Je suis à la recherche d'une agence de voyage sérieuse sur Phuket parlant le français pour organiser le transfert d'iles en iles. Merci d'avance. Cordialement. Patrick
Bpvf78 · 21 mars 2014 à 6:23 · 7 participants · 2 860 affichages
Dans la meme veine que mon post sur le visa étudiant, un autre ami s est vu refusé un visa tourisme à l ambassade de thailande a Paris sous prétexte qu il avait fait trois entrée sur le territoire thailandais en l espace de 4 mois, bien sur trois entrée...
Un petit sujet pratique pour les membres du forum qui y sont déjà allé qui aidera les futurs vacanciers. Merci de dire la durée de votre séjour, votre compagnie aérienne, si vous êtes parti au départ de Paris ou de province, si vous êtes parti en hôtel...
Gabrahais · 15 février 2014 à 2:08 · 14 participants · 8 209 affichages
J'aimerais discuter avec vous de la faisabilité de faire Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge, Thailande en moto ou en scooter. (Nous avons 3 mois) J'aimerais connaître les permis nécessaires pour la conduite. Qu'est-ce qui serait le mieux pour louer/acheter...
Manouchkina · 13 mars 2014 à 15:22 · 7 participants · 1 816 affichages
Un petit message pour celles qui hésitent à partir seules en Thailande. Je rentre d'un voyage de 3 semaines en Thailande, c'était mon premier voyage solo et après beaucoup d'appréhension, j'en reviens ravie. J'ai choisi un planning plutôt léger pour pouvoir...
Voyageurs! Je pars avec mon copain pour 10 jours sur Koh Samui en Avril et nous voulons profiter de la plage (notre hotel est à Maenam), mais aussi visiter l'île. Je me tourne donc vers votre expérience, quel est le meilleur moyen pour visiter koh samui...
Est-ce que quelqu'un connait le village Karen qui se trouve à 65 km de Hua Hin dans la région des chutes de Pala-U... plus précisément à Tambol Huay-sat-yai??? Il semble que ce soit très isolé, pas très connu et accessible seulement en 4X4 car il faut...
Fais un circuit en Thailande en mai et je finis par 5 jours sur Phuket. Je voulais savoir si à cette période il était quand même possible d'aller visiter les iles Phi phi et d'y nager avec masque tuba en pouvant voir quelque chose sous l'eau sans risque...
Chan91 · 4 mars 2014 à 17:30 · 8 participants · 5 624 affichages
Demain c'est le décollage pour le soleil et je suis malade comme jamais. Est il possible de ramener des médicaments avec soi dans l'avion? Je pense que ce sera seulement des comprimés. Merci de votre aide
Tous, J'ai pris un A/R avec cette compagnie du 21/01 au 11/03 soit 7 semaines environ. Je vais rester 3 semaines en Thaïlande puis aller au Cambodge par voie terrestre (donc sans preuve) puis revenir une semaine en Thaïlande et prendre mon vol retour...
Balban · 23 mars 2014 à 11:04 · 5 participants · 1 099 affichages
J'aimerais passer deux mois en Thaïlande. Quelle solution pour mon visa? 1. Entrer dans le pays et avoir un mois gratuit puis "prolonger" mon séjour sur place à l'ambassade Thaïlandaise à Bangkok (est-ce faisable??) 2. Demander mon visa 2 mois au Cambodge...
Tdm50ans · 23 mars 2014 à 14:13 · 3 participants · 956 affichages
J'ai réalisé un petit film de 6 minutes de mon dernier voyage en Thaïlande, Vietnam et Cambodge il y a 1 mois. retrouvez mes autres videos, aventures et recits sur mon blog voyage TOUR DU MONDE EN 50 ANS TOUR DU MONDE EN 50 ANS et ma page Facebook TOUR...
Caroliothai · 22 mars 2014 à 15:09 · 4 participants · 575 affichages
Nous partons cet été pour 3 semaines en Thailande. Nous n'avons rien réservé mis a part les billets d'avion. Nous atterissons à Chang rai et repartons 3 semaines plus tard de Bangkok. Nous voulons aller de Chang Rai à Bangkoj en deux semaines et ensuite...
Enviproject · 9 octobre 2013 à 13:03 · 7 participants · 2 843 affichages
Pour un voyage de 3 semaines en ASE, en atterissant à KL (pcq les billets étaient bcp moins chers, et qu'avec un coup de train ou d'air asia ça change plus grand chose...), je suis en train d'envisager tous les itinéraires possibles et je m'y perds! Je...
