Bombadechoc · 13 mars 2014 à 16:46 · 3 participants · 1 124 affichages
Nous partons le 01 avril pour une durée de 4 semaines en Thailande. Nous serons 5, trois adultes et 2 enfants (4 ans et 20 mois) Ce sera notre 4ème en ASE et notre 2ème voyage en Thailande...mais le premier avec nos petits bouts! Lors de nos précédents...
Cajealou · 2 avril 2014 à 21:44 · 2 participants · 1 035 affichages
Nous partons début Aout en thailande avec 3 loulous, et voulions connaitre des spots de snorkeling sans forcément rallier les iles du sud... Pouvez vous nous éclairer?
Yann76 · 29 mars 2014 à 11:39 · 6 participants · 1 426 affichages
Après quelques années de "pause", je repars enfin en Thaïlande pour une 10aine de jours la semaine prochaine (à partir du 3 avril). Au programme: Bangkok puis région de krabi (que je ne connais pas). Malheureusement je vois sur les sites web de météo...
Je dois réserver 5 vols aller simple de Bangkok à Chiang Rai pour le 22 décembre 2014. J'ai trouvé des vols NOKAIR à 1300 THB/personne. Pensez vous que je doive attendre une éventuelle promo pour cette date ou est-ce plus prudent de réserver dès maintenant...
Toast75 · 29 mars 2014 à 15:50 · 7 participants · 1 359 affichages
C'est avec plaisir que je partage ces quelques 123 clichés réalisés en février de cette année. Album encore une fois axé en grande partie sur le portrait. Je serai d'accord avec la ou les personnes qui pourraient me dire que 123 photos c'est beaucoup...
Pour les habitués, les prix sont-ils négociables lorsqu'on arrive sans réservation sur les hotels et GH à bangkok? Idem dans le sud (Ko Chang, la grande)? Si oui, comment s'y prendre? Merci pour les tuyaux et bons plans:-
Sergio630 · 5 mai 2013 à 16:15 · 7 participants · 2 484 affichages
Je projette d'effectuer un trip à vélo de 2 mois en Thailande à compter de janvier 2014 avec un VTC équipé de pneus 28 C x 700. Si j'exclus les pistes boueuses, pensez-vous que mon matériel fera l'affaire. Dans le prolongement de ma question, je suis...
Enscmu · 1 avril 2014 à 15:47 · 5 participants · 1 375 affichages
Sur le site de vietjetair, il y a des offres promo pour des vols du 23/05 au 31/10 avec des billets à 2$, vraiment pas cher. 40 000 billets à ce prix les destinations: HCMC-Bangkok et vice versa Hanoi- Bangkok et vice versa HCMC-Singapour et vice versa...
Voudrais partir en Thaïlande du 26/042014 au 12/05/2014, en famille enfants de 12 ans et 10 ans, j'aurais voulu savoir les risques qu'il y a au niveau politique et manifestations et les zones à éviter, Merci
Akabob · 2 avril 2014 à 13:13 · 4 participants · 1 093 affichages
Après avoir lu de multiples récits de voyage avec des enfants en Thaïlande ici et ailleurs, mon épouse et moi-même nous sommes décidés partir pendant 1 mois avec nos 2 petits loulous de 5 ans et demi et 2 ans pour explorer ce beau pays durant l'été 2013...
Nous partons en Thaïlande en aviril et comptons louer une voiture (nous serons avec 3 petit enfants) pour aller vers le sud, autant que possible loin de grandes foules. Nous gardons un souvenir magnifique et touchant de la Birmanie (c'était il y a 10ans)...
Je prépare mon voyage en Thailande et j'essaye de perdre un minimum de temps dans les transports ce qui induit ma question. Nous serons a Sukotai puis nous devrons redescendre sur Bangkok pour rallier Ko Tao. Je souhaite faire le trajet en bus arriver...
Taygab · 31 mars 2014 à 13:10 · 4 participants · 568 affichages
Nous devons partir fin d année en Thaïlande avec nos 2 enfants 3 et 5 ans pendant 15 jours sur place hors vols A/R je suis un peu perdue, sur l organisation, je pense faire que le sud afin d éviter de courir et pouvoir se poser tout en découvrant ce merveilleux...
J'ai un vol qui arrive à 06:00 à Bangkok, Suvarnabhumi. Pensez vous qu'il soit raisonnable en terme de timing (douane, navette, 1h de checkin) de prendre un vol interne à 11:00 à l'aéroport de Don Mueang? Je n'ai pas de bagage en soute. Merci! Thomas
J'ai regardé dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse...alor... voilà "de quelle ville d'Europe partir pour aller à Bangkok et payer moins cher le billet?"
