Je suis actuellement à sukhothai et je dois me rendre à Phitsanulok pour rejoindre Bangkok. J'ai deux choix: prendre le bus ou le train jusqu'a Bangkok. Je voulais prendre un ticket pour un bus VIP directement à la station, mais je lis plusieurs choses...
Armand11 · 16 mai 2014 à 13:06 · 5 participants · 984 affichages
Je compte me rendre en Thaïlande pour 2 à 3 semaines maxi au mois d'octobre. Seul ou avec une ou 2 personnes. C'est mon 1er grand voyage seul (à 40 ans... Quelle honte!) Si je pars seul pensez-vous qu'il me sera facile de trouver des compagnons de routes...
Je vais passer 3jours à Kanchanaburi 2 jours à Ayutthaya, 3 jours à Bangkok... J'aimerai aller au marché flottant de Damnoen Saduak, il est proposé dans des visites au départ de Kanchanaburi et Bangkok...A partir de laquelle de ces 2 villes ce marché...
Ca y est c'est fait, nous nous en doutions un peu. La cour constitutionnelle thaïlandaise a démis la première ministre de ses fonctions ce mercredi 07 mai 2014. Autant dire que le "bordel" politique ne va pas s'arranger en Thaïlande! L'article du monde...
Celinesnch · 11 mars 2014 à 20:55 · 7 participants · 1 227 affichages
Nous sommes un jeune couple 22 ans et partons en thailande du 11 aout au 2 septembre.C'est notre premier voyage organisé nous même.Je souhaiterai avoir vos avis sur l'itinéraire que j'ai élaboré (pas définitif) et avoir vos conseils sur les transports...
J'ai lu sur un site Thaï de service visa qu'il fallait faire les démarches de demande de visa pour la Birmanie par soit-même (à Bangkok)? Quelqu'un peut confirmer? Merci.
Obeoandpai · 18 mars 2014 à 10:14 · 2 participants · 2 613 affichages
A l'essai pour six mois: Tous les points de vente (7800) 7-Eleven et 1500 Comptoir Co (CS) des sites de paiement de factures à l'échelle nationale ont commencé hier à accepter les réservations et les paiements pour tous les vols... L'accord avec CS donne...
Kua · 13 mai 2014 à 20:18 · 5 participants · 930 affichages
Etant en train de préparer mon voyage en Thaïlande du 30 mai au 15 juin, je viens soliciter vos avis quand à mon idée d’itinéraire. Pour poser le cadre, nous sommes un groupe de 3 jeunes de 25 ans. Voici mon idée de parcours toutes vos conseils seront...
Gabrizailes · 25 avril 2014 à 19:52 · 2 participants · 813 affichages
Je vais partir en Thailande fin janvier à fin février et je me demandais la meileure compagnie pour acheter les billets allez-retour. Je me demande aussi si je devrais déja commencer à magasiner mes billets même si on est en avril? MERCI!!
Zone géographique je dois me trouver un hotel sur phuket qui me permet de faire des visites dans les iles voisines (kho phi phi, kho lant...)? Merci beaucoup pour votre aide. Merci également de me citer des noms d'hotels sympa Cordialemnt
Je viens vers vous concernant mon projet de voyage en Thäilande. Nos billets d'avion sont déjà réservé du 17 au 30 Novembre 2014. Ce qui nous fait donc 13 jours sur place. J'aurais besoin de vos tuyaux/astuces etc... Voilà le programme: - le 17 / 11 ->...
Actuellement en Thaïlande, je souhaite me rendre au cambodge pour visiter les temples d Angkor (2j) et Phnom Penh (2j) et siem reap ou des environs (1j) Je serai a sukhothai demain j arrive en milieu de journée. Je voudrais y rester une journee pas plus...
Hydro83 · 10 mai 2014 à 19:50 · 6 participants · 5 465 affichages
J'étais en Thaïlande du 25 Fevrier au 22 Avril avec un visa touristique 1 entrée, je suis rentré en France et j'ai refais un visa touristique 1 entrée hier, pour repartir le 19 Mai... et voilà que je m'inquiète en ayant participé au post de Gojira1664:...
