Kalimeropo · 17 janvier 2014 à 19:04 · 6 participants · 5 294 affichages
Je reviens de Koh Yao Noi, voici mon feed back: Petite ile a une heure de bateau de Phuket, une demie heure en speed boat. Ile charmante encore preservee du tourisme de masse, ceci pour une seule raison: le fond rocailleux des bords de mer, une fois rentre...
Je termine l'organisation de la partie Kantchanaburi (trois jours) de notre voyage en Thailande. Je pensais partir de BKK à la gare de Hua Lamphong le dimanche 18 janvier 2015 par le train touristique, qui fait l'allée et le retour dans la même journée...
Adamar47 · 13 octobre 2014 à 18:20 · 2 participants · 1 377 affichages
Un appel aux amis internautes concernant un problème de virement bancaire en Thailande. Nous partons en Thailande avec mon mari dans 5 semaines. Nous avons fait appel en partie à une agence locale qui nous a demandée 24223 THB d'arrhes. Je suis allée...
Je vais acheter un billet Nice-Bangkok, et je voudrais savoir si sur le site internet 'emirates airlines', il y a des frais si on paie par carte bancaire mastercard? (car sur certains sites internet, il y a des frais supplémentaires selon le type de carte...
Aleximagine · 2 octobre 2014 à 9:01 · 6 participants · 2 555 affichages
On part avec un pote en sac à dos en thailande quinze jour fin octobre. on a déjà fait le coté golf de thailande et on souhaite des nouveaux paysages... On pense faire la route de phuket à ranong en scooter, quelqu'un l'a t il fait? cela vaut il le coup...
Il faut que je fasse un virement bancaire vers Koh Samui. Je désirerais connaitre quel est le délai d'exécution du virement entre le moment ou l'on est débité sur le compte et le moment ou l'argent est crédité sur le compte du destinataire à Koh Samui...
Cambel26 · 13 octobre 2014 à 4:14 · 2 participants · 1 237 affichages
Je me prépare à partir en sabbatique l'année prochaine (départ été 2015) et j'aimerais avoir des conseils sur les endroits où on peut voyager bac-pack pour pas trop cher. J'aimerais bien aller en Amérique du sud mais je sais que c'est un peu dangereux...
Raktoul · 10 octobre 2014 à 21:44 · 3 participants · 733 affichages
Je commence a préparer mon voyage en Thaïlande pour Décembre, je pars donc du 12 au 31 Décembre. je vais vous faire part de mon début de circuit qui je pense est plutôt bien ficellé. et je solliciterai votre aide pour la deuxième partie car je galére...
Je serai en Thailande du 28 octobre au 14 novembre. J'ai notamment prévu de passer une petite semaine du côté de Chiang Mai. Pour réserver le train de nuit Bangkok -Chiang Mai, j'ai choisi de passer par le site trainthailande.com/ (par facilité car en...
Oldscool · 9 octobre 2014 à 16:44 · 1 participant · 1 094 affichages
Qui connait le parc de Phanom Bencha et pourrait me donner ses impressions? la ballade vaut-elle le coup? j'hésite à passer une journée sur Phanom Bencha ou Ao Thalane (kayak) ou peut être y a t-il quelque chose de mieux dans le secteur? Merci d'avance...
Je pars de chaing mai le matin tôt dans le but d'aller a phi phi, j'hesite a passer par phuket ou krabi, si krabi je dois aller prendre le bateau a Ao nang? Ou il y a un port plus pres de l'aeroport? Entre krabi et phuket ou il y a le moin de trajet aeroport-...
Nous cherchons une guest house simple aux environs de l'aéroport de Phuket pour une nuit tout début janvier (avant de reprendre l'avion). Est-ce que vous auriez des bonnes adresse à partager? Quelque chose de pas trop glauque, histoire de ne pas finir...
Suis sur chiang mai pour 2 jours plein (pas la pein de me dire que c'est peu je le sais mais je ne peut rester plus lgt) Je sais pas vraiment par quel bout le (la?) prendre.. Je pensé faire une journée sur chiang mai meme, temple marchés.. Et une journée...