Je recherche les renseignements sur la liaison Bangkok-Ayutthaya. J'ai vu sur un site que les bus partent de Bangkok pour Ayutthaya toutes les 15 minutes entre 4h30 et 19h30 et qu'en partant d'Ayutthaya pour BKK, c'est 4h30 et 9h. Le site se trompe? Merci...
Nous sommes rentrés mardi soir d'un superbe voyage dépaysant au pays du sourire. Pour rappel, voici l'itinéraire et programmes effectués: Jour 1: Arrivée à Bangkok vers 18h, hôtel vers Kao San + nuit Jour 2: Bangkok (Chattuchak, Wat Pho, tour Bayoke...
Avez vous fait dernièrement visa run? pour les français l'extension est maintenant de 30 jours par voie terrestre selon ce que l'on m'a dit je n'arrive pas à trouver confirmation...me... pour la reponse
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère ecrire dans la bonne rubrique voilà mon probleme: nous allons dormir 2 jours sur koh phi phi puis le 16 fevrier au matin je voulais aller me balader sur koh lanta juste pour la journée et rejoindre krabi le soir...
Ericlaurence · 6 mars 2014 à 8:44 · 10 participants · 3 698 affichages
Je regarde pour un vol interne Bangkok/Chian Mai avec Air Asia qui a des tarifs très intéressant. Le tarif de base Low Fare ne permet pas de bagage sauf si on paye, apparement, pour et c'est aux alentours de 300 Baths. Si quelqu'un a déjà effectué un...
Lukmee · 19 mars 2014 à 12:23 · 3 participants · 991 affichages
J'ai fait qques recherches sans succes qui pourrait m'en dire plus sur le DC3 garé dans jardin d'un Thai au bord du canal, sur l'ile de Koh Kret? voir google map 13.917494,100.473768
Mon copain et moi avons réservé un vol Bangkok - Toulouse au mois de décembre avec une escale par Amsterdam sur la compagnie Air France - KLM. Notre vol a été sur-réservé au départ de Bangkok. Nous avons donc du prendre un vol plus tard dans une autre...
Mrtaboo · 18 mars 2014 à 18:43 · 5 participants · 1 407 affichages
ISAN Khorat/Phimai/Surin/... Ratchatani/Mukdahan/... Phanom/Nakhon Phanom/ Kon Kaen/ Aranya border/Trat/ A 4h20 à Don muang terminal 2. De la je prends un taxi meter à fond la clim (180bth) qui veut m’arnaquer, le filou! Les shuttle bus pour Mochit ne...
Azerty188 · 22 mars 2014 à 21:51 · 5 participants · 1 192 affichages
Avec un ami, nous allons partir en Thailande pour 2-3 semaines. Nos choix se portent uniquement pour la vie nocturne, et la page, nous ne comptons pas visiter, ou très peu. Je suis donc à la recherche d'une ville non loin de la mer et si possible avec...
Bian · 18 mars 2014 à 21:01 · 3 participants · 817 affichages
Je me rapproche de vous pour savoir si mes choix sont réalisables et judicieux. Je vous explique: nous (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans) arrivons à BKK le 13/07 vers midi. Nous pensons louer une voiture chez avis / hetz et aller directement à Kanchanaburi...
McSteph · 10 mars 2014 à 18:58 · 7 participants · 2 282 affichages
Je suis actuellement en voyage en thailande. Je rentre en Suisse dans trois jours et j'ai acheter ici sur place des pièces pour ma moto Honda MSX125 qui est sortie en Suisse l'année passée. J'ai un pot d'échappement, un guidon et divers vis, rétro et...
Chiiips · 6 mars 2014 à 14:51 · 8 participants · 9 834 affichages
Je souhaite visiter Ayutthaya et ses temples au départ de Bangkok, dans la journée, à vélo. Quel itinéraire et quels temples me conseillez-vous? Je souhaite profiter des richesses de la ville et de son architecture et éviter de faire 30 km dans la journée...
Criluc · 22 mars 2014 à 14:42 · 2 participants · 1 239 affichages
Combien coûte une très bonne assurance maladie et accident contractée en Thaïlande? Merci de m'informer, en tant que Suisse, nous ne pouvons pas garder nos assurances si nous quittons notre pays. Nous irons nous installer à Pattaya. Merci pour vos conseils...