Volooo · 15 mai 2014 à 12:36 · 4 participants · 954 affichages
La carte de séjour de ma femme lao a été refusé à un mois de la date de fin de son VISA. Nous devons donc repartir d'urgence au Laos pour demander un VISA long séjour à l'ambassade de France du Laos... déjà galère. Le VISA schengen de ma fille sur son...
Misterfred · 15 mai 2014 à 9:11 · 2 participants · 1 718 affichages
Je vais bientôt repartir, mais cette fois ci, je partirai avec un téléphone 4G, aussi, j'aimerai l'utiliser pour m'en servir de GPS et garder un accès internet en général. Savez vous si on peu prendre un abonnement prépayé (comme je faisais avec les SIM...
Je me suis laissé dire que le coffre d'un taxi à l'aeroport de Bangkok ne peut pas accueillir les bagages de 4 passagers hors sur les 4 je suis la seule a parler un minimum d'anglais et je ne compte pas laisser mes 2 ados seuls dans un taxi dès notre...
Mon copain et moi partons 19 jours en Thaïlande en février/mars prochain. Nous avons prévu d’aller dans la région de Chiang Mai, à Sukhothai (ou Ayutthaya selon timing), Bangkok et bien sur une ile. Nous n’aurons pas le temps de faire côte Andaman et...
Carlouj · 11 mai 2014 à 23:01 · 7 participants · 791 affichages
Je pars pour mon premier grand voyage le 24 mai, direction la Thaïlande. J'ai prévu de visiter Bangkok (mais sans m'y attarder), Chiang Mai, et les iles du sud. Dans l'idéal j'aimerais voir Koh Lanta, Koh Phi Phi, Ko Tao, Monkey Beach et si vous avez...
Me venir en aide s'il vous plait Je recherche des guides touristiques parlant français sur Bbk, singapour et phuket pour cet été. Merci votre aide me sera precieuse.
Pygman · 4 janvier 2014 à 18:27 · 4 participants · 748 affichages
Nous cherchons un hôtel en Thaïlande. On voudrait pouvoir visiter facilement Koh Phi Phi au départ de l'hôtel. Et idéalement un hôtel qui propose la demi-pension voir pension complète. Merci d'avance pour votre aide.
Des centres commerciaux il y en de très nombreux à Bangkok mais ce Central Embassy semble vouloir dominer tout les autres, ouvert le 9 mai 2014 il propose tout le meilleur dont un Harrods tea room déjà ouvert récemment au Siam Paragon. Au dessus le Park...
Nous partons cet été en famille en Birmanie. J'ai acheté des billet Paris-Bangkok avec Aeroflot et m'apprête à acheter les vols pour la Birmanie (Bangkok-Mandalay, Rangoon-Bangkok). Le vol de Moscou arrive à l'aéroport Suvarnabhumi 7h35. Il y a un vol...
Nous souhaiterions avec mon ami et notre petite fille de 33 mois partir les deux dernières semaines en juin à Phuket mais j'hésite encore par rapport au climat... les avis divergent et je suis un peu perdue... On me dit qu'il fera beaucoup trop chaud...
Bien le bonjour! Certains nous connaissent peut-être déjà, nous sommes le couple en plein tour du monde qui recherchons des musiciens pour réaliser des vidéos avec eux... The World Music Tour, notre projet, ça consiste en un échange avec des gens d'ici...
Claric60 · 5 février 2014 à 13:59 · 10 participants · 3 647 affichages
Juste pour ceux que cela peut intéresser, voici un petit topo de mon voyage du 07 au 24/01/2014: - 7: décollage Roissy - 8: 8h atterrissage aéroport Suvarnabhumi international Bangkok - 8: 11h décollage de l'aéroport Don Muang vers Chiang Mai (taxi entre...
Thaiboss · 13 mai 2014 à 4:42 · 3 participants · 1 073 affichages
NOUVEAU...j ai fait l expérience avec mon nouveau passport et transfert visa sur nouveau passport dorénavent il faut vous procurer un certificat de l ambassade certifiant que vous ètes bien en possession d un nouveau passport valable sans ça pas de...