Alexandrinec · 3 octobre 2014 à 16:35 · 4 participants · 840 affichages
Avec mon compagnon, nous partons 3 semaines en Thaïlande en novembre. Nous n'avons pas encore établi un itinéraire précis, mais en gros, nous arrivons à Bangkok et ensuite, on vaudrait passer: - 1/3 du séjour dans le nord du pays (Chiang Mai/Chiang Rai...
Barim · 7 janvier 2013 à 9:07 · 7 participants · 3 891 affichages
Résidant en Thailalnde, je suis revenu pour les fêtes de fin d'années à Nice.Profitant de ma présence a Nice, j'ai décider de prendre avec mon cycle de course. Aprés avoir emballé mon cycle dans le carton d'usage (22euros) je me suis présenté à la caisse...
Ceci est un petit temoignage destine a rendre service a ceux qui aurait besoin d'un medecin a Bangkok, et dont l'etat ne pourrait pas attendre le retour au bercal. Il y a 3 jours j'ai ete prise de douleurs intolerables et soudaines dans le fond du ventre...
Btherese · 3 octobre 2014 à 10:32 · 7 participants · 1 834 affichages
Je prévois un voyage en Asie du Sud-Est en juillet et août 2015. Pour le moment mon parcours (idéal) est le suivant: - Paris Bangkok (2juillet) par les airs - Bangkok Rangoun (5juillet) par les airs - Birmanie pendant 22jours - Rangoun Bangkok (27juillet)...
Je recherche un vol pour faire Chiang Mai- Mae Hong Son et pour l'instant je n'ai trouvé que la compagnie Kan Air, apparemment Nok Air n'effectue plus ce trajet... Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec Kan Air, est-ce une compagnie sûre? Merci d'avance pour...
Oui, je suis une nouvelle sur ce forum mais comme tout, il faut une 1ere fois. Pour mon premier long voyage, je voyage seule, j'ai besoin de vos conseils. Je cherche des tuyaux pour profiter au maximum de cette ville qui me dit-on est tres riche de belles...
Nous arriverons à Bangkok un samedi à 12h30. Nous comptons repartir de Don Muang le lendemain avec un vol décollant à 6h du mat. Je pensais profiter de cette petite journée pour aller au Chatuchak Weekend Market, puis éventuellement à un des sky bars...
Nous avons nos billets pour Koh Samui début Janvier 2015, mais nous arrivons à l'aéroport de Koh Samui à 21h. Nous voudrions savoir s'il y à des hotels à l'aeroport et si possible les noms. Si pour ceux qui connaissent vous pouviez nous donner infos et...
Gilleskata · 6 octobre 2014 à 14:26 · 2 participants · 675 affichages
Les changements en thailande sont ils vraiment aussi drastiques qu'on me l'a rapporte?Il y aurait un taux d'alcoolemie en vigueur de 0.50 gr les etrangers seraient tres cibles par la police et les pots de vins serait legion.Y a t'il d'autres changements...
J'ai 20 ans je pars en thailande pour la 1 fois dans 2 semaines pour un mois. Ca a l'air terrible, je pars pour m'éclater, on dirait le paradis ce pays pour faire la fete et s amuser. J'ai pas encore trop prévu, on verra au feeling mais je pense à Bangkok...
Caro79 · 17 janvier 2014 à 11:12 · 4 participants · 1 539 affichages
Quelqu'un aurait eu des nouvelles de: www.thailandtraintic... ses derniers jours car aucune réponse depuis casi 1 semaine pourtant j'ai déjà acheté 2 fois des billets de trains sans problèmes chez eux:- (... peux-être qu'ils manifestent:-
Bsr, Ca fait 3 ou 4 ans que j'ai une belle liasse de kyats. Pourquoi? Parce que j'allais en Birmanie tous les ans. Pas envie d'y retourner dans l'immédiat. Peut-on changer des kyats à Bangkok? Il me semble que oui. J'emmène ou j'emmène pas? Sachant que...
