Erick30132 · 3 octobre 2014 à 9:30 · 2 participants · 3 030 affichages
Information importante: Depuis le 1er Aout 2014 le Consulat de Thailande à Marseille est DEFINITIVEMENT fermé suite au décès du Consul. Quel est le meilleur moyen habitant dans le midi d'obtenir un visa désormais? Cordialement
Visitation · 1 octobre 2014 à 14:38 · 7 participants · 1 502 affichages
J'aimerais savoir comment évolue l'enquête sur les meurtriers des deux touristes anglais sur l'ile de Kho Tao, sur Sairee beach, datant du mois dernier. Avancées ou stagnation? des références aux journaux, quotidiens locaux, seront bienvenues. merci.
Doum5113 · 21 septembre 2014 à 21:22 · 5 participants · 1 070 affichages
Quelqun peu me répondre svp!!! Est ce que savez si on peu obtenir un visa touristique pour la thaillande, a partir de Goa en indes...et ou exactement... Merci!!!! Dominique du Québec...
Risb · 2 octobre 2014 à 9:18 · 2 participants · 676 affichages
Nous passerons à priori deux nuits à Nakhon Sawan mi-janvier et les discussions à propos de cette ville sur VF datent un peu. Connaitriez vous une GH pour nous 4 (un couple et Deux enfants 7/10 ans) 15OO thb max...et pendant que j'y suis ou prendre...
Francho57 · 30 septembre 2014 à 18:55 · 7 participants · 2 311 affichages
Je vais partir bientot pour 2 mois ou plus et je me demander quelle etait le meilleur moyen pour "stoker" son argent... garder du liquide? carte bleu? travel cheque? ouvrir un compte la bas? etc surtout que des fois les hotel ne sont pas equiper de coffre...
Au 30 Septembre 2014, achat par internet Bangkok-Yangon sur AIR ASIA pour deux personnes, prix en Euros et règlement par CB, départ le 28 Octobre. DEPART 2 Adults 2 X 26,82 Eur Airport Tax 35,75 Eur Fuel Surcharge 14,05 Eur Check-In bagage 20 Kg 25,54...
Je voudrais savoir si quelqu un connais un autre quartier que Kao san road. un endroit dans le meme genre, anime, sympa, et surtout moins cher... Car kao san road a beaucoup augmente au niveau des hotels ou auberges. Merci
Toast75 · 2 octobre 2014 à 15:50 · 2 participants · 789 affichages
Ce soir démarre la promo Midnight Sale chez Nok Air pour les vols intérieurs du 6 octobre au 30 novembre 2014. Réserver du 2 au 4 octobre entre 16h et 3h heures Françaises (entre 21h et 8h heures locales). www.nokair.com/...
Laurent059 · 28 septembre 2014 à 14:46 · 4 participants · 1 669 affichages
Vais etre sur Koh yao pendant 2 jours, est il possible de faire un petit tour des iles proche en une demi journée si on traine pas trop et si on commence le matin de bon heure, ou bien il faut absolument une journée? Je pensé pour le reste du temps bouger...
Resto · 2 octobre 2014 à 13:51 · 2 participants · 931 affichages
J aimerai faire une réservation pour janvier sur air asia pour un bangkok siem reap puis siem reap phuket et puis phuket bangkok. Cela ne fonctionne pas avec un multi city. Comment faire? Merci de votre aide.
Swasdee camarades VForumistes gourmets, Je recherche un lieu où manger un très bon canard laqué sur Krung Thep. D'avance, Khop Khun Krap de vos réponses. Cordialement, Yellowmop. ps: c'est pour novembre 2014.
Nous avons prévu de passer 5 jours en novembre sur l'île de Koh Chang. Nous arriverions autour du 23 novembre, pensez vous que la météo y sera clémente? Ou vaudrait il mieux réserver notre hotel sur la première semaine de décembre? Aussi, nous n'avons...
Popcorn64 · 5 février 2014 à 13:15 · 5 participants · 3 375 affichages
Est ce que quelqu'un connait un site de petite annonce en Thailande? Style "le bon coin" Thai. J'ai oublié mon apn dans une guest et perdu mon iphone! Pas envie de me racheter du neuf ou du faux. Je suis sur Chiang Mai en ce moment, je pars au Laos dans...
Closeb59 · 1 octobre 2014 à 10:54 · 2 participants · 835 affichages
Nous partons en mars an Thailande. Je pensais à Krabi ou Koh Lanta pour notre séjour balnéaire, mais en regardant dans le forum, je vois que les plages de Nai thon, Nai yang ou Mai khao au nord de Phuket sont très jolies et plutôt calmes (ce que nous...
