Je voudrais dormir 2-3 nuits a khophiphi et 2-3 nuits a kholanta fin mars, et je cherche donc 2 endroits sympa, bien placés, et si possible des guesthouses a prix raisonnables avec des proprios cools et serviables...si quelqu un pouvais m aider, merci...
Ned64 · 27 juin 2013 à 22:48 · 7 participants · 1 652 affichages
Je vous poste ce soir le lien de ma vidéo que j'ai réalisé a l'aide d'une GoPro HD Héro 2 lors de mon 2ième voyage en Thaïlande de mi-janvier a début février 2013 Elle pourra peut-être donner des idées a ceux qui compte voyager dans merveilleux pays très...
Sosso83 · 26 mars 2014 à 19:18 · 13 participants · 5 336 affichages
Ayant séjourné à bang saphan en décembre 2013 nous souhaiterions retourner dans un endroit tout aussi calme en thailande dans une ile propice au snorkeling en février 2015 merci de me communiquer vos suggestions
Clea2908 · 28 mars 2014 à 10:54 · 4 participants · 816 affichages
Nous somme deux amies, et nous avons prévu de partir 3 semaines de fin mai a mi juin cette année! Nous voulions faire le vietnam en priorité, et puis finir 5/6 jours dans les îles (koh phi phi) en Thaïlande. Notre budget n'est pas très serré, nous prévoyons...
Quelqu'un sait-il combien de temps il faut en fin de jurnée pour faire le trajet Ampawa-Kanchanaburi (après la visite du marché)? Et Bangkok - Ampawa afin d'y être pour 16h00? En transport privé... Un grand merci
J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas la réponse à ma question.Dans notre prochain voyage. J'arrive de Rangoon à l'aéroport de Don Muang avec air asia, arrivé du vol 10h15. Je veux me rendre dans la journée sur l ile de Koh Chang.Quel est...
J'ai besoin d'information concernant les trajets de Ayathaya à Sukothai. voilà, je suis actuellement au Cambodge et ça n'était pas vraiment prévu mais j'ai bien envie de pousser un peu et de faire le nord de la thailande... Mais je suis un peu désorganisée...
Nous serons en Thailande l'été prochain pendant 3 semaines. Après Bangkok et Chiang Mai, nous passerons 2 semaines sur 3 plages différentes de Koh Phangan. 3 nuits au Sunset cove sur la côte ouest puis 3 nuits au Mai pen Rai à Than Sadet (super calme)...
Liwee · 2 septembre 2012 à 12:26 · 4 participants · 1 540 affichages
Et d'avance pardon car je sais qu'il y a des millions de fils du même genre mais en même temps chaque voyage est unique et même en lisant plein d'autres fils il y a des points sur lesquels je n'arrive pas à me faire MON idée. Nous partons pour la première...
Ficelle88 · 26 mars 2014 à 17:41 · 6 participants · 5 859 affichages
Je prépare mon 2ème voyage en Thaïlande et cette fois nous serons 4 personnes dont 1 "accro" aux pierres précieuses et semi précieuses. Après Bangkok, Kanchanaburi et Ayutthaya nous prendrons la direction de Koh Chang avec un arrêt de 24 h prévu à Trat...
Actuellement sur koh lanta nous repartons demain pour phuket, ce sera l'anniversaire de mon mari samedi mais également le jour de notre retour en France (départ à 18h) Nous logerons sur kata mais louons un scooter sur place, avez vous quelques adresses...
Barbule · 8 décembre 2013 à 15:05 · 3 participants · 2 131 affichages
Pour ceux qui recherche une île encore authentique nous vous conseillons Kho Jum ou aussi appelé Kho Pu qu'il est facile de rejoindre de l'aéroport de Krabi (40 mn de taxi jusqu'au port de Laem Kruat puis 50 mn de bâteau affrété par Piman Pu Villa). Pas...
Etienne2a · 25 mars 2014 à 9:15 · 5 participants · 925 affichages
J'aimerai faire une extension de 1 mois, de mon entrée de 2 mois au bureau d'immigration à Bangkok. Seulement, dans quel bureau d'immigration à Bangkok, je puisse faire ça. Si vous pouviez me donner une adresse ça m'aiderai beaucoup! Merci!
Bientôt le départ, 3 semaines en Thaïlande avec ma femme et mes 2 enfants (9 et 12 ans) Probleme: nous devons être à Chang Mai le 10/04, je me suis prit trop tard pour le train de nuit: Complet avec le nouvel an J'ai vu qu'il y a des trains VIP qui roulent...
Jonathan11 · 20 mars 2014 à 19:02 · 4 participants · 1 286 affichages
Vous lisez ma première publication donc excusez moi si la forme n'y est pas!;) Je pars avec 2 amis et mon sac à dos 1 mois en septembre en thaïlande et je rêverais de passer une semaine sur Koh Phayam et koh chang dans la province de Ranong! Malheureusement...