Sabranb · 31 mars 2014 à 13:42 · 3 participants · 473 affichages
Je suis actuellement à Singapour et je projette je voyager en Thailande du Sud pendant 12 jours mais j'ai quelques hésitations sur l'itinéraire et sur le temps surtout! Je voudrais faire la côte ouest avec au programme: Koh Phi Phi (3jours), Krabi (2jours)...
Sissi57 · 30 mars 2014 à 17:23 · 3 participants · 986 affichages
Voilà, un bon resto thaïlandais avec des amis et une idée qui se met à trotter dans la tête... si on allait découvrir l'Isan cette fois ci? Et une question, pour laquelle je n'ai pas vraiment trouvé de précisions sur le forum: la période de fin mars début...
Désireux de nous rendre janvier 2014 en Thaïlande pour profiter du soleil, belles plages, beaux paysages. Nous avons pensé en un premier choix nous diriger vers les îles au large de Trat: Koh Chang (la grande), Koh Kut, Koh Muk. Mais pourquoi pas les...
Kiael · 25 mars 2014 à 20:21 · 4 participants · 1 151 affichages
J'ai une question somme toute assez basique, mais je ne trouve pas d'informations suffisamment claires et précises, et j'aime bien savoir à 100%. ^^ Je souhaite savoir comment se passe le passage de la frontière Thaïlande > Cambodge en bus? Je prévois...
Je suis débutante dans l'achat de billet d'avion en ligne et dans l'euphorie d'un vol paris Bangkok à 572€ sur Emirates j'ai rempli, comme indiqué sur le site de la compagnie: noms comme figurant sur le passeport, j'ai doncmis mon nom de jeune fille espace...
Bon suite a tous les forums que j'ai lu je tente ma chance.. Donc me suis faite arnaquée par la SNP jewelry a Bangkok il y a un an. J'attends toujous mon virement!!! Je retourne a Bangkok dans 2 jours et je pense retourner a SNP.. Quelqu'un aurait il...
Alors qu’en France, Lyon et Paris viennent de subir un épisode de pollution historique, les provinces du nord de la Thaïlande connaissent également une vague de pollution atteignant des records de toxicité depuis une semaine. www.thailande-fr.com...
Voila comme l'indique le titre j'ai un soucis pour ces deux trajet en fait je voudrais visiter le khao yai depuis phitsanulok (un sejout de 3 jours) et ensuite du khao yai j'aimerais rejoindre khao sok, quelqun a une solution? Merci d'avance. question...
J'aimerais savoir si vous save qq chose de précis concernant la situation politique à Bangkok? le jugement de la 1ère ministre aura lieu lundi n'est-ce-pas? les élections, quand est-ce? je dois partir de Siem reap pour Bangkok le 1er avril, je ne sais...
J'arriverais de l'ile de la Réunion a Bangkok.j'ai 3h pour transiter pour Hong Kong avec Hong Kong air line. ais je intérêt a retirer mes bagages pour les réenregistrer?je ne sais pas si Air austral Réunion a un accord avec Hongkong air line pour le transfert.Et...
BL83 · 31 mars 2014 à 6:26 · 3 participants · 800 affichages
Ça y est j'y suis depuis maintenant une semaine environ. 2 jours a krabi, deux a ao nang et pour trois jours a railey. Trop bien on retrouve les parfums de la Thaillande. Avant de monter sur chiang rai et la quiétude du nord on aimerai passer par ko Samui...
Nous serons à Koh Phi phi entre le 28/04 et le 01/05/2014. Quelqu'un connait il les horaires des marées à cette période? Nous souhaiterions les connaitre afin de choisir notre hotel et prévoir comment gérer nos activités sur l'île. D'avance merci Ingrid...
Actuellement en Thaïlande pour mon dernier jour je serai a l aéroport international de Bangkok subarnabhumi et je souhaiterai aller voir le grand palais ou wat po en partant de l aéroport. Pouvez vous m indiquez le moyen le plus rapide, avec éventuellement...
Nous partons dans 10 jours: BKK - Koh Phangan, puis de Chumphun vers BKK en longeant la côte... Je sais qu'à priori, à BKK, pas de soucis pour trouver du lait dans les grandes surfaces mais à Koh Phangan, est-ce facile de trouver du lait (stérilisé)...
Sreichen · 26 décembre 2013 à 11:25 · 5 participants · 2 165 affichages
Pour la fin de notre voyage en Thailande ayant fait avant la région de Kanchanaburi et le parc de Khao Sok, nous souhaiterions visiter la région entre Krabi et Phuket, et surtout la baie de Phang Nga. Notre grand dilemme est d’essayer de combler autant...