Bouchon43 · 17 mars 2014 à 22:01 · 3 participants · 586 affichages
Un petit topic pour remercier tous ceux qui m'ont donné des renseignements sérieux, qui m'ont envoyé des MP, pour nous aider à organiser nos vacances. Certains m'ont bien saoulé mais c'est le jeu. Il y en a plus qui nous ont donné de bons renseignements...
Partant tout bientôt à Phuket, je voulais vous demander 2-3 noms de plages pas trop bondées de préférence (je sais c touristique mais ya certainement moyen, j'ai retenu des forums Kata Noi et Paradise Beach) avec café/resto sympa. Restant 10 jours sur...
Ec13 · 12 août 2009 à 7:01 · 12 participants · 23 155 affichages
Actuellement au vietnam, j aimerais savoir si je peut ramener des petites bouteilles d alcool avec un serpent ou scorpion dedans? dans le guide du r... c est fortement deconseiller... qu en pensez vous? et egalement les buddha en thailande, c est autoriser...
A peine rentré de Sydney, je pense déjà y revenir d'ici 3 mois! Lors de mon récent voyage, j'ai fait une escale de 3 jours à Kuala Lumpur, que j'ai apprécié Pour mon prochain voyage j'hésite entre Phuket et Bali, pour un stop de 3 jours; sachant que j'ai...
Le mois dernier, je suis allé me promener à Koh Kret au nord de Bangkok et, dans un restaurant, on m' a proposé (photo 1) du riz bleuté baignant dans de l'eau avec des glaçons. Franchement surprenant, mais pas mauvais finalement, d'autant qu'il y avait...
Modrek · 18 mars 2014 à 15:23 · 2 participants · 624 affichages
Je suis 1 tunisien j'ai 23 ans 80kg je suis sportif depuis 8 ans je veux voyager en thailand pour entrainer pendant 6mois-3ans mais le probleme que je connait personne la.je suis trop motivé, et je veux un camp stricte et serieux avec logement, et biensure...
Je serais en Thaïlande durant un peu plus de quinze jours au mois de mai avec ma famille (3 enfants âgés de 5 ans, 3 ans et 4 mois et demi). Nous avons décidé de retourner à ao nang, que nous connaissons déjà, pour profiter du coin (railey, phi phi, krabi...
Voilà c est notre premier séjour en Thaïlande...et je me retrouve avec un point d interrogation.. Ma question va vous paraître pour certain peut être stupide... Voilà, Ou puis je entreposer mes bagages le dernier jours? Je m explique: Je remonte sur...
Idoia64 · 14 mars 2014 à 0:36 · 9 participants · 1 774 affichages
Je serai à bangkok pour songkran et j'aimerai savoir où aller pour que ça soit plus autenthique que voir des batailles entre farangs.j'ai découvert qu'il y avait des célébrations au sud de bangkok a phra pradaend (samut prakan), quelqu'un connait? Ou...
Papaours · 10 mars 2014 à 22:44 · 17 participants · 3 398 affichages
De retour du pays du sourire, j'ai mis mon site à jour, venez y jeter un œil laissez moi vos impressions et mettez moi un "j'aime" si ca vous plait merci Pat www.voyage-en-grand-...
Est-il possible de prendre mon aller/retour en train couchette Bangkok/Chiang Mai depuis la gare d'Ayutthaya? Si oui, connaissez-vous les jours/heures d'ouverture des guichets correspondants à Ayutthaya? Je ne prevois pas de réserver à l'avance (car dates...
J'arriverai à Phuket le 21, y resterai 5nuits îles tranquille de préférence, besoin plage et calme.Avez vous des suggestions d'une agence à Phuket qui m'organiserait tout ou si je le fais moi même des conseils.merci
Je souhaite faire un séjours en thailande (phuket) et je recherche des hotels ou location d'appartement à de bon prix Si vous avez des tuyaux merci de me les faire partager
Shera1 · 13 mars 2014 à 17:20 · 7 participants · 2 244 affichages
Pouvez vous me dire si je trouverais facilement des couches pour ma fille qui pèse 16kilos. Elle est en cours d'apprentissage de la propreté mais porte toujours des couches la nuit. Savez vous jusqu'a quelle taille (poids) vont les couches Thai? Merci...