Est il possible de relier le Quartier de Kao San Road à l'aéroport de Bangkok? Ou ets la station de métro la plus proche de Kao San Road? Est ce un trajet direct? Combien de temps ça prend? Combien ça coute? je sais ça fait beaucoup de question... Mais...
J'ai lu dans le post "La Thaïlande reste-elle une destination sans risque" le message suivant: - En ce moment, grosse vague de vol de sac a l’arrachée avec violence sur koh phan gan. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce phénomène. Qu'elles ont les...
Nous serons à Lipe en Décembre 2014 avec un enfant de 4 ans et nous voulons nous rendre à Koh Lanta. Le meilleur moyen est le bateau. Le voyage prend 3 h en speedboat et 5h en ferry. Hormis le gain de temps avec le speedboat, nous nous demandions si le...
Bettinatof · 30 septembre 2014 à 15:57 · 2 participants · 781 affichages
Nous souhaitons aller en thailande pour une 10 ou 12 jours avec un enfant de 11 ans.Voici notre itinéraire, auriez vous des conseils sur celui ci ainsi que des adresses pour le logement et pour les transports... J1: arrivée à Bangkok J2: Bangkok départ...
Floralala · 20 novembre 2013 à 19:26 · 12 participants · 3 135 affichages
Je suis sur le départ pour la thailande et je cherche a changer des euros en Bath thai. Les agence de change prennant une bonne taxe sur les taux de change j'aimerai savoir si quelqu'un qui est rentrer il y a peu (ou est sur le point de rentrer) serait...
Erwan68 · 29 septembre 2014 à 22:17 · 3 participants · 992 affichages
L'annonce officielle doit être faite jeudi lors d'une conférence de presse. Un anti-corps aurait été produit qui serait capable de traiter la fièvre hémorragique! thainews.prd.go.th/... Espérons quelque chose de sérieux la derrière... et attention à vos...
Nous prévoyons ma petite femme et moi de passer du temps a koh Lanta... Apres quelques recherche, nous avons du mal a trouver des hébergements a petit prix (400bts environ) pour les fêtes de fin d année ou janvier 2015... Un endroit calme, accès internet...
Ezekiel · 12 mai 2005 à 15:31 · 4 participants · 3 223 affichages
Je suis très intéressée par le bouddhisme, et j'aurais voulu voir de près ce que ça donne. est ce que vous connaissez des temples qui acceptent de recevoir des voyageurs pour quelques semaines? je serai au vietnam et en thailande cet été, je cherche un...
Paulbis · 19 septembre 2014 à 18:22 · 8 participants · 2 325 affichages
Je ne fais pas de visa, je compte passer 15 jours en Thailande, prendre un billet de sortie au bout de 15 jours vers le cambodge ou le vietnam, y rester X jours puis finir mon travel par 1 ou 2 weeks aux Philippines... L'idée étant de rester le plus libre...
J'ai réservé un vol pour deux personnes sur Air Asia, le 02/01/2015 pour Bangkok Chiang Mai, et aprés le paiement, je me rends compte que le premier voyageur, donc moi est mentionné avec le prénom et le nom, le deuxieme voyageur (ma femme) ne mentionne...
Je me rendrai sur Chiang Mai en juillet, 4 jours, auriez vous des conseils sur des visites, avez vous déjà participé à la visite formateur d'éléphants? ou villages avec les femmes girafes, y a t il des villages plus authentiques que d'autres? Et dans...
J'ai réservé deux vols séparemment: Mandalay Bangkok escale banhkok, ensuite bangkok chiang mai J'arrive à Babgkok à 15h15 et je repars à 16h55, aurais-je le temps des formalités? Merci de me renseigner Mamouse
Eucalyptus57 · 27 septembre 2014 à 18:41 · 10 participants · 1 509 affichages
Nous souhaitons partir en Thailande pour la 1ere fois entre le 22/11 et le 07/12/2014 pour 11-12j. Au départ de Francfort vers Bangkok, je pensais à 4j sur la capitale et 8 jours pour profiter des plages du sud et de la nature. Cela vaut il le coup de...
J'ai besoin de votre aide, de votre connaissance de bkk pour m'aider a identifier une guest house pour une nuit et les modalités de transport correspondantes sachant que: j'arrive par l'aeroport international en fin de matinée et repars le lendemain pour...