Nous avons acheté des billets sur thaï Airways pour partir en Thaïlande fin juillet mais au vu des problèmes politique qui s'y passent nous pensons a annuler notre voyage.aucunes assurances ne nous a été proposé lors de la réservation, savez vous ce qu'il...
La compagnie aérienne Air Kanbawza (Air KBZ) envisage de lancer sa première liaison internationale dès le 1er novembre prochain. Air KBZ volera de Rangoon à Chiang Mai quatre fois par semaine en joint ventura avec Mann Yadanarpon Airlines, autre compagnie...
Polo22 · 7 juin 2014 à 10:06 · 16 participants · 6 225 affichages
Je reviens de l'ambassade de thailande à paris.Ils m'ont refusé la demande d'un visa touristique, prétextant que désormais, il fallait ne pas etre aller en thailande les 3 mois qui précédent la demande de visa. Je suis aller en thailande en avril, je...
Un petit compte rendu de mes ressentis après deux séjours balnéaires, une fois dans les îles du golfe de Thaïlande et dernièrement dans les Visayahs aux Philippines. Vous allez vite voir que j'ai préféré les Philippines, mais ce ne sont que mes goûts...
Sujet peut-être déjà abordé, je suis désolée si c'est le cas mais je n'ai pas trouvé de réponse... Nous atterrissons à Bangkok Suvarnabhumi à 07h15 le samedi 01/11/2014 (Vol avec Air France / Jet Airways) et nous souhaitons reprendre un vol de cet aéroport...
Paboo · 21 juillet 2014 à 5:29 · 31 participants · 30 096 affichages
Beaucoup de questions en ce moment sur La Thailande. Avec la Junte en place la thailande reste t'elle une destination. Oui bien sur comme autrefois la Birmanie sous la Junte, juste reste a savoir si les gens veulent cautionner... La Junte essaye toujours...
SamNakunel · 12 août 2014 à 6:23 · 2 participants · 3 323 affichages
Souhaiterai des informations sur l envoi d un container. je sais pas encore ce que je veux mettre dedans des cadeaux des vetements et peut etre Une moto. qq un l a deja fait?
Je part en Thaïlande pour 2 semaines fin aout / début septembre. Nous pensons ne pas rester sur Bangkok et partir directement sur Koh tao, Koh Phangan et ensuite Koh Samui. Je voudrais avoir des informations sur le budget nécessaire pour 10 jours sur...
SuisseChris · 10 août 2014 à 19:33 · 7 participants · 2 346 affichages
Pour les connaisseurs de la région de Mae sot... Je souhaiterai avoir quelques renseignements que j'ai de la difficulté à trouver sur le net. Voici les questions que je me pose: 1) Est-il possible de se rendre aux chutes de Ti Lo Su et d'en revenir en...
Liva30 · 11 août 2014 à 15:26 · 5 participants · 1 095 affichages
Mon mari et moi partons du 7 au 29 novembre en lune de miel en Thaïlande.Pour le moment, nous avons uniquement notre aller-retour Paris Bangkok. Voici les lieux que nous souhaitons voir: - Bangkok (3 jours dont 2 en fin de séjour pour le shopping souvenirs)...
Voilà notre séjour en Thailande est booké et je remercie ceux qui m'ont déjà aidé à le mettre en forme! Maintenant je recherche un hotel sympa pour la dernière nuit avant retour en France. Pour résumer notre séjour: nous avons réservé le Bossotel pour...
SuisseChris · 9 août 2014 à 23:09 · 9 participants · 2 109 affichages
Sawadee krap, Un visa à l'arrivée par la voie des airs a une durée de 30 jours. Je pense repartir (voui, j'ai le virus) en Thailande du 7 décembre au 9 janvier. Total 33 jours. F'in disons plutôt 32 jours puisque mon vol arrive le 8 décembre. Je suis...
Je pars à Koh Phangan l'été prochain, et je commence à me renseigner sur cette ile! Nous allons sur Koh Phangan surtout pour le calme, et se sentir perdu à l'autre bout du monde!!! On recherche une plage où il n'y a pas beaucoup de touriste, une plage...
Je cherche un massage (spa en option) de rêve à Koh phangan! Quand je dis de rêve, c'est surtout concernant le cadre: dans la forêt, ou vue sur la mer, cadre boisé... Avec un accueil traditionnel! Merci
Jessica21 · 5 août 2014 à 16:49 · 3 participants · 1 271 affichages
Je recherche des info concernant le passage de frontière dans le sens Birmanie-Thailande du coté de Mae Sot. je voudrais savoir si au départ de Hpa-an ou Moulmein comment se passe le trajet? est ce dangereux? compliqué? quels sont les types de transport...
Arnaque ou simple mésaventure? A Koh Chang, j'ai loué un minivan pour rejoindre Bangkok. Coût: 600 baths par personne (nous étions 4). Le jour J, un minivan nous cherche à notre guesthouse... pour nous expliquer qu'il s'arrêtera au ferry et qu'une fois...