Thierry3468 · 29 janvier 2013 à 13:08 · 5 participants · 1 748 affichages
2 articles sur asie-info.fr du 27 janvier nous ramènent un peu à la réalité du pays du sourire. Les décors de cartes postales ne doivent pas nous faire oublier que beaucoup de personnes sont exploitées, humiliés, méprisés et maltraités dans l'ombre.Nous...
Plouc64 · 16 mars 2014 à 18:48 · 2 participants · 1 317 affichages
Nous partons à 12 personnes au mois d'aout. Pensez vous qu'il soit nécessaire de réserver le genre d'excursion qui propose Snokeling et kayak à Koh Hong depuis Ao Nang. J'ai fait faire un devis et Adamanadventure.com propose le prix le plus interessant...
Plus de 50 jours a manger thaï, et mis a part quelques pizzas et autres fast food de " dépannage" font que... je me réveille depuis quelque temps avec une fringale de...couscous!!!! Si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas, de grâce a m'en...
CharOole · 15 mars 2014 à 12:35 · 2 participants · 1 054 affichages
Je voudrais avoir des conseils au sujet de l'expatriation en Thaïlande avec un nourrisson. Je connais déjà un peu la Thaïlande pour y et reste plusieurs mois. Le papa du bébé est Thaïlandais. Nous sommes actuellement en France, car pour ce 1er bebe j'ai...
Caroline1107 · 8 mars 2014 à 0:16 · 5 participants · 693 affichages
Mon copain et moi partons en Thaïlande pour 2 semaines début Avril. Nous arrivons à Bangkok où nous comptons passer 1 ou 2 nuits maximum. Ensuite, nous aimerions aller dans le Sud et nous aurions besoin de vos conseils. Nous aimons les beaux paysages...
Du coup c'est un peu dans le titre. je regarde un peu les tarifs sur le net pour les hotels et j'ai comme l'impression qu'ils ont quand meme pas mal augmentés. (ou je deviens radins avec l'age, peut etre MDR) mon véritable probleme c'est surtout qu'ils...
Benji1801 · 17 février 2014 à 18:56 · 5 participants · 1 233 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande fin juillet-août, et les meilleurs billets que j'ai trouvés sont sur le site cheaptickets.com. Les prix sont en dollars, mais en convertissant en euro, ça vaut vachement le coup par rapport aux prix que j'ai trouvés ailleurs...
Bclaude · 14 mars 2014 à 4:16 · 5 participants · 2 814 affichages
En 2012, les deux soeurs Bélanger sont mortes sur l'ile de Ko Phi Phi. D'autres personnes sont mortes, dans des circonstances semblables, à Chiang Mai, mais aussi à Nha Trang, au VietNam, et à Bali, en Indonésie. Plusieurs discussions ont eu lieu sur...
Je pars à en Thailand bientot et j'ai vu que des dentistes proposaient des blanchissements de dents. Quelle est la meilleure technique utilisée là bas et les prix moyens? Je vais à Phuket du coté de patong. Si connaissez de bons dentistes c'est cool...
Igorsky · 4 mars 2014 à 4:12 · 7 participants · 3 550 affichages
A signaler pour celles et ceux qui veulent apprendre le thaï, une nouvelle méthode de Charles Degnau: www.francais-thai.co... Je suis dessus depuis peu et c'est pas mal, avec un cd audio. J'ai appris à parler avec assimil, je suis aussi inscrit à une...
1111 · 2 mars 2014 à 10:26 · 15 participants · 6 104 affichages
Nous partons mon mari et moi dans 15 jours pour une durée d'un mois en Thailande. Or mon mari est diabetique et il prend 12 cachets par jour (diabète, hypertension, colesterol) et moi j'en prend 5 par jours pour la tension et le cœur, et oui on est des...
Sasane11 · 17 février 2014 à 18:27 · 11 participants · 2 730 affichages
Je devais partir en Thaïlande avec ma meilleure amie mais son patron vient de lui refuser ses congés au dernier moment... Je ne sais plus quoi faire annuler mon voyage ou y aller quand même. Qui pourrait me renseigner et me guider?Je suis seule et j'avoue...
Jktm · 7 mars 2014 à 20:22 · 9 participants · 1 992 affichages
Je part en thailande dans une dizaine de jours et je souhaite aller au Laos environ 5 jours mais en passant par Nong khai es ce que je suis près de Ventianne? Est il facile de changer de l'argent meme si appriori ils prennent le bath Thailandais? Merci...