Cegaco · 6 octobre 2014 à 23:30 · 8 participants · 1 701 affichages
Je pars en Thaïlande mi octobre avec au programme Koh Lanta, Khao Sok, Kanchanaburi, Sukhothai et Bangkok. Qu'en est-il des inondations dans ces différents coins? Les dernières nouvelles concernant les crues que je peux trouver datent d'il y a qlqs semaines...
Comme l'indique le titre, Pai ou Mae Hong Son??? J'habite Bangkok et j'ai prochainement quelques jours de vacances et j'hésite entre les 2... Je cherche le calme, les balades et le grand air loin de la pollution:-)! C'est assez difficile d'arriver à se...
Oldscool · 6 octobre 2014 à 18:56 · 2 participants · 881 affichages
J'aimerai avoir vos avis sur le choix d'un itinéraire en Thaïlande du 26 Avril au 11 Mai (17 jours) J'ai prévu pas mal d'excursion dans les îles et je me demande si certaine sont à éviter? par exemple l'excursion 4 islands depuis Ao Nang vaut-elle le...
Ninissou13 · 6 octobre 2014 à 22:08 · 3 participants · 642 affichages
Toujours une semaine à bkk, sûrement quelques îles, ensuite je ferai pour la première fois le nors et probablement chiang mai. Si certains ont des idées pour le nord et les excursion je suis preneur. Pour des hôtel ou guesthouse aussi. Maxi 900 bahts...
Stepholi · 7 octobre 2014 à 17:18 · 4 participants · 1 063 affichages
Je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable! Nous avons adoré Bamboo island!!!!! Cette fois-ci nous allons du côté de koh samui, j'ai beau regardé des vidéos des plages et petites iles aux alentours mais je n'arrive pas à trouver aussi beau que...
Nelfe · 6 octobre 2014 à 22:17 · 6 participants · 1 170 affichages
Je commence à organiser notre futur voyage en Thaïlande pour le mois de février. Nous y sommes déjà allés il y a bientôt 5 ans pour 4 semaines en sac à dos / vol sec. Nous avions à l'époque été dans le nord, Kanchanaburi et BKK. Cette fois ci, cap au...
Titeiris · 8 octobre 2014 à 13:18 · 2 participants · 593 affichages
Mon mari et moi prévoyons de passer 10 jours de détente sur les plages Thailandaise entre le 28 décembre et le 7 janvier! Nous n'avons pas encore décidé ou... Nous pensons arriver à l'aéroport de Krabi ou de Phuket. Quelles seraient vos recommendations...
Nous arrivons en Thaïlande mon compagnon et moi le 13 avril 2013. Après quelques jours sur Bangkok pour visiter nous souhaitons nous diriger dans la région de Kanchanaburi avant de partir pour le sud. C'est la première fois que nous voyageons en Thaïlande...
Sawasdee, Nous serons de (énième) passage à BKK pendant les célébrations de Loy Krathong, nous recommanderiez-vous un endroit particulier de la Capitale où les "vivre"? J'ai lu que la ferveur y est grande à l'Asiatique à cette occasion, des retours? Je...
Simon6401 · 3 octobre 2014 à 7:59 · 4 participants · 1 793 affichages
Nous partons avec ma compagne de Madrid le 14 février direction Thaïlande pour deux semaines a sac a dos. Nous arrivons à Bangkok puis nous aimerions partir directement a phuket. N'ayant jamais étaient en Thaïlande nous aimerions avoir des conseils sur...
J'ai plusieurs questions de transport; De l'aeroport de Bangkok (BKK) le plus pratique pour rejoindre Kanchanaburi bus ou train? Existe t il une liaison directe (bus ou train) pour rejoindre ayutthaya de Kanchanaburi? ou dois je repasser par Bangkok...
Alexandrinec · 3 octobre 2014 à 16:35 · 4 participants · 852 affichages
Avec mon compagnon, nous partons 3 semaines en Thaïlande en novembre. Nous n'avons pas encore établi un itinéraire précis, mais en gros, nous arrivons à Bangkok et ensuite, on vaudrait passer: - 1/3 du séjour dans le nord du pays (Chiang Mai/Chiang Rai...
Barim · 7 janvier 2013 à 9:07 · 7 participants · 3 903 affichages
Résidant en Thailalnde, je suis revenu pour les fêtes de fin d'années à Nice.Profitant de ma présence a Nice, j'ai décider de prendre avec mon cycle de course. Aprés avoir emballé mon cycle dans le carton d'usage (22euros) je me suis présenté à la caisse...
