Quelqu'un pourrait-il me confirmer que le bus "normal" qui va de KSR à l'aéroport de Bangkok est bien le 556? Et jusqu'à quelle heure circule-t-il? Pour quel tarif? Merci.
J ai du être hospitalisé d urgence à Bangkok et voulait exprimer toute ma gratitude pour le personnel du Nonthajev hospital J ai trouve cet hôpital parfait à tous les nivaux
Annelie · 11 mai 2014 à 20:14 · 2 participants · 495 affichages
Nous arrivons en Thailande le 24/05 avec nos 2 filles (3 et 1 an). Nous aurions besoin de quelques conseils avisés pour notre itinéraire. Nous compions commencer par Bangkok (4 jours) mais au vu du contexte on va peut etre éviter. Est ce pertinent? Nous...
J'ai voulu réserver mes billets de train Bangkok Chiang Mai via thailandtrainticket... Mon paiement par carte bancaire a été refusé. J'ai donc réessayé une nouvelle fois et mon paiement a été également refusé par ma banque. J'ai donc écris un mail à...
Gouya86 · 7 mai 2014 à 15:45 · 12 participants · 2 988 affichages
Avec ma femme et mes enfants nous avons prévu de nous rendre 15 jours en Thaïlande du 28 juillet au 12 aout 2014. (enfants de 4 ans et 12 mois..., ca va être du sport...) D'après ce que je lis, le climat politique est relativement tendu actuellement en...
Jerem82 · 12 mai 2014 à 12:02 · 2 participants · 845 affichages
Juste pour information... Des séparatistes musulmans présumés ont mené plus de trente attaques lundi 12 mai dans le sud de la Thaïlande, provoquant l'incendie d'un centre commercial, des fusillades et des attentats à la bombe, qui ont fait en tout un...
Francescana · 10 mai 2014 à 18:25 · 4 participants · 552 affichages
J'aimerais avoir vos avis sur les visas. J'ai réservé un billet d'avion aller retour départ en octobre et retour dans 6 mois. (Barcelone - Bangkok / Bangkok - Barcelone) Lieux d'arrivée Bangkok ais-je le droit de venir sans visa alors que mon billet est...
HervéG83 · 9 mai 2014 à 23:00 · 2 participants · 429 affichages
Voilà j'ai déjà mes 2 billets aller retour Nice Bangkok 1er Voyage billet du 13 Sept au 11 nov 2014 soit 2 mois en thailande (puis je reviens en France pour travail du 12 nov au 14 Déc) 2éme Voyage du 15 déc 2014 au 15 mars 2015 soit 3 mois en thailande...
Laurabo · 9 mai 2014 à 17:29 · 3 participants · 892 affichages
J ai une question concernant mon prochain voyage en Asie je compte faire birmanie Cambodge Laos Thaïlande (je veux terminer par la thailande car ma famille y sera a ce moment la) Je compte commencer par la birmanie et prendre un vol Mandalay bkk pour...
Cacahuet95 · 4 février 2011 à 1:09 · 16 participants · 10 018 affichages
Ce soir ma question portera sur les 3 principaux centres liés à l'Eléphant en thailande (entendre par là centres AIMANT et RESPECTANT l'animal AVANT tout). - Le Patara elephant farm a une excellente réputation (noté n°1 des activités touristiques de chiang...
Hydro83 · 10 mai 2014 à 12:30 · 2 participants · 671 affichages
Je part en Thaïlande bientôt et j'ai repris le sport il y a peu et j'aimerais savoir si c'était possible de mettre dans ma valise un gainer (un produit pour grossir) c'est un pots de poudre en gros, rien de dopant je précise, acheté au vitamin shop de...
Annelie · 11 mai 2014 à 20:05 · 2 participants · 440 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants (3 et 1an) et arrivons en Thailande le 24/05 pour 4 semaines. Nous nous posons pas mal de questions quant à la pertinence de notre organisation. Nous avons prévu de rester 4 jours à Bangkok en arrivant. Mais, au vu...
Qui a voyagé avec swiss Airlines (pour nous Genève-Bangkok) et dans quel état sont arrivés les animaux au niveau du stress? Faut-il acheter des cages et où? criluc
Je décolle de BKK samedi à 8h50. Je pense aller à l'aéroport en cityline, risqué? Je crois qu'il n'y a des perturbations que sur l'expresse. D'ailleurs sur leur site je trouve les horaires aéroport > bkk mais pas dans l'autre sens. Le premier est bien...
