Djan69 · 4 avril 2014 à 21:00 · 4 participants · 856 affichages
Nous allons partir en août avec notre fille qui aura 3 ans en ce moment. Le point de vigilance supplémentaire: elle est de petit poids et est plus fragile que les autres enfant de son âge. Du coup, on souhaiterait aller dans des endroits où il y a un...
Nous hésitons entre Ko Chang et la région de Khanom-Sichon entre août alors que nous voyagerons avec notre fille de 3 ans à cette date. Les critères qui nous intéressent: climat (existe-t-il un risque de précipitations plus élevées dans l'une ou l'autre...
Jen07 · 28 mars 2014 à 10:59 · 12 participants · 5 234 affichages
Je tiens à poster ce message d'alerte concernant l’hôtel Lanta sunmoon Bungalow à Koh lanta, n'y allez surtout pas!!!! Non seulement l'hotel est un vrai désastre (fausses photos, chambre insalubre, salle de bain lamentable avec un filet d'eau froide pour...
Jerem82 · 24 janvier 2014 à 16:15 · 25 participants · 5 406 affichages
Voilà plus de 10ans que je pars en Thaïlande, que je parcours ce forum, sans jamais transmettre mon expérience, et j’aimerai grâce à ce poste vous donner mes bons plans, je connais que très peu le nord donc je n’en parlerai pas, je préfère me concentrer...
Je prends le train de nuit de Chiang Mai à Bangkok (17H > 6H50). Je souhaiterais m'arrêter en route à Ayutthaya pour arriver à l'aube et visiter. Le train s'arrète-t-il systématiquement? L'arrête est-il bien signalé/annoncé à bord? (moi pas parlé Thaï)...
J'ai bien trouvé quelques infos, mais jamais les mêmes: alors comment se rendre le plus facilement sur l'île Ko-kret en transports en commun? Même chose pour le musée d'Erawan (à Samut Prakan, c'est ça?) A priori je partirai pour ces escapades dans le...
LaetyUK · 18 mars 2014 à 15:51 · 5 participants · 1 070 affichages
Ayant moi même utilisé les post sur ce forum pour préparer mon voyage (très utile!), je vous informe que je rentre juste de 2 semaines en Thaïlande et suis à votre disposition pour répondre à vos questions ou si vous souhaitez des informations. Parcours:...
Nouvelle sur le forum je suis à la recherche d'une info capitale! ;-) Je suis en train de préparer mon séjour de 3 semaines en Thaïlande pour Novembre prochain et j'aurais besoin de savoir si quelqu'un sais de quelle manière je pourrais faire le trajet...
Jiraldine · 22 février 2014 à 21:01 · 6 participants · 1 660 affichages
En tour du monde depuis quelques mois, nous arrivons en Thaïlande le 04 mars 2014. Apparemment, aucun visa n'est requis pour les ressortissants français s'il s'agit d'un séjour inférieur à 30 jours. Au-delà, le visa est requis. Dans tous les cas, il nous...
Jacs83 · 30 mars 2014 à 15:23 · 4 participants · 609 affichages
Alors on a paufiner notre circuit du 27/10 au 14/11, ce qui a été dur car envie de tout voir mais pas possible forcement et j ai quelques questions/avis à vous posez, encore! alors on voudrait faire 27/10 arrivé bkk à 12h00 apres tranquil histoire de...
Bombadechoc · 13 mars 2014 à 16:46 · 3 participants · 1 134 affichages
Nous partons le 01 avril pour une durée de 4 semaines en Thailande. Nous serons 5, trois adultes et 2 enfants (4 ans et 20 mois) Ce sera notre 4ème en ASE et notre 2ème voyage en Thailande...mais le premier avec nos petits bouts! Lors de nos précédents...
Cajealou · 2 avril 2014 à 21:44 · 2 participants · 1 054 affichages
Nous partons début Aout en thailande avec 3 loulous, et voulions connaitre des spots de snorkeling sans forcément rallier les iles du sud... Pouvez vous nous éclairer?
Yann76 · 29 mars 2014 à 11:39 · 6 participants · 1 438 affichages
Après quelques années de "pause", je repars enfin en Thaïlande pour une 10aine de jours la semaine prochaine (à partir du 3 avril). Au programme: Bangkok puis région de krabi (que je ne connais pas). Malheureusement je vois sur les sites web de météo...
Je dois réserver 5 vols aller simple de Bangkok à Chiang Rai pour le 22 décembre 2014. J'ai trouvé des vols NOKAIR à 1300 THB/personne. Pensez vous que je doive attendre une éventuelle promo pour cette date ou est-ce plus prudent de réserver dès maintenant...
Toast75 · 29 mars 2014 à 15:50 · 7 participants · 1 387 affichages
C'est avec plaisir que je partage ces quelques 123 clichés réalisés en février de cette année. Album encore une fois axé en grande partie sur le portrait. Je serai d'accord avec la ou les personnes qui pourraient me dire que 123 photos c'est beaucoup...