Ceci est un petit temoignage destine a rendre service a ceux qui aurait besoin d'un medecin a Bangkok, et dont l'etat ne pourrait pas attendre le retour au bercal. Il y a 3 jours j'ai ete prise de douleurs intolerables et soudaines dans le fond du ventre...
Btherese · 3 octobre 2014 à 10:32 · 7 participants · 1 846 affichages
Je prévois un voyage en Asie du Sud-Est en juillet et août 2015. Pour le moment mon parcours (idéal) est le suivant: - Paris Bangkok (2juillet) par les airs - Bangkok Rangoun (5juillet) par les airs - Birmanie pendant 22jours - Rangoun Bangkok (27juillet)...
Je recherche un vol pour faire Chiang Mai- Mae Hong Son et pour l'instant je n'ai trouvé que la compagnie Kan Air, apparemment Nok Air n'effectue plus ce trajet... Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec Kan Air, est-ce une compagnie sûre? Merci d'avance pour...
Oui, je suis une nouvelle sur ce forum mais comme tout, il faut une 1ere fois. Pour mon premier long voyage, je voyage seule, j'ai besoin de vos conseils. Je cherche des tuyaux pour profiter au maximum de cette ville qui me dit-on est tres riche de belles...
Nous arriverons à Bangkok un samedi à 12h30. Nous comptons repartir de Don Muang le lendemain avec un vol décollant à 6h du mat. Je pensais profiter de cette petite journée pour aller au Chatuchak Weekend Market, puis éventuellement à un des sky bars...
Nous avons nos billets pour Koh Samui début Janvier 2015, mais nous arrivons à l'aéroport de Koh Samui à 21h. Nous voudrions savoir s'il y à des hotels à l'aeroport et si possible les noms. Si pour ceux qui connaissent vous pouviez nous donner infos et...
Gilleskata · 6 octobre 2014 à 14:26 · 2 participants · 679 affichages
Les changements en thailande sont ils vraiment aussi drastiques qu'on me l'a rapporte?Il y aurait un taux d'alcoolemie en vigueur de 0.50 gr les etrangers seraient tres cibles par la police et les pots de vins serait legion.Y a t'il d'autres changements...
J'ai 20 ans je pars en thailande pour la 1 fois dans 2 semaines pour un mois. Ca a l'air terrible, je pars pour m'éclater, on dirait le paradis ce pays pour faire la fete et s amuser. J'ai pas encore trop prévu, on verra au feeling mais je pense à Bangkok...
Caro79 · 17 janvier 2014 à 11:12 · 4 participants · 1 544 affichages
Quelqu'un aurait eu des nouvelles de: www.thailandtraintic... ses derniers jours car aucune réponse depuis casi 1 semaine pourtant j'ai déjà acheté 2 fois des billets de trains sans problèmes chez eux:- (... peux-être qu'ils manifestent:-
Bsr, Ca fait 3 ou 4 ans que j'ai une belle liasse de kyats. Pourquoi? Parce que j'allais en Birmanie tous les ans. Pas envie d'y retourner dans l'immédiat. Peut-on changer des kyats à Bangkok? Il me semble que oui. J'emmène ou j'emmène pas? Sachant que...
J'ai un blanc de memoire si avec Thai airways on peut faire suivre les bagages de bangkok directement à Bordeaux sans avoir besoin de les recuperer à Paris! Merci d avance
Nous allons passer 3 jours à Bangkok fin Janvier 2015! Mais on y a déjà été l'année dernière et on a déjà visité le principal: Le palais royal, plusieurs temples, plusieurs centre commerciaux comme MBK, Siam etc... On cherche donc autre chose à voir:...
Tchikiboum77 · 25 septembre 2014 à 17:31 · 2 participants · 691 affichages
Je pars une semaine (je sais c'est trop court!!!) avec mon mari et une copine en Thaïlande. C'est la première fois que nous partons en Asie. Avez-vous des idées de destination à nous recommander? Nous détestons le tourisme de masse et voulons découvrir...
Savez-vous si il y a des méduses fin janvier, début février: 1) sur la côte Andaman de Ranong à Trang? 2) dans les iles de ko Phangna, ko Samui, ko Tao? 3) sur la côte du Golf vers Bang Saphan? Merci pour vos réponses Bonne journée Miss HipHop
J’arriverais a bkk le 1 er mars et je compte rejoindre chang mai par le train de nuit en partant le dimanche 3 au soir. a votre avis, faut'il réserver a l'avance via un site internet ou je pourrais m'en occuper sur place directement en allant a la gare...