HervéG83 · 10 mai 2014 à 23:42 · 2 participants · 906 affichages
Voilà j'ai déjà mes 2 billets aller retour Nice Bangkok 1er Voyage billet du 13 Sept au 11 nov 2014 soit 2 mois en thailande (puis je reviens en France pour travail du 12 nov au 14 Déc) 2éme Voyage du 15 déc 2014 au 15 mars 2015 soit 3 mois en thailande...
Cedricsmert · 8 mai 2014 à 10:49 · 7 participants · 1 571 affichages
Nous prévoyons un voyage en Thaïlande en mars 2015 (9 au 23). Nous souhaitons commencer notre périple sur koh samui / Tao, pour rejoindre ensuite krabi, koh lanta et finir par Bangkok. J'ai trouvé un vol via Kuala Lumpur, arrivée 7 h à bord d'un a380...
Voilà j’embarque pour la Thaïlande bientôt et j'aurai quelques questions ^^ 1) En sortant de l'aéroport de Bangkok, pour changer ses euros en bath il est préférable de le faire à l'aéroport? La "taxe de change" est de combien peu près? J'aimerais changer...
Fexon · 24 mars 2014 à 18:13 · 8 participants · 4 026 affichages
Chers amis et amies du forum bonjour, J'ai eu l'opportunité de passer ce matin au consulat royal de Thailande à Genève et j'en ai profité de poser quelques questions au sujet d'un ou plusieurs séjours "tourisme" en Thailande... Voici en vrac les diverses...
Auré2b · 4 décembre 2012 à 11:48 · 12 participants · 3 579 affichages
Nous partons pour 16 jours en thailande. Notre circuit: 3J a bangkok 5J a koh phi phi 5J a phuket nous avons prévu pour bangkok marché flottant et temples (mais lequel choisir?) pour koh phi phi maya bay, nous aimerions faire de la plongée et du snorkling...
Je cherche une guest house pas cher avec wifi dans les chambres si possible, sur Chiang Mai et Bkk, niveau confort je ne demande pas grand chose, eau chaude ou eau froide peu importe... Au niveau de la location, pareil je n'ai aucune idée, juste le moins...
Karolyn13 · 9 mai 2014 à 16:15 · 3 participants · 838 affichages
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider je me perds un peu dans toutes ces formalités. Je pars en Thaïlande avec mon copain pour quasiment 2 mois. On pense sortir du pays avant les 30 jours pour ne pas payer le visa et mais aussi pour aller visiter...
Jacs83 · 8 mai 2014 à 23:50 · 2 participants · 1 846 affichages
Voudrais avoir vos avis svp, ça vaut le coup d y aller? ça m a l air sympa. j ai vu que l on peux soit manger durant le show ou pas, c est bon le repas ou vaux mieux payer juste le spectacle? merci. par contre en semaine il yy es ou ce n es que le week...
Oplomaque · 7 mai 2014 à 10:21 · 12 participants · 4 224 affichages
Chaque fois que je part en avion, je ne sais pas comment faire et sur tout comment et ou il faut confirmer son vol retour. C'est la premiére fois que je part avec cette compagnie (Austrian airlines) merci de me dire ou il faut confirmer mon vol retrour...
En prévision d'un voyage en famille avec nos deux petites filles et après avoir consulté le forum je suis à la recherche d'agence ou de guide thaïlandais francophones officiels sur Bangkok. Étant donné que le site guidescenter.com évoqué par certains...
Nous partons avec nos 2 enfants mi juillet en thailande, nous logeons habituellement au rambuttri pour sa petite cour calme en bas de l'hotel ou les enfants peuvent courrir sans avoir peur de la circulation. Si quelqu'un aurait un tuyau sur un endroit...
Nsalomon · 5 mai 2014 à 2:32 · 9 participants · 1 366 affichages
Je vous fais part d'un projet vidéo que je viens de finaliser: Tropical Travelogue. Enrichissant, captivant, esthétique! Ces 3 mots pour décrire un voyage filmé en Août 2012 dans 3 magnifiques capitales d'Asie (Bangkok, Hong Kong et Tokyo). 3 atmosphères...
Je suis nouveau sur ce forum, et je n'ai pas eu le temps de voir tout les sujets de conversation, donc c'est possible que vous en ayez déjà parler Je reviens tout juste du Pérou que j'ai fait en backpack, ce qui m'a appris qu'il valait mieux avoir un...
Romain6 · 9 mai 2014 à 14:26 · 5 participants · 1 266 affichages
Comme je sais que ca change régulièrement au niveau des règles d'embarquement etc je me demandais si c'est possible que j'achète un ticket aller pour la thailande (de paris) sans ticket retour mais avec un billet airasia Chiang Mai - siem reap (Cambodge)...