J'ai un blanc de memoire si avec Thai airways on peut faire suivre les bagages de bangkok directement à Bordeaux sans avoir besoin de les recuperer à Paris! Merci d avance
Nous allons passer 3 jours à Bangkok fin Janvier 2015! Mais on y a déjà été l'année dernière et on a déjà visité le principal: Le palais royal, plusieurs temples, plusieurs centre commerciaux comme MBK, Siam etc... On cherche donc autre chose à voir:...
Tchikiboum77 · 25 septembre 2014 à 17:31 · 2 participants · 679 affichages
Je pars une semaine (je sais c'est trop court!!!) avec mon mari et une copine en Thaïlande. C'est la première fois que nous partons en Asie. Avez-vous des idées de destination à nous recommander? Nous détestons le tourisme de masse et voulons découvrir...
Savez-vous si il y a des méduses fin janvier, début février: 1) sur la côte Andaman de Ranong à Trang? 2) dans les iles de ko Phangna, ko Samui, ko Tao? 3) sur la côte du Golf vers Bang Saphan? Merci pour vos réponses Bonne journée Miss HipHop
J’arriverais a bkk le 1 er mars et je compte rejoindre chang mai par le train de nuit en partant le dimanche 3 au soir. a votre avis, faut'il réserver a l'avance via un site internet ou je pourrais m'en occuper sur place directement en allant a la gare...
Omazt · 4 octobre 2014 à 12:42 · 3 participants · 4 251 affichages
J'ai enfin pu trouver un barbecue Thaï, et je recherche des recettes de marinade pour régaler les papilles de mes amis avec une soirée mookata. Auriez-vous un site web, une référence de livre, etc... Ou mieux, vos recettes! Je sais que c'est assez subjectif...
Theleme95 · 7 avril 2013 à 11:16 · 4 participants · 3 163 affichages
L'hiver prochain, nous allons passer 4 mois (120 jours) en Thaïlande et dans deux pays limitrophes (Cambodge et Singapour). Je lis les différents visas que l'on peut obtenir pour la Thaïlande, mais je ne trouve pas celui qui nous concerne. Au départ...
Henridusud · 27 septembre 2014 à 14:15 · 6 participants · 987 affichages
La dernière: le bon général-premier ministre n'aimant pas les séries télévisées thaïlandaises (je peux comprendre) a décidé d'en écrire lui même si besoin était, autour du thème de la réconciliation, de l'amour, de la "Thailanditude". Et à Ko Tao, la...
Nous serons dans la région début janvier. je voulais savoir si il vous parrait possible de faire Kanchanaburi sai Yok (plus précisement le boutique raft resort soit environ 50 km) en scooter avec les enfants (ils ont l habitude de rouler en scooter avec...
DERNIÈRE MINUTE! Les touristes pourraient être tenus de payer des frais d'entrée pour visiter Koh Tao Une réunion rassemblant les opérateurs touristiques et les résidents locaux de Koh Tao se serait tenue, aujourd'hui, à Surat Thani. Ils auraient voté...
Je suis en train de préparer notre 7ème voyage en Thaïlande (3 semaines en Birmanie puis 3 en Thaïlande, cette fois). Nous connaissons déjà pas mal le pays vu que nous devons y avoir passé déjà environ 6 mois au total (BKK, Chiang Mai, Tha Ton, Chiang...
Hey Je compte sur vous, que devons-nous visiter absolument sur koh samui, monuments, spectacles, villages, bref tout ce qui peut nous faire rêver, embellir notre reportage photos, et nos souvenirs... Je compte sur vous. Merci par avance Stéph
Je souhaiterais comme mentionne dans le titre effectuer le trajet Aeroport vers station de métro aérien Saphan Taksin. A priori j'aimerai prendre le metro depuis l'aeroport jusqu'a ma destination finale car je vais au Bossotel. Je suis avec ma femme et...