Le vol bangkok - chiang mai est à 21€ sur airasia (bcp moins long qu'un voyage en train et moins cher apparement:o!) mais le prix sera t-il toujours attrayant si je le prend au dernier moment (n'étant pas sur de la date exacte) Merci des renseignements...
Voila je pars avec Aèroflot de Madrid a Bangkok le 14 février 2014 avec une escale de 3h45 a Moscou. Je souhaiterai savoir si il me faut un visa si je reste dan la zone aéroportuaire de Moscou? Et est-ce que les bagages sont automatiquement mis dans le...
Quelqu Un connait il le coût et le délai d obtention pour le visa vietnamien obtenu à l ambassade du Vietnam à Bangkok? Ou est il préférable de l obtenir via une agence de la capitale thailandaise? Merci
Chers voyageurs, Nous planifions un voyage en Thaïlande pendant lequel nous souhaitons faire de la randonnée et rencontrer des tribus des montagnes près de Chiang Mai. Cependant les "tours" proposés impliquent tous de dormir dans un gite rustique au confort...
Daisyone · 8 octobre 2014 à 18:57 · 4 participants · 1 021 affichages
Ma question va sembler idiote (je préviens avant) mais comment faire pour obtenir un bon prix avec des billets modifiables. Je m'explique, je cherche actuellement un billet pour la Thailande départ fin décembre ou début janvier pour un séjour de 29 jours...
Je cherchais un hotel proche de la gare de bangkok et j'ai trouvé celui ci: srikrung hotel quelqu'un est il dejà descendu ici? Merci Pascal ps: pour info, le train inn semble fermé.
Je pars en février et je comptais passé une semaine aux alentours de krabi vers la fin du mois. On est 3 (2adultes et 1 enfant de 5 ans) et j'aurai souhaité que quelqu'un me propose des étapes intéressantes familiales ou des adresses pas trop chers ou...
Sannath · 24 septembre 2014 à 13:52 · 4 participants · 1 267 affichages
Je serai en Thailande a compter du 17 Décembre ; je compte me rendre à Koh Chang pour 4 ou 5 jours (si vous avez des tuyaux pour le trajet Bangkok - Koh Chang en bus eventuellement au départ de l'aéroport je suis preneuse et sur quelle plage se poser...
Aventure974 · 27 août 2014 à 15:25 · 4 participants · 1 557 affichages
Nous sommes donc parties 2 amies 15 jours en ayant planifié et réservés les hôtels et les sorties treks à l'avance. Aucun soucis de sécurité quelques soit l’heure de la journée ou de la nuit. 1 jour et demi a bangkok: suffisant pour voir l’essentiel...
Resto · 8 octobre 2014 à 8:23 · 4 participants · 688 affichages
Plus de 125 ans à nous deux, nous partons en janvier en Thaïlande et au Cambodge.Nous avons déjà acheté les billets AR Bangkok. Les autres billets d avion c'est pour maintenant après vos avis.Pouvez vous nous donner votre sentiment sur notre itinéraire.Tous...
Les formalités pour les visas vers la Birmanie sont décidément pas évidentes... Je vais partir pour la Thaïlande en janvier et vais rester dans la région de Chiang Rai pendant 2 mois et 1/2. Au début je pensais faire mon visa birman avant de partir mais...
Jacs83 · 8 octobre 2014 à 23:33 · 5 participants · 2 574 affichages
Je viens de me rendre compte que j ai mis mon nom de mariée au lieu de mon nom de jeune fille sur le billets d avion krabi /bkk. ça va poser un probleme? il y font trés attention ou avec mon passeport et ma carte d identité ça va? ou je les contacte...
Marinada · 7 octobre 2014 à 23:14 · 10 participants · 2 398 affichages
Le visa O multiples entrées n étant plus accorde et voulant rester plus de 3 mois en Thailande, la solution est de demander un visa O, 1 entrée puis de demander une extension de ce même visa a l immigration en Thailande (cette solution est préconise dans...
Paulbis · 7 octobre 2014 à 4:58 · 4 participants · 762 affichages
Voila, je dois déja partir demain de la Thailande, mon séjour c'est bien passé. Mon avion décolle demain de Suvarnabhumi à 10h20 et j'arriverai ce soir dans le quartier de Sukhumvit. Combien de temps je dois prévoir pour me rendre de ce quartier à Suvarnabhumi...