Plus de 50 jours a manger thaï, et mis a part quelques pizzas et autres fast food de " dépannage" font que... je me réveille depuis quelque temps avec une fringale de...couscous!!!! Si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas, de grâce a m'en...
CharOole · 15 mars 2014 à 12:35 · 2 participants · 1 063 affichages
Je voudrais avoir des conseils au sujet de l'expatriation en Thaïlande avec un nourrisson. Je connais déjà un peu la Thaïlande pour y et reste plusieurs mois. Le papa du bébé est Thaïlandais. Nous sommes actuellement en France, car pour ce 1er bebe j'ai...
Caroline1107 · 8 mars 2014 à 0:16 · 5 participants · 713 affichages
Mon copain et moi partons en Thaïlande pour 2 semaines début Avril. Nous arrivons à Bangkok où nous comptons passer 1 ou 2 nuits maximum. Ensuite, nous aimerions aller dans le Sud et nous aurions besoin de vos conseils. Nous aimons les beaux paysages...
Du coup c'est un peu dans le titre. je regarde un peu les tarifs sur le net pour les hotels et j'ai comme l'impression qu'ils ont quand meme pas mal augmentés. (ou je deviens radins avec l'age, peut etre MDR) mon véritable probleme c'est surtout qu'ils...
Benji1801 · 17 février 2014 à 18:56 · 5 participants · 1 238 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande fin juillet-août, et les meilleurs billets que j'ai trouvés sont sur le site cheaptickets.com. Les prix sont en dollars, mais en convertissant en euro, ça vaut vachement le coup par rapport aux prix que j'ai trouvés ailleurs...
Bclaude · 14 mars 2014 à 4:16 · 5 participants · 2 820 affichages
En 2012, les deux soeurs Bélanger sont mortes sur l'ile de Ko Phi Phi. D'autres personnes sont mortes, dans des circonstances semblables, à Chiang Mai, mais aussi à Nha Trang, au VietNam, et à Bali, en Indonésie. Plusieurs discussions ont eu lieu sur...
Je pars à en Thailand bientot et j'ai vu que des dentistes proposaient des blanchissements de dents. Quelle est la meilleure technique utilisée là bas et les prix moyens? Je vais à Phuket du coté de patong. Si connaissez de bons dentistes c'est cool...
Igorsky · 4 mars 2014 à 4:12 · 7 participants · 3 586 affichages
A signaler pour celles et ceux qui veulent apprendre le thaï, une nouvelle méthode de Charles Degnau: www.francais-thai.co... Je suis dessus depuis peu et c'est pas mal, avec un cd audio. J'ai appris à parler avec assimil, je suis aussi inscrit à une...
1111 · 2 mars 2014 à 10:26 · 15 participants · 6 118 affichages
Nous partons mon mari et moi dans 15 jours pour une durée d'un mois en Thailande. Or mon mari est diabetique et il prend 12 cachets par jour (diabète, hypertension, colesterol) et moi j'en prend 5 par jours pour la tension et le cœur, et oui on est des...
Sasane11 · 17 février 2014 à 18:27 · 11 participants · 2 755 affichages
Je devais partir en Thaïlande avec ma meilleure amie mais son patron vient de lui refuser ses congés au dernier moment... Je ne sais plus quoi faire annuler mon voyage ou y aller quand même. Qui pourrait me renseigner et me guider?Je suis seule et j'avoue...
Jktm · 7 mars 2014 à 20:22 · 9 participants · 2 008 affichages
Je part en thailande dans une dizaine de jours et je souhaite aller au Laos environ 5 jours mais en passant par Nong khai es ce que je suis près de Ventianne? Est il facile de changer de l'argent meme si appriori ils prennent le bath Thailandais? Merci...
Tina34 · 21 février 2014 à 21:02 · 4 participants · 2 515 affichages
Je pars demain avec ma fille ayant la double nationalité, son passeport allemand est valable jusque juin 2014, or il est écrit que le passeport doit etre valable 6 mois apres le retour. Est-ce un probleme pour partir avec jetair? son passeport français...
Passerons 5/6 jours à krabi ou ao nang (aprés un circuit dans le nord), d abord lequel es mieux comme point de depart pour les iles? et quelles iles aller voir absolument? kho lanta? phi phi? autres? il y a t il des petites iles dans le secteur un peu...