Pour les habitués, les prix sont-ils négociables lorsqu'on arrive sans réservation sur les hotels et GH à bangkok? Idem dans le sud (Ko Chang, la grande)? Si oui, comment s'y prendre? Merci pour les tuyaux et bons plans:-
Sergio630 · 5 mai 2013 à 16:15 · 7 participants · 2 488 affichages
Je projette d'effectuer un trip à vélo de 2 mois en Thailande à compter de janvier 2014 avec un VTC équipé de pneus 28 C x 700. Si j'exclus les pistes boueuses, pensez-vous que mon matériel fera l'affaire. Dans le prolongement de ma question, je suis...
Enscmu · 1 avril 2014 à 15:47 · 5 participants · 1 382 affichages
Sur le site de vietjetair, il y a des offres promo pour des vols du 23/05 au 31/10 avec des billets à 2$, vraiment pas cher. 40 000 billets à ce prix les destinations: HCMC-Bangkok et vice versa Hanoi- Bangkok et vice versa HCMC-Singapour et vice versa...
Voudrais partir en Thaïlande du 26/042014 au 12/05/2014, en famille enfants de 12 ans et 10 ans, j'aurais voulu savoir les risques qu'il y a au niveau politique et manifestations et les zones à éviter, Merci
Akabob · 2 avril 2014 à 13:13 · 4 participants · 1 105 affichages
Après avoir lu de multiples récits de voyage avec des enfants en Thaïlande ici et ailleurs, mon épouse et moi-même nous sommes décidés partir pendant 1 mois avec nos 2 petits loulous de 5 ans et demi et 2 ans pour explorer ce beau pays durant l'été 2013...
Nous partons en Thaïlande en aviril et comptons louer une voiture (nous serons avec 3 petit enfants) pour aller vers le sud, autant que possible loin de grandes foules. Nous gardons un souvenir magnifique et touchant de la Birmanie (c'était il y a 10ans)...
Je prépare mon voyage en Thailande et j'essaye de perdre un minimum de temps dans les transports ce qui induit ma question. Nous serons a Sukotai puis nous devrons redescendre sur Bangkok pour rallier Ko Tao. Je souhaite faire le trajet en bus arriver...
Taygab · 31 mars 2014 à 13:10 · 4 participants · 576 affichages
Nous devons partir fin d année en Thaïlande avec nos 2 enfants 3 et 5 ans pendant 15 jours sur place hors vols A/R je suis un peu perdue, sur l organisation, je pense faire que le sud afin d éviter de courir et pouvoir se poser tout en découvrant ce merveilleux...
J'ai un vol qui arrive à 06:00 à Bangkok, Suvarnabhumi. Pensez vous qu'il soit raisonnable en terme de timing (douane, navette, 1h de checkin) de prendre un vol interne à 11:00 à l'aéroport de Don Mueang? Je n'ai pas de bagage en soute. Merci! Thomas
J'ai regardé dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse...alor... voilà "de quelle ville d'Europe partir pour aller à Bangkok et payer moins cher le billet?"
Sabranb · 31 mars 2014 à 13:42 · 3 participants · 477 affichages
Je suis actuellement à Singapour et je projette je voyager en Thailande du Sud pendant 12 jours mais j'ai quelques hésitations sur l'itinéraire et sur le temps surtout! Je voudrais faire la côte ouest avec au programme: Koh Phi Phi (3jours), Krabi (2jours)...
Sissi57 · 30 mars 2014 à 17:23 · 3 participants · 995 affichages
Voilà, un bon resto thaïlandais avec des amis et une idée qui se met à trotter dans la tête... si on allait découvrir l'Isan cette fois ci? Et une question, pour laquelle je n'ai pas vraiment trouvé de précisions sur le forum: la période de fin mars début...
Désireux de nous rendre janvier 2014 en Thaïlande pour profiter du soleil, belles plages, beaux paysages. Nous avons pensé en un premier choix nous diriger vers les îles au large de Trat: Koh Chang (la grande), Koh Kut, Koh Muk. Mais pourquoi pas les...
Kiael · 25 mars 2014 à 20:21 · 4 participants · 1 176 affichages
J'ai une question somme toute assez basique, mais je ne trouve pas d'informations suffisamment claires et précises, et j'aime bien savoir à 100%. ^^ Je souhaite savoir comment se passe le passage de la frontière Thaïlande > Cambodge en bus? Je prévois...
Je suis débutante dans l'achat de billet d'avion en ligne et dans l'euphorie d'un vol paris Bangkok à 572€ sur Emirates j'ai rempli, comme indiqué sur le site de la compagnie: noms comme figurant sur le passeport, j'ai doncmis mon nom de jeune fille espace...