabhumi...
Cegaco · 6 octobre 2014 à 23:30 · 8 participants · 1 691 affichages
Je pars en Thaïlande mi octobre avec au programme Koh Lanta, Khao Sok, Kanchanaburi, Sukhothai et Bangkok. Qu'en est-il des inondations dans ces différents coins? Les dernières nouvelles concernant les crues que je peux trouver datent d'il y a qlqs semaines...
Comme l'indique le titre, Pai ou Mae Hong Son??? J'habite Bangkok et j'ai prochainement quelques jours de vacances et j'hésite entre les 2... Je cherche le calme, les balades et le grand air loin de la pollution:-)! C'est assez difficile d'arriver à se...
Oldscool · 6 octobre 2014 à 18:56 · 2 participants · 873 affichages
J'aimerai avoir vos avis sur le choix d'un itinéraire en Thaïlande du 26 Avril au 11 Mai (17 jours) J'ai prévu pas mal d'excursion dans les îles et je me demande si certaine sont à éviter? par exemple l'excursion 4 islands depuis Ao Nang vaut-elle le...
Ninissou13 · 6 octobre 2014 à 22:08 · 3 participants · 635 affichages
Toujours une semaine à bkk, sûrement quelques îles, ensuite je ferai pour la première fois le nors et probablement chiang mai. Si certains ont des idées pour le nord et les excursion je suis preneur. Pour des hôtel ou guesthouse aussi. Maxi 900 bahts...
Stepholi · 7 octobre 2014 à 17:18 · 4 participants · 1 048 affichages
Je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable! Nous avons adoré Bamboo island!!!!! Cette fois-ci nous allons du côté de koh samui, j'ai beau regardé des vidéos des plages et petites iles aux alentours mais je n'arrive pas à trouver aussi beau que...
Nelfe · 6 octobre 2014 à 22:17 · 6 participants · 1 151 affichages
Je commence à organiser notre futur voyage en Thaïlande pour le mois de février. Nous y sommes déjà allés il y a bientôt 5 ans pour 4 semaines en sac à dos / vol sec. Nous avions à l'époque été dans le nord, Kanchanaburi et BKK. Cette fois ci, cap au...
Titeiris · 8 octobre 2014 à 13:18 · 2 participants · 588 affichages
Mon mari et moi prévoyons de passer 10 jours de détente sur les plages Thailandaise entre le 28 décembre et le 7 janvier! Nous n'avons pas encore décidé ou... Nous pensons arriver à l'aéroport de Krabi ou de Phuket. Quelles seraient vos recommendations...
Nous arrivons en Thaïlande mon compagnon et moi le 13 avril 2013. Après quelques jours sur Bangkok pour visiter nous souhaitons nous diriger dans la région de Kanchanaburi avant de partir pour le sud. C'est la première fois que nous voyageons en Thaïlande...
Sawasdee, Nous serons de (énième) passage à BKK pendant les célébrations de Loy Krathong, nous recommanderiez-vous un endroit particulier de la Capitale où les "vivre"? J'ai lu que la ferveur y est grande à l'Asiatique à cette occasion, des retours? Je...
Simon6401 · 3 octobre 2014 à 7:59 · 4 participants · 1 768 affichages
Nous partons avec ma compagne de Madrid le 14 février direction Thaïlande pour deux semaines a sac a dos. Nous arrivons à Bangkok puis nous aimerions partir directement a phuket. N'ayant jamais étaient en Thaïlande nous aimerions avoir des conseils sur...
J'ai plusieurs questions de transport; De l'aeroport de Bangkok (BKK) le plus pratique pour rejoindre Kanchanaburi bus ou train? Existe t il une liaison directe (bus ou train) pour rejoindre ayutthaya de Kanchanaburi? ou dois je repasser par Bangkok...