Nous partons 5 jours dans le nord de la Thailande (Chiang Mai-Chiang Rai). Me conseillez-vous de réserver un circuit à l'avance avec un prestataire local ou tout trouver sur place? Ou aller à Chiang Mai pour rencontrer les agences? Avantages? gain de...
Petite question aux personnes résidant a Bangkok, ou serait il possible de trouver un Carnet de notes, donc dans un genre de papeterie (pour avoir un peu de choix). Et un Lecteur de cartes mémoire de type CF? On ne reste 2 jours a Bangkok d'ou la demande...
Qui aurait un ordre de prix à me donner pour le bateau de Phuket à ko phi phi puis de ko phi phi à ko lanta et le prix d'un transfert bus de ko lanta à krabi ainsi que le vol de krabi à Bangkok? Merci d'avance, c'est pour calculer mon budget en gros
J'arrive en thailande le mois prochain pour 3 semaines.Pour la fin de mon voyage, je voulais aller au parc khao yai puis redescendre pour chachoengsao pour quelques jours. Seulement je ne trouve pas grand chose sur chachoengsao, quelqu'un pourrait me...
Je viens de réaliser qu'il y avait 2 établissements distincts: Ban Sabai Hostel et Baan Sabai Guesthouse à Bangkok. Ne pas se tromper car le premier est très excentré du centre-ville... Par contre, malgré mes recherches sur internet je ne trouve pas le...
Un topic pour ceux qui sont déjà allé sur place et qui connaissent des bonnes adresses pour ramener à bas prix fringues, parfum, matériel électronique, informatique, portable ect surtout que la TVA est récupérable chez eux. Merci.
Partons en janvier 2015 a 2 couples d amis 8 jours Bangkok et 8 jours puket, les avions c est fait maintenant nous recherchons une personne pour nous faire visiter Bangkok et le nord balade a dos de chameau + descente en radeau, marché flottant, prendre...
HELP les copains! Impossible de trouver un numero de telephone de cette compagne a Bangkok!!! J'ai checke leur site, y'a que des numeros en Chine qui ne marchent pas. Pareil sur le site de Suvernabhumi, RIEN! Alors soit je m'y prends comme une trompette...
ADB78 · 11 mars 2014 à 0:33 · 3 participants · 762 affichages
Je souhaites avoir un peu de renseignements pour futur vacances en Thaïlande. Je comptes partir en Thaïlande le 28 avril 2014 jusqu'à 09 mais 2014. Quelqu'un peux me guider à trouver le parcours à faire et pour organiser mon voyage. Merci pour votre...
Bouchon43 · 7 mars 2014 à 20:59 · 7 participants · 12 378 affichages
Tout est dans le titre. Je veux m'en faire faire un mais à Paris, c'est hyper cher et comme je pars faire le tour de l'asie notament en Th cet automne à Bkk. Merci.
Islamonde · 26 janvier 2014 à 11:20 · 6 participants · 1 243 affichages
Nous projetons de retourner en avril en Malaisie et Thaïlande mais souhaiterions découvrir de nouveaux coins. Voici les coins que l'on a déjà fait: Malaisie: kuala Lumpur, Putrajaya, Taman Negara, Palau Perhentian, Palau Tioman, Joho Bahru, Malacca, Penang...
Nous inaugurons notre 1er voyage "loin" en famille avec notre fille de 7ans. Au départ nous nous étions arrêtés arrêter sur les Iles Perhentian, mais pour un "baptême" on va éviter le côté trop sauvage et routard. Ce sera pour une prochaine fois. Nous...
Urio64 · 2 mars 2014 à 8:14 · 6 participants · 1 007 affichages
Après avoir glané beaucoup d infos sur ce forum je tiens à remercier les membres qui nous ont permis de réussir notre voyage. Nous rentrons donc d un séjour de 15 jours à koh samui/ koh phangan et khao sok. Si vous voulez plus d infos, d avis ou de conseils...
Depuis le début des manifestations en novembre dernier, le nombre d'arrivées a baissé de 5% aux aéroports de Bangkok. Un million de touristes étrangers pourraient de plus renoncer à un voyage dans le pays et engendrer une perte de 500 M € rien que pour...
Je suis avec une amie a l'hotel movenpik a bang tao et nous avons oublié de changer a l'aéroport de phuket. A part l'ATM de l'Alamanda ou peut on changer nos euros, existe-t-il un autre ATM? Nous n'avons aucun bath, peut-on se servir de notre carte de...