Mrusty · 20 mai 2014 à 0:11 · 11 participants · 2 289 affichages
Le billet d'avion est pris: A/R Bali. Départ le 2 septembre, retour le 27 novembre. Mon conjoint, notre fille de 4 ans et moi. Le 1er mois est plus ou moins organisé (Bali, Java, Lombock, Gili et Komodo si nous avons le temps) et nous serons accompagnés...
Marjorie2b · 2 août 2014 à 1:11 · 11 participants · 4 196 affichages
J'ai donc tenter d'utiliser checkmytrip et ça marche pas j'ai trouver un post sur vf qui dit qu'air asia n'utilise pas checkmytrip mais j'arrive pas a utiliser le Check directement sur airasia quelqu'un pourrait il me renseigner svp???
Tout est dans le titre, c'est nouveau aussi bien les touristes que les expats toujours avoir une pièce d'identité sur soi, puis lorsque vous changer de guesthouse faut le signaler dans les 24 heures à l'immigration. L'hébergeur va avoir du boulot. Voir...
Je vais à Hua Hin en aout et j'aimerais loger dans un hotel qui soit assez central et charmant et proche de la ville j'ai beau chercher, google map ou les cartes de booking.com, je trouve pas quel pourrait etre ce quartier ou autour de quel hotel connu...
Fifou35 · 3 août 2014 à 10:43 · 3 participants · 804 affichages
J'ai de nouveau besoin des précieux conseils des membres de VF.voila depuis quelques années je pars en thailande 1 mois au mois de janvier, cette année j'aimerai bien partir environ 50-60 jours a partir de mi decembre donc evidemment je vais faire une...
Croissant73 · 3 août 2014 à 19:06 · 4 participants · 1 397 affichages
Nous sommes actuellement dans le nord de la Thaïlande, Chiang Mai puis Chiang Rai et thaton... Après, nous redescendons car, ce qui, est certain, c'est que nous voudrions aller à Siem reap qq jours pour visiter les temples. Il nous restera un bon 15...
Nous souhaitons louer un véhicule pour environ un mois en janvier pour aller de HH à Krabi en longeant la cote. Ce n'est peut-être pas la manière la plus économique mais la plus pratique pour se déplacer de ville en ville (surtout avec 2 valises). J'ai...
Je suis en Thailande en ce moment, a chiang rai, et je souhaite passer la frontiere du laos par chiang khong-houeisai. Seulement le guide du routard dit que ce n'est pas possible d'arriver a toutes les postes frontieres terrestres sans un visa prealable...
Misshiphop · 8 août 2014 à 15:23 · 4 participants · 1 045 affichages
Je continue d'organiser mon voyage en Thailande. Je souhaitai partir du 15 janvier au 15 février afin d'avoir une météo clémente mais il paraît que c'est l'envahissement complet et hors de prix et qu'il y a pas mal de vent dans le Golf de Thailande. Je...
Yinyinfr · 30 avril 2014 à 10:09 · 11 participants · 8 714 affichages
Sur un vol Paris-Bangkok avec Thai Airways, puis sur un vol Bangkok-Chiang Mai avec Thai Airways, serai-je autorisé à emmener avec moi en cabine un ordinateur portable (dans sa sacoche) et un écran d'ordinateur 20 pouces (emballé dans son carton d'orgine)...
ElJavier · 8 août 2014 à 15:17 · 6 participants · 1 680 affichages
Je pars pour un voyage d'un an en tandem avec ma femme en Asie du Sud-Est (asiecyclette.weebly... Nous avons besoin d'aide pour le choix du matériel informatique. Le but est de dormir chez l'habitant le plus souvent possible, donc pas forcément d'accès...
Nous partons en thailande en février-mars et j'ai quelques questions:) Nous arrivons à l'aéroport de Hat Yai à 12h45 depuis Chiang mai et j'ai vu qu'il y a un bus qui part à 12h45 pour Pakbara et ensuite le bateau pour aller à Koh Lipe. est-ce que cela...
Misshiphop · 26 juillet 2014 à 11:21 · 8 participants · 2 057 affichages
Nous sommes deux amies de 65 ans (jeune d'esprit et de corps) pour un mois en Thailande. Voici notre itinéraire. Merci de nous dire ce que vous en pensez? et de nous indiquer si vous le voulez bien les transports les mieux appropriés. De Paris, BANGKOK...
Polies · 7 août 2014 à 19:57 · 4 participants · 1 553 affichages
Nous cherchons des infos sur les villes et dans ces villes les endroits (quartiers, rues...) les plus sympa pour voir les préparations et la fête de loy krathong en novembre 2014 en Thaïlande merci d'avances pour toutes vos réponsessss et conseils et...