Minidrey733 · 26 mars 2014 à 13:12 · 3 participants · 1 227 affichages
Je suis actuellement étudiante et je compte prendre une année sabbatique afin de faire du bénévolat avant de reprendre mes études mais je suis complètement perdu concernant le choix de mes visas, je me permet donc de venir vers vous afin d'être plus éclairé:)...
Raphael1211 · 26 mars 2014 à 23:12 · 3 participants · 1 124 affichages
Je m'apprête à partir 1 an en Asie du Sud est, à partir de septembre 2014, pour un long voyage. J'ai pour idée de passer 1 mois dans chacun de ces pays, dans l'ordre suivant: Thailande, Cambodge, Laos, Vietnam puis Nepal. Puis j'espère passer 5 à 6 mois...
Seve46 · 4 mars 2013 à 10:43 · 11 participants · 3 194 affichages
Je finalise mon voyage en famille en Thaillande en juillet, et pour cela je suis a la recherche du meilleur plan financier pour me rendre de Bangkok à Chian Mai. Comme j'ai 3 enfants de 5 à 9 ans, je pense qu'il est preferable de se déplacer en avion...
Ludomero · 7 mars 2006 à 13:51 · 6 participants · 2 196 affichages
Il se trouve que je dois prendre des médicaments devant être conservés au frais et que j’aimerais partir en Thaïlande pour environ 2 mois. Pour Bangkok j’envisage d’aller dans des hôtels un peu luxueux où je suis susceptible de disposer d’un bar dans...
Foufii · 26 mars 2014 à 12:42 · 4 participants · 2 907 affichages
Nous sommes quatres filles qui désiront partir en Thaïlande du 20 Octobre au 10 Novembre 2014. En allant sur internet, j'ai pu voir que le climat entre septembre et octobre n'était pas tériible à cause des moussons. En arrivant fin octobre est ce que...
Je retourne en France la semaine prochaine après avoir passé un merveilleux mois a Koh Phangan; Petite question, je pars de l'aéroport de Koh Samui, avec un billet "Koh Samui Bangkok (BK airways), BK Vienne, Vienne lyon" (austrian airline), je dois aller...
Après avoir abandonné l'idée d'un séjour en l'Egypte, mon mari et moi souhaitions partir en Thaïlande pour la première fois, 3 semaines (2 dernieres de mai, première de juin). Nous avions bien aimer Khao Lak, mais la météo n'y semble pas idéale à cette...
Juunii · 23 mars 2014 à 21:46 · 6 participants · 2 441 affichages
Je vais partir en Asie mardi et j'y resterai un mois et une semaine avec un ami. On effectuera un circuit de Bangkok à Hanoi en passant par le Cambodge et le sud du Vietnam, en bus/car, en tuk tuk, en train, en bateau, etc. Mon pote a décidé de prendre...
Momo2 · 21 mars 2014 à 22:17 · 7 participants · 1 426 affichages
Je compte passer 12/13 jours fin juillet début août en Thaïlande ; dans un premier temps je réserverais quelques jours pour découvrir Bangkok (à l'aller et au retour). Ensuite direction les plages du sud... Mais quelles destinations là bas? j'aimerais...
Ophel · 15 mars 2014 à 12:26 · 4 participants · 1 773 affichages
Après une dizaine de séjour en Thaïlande, nous y retournons l'été prochain avec un nouveau bagage: notre petite fille qui aura 10 mois. Ca nous oblige à nous organiser un tant soit peu, ce qui nous change de nos voyages en sac à dos à tout petit budget...
Caro79 · 9 mars 2014 à 20:36 · 5 participants · 2 417 affichages
Trouve t'on dans les alentours de Rayong des endroits agréable pour passer 3 nuits tranquilles. Location de scooter pour se promener tranquillement? Combien de temps en taxi depuis l'aéroport? Merci
Oceanisse · 9 février 2014 à 8:38 · 10 participants · 3 696 affichages
Envie de connaitre la thailande j ai besoin de repere pour construire mon itineraire je voudrais passer par le Laos vietnam et camboge... je serais seule et sac a dos. qu elles sont les itineraires sympas a faire a bientot nathalie
Skarzul · 21 mars 2014 à 16:24 · 9 participants · 2 995 affichages
J'ai 26 ans et j'aimerais partir en Thailande en Mai pendant à peu pres 3 semaines: 1 semaine à Phuket puis 2 semaines à Pattaya Je prévois un budget de 2500 euros (sans compter les billest d'avions) en voyant large. Je pense partir avec 500 euros en...
Djoulibertad · 24 mars 2014 à 17:32 · 6 participants · 2 324 affichages
Je fais des recherches pour la préparation d'un voyage qui va débuter en octobre 2014 pour un an... Je pense commencer par la Thaïlande car voyageant seule, il me semble préférable de commencer par là... Je souhaite acheter un guide mais j'hésite... Lonely...